Speech de base
On connait toutes et tous les contes de fées qui sont eux même des contes déjà détournés pour les rendre plus joyeux et regardables pour les yeux du grand public avec une moralité à la clé. Dedans tout il est beau, tout le monde il est gentil (et si ce n'est pas le cas, les méchants perdent toujours). Alors... Pourquoi ne pas les revisiter de manière un peu plus particulière pour le bien de RP dignes de ce forum ? C'est vrai quoi.
Les contes
Le petit chaperon rouge :
Taren est un loup-garou qui va rendre visite régulièrement à sa mère blessée depuis quelques mois pour lui apporter de quoi se nourrir. Même du haut de ses 20 ans, chaque passage dans la forêt le terrifie car il n'a jamais pu oublier les terribles histoire que lui racontait son entourage sur le
Petit chaperon rouge. Un croquemitaine qui a pour réputation d'attaquer les loups-garous sans défense pour les kidnapper et les forcer à les combattre dans de terribles duels sexuels au point de les épuiser à mort.
La belle au bois dormant : Depuis son adolescence
Belle est victime d'une terrible maladie du sommeil qui gâche sa vie sentimentale et professionnelle. Aucun médecin n'est parvenu à en trouver l'origine ou un traitement efficace. Lorsque la jeune femme dort pendant au moins 6h d'affilé, sa libido est multipliée par 10 à son réveil. Son appétit sexuel devient presque incontrôlable. La personne, le lieu, la situation... plus rien n'a d'importance car cette faim la consume intérieurement.
Mulan : Lasse qu'on lui répète que les hommes et les femmes avaient des destins tout tracé,
Mulan a quitté son petit village de Chine où elle est née pour rejoindre l'Europe. Aujourd'hui à la tête d'un service d'escorts de luxe qui lui sert de couverture, elle travaille comme détective privée pour des clients influents. Personne ne connait sa véritable profession car aucun de ses clients n'a vu son visage.
Peter Pan : Tout le monde connait le nom de la
Poudre magique, cette drogue plus addictive et hallucinogène que la LSD. Et le seul à savoir comment la produire est un dénommé
Peter Pan. Voilà plus de dix ans qu'une unité spéciale de la police cherche à mettre la main sur cet individu. La lieutenante Clochette traque ce dangereux criminel depuis tant d'années et elle est même prête à s'infiltrer sous couverture pour y parvenir.
D'autres histoires viendront quand j'aurais l'inspiration. Vous pouvez aussi en proposer de votre côté.