Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de repos... [RP Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 15 vendredi 25 décembre 2009, 10:15:04

Je secouais nonchalement la tête, bien sûr que j'étais genée mais c'était de bon coeur que j'acceptais son offre. Offre qui venait au bon moment je dois dire, je me verrais mal faire la manche dans les rues de cette si grande ville.

"Non, si j'ai accepté aussi votre, pardon ton offre, c'est qu' à force d'avoir passé du temps avec des hommes de mauvaise intention, je sais pour la plupart du temps les reconnaître désormais. Enfin, je dis ça mais je pourrais facilement me tromper"

Je passais ma droite derrière la tête, un peu genée, riant légérement. Tiens, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas rit de bon coeur, ni parler aussi simplement à quelqu'un sans risque de réprimandes. Cela faisait un bien fou, un bien que j'avais presque oublié à force. Bien sûr, j'étais tenté à l'appeler " maître" mais non, il ne fallait plus que j'appelle une personne ainsi, je n'en avais plus l'obligation.

" Par contre je ne voudrais pas être un poids, et je doute avoir de l'argent pour te payer au niveau de l'hébergement, vu que j'ai perdu tout mon capital dans une arnaque financière..."

Et oui, même si on me proposait le logis, je me voyais obligé de donner quelque chose en retour. Oh bien sûr, je m'en doute qu'il a de quoi subvenir facilement à ses besoins et que ma maigre contribution ne lui rapporterai franchement rien. Pourtant je tenais à le " payer" d'une manière ou d'une autre.

"Je sais que tu dois avoir énormément d'argents et que ça ne te servirais à rien que je te paye même si j'en aurais les possibilités, mais... laisse moi te remercier par n'importe quel moyen, celui que tu voudras, je m'en voudrais de savoir que tu m'as aidé sans rien te donner en retour"

Je baissais légérement mes oreilles en arrière signe de mon état d'anxiété, donnant quelques coup de queue en l'air étant tendue. Je réfléchissais à tout allure, tirant légérement sur mon collier en cuir autours de mon cou. A force je m'étais habitué à sa présence, mais il était le dernier vestige ainsi que ma tenue de ma vie d'esclave. Mais bien sûr ! Je n'ai pas que servi pour les envies de ces hommes en rut.

"Je pourrais peut être faire quelque chose au niveau des tâches ménagères ? Au moins apporter une petite contribution, une aide, qu'importe..."
« Modifié: vendredi 25 décembre 2009, 19:37:21 par Shad Hoshisora »

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 16 dimanche 27 décembre 2009, 13:37:55

On sent bien que Shad n'est pas habituée à parler d'égal à égal avec un homme. Reikoku compte bien lui faire changer cette habitude, lui retirer toute gêne. Il sourit à nouveau en entendant les propositions de la belle terranide. Puis, quand la jeune femme a terminé, le mercenaire parle à son tour:

<< Si je t'ai libérée, ce qui me ferait réellement plaisir, c'est que tu profites de mon acte. Donc, si tu viens chez moi, on inverse les rôles. C'est à dire que tu ne fais rien, moi je m'occupe de tout. Je préparerai les repas, je ferai le ménage, comme à mon habitude. Qu'est-ce que tu en dis ? Et puis, si tu veux quelque chose, je veux que tu me le demande. Je me ferai un plaisir de te rappeler le goût de la liberté. >>

Reikoku commence à s'attacher à Shad, il ne veut surtout pas la quitter maintenant. Il aimerait tout simplement faire plus ample connaissance avec cette personne d'une pureté incroyable. Les personnes aussi pures se font rares de nos jours, et le jeune homme est surpris d'en rencontrer une aussi honnête et droite.

<< Bon... Hé bien, décide-toi maintenant, je dois rentrer d'ici peu de temps. J'ai quelques affaires à régler, puis je serai à toi. Si tu veux, on commencera par t'acheter des vêtements qui s'accorderont avec ta beauté naturelle. Quel gâchis que de te voir habillée de la sorte... >>

Il lui fait un clin d'oeil, puis continue:

<< Ensuite, je t'achèterai le nécessaire pour que tu puisses commencer ta nouvelle vie dans des conditions optimales. >>
« Modifié: dimanche 27 décembre 2009, 18:39:42 par Reikoku »


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 17 dimanche 27 décembre 2009, 17:29:49

Je réfléchis un court instant et me gratta la joue de l'index un peu genée :

"Une chose qui me fairait plaisir, serait de pouvoir se détendre dans un bon bain, histoire d'enlever toutes ces impuretés et m'acheter de nouveaux habits ne serait aussi pas de refus, du moment que cela ne te coûte pas trop cher."

