Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femme mûre en quête d'aventure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Himeko Sakuraki

Humain(e)

mardi 14 octobre 2025, 01:52:58

Chalant de Himeko Sakuraki

Méthodes de Communications
Ici puisqu'à priori, il n'y a plus de MP depuis la dernière fois que je suis venu

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Peut importe, tant que cela est amusant je n'ai pas de demande particulière pour mes partenaires sur ce point là. Quant à moi, je peux être à la fois très rapide ou un peu plus lent à répondre.

J'aime cependant aller droit au but, pas trop vite non plus mais si vous aimez passer quinze post à poser le contexte avant de glisser vers les moments épicés je ne suis pas fais pour vous. 

Les sujets tabous ou non-désirés
Avec Himeko pas de violence et comportement hardcore, elle n'est pas là pour ça.

Les paramètres acceptables
Homme ou femme, seul ou à plusieurs, humains ou non, jeune ou moins jeune, Himeko ne fait pas de discrimination pour se faire plaisir.
Les attouchements non sollicités sont acceptés dans la mesure où elle même est du genre à en pratiquer.
Tant qu'il n'y a pas de violence, tout est acceptable.

Les Trames

- [H/F] Le métro ça rapproche : 1) Vous êtes victime des attouchements d'Himeko qui s'amuse à se presser contre vous ou palper certains partie de votre corps, quelle n'est pas votre surprise en découvrant que c'est une femme âgée qui en a après vous. 2) Vous êtes celui ou celle qui touche Himeko, conscient ou non que c'est une mamie, à votre surprise elle se laisse faire et en rajoute même.

- [H/F] Vous êtes acteurs, modèles ou un simple inconnu qui poste des photo sur les réseaux, Himeko vous trouve à son goût et veut vous rencontrer.

- [H/F] Vous reconnaissez la grande star du X Himeko, elle n'est plus aussi fraiche qu'à sa grande époque mais comment résister à la tentation d'une pro.

- [H/F] Himeko fait un de ses rares tournages annuels en tant qu'actrice, vous êtes son partenaire pour ce film.

- [H/F] Vous êtes une boules de poils (furry) qui passe par là, Himeko est curieuse.

- [H] Himeko a envie de s'amuser et trouve 3 (ou + selon votre capacité à jouer plusieurs perso pour gangbang) beaux apollons bodybuildés pour s'occuper d'elle.

- [F] Vous n'êtes pas très expérimentées sur les choses de l'amour ou vous n'êtes pas pleinement à l'aise avec votre corps, c'est assez particulier mais Himeko est connue pour proposer des séances pour aider et apprendre à appréhender le sexe en douceur par la pratique.

Camille l'ambigu(e)

Humain(e)

Réponse 1 samedi 01 novembre 2025, 08:57:47

Bonjour,

L'une de ces deux trames tente le/la timide Camille :

- [H/F] Le métro ça rapproche : Vous êtes victime des attouchements d'Himeko qui s'amuse à se presser contre vous ou palper certains partie de votre corps, quelle n'est pas votre surprise en découvrant que c'est une femme âgée qui en a après vous.

- [H/F] Vous reconnaissez la grande star du X Himeko, elle n'est plus aussi fraiche qu'à sa grande époque mais comment résister à la tentation d'une pro.

Merci Tenshi

Himeko Sakuraki

Humain(e)

Re : Femme mûre en quête d'aventure

Réponse 2 samedi 01 novembre 2025, 20:28:12

Et bien pourquoi pas faire ça dans la métro, mamie aime bien avoir les mains baladeuses  ::)

Lucian Kalvenhaar

Re : Femme mûre en quête d'aventure

Réponse 3 jeudi 06 novembre 2025, 20:41:32

Bonjour à vous très chère ! Comment allez vous ?

J'aimerai bien me proposer pour un petit RP, avec Lucian en lui-même ou bien un autre personnage. (je n'ai pas d'autres persos a proprement parler, mais il est possible de faire du One shot avec les membres du personnel des Sources Thermales présent dans mon chalant)

En ce qui concerne la trame, le métro aurait pu être amusant, mais étant déja en cours, je suppose que ca ne serais pas intéressant pour vous. Selon le personnage, si Lucian, je pense que se serait principalement sur une rencontre hasardeuse dans un lieu incongru, quelque peu à son insu (dans un premier temps)

voilà voilà, au plaisir d'échanger :3

Répondre
Tags :