Cela faisait des lustres que Lyli n'avait pas fait escale à Al-Havia, et pourtant il s'agit d'une cité extraordinaire à des bien des égards. Il y a en effet, bien plus d'espèces différentes cohabitant en ces lieux que bon nombres de contrées terrestres, un comble pour une cité sous-marines. Et cette diversité, c'est bien là ce que Lyli cherche le plus, ce qui l'amuse. Les jolis bâtiments ornés d'or ? Très peu pour elle. La seconde raison sont les produits exotiques, et surtout la nourriture. Comme aujourd'hui est jours de marché, la " sirène " bipède arpente les ruelles en essayant de faire fit des regards posés sur elle, nombreux. Même dans le monde aquatique, Lyli est une curiosité, une créature aquatique au corps parfaitement humains, sur deux jambes, avec comme seule différences notable son revêtement en écaille, très moulant.
A gauche, à droite, elle se faufile entre les silhouette et le vacarme de la cité, se retrouvant parfois prise en sandwich entre deux personnes avant de soupirer te de continuer son trajet.
Aie, oops excusez-m...
Ah, elle venait de rentrer dans quelque chose de moelleux, sa poitrine heurta celle d'une autre citoyenne, bien plus tendre, bien plus nuageuse et agréable que celle de la sirène. A demi sous le choc, comme étrangement attirée par l'aura qu'elle dégage, Lyli se fige un instant et admire ce visage plutôt mignon, derrière cette paire de lunettes rondes. Elle se mit alors à sourire franchement, et à appuyer ses seins contre ceux de la none, prenant appuie pour aller se dégager en arrière avec un soupir de soulagement et un petit rire.
Ma sœur... si vous permettez que je passe héhé !
Espiègle, Lyli passe devant cette charmante none pour aller continuer ses emplètes, non sans lui laisser au passage un clin d'oeuil plein de promesse en suspens. Etrange, Lyli a ressenti comme une attirance très... Bon elle est jolie ok mais... l'aura que dégage cette none est comme une sorte de miel dont le but serait d'attirer les insectes... Bon, Elle se fait des idées, ce n'est qu'une sorte d'attraction normal non, quand on croise une jolie dame !
La sirène continue donc ses courses, et après une bonne heure, elle arrive à un stand de brioche chaude qui est...
VIDE ? !!! Je suis venue trop tard... Ah... La prochaine tournée est dans 30 minutes vous dites ?
Elle détourne la tête et au même moment, cette none était là aussi, la même que tout à l'heure. Lyli reprends so regards espiègle, lorgnant sur sa poitrine volumineuse.
C'est pas grave... j'ai trouvé deux autres brioches bien moelleuses on dirait...
Elle se mord la lèvre inférieure avant de partir. On ne fantasme pas sur une femme d'église, ça ne sa fait pas ! Il parait ! Mais du coup le mal est déjà fait non ? Mince, elle va donc devoir se repentir ! Aussitôt dit, aussitôt fait, Lyli refait marche arrière et " pouf ", un petit coup de hanche sur le côté, donnant un petit coup de fesses contre celles de la none, leurs deux paires de hanches bien larges se heurtent.
Dites mademoiselle la none... J'ai commis un pêché et j'ai eu des pensées impures aujourd'hui... Je vais devoir me confesser au parloir, si vous êtes de service.