Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

If the End is Inevitable, make the Journey worth it all

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Chalant de Shion aka Princesse Laurelian

Méthodes de Communications
À la suite de ce post, bien sûr, ou sur le Discord.

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
En ce moment, je ressors d'une léthargie hivernale, donc je me dis que je peux remettre la main à la pâte. N'hésitez pas à regarder mes doublettes, particulièrement Serenos et Em, qui sont de mes trois favoris du moment.

Les sujets tabous ou non-désirés
On peut immédiatement écarter les sujets suivants; les grossesses, le scat/uro, la bestialité, mutilation/amputation. Comme Shion évolue dans un monde fantastico-médieval/renaissance, les personnages tournant autour de la technologie, des extraterrestres et du sci-fi en général ne seront pas considérés.

Les paramètres acceptables

Romance légère -> À comprendre que Shion ne fait aucun lien affectif à longue durée, ni ne fait d'attachements.

Violence -> Le monde entourant Shion n'est pas rose. La violence et la brutalité est partout, et malgré le fait qu'elle soit princesse, pas toutes les histoires l'entourant seront roses ou joyeuses.

Prophéties -> Shion est une pythie, capable de percevoir des bribes de l'avenir. Ces bribes sont toujours à discuter avec le/la joueuse

Les Trames

Scandals come in Pair
Dans la société meisaenne, la fraternisation n’est pas mal vue — du moins, en apparence. Mais certaines fréquentations restent dangereuses, voire inacceptables, surtout pour quelqu’un du rang de Shion. Toutes les alliances ne sont pas bonnes à afficher… et certaines peuvent détruire une réputation en un instant.

Cette trame met en jeu les conséquences sociales, politiques ou personnelles d’une relation controversée. Elle requiert un personnage de haut rang, doté d’une réputation déjà teintée de zones d’ombre. Un alignement neutre à mauvais est recommandé afin de justifier ses choix, ses fréquentations… et les scandales qui en découleront.

Let me Save You
Shion n’est pas la seule prophétesse en ce monde — et elle est encore moins la seule à avoir entrevu l’arrivée du Roi Noir… ainsi que sa propre mort. Certains ont partagé cette vision, et refusent de l’accepter, car il existe toujours des individus incapables de rester spectateurs face à l’inévitable. Des âmes assez obstinées — ou assez orgueilleuses — pour croire qu’elles peuvent arracher l’agneau sacrificiel à son destin.

Mais défier le cours des choses a un prix.

Cette trame met en scène un personnage d’une puissance, d’un statut ou d’une détermination suffisante pour justifier une telle ambition : intervenir dans la marche du destin lui-même. Toutefois, et le joueur doit en être pleinement conscient, ses efforts sont voués à l’échec. Le destin ne cède pas. Il plie, il résiste, et finit toujours par réclamer ce qui lui est dû. Chaque tentative d’intervention attire des conséquences croissantes : une malchance persistante, des coïncidences troublantes… puis, bientôt, des oppositions bien réelles. Car certains ont intérêt à voir cette prophétie s’accomplir et ils n’hésiteront pas à agir. Sauver Shion ne sera pas seulement difficile. Ce sera impossible.

Je suis également ouvert à d'autres suggestions.

Pour sauver du temps à tous et à toutes; si je n'exclue pas forcément le RP à caractère sexuel, je ne le recherche pas activement, et si la trame ne s'y prête pas, je ne ferai pas d'acrobatie scenaristique pour. S'il vous plait, si vous êtes à la recherche d'un RP de cette catégorie, sauvons nous un malaise.

Répondre
Tags :