Nous sortâmes du bar, je pus enfin regarder correctement où je me trouvais et quel ne fut pas le choc de découvrir que je ne connaissais nullement cet endroit. Tant de bâtiments, de technologies avancées, je me retournais vers mon libérateur et lui demanda :

"Mais où sommes nous ? Je ne reconnais pas cet endroit ? Nous ne sommes pas sur Terre ou à Nexus...Bien que j'étais ici pendant une longue période, je n'ai vu que la demeure de mon ancien maître, dans quel monde sommes nous ? "


Tekhos : Ville d'une grande technologie. A vrai dire, j'avais entendu quelques sujet en abordant mais jamais je n'aurais crû me retrouver dans cette métropole. Je serra légérement les bras de mes mains, plus que genée. Une ancienne esclave dans ce monde, il y'avait de quoi se sentir inférieure, je me resaissie :

"Habites tu dans un de ces immeubles ? "


J'en pointais un d'un bref mouvement de tête. Je me demandais comment ceux qui habitaient au dernier étage, faisaient pour ne pas avoir le vertige, dans tous les cas, la vue devait être magnifique. Je regardais vers le ciel, un sentiment de nostalgie planant dans mes yeux. Je souriais légérement, fermant les yeux, profitant de la douce bise sur mes joues. Quel bonheur, quelle liberté retrouvée ! Je rabaisais ma tête et passa une main derrière celle-ci.

"Hum désolé...Si tu le souhaites, nous pouvions y aller."

Je n'aimais pas faire attendre et cela s'entendait dans ma voix et mon comportement. Je suivis enfin Reikoku dans une direction qui m'étais complétement étrangère.

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 18 dimanche 27 décembre 2009, 21:13:04

Un bon bain ? Elle n'allait pas être déçue. Etant un fanatique du bain, Reikoku a fait installer dernièrement dans son appartement une baignoire des plus confortables. Fonctions bulles massantes, pose tête caoutchouc... Le bain est l'un des rares plaisirs que le mercenaire puisse s'offrir en temps de gros contrats, alors autant dire qu'il profite.

<< Pour la baignade, tu n'as pas de soucis à te faire. Je te laisserai de toutes façon tout l'appartement libre. Tu y feras comme chez toi, je te fais confiance. Tu as même carte blanche pour te servir dans le frigo, sans compter ! >>

Le jeune homme ne manque pas d'argent, c'est sûr. Mais combien de fois a t-il pu réellement profiter de cet argent en masse ? Il n'a utilisé que très rarement des sommes colossales. Alors c'est avec plaisir qu'il reçoit une invitée, qui d'ailleurs se rapproche plus d'une nouvelle habitante temporaire. En voyant Shad ébahie à la vue des immenses immeubles de Tekhos et en entendant ses questions, Reikoku tente de lui expliquer brièvement ce qu'elle doit savoir en premier lieu.

<< Tekhos Metropolis est une ville se trouvant sur le plan Terra, le même plan que celui de Nexus. Mais contrairement à Nexus, notre ville est en paix. Enfin, c'est ce qu'elle laisse penser, mais la réalité est bien plus compliquée que ça. Comme tu as pu voir, la technologie chez nous est l'une des plus avancées actuellement. Cela peut effrayer au départ, mais on s'y fait vite. >>

Puis, la terranide demande si Reikoku habite dans un de ces immeubles. Celui-ci sourit, puis répond:

<< Effectivement. Et pour nous y rendre, nous allons prendre une voiture dans le tube que tu peux apercevoir, là-bas. >>


Il pointe du doigt en direction du fameux tube, qui se trouve effectivement à seulement quelques dizaines de mètres du bar. Commençant donc à se placer dans la voiture deux places une fois la station atteinte, le jeune homme dit:

<< J'espère que tu n'as pas peur de la hauteur... En fait, mon appartement est au dernier étage d'un des plus hauts immeubles de Tekhos. >>


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 19 dimanche 27 décembre 2009, 21:29:26


Je suivi Reikoku jusqu'à cet étrange transport en commun flottant après l'avoir remercié pour son aumône tout en lui promettabt que je n'irais pas à le dévaliser au niveau du frigo. En effet ils étaient avancé niveau technologie. J'appris également qu'il  habitait l'un des immeubles et par dessus tout, le dernier étage d'un des plus grands de la ville. J'avala ma salive, la hauteur doit être phénoménale !

