Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow

Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

mercredi 06 janvier 2010, 01:56:53

-Venez! Venez tous! Du jamais vu à ce jour sur notre marché, mes amis!

Tels étaient les dires du marchand d'esclave que j'entendait, de l'autre côté du rideau qui cachait ma cage. Et oui... C'est ici que je me retrouve, cloitré entre tous ces barreaux de fers, derrière un rideau, prêt à être exposé comme une bête de cirque et vendu comme une bête de somme... Et je m'en fout royalement.

Il y a longtemps que j'ai perdu cette petite flamme qui restait en moi, toute la fierté de ma race... Autrefois j'aurais pu briser ces simples barreaux... Mais à quoi bon? Ils vont me relancer leur foutue chaines brillantes qui vont m'empêcher de bouger. J'ai déjà essayer de m'évader auparavant, vous me prenez pour qui?

-Et oui, mesdames et messieurs! Derrière ce rideau ce cache une bête tel que nous en avons rarement vu! Êtes vous prêts?

Bon voila, c'est le moment du grand dévoilement... On va me montrer, me pointer du doigt, quelqu'un hurlera surement... Mais personne ne participera aux enchère et nous voyagerons dans une nouvelle ville... Encore. Finalement, le rideau tombe, ma cage est dévoilée. Je vois les visages des gens, choqués pour la plupart... bien entendu, c'est déja rare qu'on voit un minotaure... Mais la, un minotaure de ma taille... C'est sans aucun doute une première.

Je m'appuyai le dos contre une des parois de ma cage et fermai les yeux, totalement ennuyé. Les cris comme les murmures ne me dérangeaient plus... J'ai déja entendu tous les commentaires existants...
« Modifié: mercredi 06 janvier 2010, 17:47:17 par Minos »

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Aphrodite (je crois ><)]

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2010, 16:01:38

Il y avait le train train quotidien de l'infirmière sur terre. Mais il ne fallait pas oublier sa véritable identitée: elle était la grande prétresse d'Aphrodite. Par conséquent quand sa déesse avait besoin de quelque chose, elle était son intermédiaire direct pour agir dans le monde des humains, cette fois Aphrodite ne pouvait pas se contenter de manipuler les évenements et de laisser la situation dégénérer, elle allait devoir les provoquer pour avancer un peu. Evidement, il aurait été très facile pour la déesse de libérer le minotaure par simple hasard, les fers auraient fini par craquer et casser a force que la bête tire dessus, mais elle aurait néanmoins du mal a sortir de Nexus sans être repérée et abbatue. Oh bien sur, éliminer quelques gardes n'était pas un problème pour un minotaure, et surtout un des minotaures légendaires comme Minos. Car il fallait le savoir, il existait sur Terra, deux sortes de créatures. Les créatures et les créatures légendaires. Les créatures légendaires voyaient naissance une a deux fois par siècle voire par millénaire et étaient dix fois plus forte et résistantes qu'une créature normale. Minos en temps que champion des minotaure, rentrait dans cette seconde catégorie.

Le minotaure. Une des créatures les plus ancestrales de la grèce antique. Aphrodite avait un petit faible pour eux, a la base n'était elle pas la mère indirecte de tous les minotaures ? Si elle n'avait pas puni la femme de Minos(le roi) en la faisant tomber amoureuse d'un taureau, le premier minotaure, Asterion, n'aurait jamais vu le jour. Après coup Aphrodite se demandait si celà avait vraiment servi comme une punition pour la jeune femme, après tout on punissait rarement les gens en ayant du plaisir et en mettant au monde l'une des races les plus vigoureuses et les plus puissantes du panthéon grec. La force brute des minotaures avait toujours plu a Nasira, et de temps en temps quand elle s'ennuyait elle savait qu'un minotaure était le partenaire de choix dont elle avait besoin, la prétresse millénaire avait fini par devenir plus ou moins frigide a des partenaires moins expérimentés a force de faire l'amour tout le temps. C'était un problème rencontré par bien des immortels. Aussi frémissait elle de rencontrer Minos. Sa mission était simple : ramener Minos dans le chemin qu'il n'aurait jamais du quitter : Celui de la domination, de la force et de l'endurance. Il fallait bien qu'il aie été malchanceux pour se faire capturer, il avait du tomber sur des chasseurs particulièrement rusés ou sur quelques Espers qui avaient du finir par le maitriser.

