Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première visite mordante à l'infirmerie - Alysse & Nicole

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alysse

Humain(e)

Alysse sembla encore plus que surprise et choquée d'être juste au dessus d'alysse, fermant les yeux comme si elle refusait de le voir alors qu'elle même était dans cette position...

"MMMH !!!"

Se faire prendre... Alysse le refusait tout bonnement ! Elle ne voulait pas le regarder...et à ses yeux, fort heureusement c'était sa bouche qui en était victime plus qu'autre chose...elle tenait à garder sa virginité intacte pour Axel....

Mais soudain elle écarquilla les yeux grandement tandis qu'elle sentait énormément de liquides venir jusque dans sa gorge.  Les mouvements de sa glotte se faisait visible tandis qu'elle avalait ce que le membre épais avait à lui offrir.

"MMMMMH !!!"

Elle toussa, bavant encore plus tandis qu'elle avalait et avalait au rythme ou elle se faisait pilonner...cette fois elle n'arrivait même plus à prendre son portable pour écrire.

Ceci dit elle secoua sa tête, faisant bouger le membre de gauche à droite comme pour dire...[Non ! Non ca ne m'excite pas ! ]

Dans un sens elle était soulagée qu'Axel soit...endormi.

Elle toisa le visage de l'infirmière et plissa les yeux en sa direction.

"MMH !!!!"

Elle continuait à avaler...avaler...ne laissant rien a côté et encore plus...elle ne voulait pas que quoi que ce soit tombe sur Axel...elle prit littéralement tout dans son corps.

Nicole Miller

E.S.P.er

Elle savait ce qu’elle faisait et cela l’amusait beaucoup de voir qu’après n’avoir pas cessé de lancer des coups d’œil vers son petit ami, la lycéenne faisait maintenant tout pour ne pas le regarder alors que quelques centimètre les séparaient. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle s’offrait une élèves déjà en couple mais, elle n’avait pas encore poussé le vice à faire ça en présence du petit copain, certes endormi, c’était vraiment excitant, beaucoup plus qu’elle ne se l’était imaginé pendant la journée. C’était même beaucoup plus bandant que lorsque le mari regardait sa femme se faire prendre par Nicole lors des soirées échangistes, elle se demandait maintenant ce que cela faisait quand l’amoureux étaient conscient tout en restant non consentant à la situation.

« Pourquoi tu arrête de le regarder ? Tu as honte de prendre du plaisir sans qu’il en soit la cause ? »

Elle ne se retirait pas tant qu’elle n’avait pas fini d’abreuver la lycéennes de ses jus, elle soufflait de plaisir en se lâchant, les bruits que faisait Alysse en avalant comme elle le pouvait lui donnait un sentiment de plénitude.

« Une véritable assoiffée, t’aime vraiment ça en fait, tu m’en vois ravi. »

Elle ricanait en se retirant enfin après s’être soulagée, son sexe luisait recouvert d’un mélange de bave, sperme et urine après avoir continuer de s’agiter pendant la libération des fluides. Elle était parfaitement lubrifiée pour le reste du programme. Elle se recule pour ne plus surplomber le garçon endormi et lâche la demoiselle sans la retenir, la faisant tomber au sol. Elle la regarde de haut, son imposant gourdin toujours bien dressé :

« Ça ne fait que commencer, vu la dose que je lui ai donné on a largement le temps de passer à la deuxième partie. Relève toi, retire ta culotte et penche toi bien en avant.»

Ses instructions étaient simples et directes, après lui avait défoncer la bouche, elle avait hâte de la prendre de nouveau au dessus de son copain, d’une autre manière cette fois-ci. Pour se mettre à l’aise, l’infirmière retira enfin son haut pour libérer son imposante poitrine et dévoiler le reste de son corps finement ciselé, se retrouvant désormais complètement nue.

Alysse

Humain(e)

Alysse tomba lourdement au sol, toussant par terre, recrachant de la semence et de l'urine tandis qu'elle se tenait la gorge et la bouche...fixant l'infirmière.

"Vous êtes vraiment horrible...! Ne me dites pas que c'est le simple fruit du hasard...! Vous n'agiriez pas comme ça sinon...! Et pour votre gouverne...non je n'aime absolument pas ! Vous vous rendez compte que j'ai bu de l'urine ?!"

Elle fronça un peu les sourcils , le corps tremblotant face à ce premier assaut incessant.

"Il est hors de question que je me cambre pour votre plaisir ! Ma première fois sera avec Axel un point c'est tout ! C'est lui qui aura ma virginité....! Pas vous Madame Miller...! De plus, je suis intimement convaincue que les corps ont une attirance...et le votre et le mien ne s'attirent pas ! On a aucune compatibilité...! C'est le néant complet !"