"Hum un peu...A vrai dire ça m'impressionne mais je suis curieuse de savoir la vue qu'il pourrait y avoir".

Le paysage défilait à toute allure, les immeubles accolaient les uns des autres semblaient étouffer cette ville. Je me demandais bien quellle taille elle pouvait avoir.

"La ville de Tekhos doit être immense je me trompe ? Possède t'elle des parcs ou des lieux éloignés de la civilisation ? Afin que ses habitants puissent se reposer ? "

Enfin, nous arrivâmes à destination et sortirent du moyen de transport en commun. Je me laissais guider par Reikoku, le suivant. Nous rentrâmes dans immeuble après qu'il ai tapé le code d'accès et nous utilisâmes l'ascenseur transparent pour monter les étages.

"Combien y' a t'il d'étages ? "

Tout en disant ces mots, je regardais vers le bas et recula d'un pas, la hauteur était déjà phénoménale, levant la tête je vis que nous n'étions pas encore arriver.  A cette hauteur, il devait cotoyer les nuages, ce n'est pas possible autrement.

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 20 dimanche 27 décembre 2009, 21:55:50

<< Tu verras Shad, la vue est magnifique. Enfin... Si tu apprécies les architectures sublimes mais néanmoins très spéciales de notre ville. Par contre, il n'y a aucun parc comme l'on peut trouver à Nexus ou bien encore dans le plan Terre. Il est vrai que ça manque... Mais d'un côté, quand je me prends des vacances, je ne les passe pas dans le coin. Et comme je n'ai que très rarement du temps pour moi, je n'aurai même pas eut le temps de me balader dans d'éventuels parcs. >>

L'ascenseur met un temps fou à parvenir au dernier étage, ce qui à l'air d'intrigué la jeune femme qui demande combien de combien d'étages est composé l'immeuble. Il faut dire que l'immeuble doit sa hauteur au fait qu'il fait parti des bâtiments les moins âgés de Tekhos. Les architectes du coin sont obsédés par l'immensité des habitats et tentent toujours de faire plus à chaque nouvel immeuble.

<< L'ascenseur doit faire trente étages avant que l'on soit arrivé chez moi. >>

Une fois ces étages passés, ils arrivent dans le couloir qui mène à l'appartement de Reikoku. Il pose son doigt sur l'analyseur d'ADN, qui autorise l'entrée après quelques secondes et un long bip tout de même discret, afin de ne pas gêner les voisins. Le mercenaire fait signe à sa compagnie d'entrer en première et la suit une fois fait, la porte coulissante se refermant automatiquement. Le jeune homme enlève sa veste et la lance sur son long canapé blanc.

<< Bienvenue chez moi. Comme tu vois... J'aime beaucoup le verre, dit-il en se grattant l'arrière de la tête. >>


Effectivement, à part le canapé, le lit et les objets personnels, tout le reste est fait de verre. Reikoku est d'ailleurs maniaque sur la propreté de son immobilier et ne peut s'empêcher de nettoyer la moindre salissure qu'il aperçoit.


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 21 dimanche 27 décembre 2009, 22:31:41

En effet, il y'avait beaucoup de verres dans cet appartement mise à part quelques meubles, tout était fait dans cette matières. Aucune salissures, aucune poussière, tout était propre. J'étais abasourdi, comment faisait il pour garder un tel niveau de propreté tout en devant faire son travail ?  J'avançais dans l'appartement en direction de l'immense baie vitrée et regarda le paysage. Certains des immeubles étaient plus bas que celui dans lequel nous nous trouvions et la ville disparaissait dans l'horizon.

" Tu as vraiment une vue panoramique sur la ville, par contre, tu n'as pas peur que cela se casse ?"

je disais mes derniers mots en désignant l'un des objets en verre. En effet tout le monde sait que cette matière est fragile, un combat pourrrait tout mettre sans dessus-dessous. Je regardais furtivement l'appartement, un seul mot me vint à l'esprit : Immense.

"Hum, il doit bien y'avoir quelqu'un qui vit avec toi ? Un si grand logement pour une personne c'est..."