Le dressage était particulièrement efficace chez les marchands, elle félicita interieurement ce monde pour celà. Mais le destin de Minos n'était pas d'être un dominé, mais un dominant. C'était pour ça que les taureau avaient été faits de toute façon, pour rester un symbole de la virilité dominante a jamais.

Ca faisait bien deux ans que la sorcière n'avait plus posé un pieds en terra néanmoins passer d'une faille a l'autre se fit sans problème. Fermant l'infirmerie pour la journée, elle ouvrit immédiatement son portail personnel dans l'office de l'infirmerie avant de prononcer quelques paroles. Ses vetements tombèrent au sol comme si il s'agissait de gelée flasque avant de se reformer sur son corps nu pour épouser une mode plus médiévale se refaisant en une robe de prétresse de l'Ordre Immaculé, seulement noire au lieu de blanche, claquant des doigts elle fit apparaitre un masque de porcelaine blanc d'un style venissien pour le poser sur son visage. Ce serait dommage que Minos se souvienne d'elle et qu'il découvre le rôle qu'elle avait joué dans l'histoire. Avançant a travers le portail, elle apparut dans un petit appartement de Nexus en général non occupé qui lui servait de base temporaire, elle en avait beaucoup dans ce genre là. Le loyer était miraculeusement payé a chaque fois, et on entendait jamais parler d'elle. Descendant l'escalier elle entra dans Nexus en neige avant d'avancer a travers la foule, sans comprendre pourquoi les gens s'écartaient sur son passage. Non pas qu'elle aie l'air intimidante ou quoi que ce soit, mais le hasard faisait que nul ne voulait marcher par là où elle allait.

Elle arriva au marché au esclave juste au moment ou Minos fut mis en vente. Immédiatement les nobles se mirent a se battre pour le minotaure, une créature de cette taille pouvait abattre le travail d'une vingtaine d'hommes voire d'une dizaine de terranides, c'était l'idéal pour leurs interêts. Nasira sourit.

Elle aurait pu obtenir Minos de bien des manières, elle aurait pu rappeler a ceux qui surenchérissaient qu'ils avaient quelque chose d'urgent a faire, leur faire croire qu'ils n'avaient pas assez d'argent, même les persuader de se tuer entre eux, séduire le plus riche pour qu'il lui fournisse Minos ou le marchand. Au lieu de ça, Nasira surenchérit comme les autres acheteurs, sans créer d'écart ni de surprise, ni en faisant quoi que ce soit qui lui permette de sortir un temps soit peu du lot.

L'argent n'était pas un problème dans une dimension qui n'existe pas, elle pouvait en créer autant qu'elle le voulait. Qui plus est les règles du Grand Jeu étaient simples pour les prétresses d'Aphrodite : il fallait que nul ne se doute de leur existence. Par conséquent user de magie pour faciliter sa tache n'était pas la meilleure solution.

Comme elle possédait une réserve infinie d'argent a disposition elle n'eut aucun mal a distancer peu a peu les acheteurs avant de proposer la dernière surenchère, le marchand se frottant les mains lança


-Une fois, deux fois, adjugé vendu a la dame au masque !

Nasira sourit avant d'avancer en silence vers la scène, là encore elle pouvait donner au marchand de l'argent qui disparaitrait ou jouer les maîtresses Jedi en le persuadant qu'elle avait déjà payé, mais elle lui donna l'argent qu'il attendait.

-Souhaitez vous que des hommes vous aident a accompagner la bête jusqu'a votre étal ?

"Non merci je vais m'en charger personnellement."

-Z'êtes sure ?

"Bien sur."

Répondit Nasira avec un sourire angélique qui se dessinait sur ses lèvres, la partie inférieure de son visage étant découverte et laissant afficher une peau noire. Le marchand haussa les épaules et tandit la chaine de Minos a Nasira, celle ci la pris en main et tira Minos comme une petite fille tire un gros ballon derrière elle avant de sortir de la foire aux esclave, ne prononçant pas un seul mot. La main de Nasira semblait dépourvue de force et tirait dans sa direction. Si Minos essayait de se débattre elle lacherais a tous les coups. Elle aurait très bien pu le maintenir entre ses mains de force, mais le but étant qu'il regagne sa virilté, le voir se rebeller aurait été une très bonne chose. Au bout de vingt minutes a marcher sous la neige en tirant un minotaure vétu uniquement d'un pagne, Nasira lança

