Temperance séchait les cours car sa maîtresse l'avait donnée rendez-vous dans le dojo, l'esper ne devait et ne pouvait se défaire de cette convocation. Aussi elle y alla, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant la démone sous sa forme humaine, elle était malade ? Avait-elle quelque chose à dire à Temperance, cette dernière s'inclina et demanda avec douceur.
- Ai-je fais quelque chose qui ne vous déplaisent maîtresse ?
- Non rien ... pour l'instant, aujourd'hui nous allons faire un entrainement aux sabres et ton objectif sera de me faire une entaille au niveau du coude droit.
- Mais maîtresse je ne peut pas vous faire de mal.
- C'est un ordre, il n'y a rien à redire, tu peux utiliser ton pouvoir mais je te conseil de ne pas le faire, cela ne te serra d'aucune aide contre moi. Allez, prend un des sabres là-bas.
La démone avait déjà son sabre en main, une épée chinoise. Temperance examina chaque arme se ramassant une baffe à chaque fois qu'elle en avait choisi une comportant un défaut. Elle prit un katana à la garde turquoise. L'esper avait apprit par les gifles à bien choisir son arme. Puis vint l'entrainement de la position de base, l'humaine se prit des coups du plat de l'épée chinoise, à chaque fois que la position n'était pas bonne, laissant d'horrible bleues apparaitre. Toutes les leçon étaient régit de cette manière. Fornisse ne montrait aucune pitié, puis une fois la position de base acquise par son esclave, elle dit d'un ton hautain.
- Je commence à être un peu déçue, je m'attendait à ce que tu es un peu plus de pêche, quand tu utilisait le flingue tu fut bien plus rapide à savoir le maîtriser. Pour la peine je vais te demander de retirer ton ton haut et le soutien-gorge, si tu te reçoit une blessure à l'endroit découvert je te garantis que cette nuit sera longue et douloureuse.
- Bien maîtresse.
Temperance retira son haut blanc et le soutient-gorge de la même teinte, sans avoir la moindre gêne comme-ci cette action était comme respirer ou écrire. Un fois la poitrine et le ventre à l'air, elle se remit en position et respirait avec lenteur.
- Bon je vais enchainer des attaques basiques, tu devras les imiter ensuite, si ce n'est pas aprfait je te fais une entaille c'est clair ?
- Très clair maîtresse.
Fornisse commença ces attaques, l'esper avait le plus grand mal à parer les attaques, rien de plus normale pour une débutante, mais elle tenait le coups et quand ce fut à elle, la contre-attaque fut rapide, mais le corps de l'humaine était en avant, ce que la démone vit et mit en avant en esquivant une attaque et fit un petit balayage qui eut comme résultat la chute de Temperance.
Fornisse jeta les affaire de l'esper au visage de cette dernière. Elle attendit que l'humaine se rhabille et dit d'un ton peu enjouée.
- Nous allons faire un peu de course à pied avec le club d'athlétisme.
La chose dites furent faite, dix minutes plus tard elles se trouvèrent à courir avec les membre du club sur un ovale en bitume, ils étaient une dizaine et tous le monde savaient que si Fornisse était là il ne fallait surtout pas tenter de séduire Temperance, sous peine de finir dans le bac à détritus en moins d'une minutes. Mais cela n'empêchait en rien les meilleurs de tenter de suivre les deux demoiselles.
Tous le monde auraient sautés sur le premier qui cherchait des ennuis à Temperance, pour peu que Fornisse ne le démolisse pas avant.^^'