Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You make all the dopa-dopamine [Feat. Myumi Hatamoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

You make all the dopa-dopamine [Feat. Myumi Hatamoto]

mercredi 29 janvier 2025, 23:13:45

Un peu de repos, c'était la seule chose à laquelle Nowi aspirait. Dernièrement, elle n'avait fait qu'enchaîner les aventures et autres expéditions, qu'elles aient pu être calmes ou mouvementées. Et si elle pouvait se vanter de jouir d'une très bonne récupération physique, son corps ayant la perpétuelle capacité de s'adapter à toutes les situations, son mental n'avait pas cette chance et était fatigué. C'était ce qui expliquait le fait que la terranide avait, pour une fois, prolongé son séjour sur Terre. Elle eut bien la chance de faire le chemin retour au travers d'un portail apparu il y a deux jours mais elle décida délibérément de l'ignorer. En un sens, elle s'offrait ce qui se rapprochait à des vacances.

Bien entendu, vacances ou pas, elle était sur Terre et donc dissimulée sous l'apparence d'une humaine qui, pour une fois, s'avérait plus mignonne que plantureuse. Cela pouvait paraître anecdotique comme détail mais, pour peu qu'on connût la caméléone et ses petits complexes, ce choix n'avait rien d'anodin. En réalité, elle espérait par ce biais passer inaperçue, se fondre encore plus dans la masse qu'à l'accoutumée mais cela n'eut pas l'effet escomptée. Elle se faisait aborder tous les jours. Tantôt par des hommes, parfois de vrais beaux gosses, à d'autres moments par des femmes toutes plus séduisantes les unes que les autres, et elle eut même des propositions de couples ! C'était comme si Nowi était un aimant à amants. Et si, habituellement, elle était très ouverte à la discipline de drague et ses prolongements, elle s'efforçait de refuser toute avance, bien qu'elle eût pu céder une petite fois en passant une nuit agitée avec une belle demoiselle dont elle garda un très bon souvenir.

Mais je divague. Recentrons-nous plutôt sur la belle Nowi. Ce fut dans l'optique de s'offrir un nouveau moment de détente, au risque de se faire aborder encore une fois, qu'elle entra dans un bar pour s'offrir un petit verre - ou plusieurs en fait - pour décompresser. Il y avait sûrement de biens meilleurs moyens pour décompresser que boire de l'alcool mais que voulez-vous... Un petit verre ou deux ne faisaient pas de mal par moment. Elle s'arrêta dans un établissement au hasard, loin de se douter que c'était l'endroit où travaillait Rubis, son amie de la pluie de comètes.

L'endroit était cosy et une certaine tranquillité s'en dégageait. D'un pas assuré, l'originaire de Terra approcha du comptoir et commanda un simple mojito. Sa culture de l'alcool était assez maigre et elle appréciait beaucoup la saveur et le côté rafraîchissant de la boisson. Son verre fut rapidement prêt et sa consommation débuta tout aussi rapidement, quelques gorgées furent prises pour se désaltérer un peu, ou du moins en avoir l'impression.

Et c'est à ce moment-là qu'elle la vit. Cette hypothétique perle, une échappatoire au fait de se faire aborder. Il y avait une demoiselle assise sur une banquette, tranquillement installée sur une table, et qui semblait seule. Nowi la regarda quelques temps, sans être trop insistante, pour vérifier si personne ne venait la voir et elle resta seule. Alors, une idée germa dans la petite caboche de notre amie curieuse : elle aurait sûrement moins de chance d'être dérangée par quelqu'un si elle n'était pas seule ! En plus, cette fille aurait la même chance du coup, double bénef' !

La femme de Terra leva donc son petit fessier de son tabouret et approcha de cette inconnue. Elle arriva peu à peu à sa hauteur et finit par s'installer face à elle sans même dire un mot pour le moment, ce qui était peut-être un peu impoli. Elle déposa son verre sur la table et justifia son comportement :

- Salut ! Je m'excuse si je te dérange mais je ne voulais pas rester seule dans mon coin, j'espère ne pas t’importune.

Sa justification fut un peu maladroite et la scène tourna un peu à l'ironie, abordant cette fille alors qu'elle ne souhaitait elle-même pas être abordée. C'était le serpent qui se mordait la queue…  Néanmoins, elle ajouta :

- Enfin... si tu préfères être seule, tu peux me le dire et je déguerpirais aussi vite que je suis venue !

C'était un peu sa façon de ne pas passer pour une lourde. Est-ce que ça allait marcher ? Pas si sûr. De toute façon, au fond, elle espérait ne pas se faire chasser, d'autant plus qu'en la voyant maintenant en face à face, elle trouvait cette fille plutôt mignonne elle aussi.
« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:20:26 par Nowi la Caméléone »

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Une vie banale pour une Japonaise frilleuse.

Re : You make all the dopa-dopamine [Feat. Myumi Hatamoto]

Réponse 1 jeudi 30 janvier 2025, 11:10:53

Après l'effort, le réconfort. J'ai bien travaillé… enfin relativement bien. Toujours avec ces supérieurs qui sont aussi agréables à entendre que la foudre qui passe tout près de moi. Mais au moins, j'ai pu me poser, et pour cela, j'ai décidé d'aller au bar où travaille Starling. Ce n'est pas encore l'heure où elle commence à travailler, mais ça me fait toujours plaisir de la voir, d'autant plus que je lui ai demandé de m'assurer de mon état suite à l'alcool.

Alors en attendant, j'ai déjà commandé quelques bouteilles de bière. Mon but est surtout de mieux résister à l'alcool, lorsque j'assisterai à des nomikai. C'est surtout les hommes qui seront invités, mais il y a un risque qu'un jour, on va m'inviter pour avoir été aussi fidèle à l'entreprise, et je n'aurai d'autre choix que d'accepter, alors je préfère prévenir que guérir.

Je bois ma bière doucement, afin de laisser mon corps s'adapter à l'alcool. Quitte à finir complètement ivre, autant que ce soit le plus tard possible. Pour l'instant, personne ne m'y invite, donc j'en profite. Je suis pour l'instant seule, mais si jamais quelqu'un veut venir me voir, même sans que ce ne soit Rubis, ça me dérange pas, même quand on se montre relativement brut.

En parlant de ça, je commence à voir une jolie femme s'assoir devant moi. Cela me surprend un peu, mais ça ne me dérange pas. Je lui souris donc doucement et je secoue la tête de droite à gauche.

"Non non, ça ne me dérange pas. Et puis au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer."

Je ris doucement en buvant encore une gorgée de ma bière, alors qu'elle a un petit cocktail en main, un joli mojito. Je penche ma tête devant elle, en gardant mon sourire.

"Je m'appelle Hatamoto Myumi, et vous ?"

J'espère qu'on va bien s'entendre. Je n'ai pas envie d'être face à une personne désagréable, malgré le fait qu'elle soit mignonne.
Myumi parle en #a87768

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Réponse 2 jeudi 30 janvier 2025, 23:45:39

L'inconnue eut la gentillesse de ne pas chasser Nowi, ce qui était déjà un grand pas en avant. Elle semblait même apprécier l'idée d'avoir un peu de compagnie. Elle prit une gorgée de bière et l'habituellement colorée demoiselle fut surprise de voir plusieurs bouteilles sur la table. Comptait-elle vraiment toute les siphonner ? La Terraienne ne jugeait aucunement cette fille, elle-même appréciait la boisson mais justement, elle l'a assez apprécié pour en connaître les dangers si la consommation se voulait excessive. M'enfin, pas de quoi s'alarmer pour le moment de toute façon. En remerciement d'accepter sa présence, c'est avec un doux et charmant sourire que la terranide lui répondit, se présentant au passage :

- Moi, c'est Nowi. Juste Nowi.

Nowi ne s'encombrait pas d'un nom de famille. C'était une pratique qui ne se faisait pas dans son peuple d'origine. Mais il lui arrivait parfois de se demander si elle ne devait pas s'en inventer un, toujours dans la volonté de paraître plus humaine et mieux se fondre dans le décor. D'autant plus que ne pas avoir de nom semblait parfois ajouter du mystère chez l'hybride, certaines personnes cherchant à savoir pourquoi elle n'en portait pas alors que ce n'était, au fond, pas si important que cela, non ?

- Vous venez souvent par ici du coup ? Je ne suis pas vraiment une habituée de ce genre d'endroit.

