Je secouais nonchalement la tête, bien sûr que j'étais genée mais c'était de bon coeur que j'acceptais son offre. Offre qui venait au bon moment je dois dire, je me verrais mal faire la manche dans les rues de cette si grande ville.
"Non, si j'ai accepté aussi votre, pardon ton offre, c'est qu' à force d'avoir passé du temps avec des hommes de mauvaise intention, je sais pour la plupart du temps les reconnaître désormais. Enfin, je dis ça mais je pourrais facilement me tromper"
Je passais ma droite derrière la tête, un peu genée, riant légérement. Tiens, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas rit de bon coeur, ni parler aussi simplement à quelqu'un sans risque de réprimandes. Cela faisait un bien fou, un bien que j'avais presque oublié à force. Bien sûr, j'étais tenté à l'appeler " maître" mais non, il ne fallait plus que j'appelle une personne ainsi, je n'en avais plus l'obligation.
" Par contre je ne voudrais pas être un poids, et je doute avoir de l'argent pour te payer au niveau de l'hébergement, vu que j'ai perdu tout mon capital dans une arnaque financière..."
Et oui, même si on me proposait le logis, je me voyais obligé de donner quelque chose en retour. Oh bien sûr, je m'en doute qu'il a de quoi subvenir facilement à ses besoins et que ma maigre contribution ne lui rapporterai franchement rien. Pourtant je tenais à le " payer" d'une manière ou d'une autre.
"Je sais que tu dois avoir énormément d'argents et que ça ne te servirais à rien que je te paye même si j'en aurais les possibilités, mais... laisse moi te remercier par n'importe quel moyen, celui que tu voudras, je m'en voudrais de savoir que tu m'as aidé sans rien te donner en retour"
Je baissais légérement mes oreilles en arrière signe de mon état d'anxiété, donnant quelques coup de queue en l'air étant tendue. Je réfléchissais à tout allure, tirant légérement sur mon collier en cuir autours de mon cou. A force je m'étais habitué à sa présence, mais il était le dernier vestige ainsi que ma tenue de ma vie d'esclave. Mais bien sûr ! Je n'ai pas que servi pour les envies de ces hommes en rut.
"Je pourrais peut être faire quelque chose au niveau des tâches ménagères ? Au moins apporter une petite contribution, une aide, qu'importe..."