Je ne trouvais pas le mot approprié tellement que j'étais médusée. Je regardais mon hôte en attendant la suite, bien qu'il m'avait offert une certaine liberté, je ne voulais pas m'aventurer dans son appartement tel un voleur. C'est pourquoi il me fit une rapide visite guidée et j'enregistrais toutes les informations nécessaires. Allant de la place de la cuisine à celle de la salle de bain, en passant par le séjour, les chambres et enfin les sanitaires.

"Hum...Pour ce qui est du bain, le problème c'est que je n'ai rien à me mettre par la suite en y sortant, comment pourrais-je faire pour régler ce problème ? "

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 22 dimanche 27 décembre 2009, 22:43:35

Content de voir que la vue qu'offre son immense baie vitrée plait à Shad, Reikoku lui dit:

<< Souvent, le soir, pour réfléchir, je me colle à la baie vitrée. J'observe la ville de nuit, et me perd dans mes pensées en peu de temps... >>

Reikoku est un jeune homme qui réfléchit beaucoup quand il n'est pas dans le feu de l'action. Il se pose énormément de questions sur le monde dans lequel il vit, quelques rares fois un peu sur lui aussi. La terranide lui demandant si ce n'est pas risqué d'avoir constitué son appartement d'autant de verre, il répond:

<< Tu sais, à part quelques rares personnes de confiance, peu de gens savent que j'habite ici. Je suis en plus de ça le seul à entrer depuis quelques années... Faut dire, je n'ai pas eut de cohabitants longtemps. >>

Il se remémore les moments passés avec sa compagne qui vivait avec lui quand il avait 18 ans, ainsi que son meilleur ami qui venait passer des nuits blanches en compagnie du mercenaire. Que de bons souvenirs... Dommage que cette période ne dura qu'une si courte année.

<< Il n'y a donc effectivement que moi qui habite ici. Je ne te cache pas que la solitude pèse parfois, mais bon, on s'y fait. Enfin, on essaie. >>

Il lance un rire forcé, ne voulant pas plombé l'ambiance avec son mélodrame de seconde zone. Puis, vient le problème des changes de Shad, qui souhaite prendre un bain. De mémoire, il reste quelques vêtements de son ex petite amie, qui le quitta brutalement.

<< J'ai quelques affaires qui appartenaient à mon unique copine, je te les donnerai. Enfin, sauf si cela te dérange, ce que je pourrai comprendre. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste pour ce soir, en attendant de t'acheter ce qu'il faut demain. >>


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 23 lundi 28 décembre 2009, 00:15:33

J'hochais la tête positivement à sa proposition.

"Du moment que cela ne te rapelle pas trop de mauvais souvenir ou de bons, cela me convient comme habits provisoire"

Je m'arrêta devant la porte coulissante de la salle de bain, attendant que Reikoku ramène les dits habitsn que je pris à bout de bras. Haut, bas, sous-vêtement, cela me changera de ne porter qu'une sorte de robe à moitié souillée, grisâtre et déchirée. Je le remercia encore.

"N'hésites pas à frapper si je mets trop longtemps..."

Sur ces mots, je rentrais dans la salle d'eau, l'immense salle de bain. Posant les affaires en hauteur, j'ouvris les robinets afin de faire s'écoulait l'eau qui remplirait la baignoire. Baignoire des plus spacieuse je dois dire.  Je pris l'une des serviettes et la posa à même le sort afin que l'eau quand je sortirai ne fasse de flaques. La baignoire étant enfin prête, je stoppai l'eau, retirant l'unique vêtement que je portais. Je jetais un coup d'oeil furtif à la porte, avant de me glisser dans l'eau chaude du bain, soupirant d'aise. Un bouton capta mon attention, j'appuyais dessus et des bulles firent leur apparition. Un bain massant que de demander de mieux ?  Je fermais les yeux, profitant de ce doux moment.

