Julia qui la chauffait doucement de ses beau doigts fin,aimait la faire languir,elle prenait un certain plaisir,a tout lui apprendre lentement et dans les règles de l'art,elle était un peu comme son professeur en se moment,et voulait que Leïla comprenne et apprenne tout les rudiment du métier^^.
Elle lui tétait affectueusement le seins avec sa bouche,et mordillait de temps a autre le tétons qui commençais a bien pointer,alors que l'intimité de l'innocente lycéenne mouillait de plus en plus,elle devait déjà beaucoup apprécier ses préliminaire.
Puis alors qu'elle continuait généreusement de la masturber avec ses doigts,elle sentit que son apprentie lui touchait doucement ses belles courbes prononcer,et cherchait ses lèvres,et donc dans un pure élan de tendresse et d'amour,elle arrêta de la téter,et l'embrassa sensuellement,,sa langue percutant gentiment celle de la jeune femme,dans une amicale embrassade emplie de bonté et de tendresse,des deux coter.
Parcontre,comme elle l'embrassait elle ne pouvait plus s'occuper de ses beau gros seins,et décida de lui malaxer avec une de ses mains qui avait le liquide vicieux de la belle,sa servirait comme d'un chaud petit stimulant,alors que en voulant lui faire plaisir,elle allait faire exprès de déraper un coup pour voir la réaction de son amante.
De ses beau doigts effiler et experte en la matière,elle laissa un de ses doigt pénétrer non pas le vagin,mais l'urètre de son étudiante préférer,attendant la réaction de celle-ci elle laissa son doigt immobile a l'intérieur de son entré urinaire.