Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Trap à Seikusu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Livie De Lys

Humain(e)

Un Trap à Seikusu

samedi 15 février 2025, 07:17:30

Je ne sais pas encore trop sur quel type de scénario je voudrai jouer Livie, donc je suis ouverte à presque toutes les propositions avec quelques contraintes cependant:

- Je ne ferai pas de RP hentai hyper trash avec Livie
- Du hentai, oui je veux bien, mais avec un minimum de romance
- Pas de persos virils ou musclés, pas de bimbos, pas de futas ultra-membrés, pas de furry
- J'aimerai conserver un setting sur Seikusu ou en tout cas sur Terre

Je m'accomode de n'importe quel rythme d'écriture (même si je suis toujours impatiente de voir ce que mes partenaires vont écrire. En revanche je demande un minimum d'effort quand  à la rédaction de vos post. Je ne suis pas une grammar nazie, je fais de fautes moi aussi, mais la qualité littéraire doit être là. Concernant la longueur des posts, j'ai tendance à être concise et à faire trop court, donc je ne vous impose rien en la matière tant que c'est bien écrit.
Contactez-moi via discord pour discuter d'un éventuel RP: lily_vicious
« Modifié: samedi 15 février 2025, 07:34:42 par Livie De Lys »

Répondre
Tags :