Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stoat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stoat

66 2

Oliard

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Bonjour, nouvelle sur le forum mais déjà 5 ans de RP/P derrière moi.

Je découvre encore comment fonctionne le forum mais n'hésitez pas à venir me parler :).

Stoat

mardi 09 juin 2026, 08:05:52

Certains ou certaines utilisent Stoat par ici ? Je passe par là pour RP, vu que moi discord me sers professionnellement.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Stoat

Réponse 1 mardi 09 juin 2026, 23:27:58

Honnêtement, avec les histoires de vérification d'âge de Discord, j'ai considéré, mais j'ai pas fait le move.

Ca marche bien, Stoat?

Oliard

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Bonjour, nouvelle sur le forum mais déjà 5 ans de RP/P derrière moi.

Je découvre encore comment fonctionne le forum mais n'hésitez pas à venir me parler :).

Re : Stoat

Réponse 2 Aujourd'hui à 06:46:37

Ça marche bien mais y a pas grand monde haha

Répondre
Tags :