Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tyffanie et Cast de Sakura Chasseuse de Carte

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kinomoto Sakura

Humain(e)

Tyffanie et Cast de Sakura Chasseuse de Carte

jeudi 14 août 2025, 11:44:37

Avant tout, Générique [<- ne cliquez pas, c'est un piège ! ]

Salutations. Je cherche principalement une Tyffanie, mais je ne suis pas absolument contre avoir le reste des personnages de Sakura, si ça vous intéresse de les jouer. Je préfèrerais juste que Lionel reste absent un moment. Ce pourrait toutefois être amusant qu'il revienne un peu plus tard (pas sûr de ce qu'il adviendrait ...Il va avoir beaucoup à se faire pardonner)

Nom : Tyffanie/Tomoyo Daidoji (je suis plutôt parti sur les nom français, mais c'est de peu d'importance. Faites à votre guise
Lien avec le personnage/contexte :
Race : Humaine
wiki
anglais
Caractère : Tyffanie a forcément évolué, tout comme Sakura. Voici ce que j'en imagine, mais on peut en discuter. Elle reste forcément très amoureuse de Sakura (Obsédée serait peut-être un terme plus exact ...), sans oser le lui avouer clairement (mais bon, le reste du monde est vraisemblablement au courant ...). Elle préfère faire comme si ce n'était que de l'amitié, mais elle profite de chaque occasion qu'elle a avec Sakura pour se rapprocher d'elle, tant émotionnellement que physiquement.

Passionnée de mode (encore qu'elle préfère créer sa propre mode, dans la vie de tous les jours elle s'habille de façon assez classique, quoique qu'avec un goût raffiné).

Intelligente. Elle a refusé de sauter des classe pour ne pas s'éloigner de Sakura.

Voyeuse. Très Très Voyeuse.

Elle veut filmer tous les instants de la vie de Sakura, et notamment toutes ses premières fois. Elle peut en venir à être assez manipulatrice pour pour provoquer ces instants quand elle pourra les filmer.

Bienveillante (malgré tout le reste ^^')

Décidée. Moins naïve que Sakura, elle sais qu'il faut parfois des effort pour parvenir à ses fins. Elle n'hésite pas à user de ses talents, de ses charmes et de sa fortune pour ce faire. Mais elle tâche de rester discrète sur le sujet.

Modeste et discrète.

Physique :
Voir l'avatar, mais elle pourrait très bien avoir changé (coupé ses cheveux, les teindres, etc. Bon je trouverais ça dommage ^^ Puis les cheveux exagérément long peuvent donner des options de bondage léger intéressantes ...)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Autre :
Voici des détails que j'imagine (mais ce ne sont que des idées, pas absolument nécessaire)
Chanteuse exceptionnelle
Couturière de génie. Elle fait toujours de nouvelles tenue pour Sakura. Au fil du temps ses tenues se sont faites plus sexy pour mettre en valeur les formes de Sakura, mais elle essaye de les garder féérique. Elle en profite souvent des essayage pour se rincer l'œil, voir tripoter un peu Sakura.
Toujours une caméra avec elle (pour filmer Sakura, mais pas que, dans l'absolu)
A posé des Caméra cachée un peu partout (Notamment chez Sakura ; Mais elle préfère être une caméra à la main sur le terrain sie le peut)
Est devenue Hackeuse pour pouoir récupérer des vidéos de sakura quand elle ne pouvait pas la suivre elle même. A depuis aussi fait fabriquer un drône selon ses besoins.

A eu plusieurs petit copain, un peu pour donner le change, un peu comme des jouets. Ils l'ont tous quitté quand elle a poussé trop loin en les féminisant et en les habillants en Sakura (uniforme ou costumes ...).

Hésite entre des étude de mode et des études de journalisme. Peut-être les deux à la fois ...

Très riche par sa famille, et sa mère lui laisse même accès à certains éléments de l'entreprise pour ses projets perso.

Sa mère est un peu complice (sans forcément savoir jusqu'où elle va, elle était un peu pareil avec la mère de Sakura ...)

Niveau espéré du joueur : Hum, j'espère surtout que le joueur qui la prendra connaisse l'anime. Sans aller forcément excessivement loin (Je ne cherche pas à coller exactement au canon, je n'ai pas moi même vu les clear card encore, et jamais lu le manga), j'espère une envie de jouer Tyffanie, et pas juste un personnage random. ^^

Le joueur pourra (et même sera encouragé) à se taper l'incruste dans tous les post de Sakura, soit explicitement (elle vient et participe à l'action), soit en signalant sa présence cachée (filmant et se touchant dans un coin), soit en signalant ses caméra et qu'elle regarde et se touche derrière son écran (et éventuellement peut pertruber par des SMS, etc.)

Je serai ravi si Tyffanie propose régulièrement de nouvelles tenues (en texte ou en images ...)

Et bien sûr avoir lu ma fiche et mon chaland. Il ne faudrait pas que mes propres kink entrent trop en conflit avec les tabous de l'autre, et inversement.

Edit : Tyffanie est prise, Mais si d'autres veulent jouer d'autres personnages, ça s'envisage ...
« Modifié: mercredi 17 septembre 2025, 14:14:19 par Kinomoto Sakura »

Répondre
Tags :