"Quel est ton nom esclave ?"
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2010, 20:06:14

Minos n'écoutait même plus ce qui se passait autour de lui. Les yeux fermés, à moitié endormi, il se souvenait...Les grandes plaines luxuriante où lui et tous son clan avait élu domicile, les soirées autour du feu où l'on mangeait et où l'on racontait de vieilles légendes... Minos avait toujours aimé écouter les anciens raconter les vieilles légendes de leur peuple, surtout celle d'Asterion. Plusieurs des ancêtres croyaient que Minos était un descendant direct du grand minotaure, mais rien ne le prouvait, et jamais ils n'en firent mention au jeune taureau.

Minos se souvenait aussi des grandes batailles qu'il avait mené... Un sourire se dessina sur les lèvres du Minotaure, mais très peu aurait pu l'appercevoir. Minos n'était pas champion des minotaure pour rien. Il avait gagné des centaines de batailles et en sortait toujours sans blessures aucune. Il avait même terrassé à lui seul un troupeau de centaure qui voulait envahir le territoire de chasse du clan... Très mauvaise idée qu'ils avaient eut.

Malheureusement pour lui, tout cela n'était que du passé. Maintenant, c'était les cages, les travaux forcés et l'argent. Il n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait autrefois été. Que pouvait-il y faire? Il était impuissant face à la magie... Bien entendu, ils avaient quelques shamanes dans leur clan, mais ils utilisaient une magie très simple, permettant de guérir les blessures et les maladies, sans plus. Et Minos n'y avait jamais été entrainé. C'est pourquoi il restait tranquillement assis dans sa cage qui, déjà, était trop petite pour lui, il était courbé à l'intérieur.

*Asterion, pourquoi m'avoir chatié ainsi... J'ai toujours servis notre race du mieux que je le pouvais...*

Oui, il considerait Asterion comme une divinité. Après tout, il était leur père à tous, n'est-ce pas? N'est-ce pas ce qu'est une divinitée, l'ancetre et le guide spirituel d'une race? Minos avait suivit la voie d'Asterion toute ça vie, combattant ceux qui s'en prenait à sa race. Oui bien sur, les humains avaient fait d'Asterion un être vil et sans pitié alors que c'était un roi humain qui l'avait enfermé dans ce labyrinthe et qui l'avait enragé. C'est pourquoi les minotaures considère les humains comme des êtres vils qui ne méritent aucun respect.

Minos ne regrettait qu'une seule chose par dessus tout. Lui qui avait si bien servit son clan lorsqu'il était libre, pourquoi ses frères et soeurs n'avaient-ils rien fait pour tenter de le liberer? Avaient-ils été attaqués alors qu'il n'était pas la pour les défendre? Peut-être étaient ils morts... Ils auraient tous tentés de le liberer sinon... Enfin, c'est ce qu'il espèrait.

Soudain, la voie de l'esclavagiste le fit sortir de ses pensées.

-Une fois, deux fois, adjugé vendu a la dame au masque !

Quelqu'un l'avait acheter? Une femme qui plus est? La porte de sa cage s'ouvrit, et on l'enchaina... La magie courait dans cette simple chaine, et drainait toute la force de la noble créature de légende. La bête observa la dame qui venait de l'acheter. Vétue d'une simple robe et portant un masque qui cachait la moitié supérieur de son visage, elle n'avait vraiment rien d'extraordinaire. Il baissa simplement la tête et la suivit en silence. Enfin... Aussi silencieux qu'un minotaure pouvait l'être. La neige s'accrochait au poil sombre qui couvrait le corps du taureau alors qu'il suivait la dame. Après une vingtaine de minute, celle-ci lui parla enfin, lui demandant son nom.

-Minos...

Il n'en dit pas plus. Il avait répondu à sa question et ce n'était pas à lui de continuer la conversation. Ce n'est pas lui qui tenait la chaine après tout... Il continua donc de suivre la dame la tête basse. Heureusement qu'il avait son poil qui le protégeait du froid et de la neige.