Une tentative de lancer la conversation quoiqu'un peu maladroite car un simple oui ou non pouvait suffire comme réponse. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Elle s'était mise à la vouvoyer après l'avoir tutoyée dans un souhait de ne pas paraître trop impolie après s'être clairement imposée, même si cela ne dérangeait pas cette Myumi. Après le souhait de ne pas se faire chasser, Nowi avait désormais celui de créer un contact amical avec celle qui lui fit face.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 3 samedi 01 février 2025, 15:18:14

Nowi ? Sans nom de famille ? Ca me surprend. A moins qu'elle ait un nom de famille qu'elle ne voudrait pas parler, mais le nom de famille au Japon est très important, beaucoup plus que le prénom. Alors je ne peux pas m'empêcher de pencher ma tête sur le côté.

"Vous n'avez aucun nom de famille ?"

Si c'est le cas, ça montre qu'elle n'est pas Japonaise. Ca ne me pose aucun problème, après tout Starling est étrangère. Enfin, je secoue doucement la tête de droite à gauche en reprenant le sourire.

"Enfin, enchantée de faire votre connaissance."

Elle me demande si je viens souvent ici. Pour moi c'est assez clair dans ma tête, alors c'est sans hésiter que je lui réponds.

"Je ne dirais pas souvent, mais de temps en temps, non seulement pour aller voir mon amie qui est serveuse ici la soirée, mais aussi pour me préparer aux nomikai, donc les soirées avec le patron. Je serai obligée de boire une grande quantité d'alcool, donc autant me préparer à l'éventualité."

Je ris doucement. Pour l'instant, je préfère m'ouvrir à cette personne qui semble aimable. Je bois une gorgée de bière. Pour l'instant, je suis encore détendue, et je sens que je peux parler à n'importe qui, mais pour l'instant, au niveau de l'équilibre et de la vue, ça va. Tout est encore clair dans ma tête, donc je peux continuer de boire doucement.

"D'ailleurs, ça vous arrive souvent d'aller voir une personne esseulée ?"

Voir si je suis surtout face à une personne extravertie. Après tout, pour vouloir aller voir quelqu'un qui profite de sa bière seule sans se sentir mal, sans hésiter… ça ne me pose pas de problème, évidemment.
Myumi parle en #a87768

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4 mardi 04 février 2025, 18:40:15

Myumi sembla surprise que Nowi ne porte aucun nom de famille. Elle fit donc parti de tous ces gens qui trouvaient ça mystérieux. Décidément, qu’avaient-ils tous avec cette étrange lubie ? Elle se contenta de nier de la tête à sa question et la conversation entre les demoiselles put reprendre.

L’humaine se disait finalement enchantée et répondit à la question posée par notre éternelle curieuse.  Elle avait une amie qui travaillait ici, ça devait être génial d’avoir cette chance ! Mais aussi, elle parla de quelque chose qui était totalement inconnu à cette pauvre caméléone qui n’était pas encore totalement au courant des us et coutumes japonaises malgré ses quelques visites dans le pays. Elle se demanda ce qu’était que ce nomikai et surtout ce que la mignonne demoiselle aux cheveux chocolatés insinuait ? L’usurpatrice cligna un peu des yeux, surprise. On lui avait toujours dit que boire de l’alcool n’était pas obligatoire alors pourquoi Myumi serait-elle obligée de boire et beaucoup en plus ?! Nowi avait déjà beaucoup bu par le passé et elle eut appris quelque chose de très important : trop d’alcool, ce n’était pas bon pour la santé ! Alors, faisant preuve d’un naturel et d’une naïveté presque touchante, elle demanda simplement :

- Pourquoi seriez-vous obligée de boire beaucoup d’alcool ? Ce n’est pas censé être quelque chose pour laquelle nous avons le choix justement ?

Nowi était un peu confuse. Elle appréciait la boisson mais elle savait que si on cherchait à l’obliger à boire, elle dirait clairement non sans souci. Lorsque sa nouvelle connaissance prit une gorgée de bière, la jolie terranide la recopia par pur mimétisme, sirotant son cocktail avec grand plaisir, son verre étant déjà fini à un peu plus la moitié désormais. La pauvre non terrienne, elle avait tendance à être un siphon à breuvages, alcoolisés ou non.