Elle secoua fortement la tête en trouvant la force de se relever malgré tout, fixant encore Axel l'air coupable puis détourna le regard.  L'infirmière enleva son haut, étant entièrement nue face à Alysse qui cligna des yeux.

"Non mais...! Vous pouvez vous mettre nue ca ne changera rien ! Et croyez moi, je peux serrer les cuisses si fort qu'aucun passage ne vous sera ouvert...d'abord !"

Nicole Miller

E.S.P.er

Elle ne voyait pas en quoi sa méthode de sélection revenait après ce qu’il venait de se passer, si elle n’était pas venu le matin au moment où Nicole libérait ses pulsions, elle n’aurait pas planifier tout ça, c’était donc bien du hasard dans un premier temps. Mais elle ne s’en formalisait pas, de toute façon cela n’avait plus vraiment d’importance.

La naïveté de la lycéenne la fit soupirer, elle croyait vraiment à ses bêtises. Même en temps normal, sans être l’infirmière abusive qu’elle montrait en ce moment, elle n’était une femme qui croyait en l’amour ou ce genre d’attirance magique, il n’y avait pas besoin de sentiment pour le sexe. En soirée, il lui était déjà arriver de s’accoquiner avec des femmes qu’elle trouvait franchement très peu attirante mais ça ne l’avait pas empêcher de prendre un énorme plaisir à s’envoyer en l’air avec.

Nicole regardait Alysse se relever avec un regard toujours plus méchant, la surplombant toujours grâce à la différence de taille. Elle s’approche de la rebelle et se penche à son oreille :

« Tu peux peut-être serrer les cuisses mais pas les fesses, et moi je peux t’enculer si fort que tu finiras ta vie dans un lit incapable de tenir debout. »

Il n’était plus questions de paroles salaces mais de véritable menace et au vue de l’engin qu’elle possédait, c’était difficile de douter qu’elle en soit vraiment capable. Elle se tourna légèrement pour agiter son sexe à coté du visage du garçon :

« Je n’ai jamais essayé avec quelqu’un d’endormi, je me demande si sa bouche est aussi bonne que la tienne. »

Elle sourit et en profita pour passer une main dans le dos d’Alysse pour lui agripper une fesse avec force. Elle n’était peut être qu’une simple infirmière mais son corps montrait que c’était également quelqu’un de forte, sans parler de la facilité avec laquelle elle avait réussit à soulever l’élève dans une position pourtant assez compliquée.

Alysse

Humain(e)

Alysse grimaça...l'infirmière reprit ses menaces sur Axel, instantanément elle se mit devant lui comme pour le protéger, marchant fébrilement au vu de l'assaut subis...

"NON ! Non pas lui...c'est bon...c'est bon j'ai compris...!"

Elle senti la main de l'infirmière l'agrippant aux fesses ce qui la fit clairement frissonner.

"E..eh...! Mmpf... pas mes fesses ! Vous allez les déchirer complet si vous essayer d'entrer...!"

Mais alysse baissa son bas de sous vêtement et se retourna, s'agrippant cette fois aux barreaux du lit et se cambrant en avant légèrement, serrant l'intégralité de ses jambes et de son corps.

"Franchement...pour une infirmière scolaire vous ne faites pas bien votre travail ! C'est...dégueulasse moi je dis !"

Elle tourna légèrement sa tête, les joues rouges... clairement elle était intimidée... jamais elle n'avait pratiqué ni le vaginal...ni l'anal...et vu la violence des coups subis à sa bouche...elle craignait clairement le pire....

"Madame Miller...au moins ne prenait pas ma virginité...imaginez ce que va ressentir Axel...!"

Nicole Miller

E.S.P.er

Il n’était pas compliqué de faire changer d’avis à la jeune femme, devant de véritables menaces elle faisait beaucoup moins la rebelle, c’était mignon mais aussi un peu pathétique. Ce n’était pas pour déplaire à Nicole, elle aimait les petite soumise même si elle avait montrer qu’elle n’avait pas peur de se montrer violente pour mater les récalcitrants. La remarque sur le fait qu’elle était une mauvaise infirmière scolaire la fit rigoler, ce n’était pas ce que disait les autres et elle ferait également changer Alysse d’avis là dessus aussi :

« Bien au contraire, je suis une excellente infirmière scolaire. C’est moi qui donne les cours d’éducation sexuelle, et que fais-je en ce moment ? Je t’éduque sexuellement, tu finiras par me remercier, tu verras. »

Nicole vint se coller contre le dos de la jeune femme, pressant sa poitrine contre elle en se penchant pour la faire suivre le mouvement. Elle allait bien évidemment lui prendre sa virginité, c’était bien le but de la manœuvre. Une de ses mains vint se poser sur la bouche de la jeune fille pendant que l’autre tenait son sexe pour trouver l’entrée de son antre intime. Elle n’allait même pas la préparer, elle aurait pu lui glisser quelques doigts pour cela mais puisqu’elle s’était montré rebelle jusque là, elle ne méritait pas cette douceur :