[H.J. : Désolé, c'est court  :-[ ]

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 3 mercredi 06 janvier 2010, 20:41:57

-hj-Pas de problème :) ne t'inquiète pas de la longueur des post, post c'est tout ^^ on est là pour se détendre-hj-

Minos hein ? Quelle ironie du sort, la sorcière ne put s'empecher de mettre une main délicate devant sa bouche pour retenir un rire. Pauvre roi fou qu'il était, a présent les minotaures honnoraient son nom en le donnant a leur fils, si le vieux croulant avait su celà il se serait retourné dans sa tombe. Tous savaient que rire était considéré comme vulgaire pour une femme de l'époque, mais Nasira ne s'en privait que peu. L'humaine continuait a avancer dans la neige. Evidement si Aphrodite l'avait voulu il aurait suffit d'un claquement de doigt de sa part pour que Minos soit reconstitué, que son orgueuil et que sa fiertée soit a nouveau unie et qu'il n'en garde qu'une haine solide envers le genre humain. Mais c'était tellement peu amusant. Aphrodite préférait construire des situations, après tout c'était bien pour ça que ce monde avait été crée non ?Sa mission était que Minos regagne sa virilité sans compter sur les autres, car compter sur les autres pour un minotaure était une faiblesse. Nasira lança avec un sourire amusé alors qu'ils passaient devant une grande tente vantant les mérites du Don, prince marchand de Nexus vendant les meilleurs esclaves de toutes la ville.

"Minos ? Tes semblables attendaient ils de toi que tu les dirige ? Quelle ironie. Est tu satisfait de ta condition actuelle ?"

Après tout Minos était le roi dominant les minotaures, donner ce nom a un minotaure c'était le predestiner a devenir le roi de toute leur race. Nasira etouffa un petit rire alors qu'elle lançait a sa nouvelle possession tandis qu'ils arrivaient devant les portes de la ville

"Esclave, parle moi donc de ton peuple et de ta vie, c'est un ordre."

Fit elle au cas où Minos essayerais de ne pas répondre a cette question. Les gardes furent impressionnés par la bête puissante qui arrivait devant les portes et ouvrirent grand. Pendant le trajet vers les portes personne ne s'était approché du minotaure qui dominait tout le monde de plus de cinq têtes, personne n'avait envie d'affronter ça. Ils sortaient dans les vaste champs entourant la périphérie de Nexus, Nasira semblait l'attirer hors de la ville pour une raison qu'elle seule connaissait pour le moment...
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 4 mercredi 06 janvier 2010, 22:21:04

Les gens s'écartaient rapidement du chemin dès qu'ils appercevaient la dame tirant sans effort l'énorme minotaure. Lequel était le plus effrayant? La bête immense, ou la jeune femme frêle qui le tirait sanns aucune difficultée? Dur à dire...Le minotaure regardait droit devant lui, sans s'occuper des habitants de la ville. La dame qui venait de l'acheter lui posa quelques questions, et il tira brusquement sur la chaine lorsqu'elle lui demanda s'il était satisfait de sa condition.

-Seulement dans les battailles, il n'a jamais été fait mention que je les dirige autrement... Et NON je n'en suis pas satisfait!

Mais que pouvait-il y faire... Si ce n'était pas de cette chaine, il serait surement déjà libre. Mais la chaine magique continuait de drainer toutes ses forces. La dame étouffa un rire et lui demanda de lui parler de son ancienne vie.

-Nous les minotaures sommes de grands combattants... Nous avons un grand respect pour la vie et la nature, si elle n'est pas corrompue... Mon clan s'était établie dans une grande plaine au sud d'ici. Nous combattions souvent pour garder cet endroit à nous seuls... Mais maintenant...

Minos arrêta de parler. Les minotaures ne sont pas vraiment du genre à raconter toute leur vie pour le simple plaisir d'autrui. Ils étaient maintenant à l'extérieur de la ville, allez savoir pourquoi...

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2010, 22:45:39

Nasira eut un sourire ambigu. Bien, comme prévu Minos voulait récupérer sa domination et il la récupérerais, il allait devoir obeir encore un petit moment. Nasira croisa un bras sous sa poitrine alors qu'elle promenait son minotaure comme certaines promènent un chien tandis que tous ne pouvaient que regarder vers le haut, rapidement Nasira passa a travers la porte et conduit la bête a travers champ en silence. Elle ne continua pas la conversation alors qu'elle avançait sur les routes de campagnes, croisant les charettes de paysans, un détail que Minos ne remarquerait surement pas : elle avait beau marcher sur un chemin boueux ses chaussures et sa robe demeuraient impécables. On était coquette où on ne l'était pas. Pour le moment Nasira sourit alors qu'elle conduisait le minotaure a travers champ. Une fois qu'ils furent arrivés a la sortie des chemins elle se mit a s'engouffrer dans une forêt boisée, là Nasira s'arrêta un moment ici avant de s'asseoir sur un tronc d'arbre. Bien le travail allait commencer. Sans donner plus d'informations, Nasira saisit une clef dans sa poche et se dirigea vers Minos avant d'ouvrir le bracelet de ses poings, d'ôter les chaines de ses pieds dans une position plutôt équivoque puisque proche de son entrejambe malgré tout, puis de lui ordonner de baisser la tête pour qu'elle puisse enlever le collier autour de sa nuque.

