Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Randal Dragunov

Créature

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 30 mercredi 17 décembre 2025, 22:19:50

Bon sang... Jamais de ma vie je n'aurais pensé pisser devant quelqu'un. Alors pisser directement dans sa bouche était un concept totalement abstrait dans mon esprit. Pourtant je viens de le faire avec un tel aplomb et la blonde a tout avalé en se régalant presque au passage. Toute la scène me revient à l'esprit alors que je suis en train de l'aider à se savonner le dos après qu'elle se soit occupée de moi. Les sons, les images, les sensations. Avoir ses lèvres collées à ma queue pendant qu'elle tressautait à chaque giclée de liquide continue de me faire de l'effet. Le reste se fait machinalement entre le séchage et l'enfilage de boxer.
Mes fringues ne sont plus en état d'être portées, ou alors juste pour rentrer chez moi le moment venu. En attendant un sous-vêtement suffira amplement car de toute manière je n'aurais pas besoin de fringues vu ce que l'on compte faire les prochaines heures. Elle à la rigueur peut se changer pour rendre les choses plus excitantes le moment venu.

- C'est pas une mauvaise idée. Contrairement à toi, j'ai l'estomac vide. Faut que je fasse le plein d'énergie pour tenir le reste de la nuit.

On sait tous les deux que l'on n'est pas venu s'installer chez elle pour jouer à des jeux de société ou regarder des séries sur Netchill. Jouer la carte de la facilité en commandant de la bouffe sur internet pour nous faire livrer m'a traversé l'esprit. Surtout que ce genre de situation peut être pimentée de bien des manières. Mais je préfère opter pour l'option plus sage en testant ses talents de cuisinière.

- Qu'est-ce que tu me proposes de beau ?

La serviette que je tiens dans la main gauche continue de m'essuyer les cheveux alors que je m'approche d'elle pour poser la droite sur ses hanches. Son corps est si fin comparé au mien que je n'ai aucun mal à toucher une partie de son dos avec ma paume et de son ventre plat du bout des doigts. Cette peau si douce et délicate est très agréable au toucher d'ailleurs. Sa douceur me donne envie de rester comme ça sans m'en détacher même si il faudra bien s'y résoudre.
Comment un si petit corps peut contenir un tel appétit sexuel ? Il va falloir que je prenne le temps d'étudier la question sous toute les coutures pour obtenir des réponses à mes questions.

- Tu sais quoi, je te laisse choisir. Surprends-moi !

Une petite claque sur son cul vient argumenter ma remarque pendant que je la précède en quittant la salle de bain. Perdu dans cet appartement inconnu, ma main part de manière instinctive à la recherche d'un interrupteur pour allumer la lumière et une fois fait je remarque l'état de l'entrée. Il y a mes fringues au sol pas loin, un cadre qui a subit le même sort et des bibelots renversés sur les meubles mais qui sont parvenus à rester dessus par miracle.

Le salon n'est pas loin et c'est ma prochaine destination. Mes pas me guident vers la première fenêtre visible afin de l'ouvrir et faire entrer un peu d'air frais. Cet air frais hérisse les poils de ma peau et me donnent la chair de poule quelques instant alors que je me retourne pour me poser sur le sofa afin d'allumer la télé. A l'écran s'affiche le segment sportif d'un journal télévisé.

On est vraiment bien ici. Le cul vissé dans le cuir moelleux, les bras étendus et de l'air frais qui va et vient directement sur ma peau nue. Le tableau sera parfait lorsqu'elle reviendra avec la bouffe.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)

Réponse 31 jeudi 18 décembre 2025, 18:28:22

L'héroïne blonde ne pouvait s'empêcher d'apprécier le corps de Tank a travers le reflet du miroir devant lequel elle se brossait et tressait les cheveux pour éviter les nœuds. Elle ne pouvait s’empêcher d'apprécier la puissance contenue qui émanait de lui, sa présence dans ces lieux intimes. La main du colosse contre sa hanche, couvrant une partie du dos et de son ventre en même temps, la faisait frissonner délicieusement. Regardant dans le miroir -large et haut, il pouvait aisément se voir dedans- elle lui offrit un sourire alors qu'elle énumérait ce qu'elle avait en stock pour manger. Un petit gloussement salua la claque sur son cul, et la réponse du malfrat.

« Un repas surprise, c'est noté !, ricana-t-elle, à moitié tentée de lui dire de s'allonger sur le canapé et de lui laper la chatte. »

Tandis que le géant criminel se dirigeait dans le salon, Présage termina de se sécher et enfila un petit kimono noir en synthétique. Nouant la ceinture à sa taille pour que les pans couvre sa poitrine et le devant de son corps jusqu’à mi-cuisse, elle glissa ses pieds nus dans des claquettes estivales qu'elle utilisait comme chausson avant de se pencher pour retirer tout les objets accrochés à son costume, les déposant dans un tiroir, et de jeter le tissu ruiné dans la poubelle.

Une fois dans la cuisine, elle ouvrit le frigo d'un air songeur. Puis ses prunelles s'illuminèrent alors qu'elles se posaient sur des bols en terre cuite vernie remplis de stovies préparé dans le weekend. Les sortant du frigo, elle alluma le four et arrangea les deux bols dedans.

Passant la tête dans le couloir, elle avait une vue imprenable sur le salon et constata que Tank avait trouvé la télé et s'occupait en regardant ce qui passait aux infos. Satisfaite, elle prépara des langoustines avec de la mayonnaise maison pour l’entrée, et apporta des couverts ainsi que deux petites assiettes sur la table basse.

« Langoustines en entrée, déclama-t-elle théâtralement en prenant place à ses côtés. Bon appétit ! »

Avec entrain, elle dévora les langoustines déjà décortiquées, regardant parfois la télé mais observant surtout la réaction du colosse. Quand les assiettes furent nettoyées, et que le four déclara que le repas était chaud par un petit « ding » audible du salon, elle se leva, ramenant la vaisselle sale, et ne tarda pas à revenir avec les deux bols fumants.

« Je ne sais pas si tu as déjà goûté des stovies, mais celui-là c’est la recette de ma grand-mère. Pommes de terre, oignons, agneau, mariné dans de la bière brune. Un délice ! »

Et Calamity lui pose le bol devant lui, avant d’ajouter un « Attention, c’est chaud, le bol était dans le four aussi ! » en retirant les épais gants ignifugés qu’elle avait jusque-là.

Quant au dessert, elle avait quelques glaces au congélateur, un gâteau aux quatre épices à peine entamé, de la chantilly et du coulis de chocolat dans les placards…
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Répondre
Tags :