Intriguée, ce fut cette fois la buveuse de binouze qui interrogea la brune qui lui faisait face, se demandant si son comportement d’approcher n’importe qui aussi facilement était ordinaire pour elle. Nowi se mit à sourire, répondant toujours avec ce même naturel qui la caractérisait :

- Ça dépend ! Je n’aime pas trop quand les gens sont seuls dans leur coin mais j’ai conscience que je pourrais importuner des personnes en allant les voir alors… Je cherche plus ou moins à jauger si une personne est facile d’approche ou non avant d’aller la voir. J’ai fait un peu la même chose avec toi. Même si… Pour être honnête, je ne voulais pas trop rester seule non plus.

La belle terranide camouflée regarda un peu autour d’elle et se pencha vers sa camarade, baissant un peu d’un ton pour ne pas trop se faire entendre des gens autour :

- Il y a parfois des gens qui cherchent à m’aborder ou me draguer quand je suis seule et c’est un peu lourd j’avoue. Elle reprit ensuite place, réfléchissant un court instant, avant de reprendre, ne chuchotant plus : Puis je me suis dit que c’était peut-être pareil pour toi et qu’on allait pouvoir se servir de bouclier l’une pour l’autre si ça devait arriver !

Elle souriait fièrement comme si son plan était une véritable idée de génie. Ce qu’elle pouvait être nunuche cette Nowi parfois…

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 5 samedi 08 février 2025, 23:20:48

Si seulement les nomikai n'étaient pas aussi remplis d'obligations… parfois les règles dans les nomikai sont absurdes. Autant respecter le patron et flatter son égo, je veux bien… mais être obligée d'accepter l'invitation… ça amène à plus d'une dérive. Si seulement j'avais le choix en tant qu'employée… ça aurait été vraiment bien, mais il faut se rendre à l'évidence que Nowi ignore. Je secoue doucement la tête de droite à gauche.

"Pas en tant qu'employé invité dans un nomikai. Seul le patron a le choix, et les employés sont obligés de suivre son invitation à boire. Alors, quand je serai invitée, je boirai avec le patron, et ce patron boira sans modération. Alors, je boirai sans modération avec lui. Je n'ai pas le droit de refuser, sinon je serai virée, et croyez-moi que j'aurais aimé refuser, ou au moins modérer la boisson dans ce genre d'évènements."

Honnêtement, j'aimerais beaucoup être d'accord avec elle, et à l'heure actuelle, rien ne m'oblige à boire, aujourd'hui. Mais le fait est que si je ne me prépare pas assez, je finirai à coup sûr à dormir à même la rue ou dans le train, et si c'est confortable, ça reste gênant pour les autres. Je veux bien ralentir pour mon propre bien, mais si c'est pour saboter les autres, ce n'est pas la peine.

Je lui demande alors si ça lui arrive souvent d'aborder les personnes esseulées, et elle me répond que ça dépend, car elle préfère jauger les gens avant de les aborder, et qu'elle a fait avec moi. Elle m'avoue aussi qu'elle ne veut pas être seule… et elle me dit plus discrètement qu'elle s'est déjà fait aborder plus d'une fois, et parfois de manière lourde. Je pense que c'est facile de se reconnaître, comme ça, alors je ris doucement. Ce n'est pas une idée bête sur le papier, mais si ça fonctionnait comme ça, avec Starling ce n'était pas devenu une menace polie.

"C'est vrai que c'est mon cas… mais ça ne marche pas tout le temps de se servir de bouclier anti-drague. Je me suis déjà fait aborder avec mon amie en même temps. On l'a ignoré, il était insistant, et j'ai fini par le menacer de lui verser de l'eau froide sur sa troisième jambe. Il a fui en entendant cette menace."

Je ris un peu plus fort. C'est pour dire que je ne me laisse pas faire. Là encore, je ne parle pas de mes insultes sans vulgarité.