Le minotaure était a nouveau dépourvu de ses chaines, ils étaient seuls perdus dans les bois. Personne ne l'entendrait crier, Nasira malgré son masque de porcelaine semblait des plus appétissantes il fallait le dire. Ici commençait le test d'Aphrodite et Minos ne saurait pas ce qu'il devait faire. Mais si il échouait il ne s'attribuerais pas les faveurs de la déesse. Aussi que celui ci ne saute pas immédiatement aux conclusions. Bien sur, faire payer a la jeune femme pouvait sembler être la solution la plus evidente. Mais après ?

Nasira balança une lourde trousse de fer qu'elle transportait avec elle sous sa cape au sol, il se trouvait a l'interieur de petits instruments de forge. Elle lança d'une voix forte


"Ne te fais pas de fausses idées esclave. Je t'ai libéré pour que tu puisse travailler plus efficacement. Ecoute moi bien, je veux que tu me construisse ici une maison pour passer la nuit."

Ils venaient de quitter Nexus, ils n'étaient même pas loin, on était en début d'après midi, et elle avait assez d'argent pour se payer un hotel. Mais Nasira demandait ça

"Voici les outil qui seront a ta disposition. Construit moi un abri."

Fit la sorcière d'une voix sèche.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 6 mercredi 06 janvier 2010, 23:23:57

Minos continua de suivre la dame en silence. Celle-ci marchait devant lui, tenant la chaine d'une main légère. Décidément, elle n'était pas inquiète de la situation. La boue du chemin s'accrochait au jambes du minotaure alors qu'ils marchaient sur un long chemin boueux, croisant fermiers et charrues qui s'écartaient aussitôt, comme les villageois de Nexus il y a quelques minutes. Soudainement, la dame bifurqua et pénétra dans la forêt. Minos n'eut pas vraiment le choix de l'y suivre. Ils marchèrent quelques instants, puis finirent par s'arrêter. La dame se tourna vers lui et commença à détacher les bracelets qui reliaent ses membres aux chaines.

Enfin! Le minotaure se redressa de toute sa hauteure. Sa silhouette était impressionante. Il regarda la dame, qui semblait si petite devant lui... Il pourrait l'écraser d'une main, sans aucun problème. Mais celle ci laissa tomber par terre une trousse qui contenait quelques objets de métal... Mais qu'est-ce qu'elle fait...

La dame lui expliqua qu'elle voulait qu'il lui construise un abri pour la nuit, ici même... Le Minotaure la regarda, grogna un instants puis se tourna dos à elle, sans même prendre les outils. Il s'approcha d'un arbre énorme, surement millénaire, et ferma les yeux.

*Pardonne moi, fier arbre. J'ai besoin de ton bois pour nous abriter. Ta sève et ton corps abritera surement des centaines de voyageurs et animaux, et tu résistera longtemps aux intempéries. Merci...*

Après cette prière silencieuse, Minos regarda la dame qui l'avait libéré.

-Otez vous du chemin...

Lorsque celle-ci dégagea le chemin, Minos poussa l'arbre avec une facilitée déconcertante. L'arbre tangua et se déracina, puis tomba sur le chemin, fesant trembler le sol lorsqu'il le toucha. Le tronc, de côté, fesait au moins la taille de la jeune dame. Avec ses simples mains, Minos creusa un trou dans l'arbre, ce qui forma un petit abris asser grand pour deux êtres humains environ.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 7 mercredi 06 janvier 2010, 23:41:10

Nasira attendait que le minotaure utilise ces outils pour se confectionner une hache ou une bèche rudimentaire, et de commencer a créer un abri, au lieu de ça il se contenta de déraciner un tronc et de le défoncer a la force du poing. En quelques minutes l'abri était crée, Nasira sourit interieurement. Voilà donc la force des minotaures légendaires hmm ? A vrai dire elle en avait vu des plus forts, mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit dans une forme pareille après des mois de séquestration et de sévices. Nasira regarda en restant assise le minotaure travailler le bois alors qu'elle attendait qu'il aie fini, une fois fini la sorcière regarda son oeuvre pendant quelques secondes avant de se tourner vers le minotaure et de lancer avec un ton froid.

