Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6855 lundi 24 décembre 2012, 23:02:59

*Selenos atterrit sur la tête de SP et, tout content, tape dans ses mains, sans que son visage ne trahisse la moindre émotion.*

o   o
  ^

*La mère sirote un thé dans son coin, mâchonnant une paille.*

-Bien visé, Selenos!
You shall experience the meaning of my Wrath!

Nightmarish Moon

Légion


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6857 samedi 25 mai 2013, 22:19:31

*Mâchonne des pâtes dans son coin, puisque ses serviteurs sont en grève.*

Comment ça, une assurance dentaire? -.-

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6858 dimanche 26 mai 2013, 20:19:32

" sniffe une grosse ligne de cocaïne faite à même le sol. Sol qui je le précise est couvert de poudre anti-cafard et de poussière"


Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6859 lundi 27 mai 2013, 00:51:16

*Passe la serpillère en marchant par en arrière. Elle ne voit pas Lucrezia et trébuche sur elle, tombant à la renverse.*

Aooooouch ><

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6860 lundi 27 mai 2013, 18:44:57

"lucrezia tombe sur le coté en voyant ce disperser ça précieuse ligne"

*regarde shion d'un air de cinglée*

...j'vais te buter toi °^°


Shion

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6861 lundi 27 mai 2013, 21:48:28

;_; Euh... j'imagine que je le mérite, puisque je viens de vous buter dedans, mais...

*Elle lui tendit un quart de gâteau au chocolat*

How about a cake? ^w^

*Attirer l'attention d'un prédateur vers une autre proie, les lois de la survie 101!*

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6862 lundi 27 mai 2013, 21:59:04

Lucrezia, va VRAIMENT falloir faire un effort dans tes phrases, sans déconner, ça pique les yeux quoi !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6863 mardi 28 mai 2013, 03:19:56

*Pousse Drake hors du topic.*

Une minute, Drake.

*Ferme la porte derrière eux. Il s'ensuit alors de bruits de tronçonneuse, de perceuse et de machine à clou, ainsi que peut-être (je dis bien peut-être) un séchoir à cheveux. Il revient ensuite dans le bar.*

;D Il dit qu'il regrette d'avoir usé d'un agrandissement de texte, de gras et de majuscules. Tout ce qu'il voulait dire, c'est de faire un peu attention, en améliorant, par exemple, le contrôle sur les homonymes, tels "ça, sa, ce, se, c'est, s'est, ces et ses". C'est déjà un premier pas ;D

*Tapote la tête de Lucrezia*

°^° Ils sont tout doux, tes cheveux.

*Joue dans les cheveux de Lucrezia*
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 05:27:45 par Kah'mui de Meisa »

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6864 mardi 28 mai 2013, 06:13:16

eyh ! mais laisse mes cheveux tranquille toi èwé !!!

*rembarra d'un revers de la mains le pauvre kah'mui, pourtant si sympathique*


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6865 mardi 28 mai 2013, 06:32:33

*Bloque le coup d'un index, son regard se plantant un moment dans ceux de Lucrezia. Soudainement, il lui adressa son sourire et son regard le plus psychotique.*

-Je vais expérimenter sur toi la vivisection! MUAHAHAHAHAHAHA

*Il fait apparaitre un scalpel*

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6866 mardi 28 mai 2013, 07:15:07

Il dit, Kamui, qu'il ne va pas regretter de t'allumer si tu recommence à la jouer prof alors qu'il fait son boulot.
C'est assez clair ou il te faut une démo pour bien ancrer l'idée et mieux apprécier le concept ?

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6867 mardi 28 mai 2013, 18:27:32

oh oui !!! de la vivisection!!!!! èwé
* dégraffe d'un grand coup sec son uniforme d'infermière, faisant ainsi sortir son opulente poitrine *


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2321


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6868 mardi 28 mai 2013, 20:24:59

*La pousse sur la table et l'opère sauvagement, sans gaffe pour son intégrité physique (quoi qu'il la maintienne naturellement en vie, muahahaha)*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6869 mardi 28 mai 2013, 20:37:01

*s'injecte une bonne dose de morphine tout en roulant des yeux. *

aaaaaaah vas y mon mignons mutile mon corps de rêve ! èwé



Répondre
Tags :