« Pourquoi serait-il au courant ? Tu compte le lui dire que tu as baiser au dessus de sa carcasse endormie ? Petite coquine va. »

Elle gloussa et donna le premier coup de rein pour enfoncer son gland entre les lèvres intimes de la lycéenne, comme à son habitude ce fut sec et soudain pour entrer un maximum dès le départ. Cette partie du corps était bien plus prompt à s’adapter à son sexe que la gorge. Il fallait bien avouer que vu ce qui pouvait sortir par là lorsqu’une femme accouchait, même l’imposant membre de Nicole n’était pas aussi gros même si elle prenait la route à contresens sans avertissement préalable.

« Je suis encore plus à  l’étroit que dans ta bouche, c’est dingue ça, j’adore. Tu déconnais pas, t’es vraiment vierge. Enfin, plus maintenant. »

Elle ne commença pas à bouger tout de suite pour donner un peu le temps au corps de sa victime chanceuse de s’habituer à ce corps étranger qui se glissait en elle.
« Modifié: Aujourd'hui à 20:20:14 par Nicole Miller »

Alysse

Humain(e)

Alysse sentit au départ les imposants seins de l'infirmière dans son dos tandis qu'elle releva un peu sa tête pour l'embrasser...et évidemment Alysse, sauvage comme jamais en profita pour mordre sa langue et ses lèvres.

Mais soudain, elle senti le membre épais...du moins le gland de l'infirmière tentant d'entrer en elle.

"AIE !"

Elle serra les cuisses comme elle pouvait mais...le membre entra en elle, l'infirmière pouvait voir du sang coulant du vagin d'Alysse...elle était en effet vierge.

"P..putain...! Ca fait mal...! Comment avez vous...?! Osée...?! Sale...!!!"

Elle ne termina même pas sa phrase, haletant en sentant le membre en elle.

"Putain...! Retirez le...tout de suite...!!"

Elle écarquilla les yeux en regardant vers le bas et en la voyant en elle.

"Mais ATTENDEZ ! Vous n'avez même pas mis de préservatif...?! Mais vous êtes folle ?! Vous n'avez pas intérêt à jouir en moi de nouveau cette fois ! Vous savez ce que je risque ?! Vous ferez quoi ?! Vous en avez rien a foutre à ce point ?!"

Elle se mordit la lèvre...son corps était envahi de nombreuses pulsions contraire...d'un côté elle la détestait...avec l'impression d'être prise contre son gré...mais de l'autre elle commençait vraiment à aimer s'envoyer en l'air avec l'infirmière....

Nicole Miller

E.S.P.er

Même si elle l’avait préparé au préalable, cela n’aurait pas empêcher la douleur de la première pénétration, un aussi gros engin ne se frayait pas un chemin dans un endroit aussi étroit sans heurt. Les grognements de l’élèves ne la perturbait pas mais lorsqu’elle parla de ne pas éjaculer en elle cette fois-ci, Nicole eut une épiphanie. Cela ne lui était même pas venue à l’idée lorsqu’elle avait eut l’envie de s’introduire en elle, c’était un peu une ligne rouge que même dans ses périodes les plus méchantes elle ne franchissait pas mais pourquoi pas cette fois-ci. Elle avait le pouvoir de féconder à coup sûr les femme avec qui elle couchait, elle l’avait déjà utiliser quelques fois mais toujours avec l’accord de la concernée, elle allait faire une exception aujourd’hui. La brunette nouvellement déflorée avait malgré elle donner l’idée à sa tortionnaire mais il fallait déjà jouir pour ça.

« T’as vu la bête ? Tu crois vraiment que ça existe des capotes pour cette taille ? »

Elle rigola mais ne répondit pas aux autres questions, elle n’en avait effectivement rien à faire, une fois qu’elle l’aurait inséminé, ce ne serait plus son problème. Elle commença enfin ses va et vient, chaque mouvement pouvait se voir au niveau du bas ventre d’Alysse. Elle y allait relativement doucement quand on comparait à ce qu’elle avait fait subir à sa gorge.

« Il faut du temps pour que ça passe mais tu verras, le plaisir n’en sera que plus grand. »

Une de ses mains glissa dans le soutien-gorge de la jeunette pour lui attraper un sein et le peloter avec poigne. Nicole était peut-être un monstre mais elle savait comment attiser le désir et le plaisir mais pour allier la douceur à la violence, sa main libre vient s’abattre sur une de ses fesses avec force.

Répondre
Tags :