"Mais c'est bien essayé. Surtout que parfois, on aimerait passer inaperçue."
Myumi parle en #a87768

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 6 lundi 10 février 2025, 10:57:57

Nowi se trouvait là face à un concept étrange et complexe. Le monde des humains pouvait parfois se montrer impitoyable... et très stupide aussi. Myumi lui expliquait ce qu'était un nomikai et elle comprenait bien mais une certaine forme de déni subsistait dans son esprit. C'était simple... La terranide était cheffe de tribu ce qui, en un sens, faisait d'elle le patron des siens - oui, c'était tiré par les cheveux mais Nowi était parfois très simpliste dans ses raisonnements - et il était assez courant qu'elle propose des soirées où, parfois, la boisson coulait à flots. Pourtant, jamais elle n'envisagerait de forcer l'un des siens à boire jusqu'à plus soif, d'autant plus qu'elle était consciente des risques de l'alcool sans modération. Disons... qu'elle a pu les expérimenter par le passé.

La caméléone se savait différente. Elle venait d'un monde différent et avait une culture différente, sur laquelle elle avait elle-même un impact, alors elle ne porta aucun jugement supplémentaire sur la chose. Néanmoins...

- Je vois... J'espère quand même que tu n'y risques pas ta santé. Ou alors... que ton patron ne tienne vraiment pas l'alcool !

Elle riait de sa petite blague, comme pour essayer de détendre l'atmosphère de ce sujet un peu lourd. Puis, les demoiselles changèrent aussi de conversation pour traiter des gens un peu lourds qui cherchent à draguer les femmes esseulées... ou pas forcément d'ailleurs d'après les dires de sa nouvelle partenaire de boisson. Heureusement, l'humaine avait l'air d'avoir un sacré caractère, ce qui fit rire Nowi une nouvelle fois qui fut amusée d'apprendre son anecdote.

- Eh bien, au moins ! J'ai avec moi une chevalière qui me protègera si ça devient compliqué.

Elle lui souriait, taquine, et prit une nouvelle gorgée de son cocktail, savourant longuement le goût mentholé de la boisson.

- Ok, changement de programme. Plus de bouclier et on passe à l'offensive. On a qu'à dire que tu veilles sur moi et je veille sur toi. Comme ça, personne ne viendra nous ennuyer ! Un nouveau sourire, cette fois plein de fierté, se dessine sur son visage, avant de demander : Et tu te fais souvent aborder toi ? Je veux dire par là que tu es mignonne et que tu as l'air calme, ça doit forcément attirer les gros lourds, non ? Elle écarquillait soudainement les yeux, une idée lui étant venue en tête. Tu en as même peut-être à ton travail !

Myumi Hatamoto

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 7 samedi 22 février 2025, 10:58:03

Je ne sais pas ce qui serait pire entre risquer ma santé juste pour faire plaisir à mon patron ou devoir accepter d'aller dans une détente en tant qu'extension de mon travail. Ce serait bien que mon patron tienne mal l'alcool, ce qui est plutôt facile car quand on compare à des Occidentaux, comme les Français à tout hasard, on tient mal l'alcool, et pourtant on est des amateurs de bières comme ils sont des amateurs de vin. Mais ici, c'est entre Japonais, alors si je prépare mon corps, je n'oublie pas que ça va être assez facile de finir ivre, et possiblement finir dans le même lit que mon patron… alors que j'aurais clairement préféré être dans le même lit qu'une autre femme, collègue ou non. Je ris doucement à cette blague avant d'ajouter quelque chose.

"On ne tient pas bien l'alcool, de toute façon, quand on compare aux Occidentaux."

Une chevalière ? Je ris doucement de cette petite plaisanterie.

"C'est trop d'honneur, Princesse."

J'ajoute une petite couche de blague en lui appelant "Princesse". Je reprends une gorgée de bière. Alors on se défend mutuellement aux offensives en n'hésitant pas à attaquer. Ca me va tout à fait. Je ne sais pas pendant combien de temps ça va être comme ça, mais ça me va.

Si je me fais souvent aborder ? Ca arrive de temps en temps, dans la rue. Le fait que je sois mignonne et calme attire des regards, ça oui. Ce ne serait pas étonnant que je me retrouve face à des gens plus ou moins subtils. Par contre, à mon travail... je ne sais pas ce qui est pire. Là-dessus je secoue négativement la tête.

