Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de Carol la lapine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Silver-Fox

Terranide

Chalant de Carol la lapine

Aujourd'hui à 11:41:37

Chalant de Carol

Carol est une ancienne femme d'affaires actuellement lapine au foyer. Comme elle s'ennuie un peu dans sa vie, de temps en temps elle danse dans un club de strip pour s'amuser. Elle aime autant la thune que les carottes et ne supporte pas les grévistes. (C'est une américaine capitaliste quoi mdr)

Méthodes de Communications

Ici ou discord !

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Je suis pas trop psychorigide, mais se relire avant de poster c'est quand même plus sympa. Pour l'activité, plus long qu'un poste par mois, ça me semble compliqué de faire avancer une histoire.

Les sujets tabous ou non-désirés
Hum... La liste n'est peut-être pas exhaustive, mais ce qui me vient en tête : scato / uro, tentacules, quand y'a pas le "bon nombre de membres" (par exemple : deux pénis, plusieurs yeux etc...) (je commence doucement à me faire à l'idée de 4 bras, mais sinon... xD) (paradoxalement, les futas me gênent pas... tant qu'il y a bien le service "trois" pièces xD), tout ce qui est démembrement / mort / vore etc, bondage... Bon, j'ai rien d'autres qui me vient en tête, mais on discute au besoin !

Les paramètres acceptables

Pour du hentai : Carol aime les gros muscles, le sexe dans un aspect animal et sans artifice (donc pas d'utilisation de jouets ou autres, le corps se suffit à lui-même).
Sinon, je suis assez open, on discute ensemble !

Les Trames
On voit ça ensemble ! :D
(Note : elle est réservée pour une relation de longue durée)
« Modifié: Aujourd'hui à 13:29:01 par Carol Silver-Fox »

Répondre
Tags :