Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vais faire les courses, tien * Léna *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 30 mardi 26 janvier 2010, 18:56:29

Heine continua à lui embrasser le cou lentement, léchant et mordillant la peau avant de sentir la main de la jeune femme guider son membre à l'intérieur de l'intimité de la jeune femme. Il donna un léger coup de rein pour faciliter l'entrer, mais la main de la jeune femme indiquait bien qu'il ne fallait pas le rentrée entièrement du premier coup. Autant profiter du moment le plus longtemps possible, et c'est ce qu'il allait faire. Il commença un léger mouvement, rentrant doucement son membre avant de le retirer, pas entièrement, et fit un mouvement de vas et viens, enfonçant toujours son membre un peu plus loin à chaque coup de rein. La respiration de Heine augmenter pour devenir de plus en plus saccadée, comme celle de sa partenaire. Il donna un léger coup de langue dans le lobe de l'oreille de la jeune femme avant de revenir embrasser son cou puis de remonter mon l'embrasser à nouveau, un baiser long et langoureux. La langue de Heine allait caresser celle de la jeune femme avant que les deux langues ne se lancent dans une danse intime. Il augmenta lentement le rythme des vas et viens, et sa main alla se poser sur la poitrine de la jeune femme avant de titiller lentement le téton, pour donnez plus de sensation à l'acte.

Il profitait de chaque seconde, le plaisir augmentant toujours un peu plus, l'excitation aussi. Sa main qui titillait de plus en plus le téton de la jeune femme avant de le pincer légèrement. Son autre main caressait les magnifiques cheveux de sa partenaire. Il donna un léger coup de langue sur la joue de la jeune femme avant de recommencer ces caresses dans son cou, l'embrassant, mordillant, léchant. Sa respiration accélérait de plus en plus à chaque coup de reins.


Mlle Léna

Humain(e)

Re : Je vais faire les courses, tien * Léna *

Réponse 31 mercredi 27 janvier 2010, 12:39:08

Au début, Héléna se contenta de guider avec sa main son partenaire. Puis la jeune femme laissa Heine imposer son rythme. Il s'était très bien occupé d'elle, mais l'inverse était également vrai. Son membre semblait se gonfler à nouveau... ou peut-être était-ce elle qui se resserrait ? Un frisson lui parcourut l'échine quand elle reçut un petit coup de langue. Elle ne pouvait pas rester "inactive" alors que le jeune continuait à prendre soin d'elle. Pourtant, Léna se contenta de remonter ses mains en glissant sur la peau de son partenaire. Heine l'embrassa langoureusement, et d'une main main, il commença à titiller un téton.

Le jeune homme accentuait ses caresses et Léna se décida à "entrer dans la danse". Ses mains, qui jusqu'alors se baladaient tranquillement sur le cou et les épaules de Heine, descendirent sur les tétons pour les caresser, les titiller, les pincer à loisir. Puis la jeune femme commença à accompagner les mouvements de son partenaire. Son membre frottait à présent bien plus contre ses parois interne, mais elle stimulait aussi son bouton d'amour en se frottant contre son bas-ventre. Ce même mouvement avait donc un effet aussi "chaleureux" pour l'un que pour l'autre. Héléna avait déjà un rythme de respiration rapide, mais à intervalle régulier, elle commençait à laisser échapper quelques gémissements de plaisirs.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :