Leïla n'avait pas fait les boutiques depuis une éternité! Elle n'avait vraiment plus rien à se mettre, elle avant que ses filles ne se mettent à lui monter la tête, elle préférait prendre les devants.
Elle s'attardaient dans les boutiques de vêtements. Cela faisait des années que son physique ne bougeait pas, et elle ne connaissait même plus sont âge. Mais elle appréciait avoir l'apparence qui se rapprochait de son mental, et elle finit par se vêtir comme une jeune fille, en jupe virevoltante et une chemisette blanche toute simple. Elle achetait à côté tout ce qui pouvait lui permettre de faire adulte, enfant, un air de maman parfois... et si elle ne prenait rien à ses filles, c'était que celles-ci la trouvaient trop démodé les goûts de leur maman...
"Pas facile tous les jours", soupira-t-elle en se rendant compte qu'elle avait soif.
Ses paquets étaient encombrant, mais elle devait pourtant traverser une terrasse avant de pouvoir les déposer. Mais c'était sans compter sa maladresse légendaire, et la jeune femme aux yeux rouge embrassa le lino blanc de la grande surface.
"Aie!" ><
Elle se redressa, réunissant ses sacs, se rendant compte qu'elle était tombé juste devant un jeune homme qui buvait du café. Elle rougit alors, et s'excusa d'une toute petite voix.
"Désolée de vous avoir dérangé... Je... Je ne vous embete pas longtemps, promis!