"J'espère que c'est une plaisanterie, tu ne compte tout de même pas que je dorme ou que je me repose une seconde là dedans ? Il y a plein d'échardes qui pourraient rentrer dans ma peau."

Elle aurait pu bruler le bois d'un claquement de doigts pour contraindre Minos a obeir mais elle n'en fit rien, elle se contenta de tourner le dos et de se rasseoir sur sa buche.

"Recommence. Et fait moi un abri descent cette fois."

Lança la sorcière impassible. Ca allait rapidement porter sur les nerfs du minotaure, elle lança

"Ce n'est pas comme ça que tu sera récompensé esclave."

Nasira le laissa sous entendre qu'il y aurait une récompense a la clef.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 8 jeudi 07 janvier 2010, 08:54:57

Minos s'était légèrement échauffé en créant cet abris. Ça faisait longtemps qu'il était cloitré dans cette cage minuscule et il avait les muscles grandement endoloris. Le minotaure se tourna vers la dame qui l'avait acheter... Elle ne semblait pas très heureuse, et sa remarque le fit bien sentir.

Le poil de Minos s'hérissa et ses yeux commencèrent à luire d'une fureur grandissante. Il regarda la jeune femme de haut, la dépassant d'au moins 5 têtes.

-Un être de la nature à perdu la vie pour votre simple comfort... Alors vous allez dormire là-dedans, ou vous dormirez par terre...

Clair, net et précis. La dame lui demanda de recommencer et fit mention d'une certaine récompense.

-Ce n'est pas une quelconque récompense qui me fera changer d'avis. Vous les humains êtes tous pareils, vous n'avez aucun respect pour la nature et la vie des autres...

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 9 jeudi 07 janvier 2010, 19:30:38

Nasira fixait toujours le minotaures dans les yeux pour le faire obeir. La sorcière n'avait aucune intention de plier et elle avait dit au minotaure tout ce qu'elle avait a lui dire. Une épreuve n'en serait pas une si elle était immédiatement divulguée aux yeux de tous. La sorcière répéta avec un ton plus ferme.

"Je veux que cet abri soit construit avant la tombée de la nuit, est ce que c'est clair ?"

La voix était celle d'une femme qui savait ce qu'elle voulait, plein de secheresse mais également avec une certaine domination, quelque chose qu'on entendait rarement chez un humain même des plus persuasif : devant Minos se trouvait une femme qui n'avait pas peur de lui et qui savait vraiment ce qu'elle voulait. Elle lui parlait comme une maitresse d'école parle a un élève indiscipliné.

"Il me semble que l'ont t'as appris a être discipliné et a être l'outil, pas le cerveau, je me contrefiche de ce a quoi tu pense contente toi d'obeir a mes ordres. Alors pour la dernière fois..."

Elle prit une inspiration alors qu'elle criait d'une voix forte

"OBEIS."

Le ton était d'une voix forte telle que jamais Minos n'avait pu l'entendre, une voix ordonnant la domination et qui ne souffrirait de se voir désobeir, inutile de dire que Nasira donnait une petite poussée au minotaure pour commencer a lui faire peur. Si elle ne mettait pas un certain respect entre eux ils n'y arriveraient pas et si il se rebellait, sa rebellion n'aurait aucune saveur.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 10 jeudi 07 janvier 2010, 23:59:44

Minos fixait la dame dans les yeux alors que celle-ci devait soulever la tête à la limite du possible pour pouvoir le fixer à son tour. Minos grognait alors qu'elle précisait que son "abri habitable" devait être construit avant la fin de la nuit. La voie sèche de la jeune femme se voulait intimidante mais il en fallait beaucoup pour intimider un minotaure. Par contre... Lorsqu'elle cria "OBEIS", il sentit une légère peut prendre possession de son corps... Cette jeune femme avait des pouvoirs et elle pouvait le maitriser elle aussi... Minos venait de s'en rendre compte. Il baissa les yeux et cessa de grogner.

-Bien madame...

Il prit l'objet qui semblait le plus tranchant dans la petite trousse qu'elle avait laché il y a quelques instants. Il se dirigeat vers l'énorme arbre qu'il avait fait tomber d'une simple poussée. Il n'allait pas détruire d'autres êtres vivants, il allait donc faire avec ce qu'il avait à sa disposition. D'une seule main, il commença à faire des planches dans le bois millénaire. Les planche était coupée si rapidement et avec tant de force qu'elles étaient presque parfaitement lisse. Lorsqu'il eut asser de planches (qui était toutes plus grande que la jeune dame) Il les assembla à la manière des minotaures, créant ainsi un abris asser grand pour quelques minotaures, solide et étanche.

Lorsqu'il eut terminé, Minos était légèrement essouflé. Ça faisait bientôt un an qu'il était prisonnier de cette cage et ses muscles endoloris peinaient à se réveiller de leur torpeur.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 11 samedi 09 janvier 2010, 20:15:49

La première étape avait été remplie et Nasira sourit de voir le minotaure mettre vraiment du coeur a l'ouvrage. Déjà celà allait apprendre a Minos a se dépasser, même pour des choses qu'il n'aimait pas, oh bien sur il allait faire tout ce qu'il voulait dès qu'il serait libre, mais cette experience lui apprendrais a se dépasser lorsqu'il serait a nouveau capturé si c'était le cas a ne pas l'être. Honnètement il n'y avait aucune façon pour un esclavagiste d'attraper quelque chose d'aussi puissant sans une cinquantaine d'hommes, et encore...Si Minos ne gagnait aucune leçon de son domestiquage elle serait obligée de venir le sauver a tous les coups et n'en avait aucune envie. Elle se leva et avança vers la cabane qu'avait construite le minotaure avant de lancer.

"Je préfère ça. Bonne nuit."

Lança t'elle. Evidement il était hors de question qu'il dorme a l'interieur. Pour lui l'exterieur serait juste assez bon. Peu importait pour Nasira si il pleuvait, ce qui se passa d'ailleurs : il se mit a pleuvoir. Néanmoins elle ne le laissa sous aucune surveillance pendant cette nuit....

Après tout celà faisait également partie de l'épreuve.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 12 mercredi 27 janvier 2010, 06:29:30

Minos resta silencieux lorsque sa maitresse lui souhaita bonne nuit pour disparaitre aussitôt dans l'abris qu'il venait à peine de terminer... Il se doutait bien qu'il allait devoir dormir dehors, et il en avait l'habitude, il est un minotaure après tout. Il alla sous un grand arbre et s'y installa en tailleur, gardant un oeil sur l'abris. Une rage qu'il n'avait pas ressentit depuis très longtemps emplissait son corps, il ne savait pas vraiment pourquoi... Il aurait pu s'échapper, et ce n'importe quand... Il le pourrait très facilement maintenant... Mais il sentait qu'il avait quelque chose à faire... Ou bien que la dame qui l'avait acheté possedait une magie si grande que Minos ne pourrait rien faire contre elle.

Le minotaure légendaire baissa la tête... Il devra se contenter de sa situation, pour l'instant du moins...

[HJ - Pardon pour le retard, j'ai eu quelques petits problèmes familiaux... Mais je serai la plus souvent maintenant :) ]
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 06:40:58 par Minos »

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 13 jeudi 28 janvier 2010, 22:04:11

Quelques coups de pied dans les côtes réveillèrent Minos, rien que son cuir exceptionnel ne puisse encaisser, donc rien qui ne faisait véritablement mal, mais de quoi enerver facilement, la dame se tenait a nouveau devant lui, son visage masqué apparaissant a nouveau dans un sourire narquois devant lui tandis que celle ci ordonnait de bon matin au minotaure de se lever.

"Debout, une longue route nous attend esclave."

Fit Nasira tandis qu'elle continuait a avancer et attendit au bout de quelques mètres, que Minos daigne se lever et la suivre. Le test continuait a présent mais celui ci ne serais pas plus long que celà car bientôt Minos devrais prendre une décision et faire quelque chose de ses dix doigts. Et a ce moment là elle serait ici pour observer et rapporter a sa déesse. Nasira avait un contrôle incroyable, elle savait que la plupart des prétresses encore en bas du mont olympe actuellement auraient bondis sur Minos et l'auraient violé sous toutes les formes possibles et imaginables (Peut on néanmoins appeller cela un viol si on est consentant ?Au bout du quarantième coït dans la même journée oui, on peut appeller ça un viol. Néanmoins elle avait un controle total de sa patience, et malgré son désir évident elle le taisait comme toutes les femmes : de la façon la plus imperceptible possible.

