Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre des Masques

Légion

Quelque part entre deux villages cachés…
Tsunade et Hinata poursuivent quelqu’un, un espion d’un village inconnu pour le moment. Non loin, un autre ninja d’un village allié essaie de rattraper l’homme. Ils l’ont repéré durant un meeting secret, une alliance en devenir qui pourrait bien stabiliser la région et par conséquent mettre des bâtons dans les roues de certaines nations extérieures…

« Hinata, tu le vois toujours ? »

Usant de son byakugan, Hinata perçoit au loin leur cible. Elles ont bien du mal à le rattraper, mais lui n’arrive pas plus à mettre de la distance… et avec sa capacité, Hinata voit clairement les pièges qu’il tente maladroitement de placer sur leur chemin.

« Oui… attention à l’arbre à gauche… il continue de se diriger vers le nord. »

La course poursuite dure déjà depuis une grosse demi-heure. Tsunade regarde dans la direction de leur allié, lui aussi semblant tenir le rythme. Elle ne sait pas trop où tout ça va les conduire, car il n’y a pas grand-chose plein nord…

« Hm ? »

Hinata s’étonne de voir sa proie changer de comportement, comme s’il cherchait un endroit où se cacher. Il doit sans doute ignorer ses capacités, mais c’est tant mieux pour eux : elle perçoit ce qui semble être un clone partir dans une direction pendant que l’espion plonge discrètement dans une grotte.

« Tsunade, il est dans la petite grotte. L’autre est un leurre. »

La concernée fait signe à leur allié pour le prévenir, et rapidement le trio arrive devant la grotte. L’espion est acculé, mais encore faudrait-il le faire sortir de là en un seul morceau pour obtenir quelques informations… Tsunade croise les bras en réfléchissant, remontant sa très généreuse poitrine dans le mouvement, tandis qu’Hinata regarde l’autre ninja du coin de l’œil. Il ressemble à Naruto mais en plus musclé…

« Est-ce que vous avez une idée de comment le faire sortir de là ? J’aimerais savoir d’où il vient et où il voulait se diriger comme ça… mais une telle grotte pourrait tout aussi bien devenir un tombeau si on ne fait pas attention. »

« Pour l’instant, il n’a pas l’air d’avoir posé de pièges… du moins pas avec du chakra, et pas dans l’entrée… »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Astral Bonds

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)

Réponse 1 dimanche 02 mars 2025, 21:18:46

Tsunade & Shotaro & Hinata

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La course a été longue, épuisante, et je commence à sentir la fatigue me rattraper. Mais il n’est pas question de ralentir. La mission vient de Kiri, et on n'abandonne pas une mission. Pas moi. Pas maintenant. Je scrute les alentours, mes muscles tendus sous l’effort, mes yeux fixés sur la silhouette de l’espion au loin. Il n’a pas encore remarqué notre présence, et c'est mieux ainsi. Le moindre mouvement que je fais est calculé, précis, comme une mécanique bien huilée. La tactique, c’est mon domaine. En tournant la tête, je remarque Tsunade et Hinata. Tsunade a ce regard perçant, l’attitude d’un vétéran, et malgré sa stature imposante, elle a ce genre de grâce qui capte l’attention sans qu’elle ne s’en rende compte. Ce n’est pas mon genre de me perdre en pensées, mais c’est difficile de ne pas la regarder de temps en temps. Quant à Hinata, elle dégage une douceur qui contraste avec sa puissance intérieure. Sa sérénité… C’est un peu comme un fil fragile tendu entre deux montagnes. Mais au fond, je sais bien qu’elle est bien plus forte qu’elle n’en a l’air. Je les garde toutes les deux à l’œil. Pas trop, juste ce qu’il faut.

La cible essaie de s’échapper, de trouver refuge. Pas mal pour quelqu’un qui croit pouvoir nous échapper. Ce n’est pas la première fois que je suis dans ce genre de situation. Mais cette fois, il est trop tard. Il s'engouffre dans une petite grotte. Je jette un coup d’œil aux alentours. Pas de pièges visibles, mais on n’est jamais trop prudent. Je sens la tension monter. L’adrénaline fait pulser le sang dans mes veines. Tsunade, de son côté, fait signe à notre allié de se préparer. Elle semble déjà avoir l’intention de l'interroger directement. Je suis prêt à intervenir, à faire ce qu’il faut. J'ai l’habitude de ce genre de situation. Une petite menace, un peu de pression… ça peut aider à faire parler. Hinata ne perd pas son calme, ses yeux toujours fixés sur la grotte, et je n’ai aucune raison de douter de ses capacités. Pas maintenant. On arrive à l’entrée, et tout semble calme. Trop calme. Je jette un regard furtif à Tsunade et, comme si cela ne suffisait pas, mes yeux glissent un instant sur ses formes imposantes. Un petit frisson me parcourt. Elle ne m'a pas vu, mais à chaque mouvement, elle me donne encore plus de raisons d'apprécier l'instant. Un sourire en coin me vient à l’esprit, mais je le cache. Pas le moment.

