Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La kistune entre en jeux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kida

Terranide

La kistune entre en jeux

samedi 22 mars 2025, 21:37:51

Hello,

A mon tour d'ouvrir mon Chalant pour ouvrir la danse !

Pour un petit résumé de Kida, c'est une Kistune qui est actuellement la cheffe de sa tribus. Nous pourrions discuter ensemble d'une trame particulière, des liens possibles entre nos personnages etc.

Pour offrir quelques idées, cela dépendra de votre personne. Si vous êtes un humain, vous pouvez être l'un de ceux qui est parvenu à mettre la main sur Kida et en faire votre esclave. Si vous êtes un Terranide, vous pourriez vous battre à ses cotés pour empêcher d'être capturés.

Il y a un passage dans l'histoire de Kida où un jeune garçon l'a aidé à se sauver une fois d'un esclavagiste. S'il est possible que vous soyez ce jeune garçon, n'hésitez pas :)

Je préfère parler de ça entre nous et construire ensemble le scenario  :)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Répondre
Tags :