Bonjour,
Fraîchement validée, je voudrais débuter l'aventure avec la jeune Elfe ! Je vous propose quelques idées et quelques trames, mais tout est discutable ensemble. Je vous invite à me contacter par MP si cela vous intéresse.
Petite précision sur mes attentes et mes RP. Chacun de mes RP seront dissociés, ce qui se passera dans l'un n'aura pas d'incidence sur l'autre. Je souhaiterais trouver un contexte pour le RP, et pas seulement pour faire du Hentai, j'apprécie aussi l'aventure et travailler nos personnages.
Hormis le gore et le trash je suis ouverte à tout (hentai, viol, soumission etc )
Qui est Azariah ? La véritable Azariah est décédée mais personne ne le sait, car une âme s'y est logé et a repris le contrôle. La jeune femme est réputée comme étant cruelle, tortionnaire, froide et distante. Mais la nouvelle est toute autre, elle tente de rester tout aussi froide et distante, mais ne se montre plus aussi cruelle. Cependant, elle va devoir payer les pots cassés, et se voit avec de nombreux ennemis à cause de l'attitude de la Princesse. Jusqu'à présent elle est parvenue à garder le secret de cette réincarnation, mais certains se posent des questions quant à son comportement différent.
Quels genres de liens sont envisageables ?
- Un futur fiancé
- Un garde du corps
- Un ancien amant de sa vie antérieur qu'elle retrouvera
- Autre
Scénario numéro 1 : Son père le roi, décide qu'il est temps pour sa fille de se marier. Vous êtes celui à qui il accorde la main, bien que vous ne vous soyez jamais côtoyé. Elle ne vous aime pas, mais n'aura nul autre choix que d'apprendre à vous aimer, de gré ou de force. Elle remplira son rôle de Princesse et se pliera à la volonté du Roi, mais se montrera quelque peu farouche.
Scénario numéro 2 : Son père le roi, décide qu'il est temps pour sa fille de se marier. MAIS vous n'êtes pas celui qui se verra accorder sa main. Pourtant, cette femme est votre, elle occupe votre cœur malgré sa froideur... En vérité, elle ne se montre pas si distante avec vous, ses sentiments sont là, mais inavoué. Laisserez vous cette femme à un autre ?
Scénario numéro 3 : Lors de l'un de ses déplacements, vous êtes l'auteur d'une embuscade et enlevez la princesse. Les raisons ? Divergences politiques ? Demande de rançon ? Conflit personnel avec cette dernière ou le Roi ?
Scénario numéro 4 : Une grande réception est donnée au Palais, vous faites partis des invités, et rencontrez ce soir là cette princesse que tout le monde dit comme froide et cruelle.