La question de Tsunade me tire de mes pensées. J’observe un instant l’entrée de la grotte. Le silence est lourd, presque oppressant. Mais je suis toujours en mode "prêt à frapper". S'il essaie de fuir à nouveau, il n’ira pas loin. « Il n'y a pas 1000 façons de le faire sortir, j'ai envie de dire… » Je réponds sans détour, tout en gardant un œil sur les alentours. Pas de pièges visibles, mais on sait tous que l’apparence peut être trompeuse. Je fais un signe à Tsunade et à notre allié. À l’intérieur de cette grotte, il n’a plus d’échappatoire. Il croit avoir gagné du temps, mais il va bientôt comprendre que fuir n’est pas une option. Ce n’est qu’une question de moments maintenant.

Je prends un moment pour m'étirer, mes muscles tendus réclamant un peu de répit. Mes bras sont déjà assez puissants, mais ça ne fait jamais de mal de les assouplir un peu. Je fais rouler mes épaules, mes bras se tendant puis se relâchant, avant de tapoter doucement mes biceps et mon torse imposant. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage, un sourire qui en dit long sur mon état d’esprit. Ce genre de situation, c’est exactement là où je me sens dans mon élément. L’adrénaline, la tension, tout ça me motive. Pas question de laisser l’espion nous échapper maintenant. J’ai l’habitude des missions délicates, mais celle-ci… Elle promet d’être intéressante. Et puis, franchement, un peu de musculation dans ce genre de moment n’est jamais de trop.

« Vous avez brillé tout au long de la traque, j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice mes jolies dames ! »

Je prends appui sur le sol, mes mains fermement ancrées au sol comme pour m'ancrer dans le moment. Une préparation rapide, mais efficace. Mes pieds se serrent légèrement, mes jambes se tendent sous l’effort. Un instant, tout autour de moi semble se figer. Je concentre du chakra en abondance dans la plante de mes pieds, chaque fibre de mon corps résonnant de l’énergie qui se déploie. Une pression monte en moi, un déluge de puissance prête à exploser. D'un coup, je pousse de toutes mes forces, mes pieds enfonçant le sol sous moi, fissurant le terrain à l'instant où je prends mon élan. Le sol tremble sous ma vitesse, les fissures se formant sur mon passage, et je dévale le terrain avec une rapidité déconcertante. En un clin d'œil, je pénètre dans la grotte, mon corps filant dans l’obscurité avec la précision d’un éclair.

En avançant dans la grotte, je pose malencontreusement mon pied sur un parchemin câblé. Un déclic retentit, et soudain, une pluie de shuriken fuse dans ma direction. L'adrénaline m'envahit, et rapidement, je forme un mudra. D’un coup, je crache une vague d’eau sous haute pression, étouffant les shuriken dans un torrent impétueux. L'eau ne se contente pas de neutraliser les projectiles, elle déferle avec force, percutant violemment quelqu'un. Un cri étouffé me confirme que j’ai frappé l’espion. Voilà qui simplifie les choses.

« Trouvé ! »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Ordre des Masques

Légion

Re : Mission passionnée (Univers:Naruto) (Pv. Astral Bonds)

Réponse 2 dimanche 23 mars 2025, 11:28:35

Face à la grotte, le trio se pose des questions. Est-ce un piège ? Pourquoi le type s’est-il réfugié ici ? Même si Hinata ne détecte aucun piège dans l’entrée, rien ne dit qu’il n’y ait pas d’explosifs quelque part. Ou que leur cible maîtrise quelque chose du genre… Tsunade réfléchit en croisant ses bras, soulevant sa lourde poitrine dans l’opération, mais comme le dit si bien Shotaro il n’y a pas 1000 façons de résoudre leur problème. Pire, s’il y a une autre sortie ils pourraient finir par perdre leur proie.

Il ne faut que quelques secondes de plus pour que leur allié du jour ait une idée. Il ne leur précise pas laquelle, mais il semble clairement se préparer à faire quelque chose… Hinata échange un regard avec Tsunade, puis observe l’homme et l’énergie qui parcourt son corps. Et c’est après quelques secondes supplémentaires qu’il disparait, s’engouffrant dans la grotte.

« Ah… c’est plutôt risqué… »

« Essayons de le suivre. »

Alors qu’elles approchent de l’entrée, le duo de kunoichi entend quelque chose. De l’eau ? En grande quantité on dirait même… c’est bien la spécialité de leur allié, et elles entendent sa voix au loin comme pour confirmer qu’il va bien. On dirait qu’il a trouvé leur cible ?

Elles avancent dans la grotte, jusqu’à arriver dans une partie particulièrement humide. Le sol est trempé, les murs le sont partiellement aussi, et Shotaro se tient à côté de l’espion qui lui est trempé et sonné. Il a dû se prendre un rocher lors de la déferlante.

« Il est en état de parler ? »

« Oui mais attendez… »

Hinata profite de l’état de l’espion pour lui donner de légers coups ciblés. Rien de très impressionnant, et pourtant…

« … son chakra est scellé, ça évitera les mauvaises surprises. Je… je vous laisse faire. »

Tsunade s’avance et commence à faire les poches du présumé espion.

« Vous souhaitez mener l’interrogatoire Shotaro ? Hmm… »

Elle sort un papier de la poche de l’homme, le dépliant et lisant les quelques mots dessus.

« Il était bien là pour espionner notre réunion, mais ça ne dit pas qui s’y intéresse à ce point… »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Répondre
Tags :