Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James

Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

mardi 29 décembre 2009, 20:26:25

Nom/Prenom/Surnom : Judicael Terrence Lubomirski Hesdigneul Zhu Bartholomew. James.

Age : 22 ans et encore toute ses dents.

Sexe : Si Senor, si !

Race :  Humain et fier de l'être

Orientation sexuelle : Hétérosexuel voyons !

Description physique : James n'a pas à se plaindre au niveau physique. Grand d'un bon mètre quatre-vingt, pesant une soixantaine de kilos, son charme a déjà eu quelques effets sur la gente féminine. Enfin surtout sur une seule personne pour le moment. Ses cheveux courts arborent une couleur d'un blanc platine et son iris de couleur bleu-vert démontre toute la perfidie que cet être peut cacher. Étant à moitié myope, astigmate, presbyte et j'en passe, James se voit obligé de porter des lunettes afin de ne pas se cogner partout et n'importe comment. Ses vêtements sont majoritairement assortis à sa couleur de ses cheveux, et reflètent une certaine classe dû à son niveau social.

Caractère :  Intelligent et posé, James est quelqu'un de réfléchi qui ne perd jamais son sang froid. Enfin en apparence, car il peut facilement perdre son contrôle et dire des absurdités. Il déteste quasiment  tout le monde excepté peut être Jessie, sa seule et véritable amie.

Histoire : Né de l'union d'un aristocrate et d'une bourgeoise, James est un fils de riche.  Pourtant, le milieu modeste d'où venait sa mère donne lui donna envie d'inculquer à son fils des valeurs fondamentales, et essaya désespérément de lui faire prendre conscience de la chance qu'il avait de ne jamais manquer de rien. Une chance, vraiment ? Envoyé dans une école de quartier, il est le "sale intello binoclard" et en plus "gosse de riche", bref, tout ce qu'il faut pour plaire à ces gamins qui n'ont et n'auront jamais la moitié de ce que possède le jeune homme ! Pourtant, James ne leur fera jamais l'insigne honneur de répondre : la victoire a tellement meilleur goût quand ces pisseux découvrent des grenouilles dans leurs casiers, des punaises sur leurs chaises, et leurs bento vides !

Non, James estime qu'il n'a pas de chance. Il voit sa propre mère comme une femme moins que rien, qui profite seulement de la richesse et de la position de son père ! Et James n'est pas tendre avec elle, à lui rappeler constamment qu'elle n'était que bourgeoise, et qu'elle pourrait au moins faire l'effort d'aller en cuisine et s'y rendre utile... Entre autres mots d'amour. Couplez cet amour débordant l'un pour l'autre à des résultats scolaires désastreux...

Pourtant, James le blasé fait un jour la rencontre de sa vie, durant une nouvelle heure de retenue, en première année de lycée. Elle est blonde, et elle insulte même le surveillant, le traitant de "cul-terreux". Enfin ! Une personne qui pense comme lui, et une fille en plus ! C'est le coup de foudre, et les deux jeunes gens deviennent très rapidement amis...

Et le destin les fourrera ensemble pour bien des occasions... Sont-ils donc condamnés à vivre le meilleur et le pire ensemble ? Le jour où le père de James, excédé, le mettra à la porte, est aussi le jour où Jessie est virée de chez elle. Ils se retrouvent dans le parc, sales et mouillés par la pluie. Le Destin les a voulu ensembles ? Ils le resteront ! Le Monde pensent qu'ils sont des Cancres ? Ils donnent naissance à la Team Pocket, les plus Grands et les Meilleurs Pickpockets du Japon !

Situation de départ : Il y a bien eu quelques soirs où ils s'ennuyaient, tous les deux, alors... Un peu expérimenté


Comment avez-vous connu le forum ? Doublette.
« Modifié: mardi 29 décembre 2009, 20:32:17 par James »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

Réponse 1 mardi 29 décembre 2009, 20:28:55

Les pokemons tombent un peu comme un cheveu sur la soupe dans la bio ._."" tu n'explique pas trop comment ils auraient pu se retrouver là.

Je te dis juste ça comme ça hein, si jamais tu ne veux pas éditer ta bio reste validable, néanmoins je pense que ça serait bien d'expliquer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

Réponse 2 mardi 29 décembre 2009, 20:29:40

*regarde l'ava* HAAAAN BERWAAAALD JE T'AAAAAAIME!
...
*retourne dans son coin* J'ai trop regardé Hetalia.

Velkommen tilbake anyway, Sweden-san... James..
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Xenom

Créature

Re : Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

Réponse 3 mardi 29 décembre 2009, 20:32:37

voila on est tous foutu   :-[


(re)bienvenu  ;D

James

Re : Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

Réponse 4 mardi 29 décembre 2009, 20:34:03

J'ai supprimé l'idée des pokémons. C'est vrai qu'en y pensant, ils ne peuvent pas apparaître d'un coup sans explication. Toutes mes excuses pour cette erreur.
"Jette une bombe lacrymogène et s'enfuit en courant"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

Réponse 5 mardi 29 décembre 2009, 20:42:13

Validé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

James

Re : Oh my god ! The Pocket Team ! [James]

Réponse 6 mardi 29 décembre 2009, 20:44:49

Merci pour cette validation rapide !


Répondre
Tags :