Primo, jusqu'à aujourd'hui je ne savait pas que l'on pouvait avoir d'autre couleur que ceux proposé. C'est pour cela que je m'étaie en couleur standard car aucune ne me plaisait.
Deusio, je propose et tant pis pour ceux qui y voie un topic qui ne sert à rien.
Tersio, mais cet fois c'est dirigé contre toi Immortalis. Si t'es pas comptant c'est super pour toi mais moi j'aide sans rien demander aux autres, j'ai toujours agit comme ça et rien ne changera mes habitudes.
Seul ceux qui font quelques chose peuvent faire bouger les choses, les autres peuvent se taire.
PS : Désolée de mon agressivité, mais je suis assez irritable quand on me critique alors que j'ai tentée de donner un petit plus au forum.
« Modifié: jeudi 31 décembre 2009, 02:04:27 par Eiv Lambda Epsilon »
Thème balade Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.
Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.
Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.