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 24 lundi 28 décembre 2009, 00:32:51

Shad n'a pas besoin d'être là pour que Reikoku se remémore tout ces souvenirs... Justement, sa présence ne peut qu'être bénéfique pour le jeune homme qui pense alors à d'autres choses. Etant entrée dans la salle de bain, la terranide laisse quelques temps seul le mercenaire, qui s'allonge alors sur le canapé, attendant que son invitée termine son bain. Puis, il dit à voix haute, afin de s'assurer que celle-ci l'entende bien:

<< Surtout n'hésite pas à prendre ton temps ! J'imagine que ce bain est un vrai bonheur pour toi, profites-en tant que tu le souhaites ! >>

Il ferme ensuite les yeux, se laissant bercer par le fond sonore que produit l'eau coulant dans la baignoire. Cela faisait si longtemps... Entendre une autre personne dans l'appartement... Reikoku se sent partir de plus en plus, tentant malgré tout de rester plus ou moins éveillé, à fin de ne pas laisser seule la jeune femme. Quelle journée mouvementée tout de même. Du début à la fin, le mercenaire fut sans arrêt occupé. Il ne s'en rendait pas compte jusqu'ici, mais la fatigue commence à l'atteindre. Il ne veut malgré tout pas s'endormir, voulant rester encore un peu avec Shad.


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 25 lundi 28 décembre 2009, 00:49:44

Je passais bien une bonne heure dans la salle de bain, me relaxant. je me lava plusieurs fois les cheveux et le corps, leur rendant leur propreté perdu. Quel plasir d'avoir à nouveau une bonne odeur couvrant les cheveux et la peau. Je sortie enfin de l'eau, prenant l'un des peignoirs et l'enfilant. Tout en vidant l'eau afin de rincer la baignoire, je séchais frénétiquement les cheveux à l'aide d'une serviette, ce qui eu pour conséquence de me faire ébouriffer les oreilles devenant ainsi de gros amas de poils. Après m'être sechée, je prie les habits si gentiment prétés et les enfila. Gardant ma queue au dehors afin de la laisser respirer et battre joyeusement l'air. Je rangeais la salle de bain, la remettant dans l'état où je l'avais trouvé, mes anciens habits furent littéralement jetés à la poubelle ou du moins ce qui s'en rapprochait.

Je rejoignie enfin Reikoku au salon,battant de la queue, montrant ainsi mon état de joie.

"Je te remercie, j'espère ne pas avoir était trop longue..."

Je souriais, grattant de temps à autre le collier de cuir encore légèrement trempé. Mon ventre émit un faible grognement, signe que  je n'avais plus rien dans l'estomac et que par conséquent, j'avais ...faim.

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 26 mercredi 30 décembre 2009, 18:42:00

Reikoku, lors du retour de de la terranide, ne pu s'empêcher de l'observer avec émerveillement. Ces vêtement lui vont à merveille, qui l'aurait cru ? C'est une chance incroyable de trouver des affaires qui mettent en valeur une femme dans le vestiaire féminin si peu étoffé du mercenaire. Le jeune homme reste ébahi devant la beauté de Shad. Elle est mignonne, il l'avait remarqué oui, mais après cette "remise à neuf", Reikoku en prend réellement conscience. Magnifique. L'hôte se lève alors.

<< Je... Hu... Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été trop longue. Après tout ce temps, j'imagine que tu avais besoin de te laisser emporter par le plaisir que peu procurer un bain... >>


Tentant de détacher son regarde de la belle terranide, le blond fait semblant de regarder en direction de la baie vitrée, comme si il voyait un détail qui l'intriguait. Puis, un grognement se fait entendre. C'est le ventre de Shad qui commence à crier famine. Le jeune homme sourit alors.

<< J'ai comprit, pas la peine d'en dire plus. Installe-toi à table, je vais te préparer un bon repas, tu vas être surprise. >>

Il va en direction de la cuisine, et commence par ouvrir son armoire, puis son réfrigérateur, afin de voir ce qu'il a en réserve. Trop de choix, étant un cuisinier confirmé, le mercenaire à toujours un choix considérable de nourritures. Reikoku préfère demander à son invitée ce qu'elle aimerait manger.

<< Shad, as-tu une préférence pour le repas ? >>


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 27 mercredi 30 décembre 2009, 18:57:18

Je l'avais laissé me regarder sans dire un mot. Que pouvais-je lui dire de toute façon ? Il était mon hôte. Tandis qu'il partait, je marchais un peu dans le salon, allant à la baie vitrée, observant ce qui avait bien pu attirer l'attention de Reikoku. Bizarre, il n'y avait rien. J'hossais les épaules avant de me mettre à table.

"Ce qui te fairais plaisir, je ne suis pas difficile après les maigres pitances que j'ai ! "

Ce qui pouvait se résumer à du pain sec, de l'eau et quelques fois quelques rares morceaux de viandes. Rien de bien consistant. Je posais ma joue contre la paume de ma main, attendant. Je portais mon regard sur la table encore vide de tous couvert.