"Autant dans la rue et dans les transports, oui, je me fais aborder de temps en temps, autant au travail… ce n'est pas du tout la même, mais pas envieux non plus. Imaginez être la seule femme dans un journal, avec des supérieurs qui ont déjà vu d'autres femmes qui ont démissionné au premier enfant pour devenir femmes au foyer. Autant dire que mes supérieurs au QI à trois chiffres dont deux après la virgule me considèrent comme la touriste de l'entreprise et me mènent la vie dure, faisant que j'envisage de moi-même me trouver un mari pour pouvoir démissionner au premier enfant et devenir femme au foyer. Quelle ironie !"

Je ris doucement de cette ironie. Mais restons quand même dans un mood assez positif.

"Mais bon, mon mental est renforcé, alors je suis capable de tenir le temps d'être invitée dans un nomikai avant de me trouver un mari de qui je ne tomberai jamais amoureuse."

Je sous-entends que je n'aime que les femmes en disant que je ne tomberai jamais amoureuse d'un mari. En tout cas, je veux profiter du fait que je peux subvenir à mes besoin en tant que graphiste.

"D'ailleurs, qu'est-ce que vous dites face à une personne qui vous drague lourdement ?"

Ca m'intéresse, alors autant que je l'écoute en continuant de boire… jusqu'à ce que je puisse sentir un déséquilibre… et je sens que ça va bientôt arriver, donc je crois que je ne prendrai qu'un dernier verre, et au pire, j'emmènerai la bouteille chez moi.
Myumi parle en #a87768

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 8 lundi 24 février 2025, 16:35:01

Ils ne tenaient pas bien l’alcool si on comparait aux Occidentaux ? Nowi ne comprit pas trop ce qu’elle voulait dire par là. Ou du moins… Elle se demanda ce qu’était un Occidentaux. Mais elle préféra ne pas demander, ça devait forcément être quelque chose de logique pour une personne qui vient de la Terre. Il existait encore certaines choses qui échappaient à la douce caméléone par moment et elle devait jongler entre son ignorance et le fait de ne pas éveiller de soupçon.

Le sujet devint ensuite moins lourd et les demoiselles purent rire un peu, Myumi qualifiant même Nowi par le doux titre de Princesse dont elle était la chevalière protectrice du coup. Néanmoins, curieuse, la terranide voulait savoir si sa nouvelle amie souffrait elle aussi des inconvénients d’être une femme et mignonne qui plus est !

Elle avouait connaître quelques petits soucis dans la vie en général dans des lieux publics mais qu’au travail, ça allait. Enfin… ça demeurait relatif. Elle semblait subir beaucoup de discrimination au quotidien et cela agaçait quand même pas mal Nowi. Déjà qu’elle avait horreur de ça sur Terra entre les espèces, ici, c’était tout bonnement débile. Les humains étaient capables de se faire la guerre entre eux pour des raisons bien futiles. Mais elle ne pouvait rien y faire de plus que l’écouter malheureusement, ce qui n’était peut-être déjà pas si mal en fin de compte.

Myumi restait tout de même positive bien que sa positivité se voulait étrange. La pauvre Nowi n’arrivait décidément vraiment pas à comprendre. D’abord aller boire sans en avoir envie, il s’agissait maintenant de trouver un mari qu’elle n’aimera pas. La vie à Seikusu était-elle si difficile et étrange que cela ? L’incompréhension devait se lire dans ses mirettes mais, encore une fois, elle n’osa pas questionner et se contenta plutôt de boire son cocktail qui arrivait déjà sur la fin jusqu’à ce que l’humaine la questionne à son tour, ce qui fit tousser la douce usurpatrice qui avale un peu de travers.

Heureusement, elle se remit rapidement de ses émotions, riant même. Que faisait-elle si on la draguer avec lourdeur ? La pauvre Nowi était une pacifiste alors vous vous doutez bien qu’elle n’allait pas chercher la confrontation ou bien à rembarrer l’individu, non, au lieu de ça…

- Je… Prends la fuite.

Elle prononça ses mots avec une petite voix, un peu honteuse de montrer un visage aussi peu glorieux. Elle était belle la chevalière protectrice si elle prenait la fuite à la moindre occasion… Même si elle ne le faisait pas par peur ou par lâcheté mais par volonté de préférer le repli au risque de blesser de quelqu’un. Nowi préféra ensuite se taire, finissant plutôt son verre en aspirant à la paille, quelques petits bruits du au fait que le verre soit désormais vide venant troubler le petit silence qui pouvait peut-être s’installer entre elles.

Répondre
Tags :