Minos fut mené dans un petit village en contrebas tandis que Nasira le guidait a travers les rues, tous s'écartaient sous ses puissants sabots et Minos fut emmené devant une grande forge, Nasira se retourna et lança


"Esclave, je veux que tu forge une armure et une hache pour que tu les offre au capitaine des paladins de l'église. Tu sera sous les ordres de cet homme pendant ce temps."

Fit elle en pointant le forgeron incrédule qui regardait Minos en tremblant de peur. Elle savait la réputation de forgeron des minotaures, aussi ne lui demanda t'elle pas si il savait utiliser les outils.

"Je te donne deux semaines pour le faire, lorsque les deux semaines seront écoulées, je viendrais te récupérer avec le présent. Je te défends sollenellement d'y toucher une fois que tu aura fini de le forger, des mains inférieures ne pouvant plus supporter d'être au contact de futures saintes reliques."

Nasira rabatit sa cape sur ses épaules et quitta la forge, le forgeron se redressa autant qu'il put, caressa sa moustache, fronça les soucils et...Enjoignit courtoisement Minos a se mettre au travail.

Pendant les jours qui suivent, Minos dut également réaliser de nombreux travaux pour le forgeron comme aller puiser de l'eau ou parfois couper du bois, des taches bien ingrates pour un esclave, et celui ci était méprisé par tout le village, dont les enfants qui lui lançaient des pierres et auquel il n'avait pas le droit de répliquer.

La fille du forgeron, une jolie adolescente du nom d'Amelia vint pourtant le voir tous les soirs, lui apportant a manger et le traitant comme un être humain, c'était une jolie fille vétue malheureusement de haillons, elle allait sur ses quinzes ans et son sourire était radieux, ses cheveux blonds comme le blé tombait dans son dos et elle était très belle...

Deux semaines passèrent


-Hj-Au cas où tu te le demande, la hache et l'armure sont a ta taille :). Je te laisse gérer les interractions avec ces PNJ comme tu le souhaite mais ne dépasse pas ce que je te donne sur Amelia.-Hj-
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Snow

Re : Taureau à vendre! [PV Nasira Jagger]

Réponse 14 dimanche 31 janvier 2010, 02:37:57

C'est toujours lorsqu'on finit par s'endormire qu'un moustique viens nous réveiller... C'est exactement la même situation qui arriva à Minos. Alors même qu'il avait finit par s'endormir, il se fit réveiller par les coups de pieds de la dame au masque. Grognant légèrement, le minotaure se leva de toute sa taille et suivit Nasira en silence, jusqu'à ce qu'ils arrivent au petit village. Là, ils s'arrêterent devant une forge. La chaleur qui s'en dégageait avait fait fondre la neige des alentours et ils marchaient dans un véritable bourbier.

"Esclave, je veux que tu forge une armure et une hache pour que tu les offre au capitaine des paladins de l'église. Tu sera sous les ordres de cet homme pendant ce temps."

Tels furent les mots de la dame au masque. Elle voulait qu'il forge une harmure et une hache? Pour un simple humain? Minos regarda le forgeron effrayé, puis la dame. Il hocha silencieusement la tête dans un geste d'acceptation. Il n'avait pas vraiment le choix... La dame quitta après lui avoir dit qu'il n'aurait plus le droit d'y toucher dès qu'il aurait fini de les forger.

Pendant deux semaine, Minos travailla sur ces deux pièces de métals, cessant parfois son travail pour effectuer quelques taches ingrates données par le forgeron. Chaque soir, alors qu'il s'installait dans le coin de la forge pour dormire quelques heures, la jeune fille du forgeron venait le voir, lui apportant à manger. Les premiers jours, il ne fesait pas trop confiance à la petite, mais elle le traitais mieux que tous les autres. Aux bout de quelques jours, ils discutaient de choses et d'autres pendant de longue minutes.

Au bout de deux semaines, les deux reliques avaient été fabriquées. Mais Minos, par son habitude à la forge, les avait fabriqué à sa taille sans s'en rendre compte...


Répondre
Tags :