" Je n'ai rien à faire, si tu le souhaites je peux mettre le couvert pendant que tu cuisines."

Soit sa réponse sera positive et j'irais de ce pas placer assiettes, fourchettes, couteaux et verres à leurs places respectifs, soit sa réponse sera négatif et il me faudra attendre le retour du mercernaire.  Je ferma un instant les yeux, souriante. L'odeur qui s'échappait de la cuisine  fit frémir mes sens. Que pouvait- il bien y préparer ? Je passais instictivement ma langue sur mes lèvres tel un loup qui se pourlèche les babines avant un copieux repas.

Reikoku

Humain(e)

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 28 mercredi 30 décembre 2009, 19:48:13

Aucune préférence ? Hé bien, elle doit vraiment être morte de faim pour ne plus avoir aucune exigence alimentaire... Tant mieux d'un côté, Reikoku va pouvoir lui préparer un repas simple mais qui réussit tout de même à se placer sur le podium de ses repas préférés. Ce ne sera pas long à préparer, il vaut mieux vu l'appétit de l'invitée, et si ce repas correspond un minimum aux goûts de la demoiselle, elle sera aux anges.

Il se lance alors dans la préparation, mettant les premiers éléments de la recette à chauffer sur une poêle. Cela fait si longtemps que le jeune homme avait préparé un repas pour une personne autre que lui-même... Il sourit, bêtement, et chantonne. Shad se propose ensuite de mettre la table, Reikoku lui répondant par l'affirmatif.

<< C'est vraiment sympa de ta part, vraiment. Dis-moi, à quand remonte la dernière fois que tu as eut droit à un repas digne de ce nom ? J'imagine que tu n'étais pas très bien nourrie... Ca m'étonnerait franchement venant de la part de tels enfoirés. Excuse-moi si je m'emporte quelques fois, ne t'inquiète surtout pas, je râle souvent à vrai dire. >>


Le mercenaire est curieux et compte bien avoir quelques informations sur la jeune femme durant ce repas. En apprendre plus sur elle, son passé, savoir comment une fille comme Shad peut se retrouver aussi loin dans une telle galère.


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un peu de repos... [RP Shad]

Réponse 29 mercredi 30 décembre 2009, 21:26:38

Il m'avait fourni une réponse positive à ma demande. Soit, je me levais et ouvrais les divers meubles afin d'y sortir les éléments nécessaires à une bonne tablée. Tandis que je posais les assiettes, chacune à un bout de la table, je lui répondis :

" La dernière fois où j'ai eu un bon repas ? Avant ma capture ce qui équivaut à bien plusieurs semaines, mois, peut être quelques années ? A vrai dire, j'ai arrêté de compter à force..."

Tout en posant l'assiette qui lui sera destinée, je restais un moment les yeux perdus dans le vide. Les refermants tout en passant une main sur mon bas ventre. Ces souvenirs...Jamais je ne pourrais m'en défaire, pas si facilement. Je serra l'un de mes poings et repris ma tâche, posant les couverts à leurs places. Fourchette à gauche, couteau à droite, la lame du côté coupant tourné vers l'assiette. Je déposais par la suite les verres où fus mis à l'intérieur une serviette afin de pouvoir s'esuyer lèvres et mains pendant le repas. Je regardais la table, vérifiant si tout était bien prêt. Parfait, tout était en place. Enfin presque. Il manquait les cuillières servant à manger le désert. J'ouvris l'un des tiroirs, le même où étaient les fourchettes et les couteaux et pris deux petites cuillères que je plaça au dessus de l'assiette, le manche tourné de sorte que la main droite puisse la saisir. Voilà, maintenant la table était mise.


"Je peux savoir ce que tu me prépares ? "

J'étais tenté d'aller à la cuisine mais je me disais qu'il ne faudrait pas, cela pourrait cacher toute la surprise du repas. Et puis cette odeur...J'ai hâte vraiment hâte d'y pouvoir y goûter.

"Par contre, je te demanderais de goûter dans les deux assiettes si ça ne te dérange pas, boisson comprise...Je te fais confiance, mais cette confiance m'a déjà couté cher, désolé..."

Et oui, je me méfiais malgré tout. Certes il avait l'air sympathique, mais Dorian n'avait il pas l'air sympathique au premiers abords ?


Répondre
Tags :