Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mère de retour parmis les vivants.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nathalie Hayes

Une mère de retour parmis les vivants.

jeudi 07 janvier 2010, 14:37:17

Nom : Hayes

Prénom : Nathalie

Surnom : La Lumineuse

Âge : Plus d'une vie normal.

Sexe : Femme.

Race : Avant elle était humaine, mais maintenant c'est une succube extérieurement (il en manquait.XD).

Hitsoire
:

Nathalie et son mari étaient tous deux des amateur de drogue, mais ils avaient réussit à le cacher, bien qu'il eurent deux enfants, il ne purent pas les élever, la mort les frappants bien avant, rien d'étonnant quand le corps est complètement détruit par toute les drogue qu'ils prenaient. Le mari partie vers les enfers, mais la mère, tourmenté par ce qu'elle avait fait de sa vie et s'inquiétant pour ces deux enfants, erra surveillant les faits et gestes de son fils et sa fille.

Elle passa un long moment à voir ces enfants et eut un pincements au coeur, de l'espoir naquit le désespoir de ne pouvoir rien faire, hormis regarder. Elle voulait serre sa fille dans ces bras et lui promettre de ne plus l'abandonner et aider son fils à sortir de sa situation qui n'allait rien lui apporter de bon.

C'est une nuit, une nuit où la lune fut rouge, elle se baladait dans le parc et tomba sur une démone qui semblait l'attendre. Cette femme démoniaque proposa un marché, Nathalie pouvait renaître, mais sous deux condition, la première devenir le servante de cette succube pendant cinq années, la deuxième était qu'après sa servitude, son âme serait dévorée petit à petit. Nathalie n'eut pas peur et accepta de faire ce pacte avec l'incarnation du diable.

Elle hérita de son ancien corps avec un petit rajeunissement et en fut même plus jolie. Elle passa donc cinq ans à servir la démone, obéissant aux moindres de ces ordres et apprenant les armes que les succubes ont, ainsi que la magie des grand pentacle, avec quelque cours sur la maniement d'arme blanche. Elle pensa chaque nuit à ces enfants, allait-ils bien, n'était-ils pas en prison ou dans un centre spécialisé. Nathalie savait ce que c'était car dans sa jeunesse elle allait souvent dans ces centres, elle était une rebelle avant de connaître l'amour.

Puis vint le moment où elle put retourner sur Terre. De ce nouveau point de départ, elle observa ces enfants de loin, ne cherchant pas à établir le contact, ayant peur de se faire rejeter et aussi de se faire haïr, mais  il y a un mois, elle s'interposa, empêchant des mafrat de s'attaquer à sa fille, elle les tua sans réfléchir, elle en fut malade. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un depuis sa renaissance et cela eut comme conséquence de réveiller une partie d'elle qu'elle avait toujours refoulée, celui de la petite fille qui tuait pour se nourrir ou pour le plaisir de faire souffrir autant qu'elle avait souffert.

Elle devint vite présidente d'un grand magasin de couture et gérante d'une source thermale, qu'elle laisse au soin des personnes qu'elle a engagée.

Caractère : Elle a apprit de la mort le calme et la sagesse, elle prend toujours son ancienne vie comme une mauvaise vie, sauf pour la naissance de ces enfants, d'une nature assez joyeuse, elle parlera beaucoup, parlant de tout et de rien, elle est instruite et a de l'expérience dans la vie professionnel Mais derrière cette mine radieuse se cache la tueuse qu'elle a toujours refoulée jusque là et qu'elle laissera prendre le dessus si la situation l'exige, surtout si c'est pour protéger sa progéniture.

Même si elle n'a pas put s'occuper de ces enfant, elle n'en garde pas un instinct maternel qui veut la pousser à aider son fils de sortir de la prostitution, la boisson et la drogue, tout en offrant à Veronique l'expérience d'avoir une vrais mère.

Elle a cela dit un défaut, ces pulsion de succubes qui la met dans un état d'excitation assez visible, mais elle essai de se retenir, pour l'instant.

Physique:
Elle est magnifique, de part le sang de succube qui coule dans ces veines, mais aussi la beauté de son corps adolescent. Elle était comme ça à ces 20 ans, on dirait pas qu'elle en fait autant, n'est-ce pas ?

Elle a une poitrine de belle taille et un fessier qui est tout aussi magnifique du regard. Sa peau est parfaitement lisse et douce, comme la peau d'un nouveau née tout en laissant s'échapper une odeur florale. Elle est taillé pour la vitesse et la précision, sa force venant uniquement de son sang de succube.

Mais ce qui est sublime c'est son visage maternel et divin. Ces yeux d'un bleu envoutant se combine parfaitement avec les cheveux de feu de la demoiselle, sans compter la douceurs des trait de son visage et sa bouche qui semble très douce.

Situation de départ
: Elle est vierge dans ce nouveau corps, mais a de l'expérience, beaucoup trop d'expérience peut être.

Autre :

De par son sang de succube, elle peut allonger ces ongles, faire apparaitre ces ailes membraneuse et violet de son dos, la blessant au passage.

Elle pratique la magie des grand pentacle : C'est une magie où elle matérialise les pentacles pour lancer un sort. Ces pentacles peuvent recouvrir une zone immense, voir même une ville entière.

Plus les rp avancerons, plus al demoiselle perdra ces pouvoirs de succubes pour finir par se faire dévorer son âme, à ce moment je mettrait à jour la bio.

Doublette de Alphard

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2010, 14:53:10

Velkommen tilbake med oss, Savne Hayes. :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kenta

Créature

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 2 jeudi 07 janvier 2010, 16:24:57

irrashaimase ( bienvenue ) nathalie-chan, je te souhaite un agréable séjour au sein du forum

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 3 jeudi 07 janvier 2010, 16:51:32

J'aime bien le perso, c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de succube depuis que je me suis inscrit ^^ Bref, Bienvenue & Bon Rp =)

Nathalie Hayes

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2010, 17:00:09

Merci à tous, si certaine personne veulent changer de style ou essayer des articles en solde qu'elles n'hésitent pas.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 5 jeudi 07 janvier 2010, 17:03:30

*Regarde sa mère de loin, cachée derrière une voiture*

Mama...

*Voudrait lui souhaiter la bienvenue, mais...*

Nathalie Hayes

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 6 jeudi 07 janvier 2010, 17:09:35

*A vue la tête de sa fille et sourit, puis utilise sa magie pour faire apparaitre derrière elle un cerisier, dont les pétales tombe doucement devant les yeux de l'inu.*

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 7 jeudi 07 janvier 2010, 17:25:18

*Se sauve à toute vitesse*

Xenom

Créature

Re : Une mère de retour parmis les vivants.

Réponse 8 jeudi 07 janvier 2010, 17:42:10

voila un destin bien triste, je suis curieux de savoir comment cela pourrait se avancer ^^

sinon (re)bienvenue  ;)


Répondre
Tags :