Lillie était revenue de son deuxième boulot dans l'après-midi pour finir des papiers importants au lycée. Elle devait gérer des documents qu'on lui avait donné et gérer ses affaires, elle avait passé plusieurs heures dans son bureau avant de sortir pour afficher les papiers importants sur le tableau central. Des absences de professeur à venir, des remplacement, mais surtout le papier qui concernait l'aide scolaire qu'elle proposait aux étudiants. Chaque mois, elle mettait un papier, les élèves pouvaient aller sur internet s'inscrire pour réserver un créneau d'une heure et demie pendant le temps de midi. Ce service est très populaire ; surtout chez les garçons et il faut être rapide pour avoir une place avec Lillie.
En revenant du tableau, elle croisa monsieur Kim devant une salle ; elle en profita pour s'arrêter pour le saluer sauf qu'il lui sauta dessus dans la seconde.
- Kana, pas maintenant. Dit elle en levant les yeux vers le haut
- Je sais qu'on doit se voir demain midi, mais là vite fait, on pourrait en profiter...
- Je n'ai pas le temps Kana.
- Lillie fait moi plaisir... Avec la kermesse je nen peux plus et cet après-midi j'ai eu la terminale C tu sais qu'ils sont intenable j'ai besoin de lâcher la pression. Insista l'homme en lui attrapant les seins tout en se tenant dans son dos.
Il continuait à lui parler de la kermesse : - Haaaaa, ces préparatifs vont m'épuiser. Entre les ajouts et modifications, je n'arrête pas. Heureusement que je peux compter sur toi pour m'aider à me changer les idées. Tout en se frottant à elle pour qu'elle sente son membre soulever sa jupe et se coller entre ses fesses. Il lui embarrassait le cou en ouvrant son chemisier en même temps pour vite libérer ses seins : -on ne s'est pas vu depuis combien de temps ? Tu sens combien tu m'as manqué ?
En l’absence de réponse de sa conquête Monsieur Kim reprit.
- Lillie... demain midi, je t'offrirais une magnifique robe et du parfum pour me faire pardonner de cette entorse. Lui susurra-t-il à l'oreille.
Un sourire marqua le visage de Lillie, elle tira sur les pans de son chemisier pour l'ouvrir en grand lui laissant la permission de continuer. Monsieur Kim tira sur un bonnet de son soutif pour faire sortir un énorme sein qu'il se mit à presser avec force. Il était si gros qu'il ne tenait pas dans sa main, débordant de ses doigts. Il la conduisit vers un stand de la kermesse pour la coucher dessus. Lillie était sur le côté et Kana leva une de ses jambes pour l'appuyer contre son torse. D'une main, il se mit à ouvrir son pantalon pour faire sortir son sexe et de l'autre, il commença à doigter Lillie. Il se fichait de la culotte qu'elle portait l'enfonçant dans sa chatte en même temps que deux doigts. Ce qui le préoccupait le plus était de sortir son membre le plus vite possible pour profiter de la secrétaire qui le regardait avec passion ; tout en poussant des gémissements sous ses gros doigts dans sa chatte.
- Tu trembles, Kana ? Dit-elle pour le provoquer.
En réponse, il enfonça plus fort ses doigts tirant sur le tissu de sa culotte plus encore ; pour faire couiner Lillie plus fort.
Merci pour le 1er poste ; bonne lecture