Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de repos... [RP Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 30 vendredi 01 janvier 2010, 23:05:27

Savoir que Shad n'a pas mangé correctement depuis un si long moment rassure d'un côté le jeune homme. Au moins, elle saura apprécier le plat que Reikoku prépare, malgré sa simplicité. D'ailleurs, il apprit à faire ce plat sur le plan Terre, suite à sa rencontre au Japon, à Tokyo exactement, avec un jeune lycéen venant d'un pays que l'on nomme France. C'est d'ailleurs ce même garçon qui lui indiqua où le mercenaire pouvait se procurer les ingrédients nécessaires, difficilement trouvables au pays du Soleil Levant.

La cuisson vient tout juste de terminer, la table est correctement mise, l'hôte ainsi que son invitée peuvent donc passer à table. Reikoku prend les assiettes sur la table, retourne dans la cuisine et quelques secondes plus tard il revient, en posant les assiettes à leur emplacement de base.

<< Je ne sais pas si tu connais. Galette garnie. C'est une recette qui n'est vraiment pas du coin à vrai dire. Et quand on me l'a fait découvrir, j'ai été bluffé de voir a quel point une aussi simpliste préparation pouvait donner d'aussi bonnes choses. >>


Le blond coupe alors un morceau de sa galette, puis continue en pointant la part avec son couteau:

<< Tu as du jambon, des tomates, des champignons et du gruyère. J'ai aussi rajouté un peu de crème fraiche. Comme tu vois, ce ne sont pas forcément des choses que l'on peut aisément trouver dans le coin. >>


Quand la terranide lui demande de goûter d'abord les deux assiettes, le jeune homme au fond de lui se dit que sa compagnie n'est pas des plus prudente. Pourquoi faire goûter son plat afin de vérifier qu'il n'y aie pas de poison si ce fameux poison est réellement présent en plein milieu de sa part ? Reikoku a déjà usé de cette ruse afin de mettre terme aux agissements d'un chef terroriste.

Le mercenaire goûte alors un bout de sa galette, puis fait de même sur la galette de sa voisine.


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 31 samedi 02 janvier 2010, 21:37:40

Quand Reikoku sortie avec les assiettes, je me questionnais. Qu'allait il ramener de la cuisine ? La réponse ne se fit pas attendre. Une espèce de galette était posée dans le centre de chaque assiette. Pour une nouveauté, c'était une nouveauté ! Après m'avoir fourni le nom de ce plat qui était " galette garnie" il m'en donna la composition. Ainsi il y a donc du jambon, des tomates, des champignons, du gruyère et une once de crème fraiche dans ce plat.  Tous ces ingrédients, je me demande si je me rappelle encore de leurs goûts tiens.
Il accepta de goûter une part dans chacune des tartes et me passa l'assiette par la suite. Je laissais le fumet du repas m'envahir. Rien que l'odeur était déjà délicieuse, rester plus qu'à tester le goût.  Découpant une part, je fus surprise quand elle fut dans ma bouche. C'était vraiment délicieux, tous ces ingrédients, ce mélange de serveurs, mes papilles s'éveillèrent à nouveau.

" C'est vraiment délicieux...Merci pour ce bon repas maitre"

Le mot " maitre " s'échappa de mes lèvres sans que je m'en aperçoive, sans doute une question d'habitude et de monotomie à force ?  UNe habitude prise au fil du temps sans aucun doute.  Je détournais légérement le regard après avoir aperçue la mine hagarde de Reikoku face au dernier mot que j'avais énoncé.  Pourquoi l'avais-je dis à la fin ?  Était-ce parce que j'anvais pas encore le sentiment complet d'être libre ? Pourtant n'était-ce pas le cas ?  Je lançais dans un murmure

"Pardonnez moi, maître..."

Encore cette interpellation !  Je me mordais la lèvre inférieure. Et pour combler le tout, je me remettais à le vouvoiyer.  Honteuse, je n'arrivais plus à rcontinuer le repas, la tête baissée, le regard fuyant.


Répondre
Tags :