Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5865 lundi 09 janvier 2012, 23:20:00

-Si tu es vraiment un mortel, alors tu te surestime. À moins d'atteindre toi-même l'immortalité divine, je vois mal comment tu pourrais t'imposer. Contentes-toi d'un royaume terrestre, ce serait sans doute mieux.

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5866 lundi 09 janvier 2012, 23:23:00

Bof, l’immortalité, dans le sens de la vie éternelle, tout bon mage peut la trouver. Par contre, s'imposer comme leader du monde entier, c'est une autre histoire.

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5867 lundi 09 janvier 2012, 23:25:49

-les dieux n'ont que faire des mortels, je l'ai bien appris, ca ne m'intérèsse pas le moins du monde

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5868 lundi 09 janvier 2012, 23:27:31

Ok, encore un débat de grosse tête.

Ulrique sirote sa pression dans son coin, attendant de comprendre qui fait quoi parmi les protagonistes de cette pièce de théâtre un peu space.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5869 lundi 09 janvier 2012, 23:27:39

*Elle dévisage Shikyotsume*

C'est simple. Tu es un chat. Pas moi. On est trop différent.

*Un doux euphémisme. Elle aurait pu simplement dire que c'était parce qu'elle ne considérait aucun dieu inférieur à Arès comme une véritable divinité.*

Au fait, Gilgamesh, si tu veux hériter de ce monde, il te faudra une armée. Et à quoi sert une armée? à faire la guerre. Donc, si tu lèves une armée, tu tueras des hommes, qui ont des familles à nourrir, qui mourront donc de faim faute d'avoir un revenu, ce qui empêchera les marchants de vendre leurs produits, puisqu'une armée est constituée d'une très grande quantité de soldats, et donc, tu causeras de la pauvreté, de la famine, du chaos et surtout un gros trou économique que tu auras bien du mal à remplir.

*Elle dévisage Taj et l'attire dans ses bras*

:3 Je peux avoir un bisou? :3
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5870 lundi 09 janvier 2012, 23:29:39

-Je pensais plutôt que c'était ton attitude hautaine et prétentieuse qui nous différenciait, belle Chryséis. Bon, comme tu es peu réceptive à l'idée de vouloir discuter de façon civilisée ...

*déguste malgré tout le bon sens des paroles de Chryséis, amusé.*

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5871 lundi 09 janvier 2012, 23:30:24

-Je prouverais aux rois de ce monde que je suis l'unique personne apte à diriger ce monde, il n'y a nullement besoin de tuer personne sauf ces rois si il s'oppose à moi .

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5872 lundi 09 janvier 2012, 23:31:27

*Fait un sourire à Ulrique*

-Mais c'est bien les débats, ça permet d'évoluer.

*Se retourne vers Gilgamesh*

-Je ne suis vraiment pas d'accord, si les dieux ne s’intéressaient pas aux humains, il n'y aurait pas autant de demi-dieu, de religion et aussi d'artefacts Divins.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5873 lundi 09 janvier 2012, 23:33:30

-Alors affile ta lame, mortel, il y aura forcément de l'opposition. Espère simplement que tes conquêtes ne t'amèneront pas une punition divine car certains rois sont plutôt religieux. Au fait, tavernier, offres la tournée, sur mon compte.

*tend une grosse bourse au tavernier*

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5874 lundi 09 janvier 2012, 23:34:47

*un regard menacant*

-Tout cela n'est qu'une façon comme une autre pour que les mortels les vénèrent aveuglément

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5875 lundi 09 janvier 2012, 23:36:14

Ça permet d'avancer quand les personne en présence sont a peu près de la même époque. Gil' il doit avoir tellement de poussière dans les synapses qu'un compresseur ne surirait pas à la viré ^^

Ulrique suicidaire ? Non, juste pas tout a fait au courant ce n'est pas pareille.

Un roi unique, quel drôle d'idée tien. Va falloir te mettre a la page mon gas.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5876 lundi 09 janvier 2012, 23:37:11

-C'est un peu pour rappeler que les dieux existent bels et bien. Bien des esclaves doivent leur liberté à Shikyotsume, par exemple mais bien des esclavagistes doivent me doivent leur propre ruine également. Ça me manque, d'ailleurs, l'époque où côtoyer un dieu était un privilège et non un droit.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5877 lundi 09 janvier 2012, 23:39:17

*Il regarde le mégalomane avec surprise*

Aussi, tu es sûr d'avoir toute ta tête? o.o Non parce que gérer tout un monde... c'est de la folie, hein, tu sais?

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5878 lundi 09 janvier 2012, 23:40:31

Peut-être plus tard, Chryséis. Il y a une chose que j'aimerai essayer avant. En fait, le pouvoir de ce prétendu roi des rois, c'est juste une magie de téléportation. Ce qui veut dire que logiquement, si j'ai bien analysé les paramètres dont il se sert...

*Fait apparaitre une dizaine des épées du trésor de Gilgamesh*

Je peux moi aussi faire apparaitre tout son fourbi. Et je risque de ne pas être la seule.


On s'occupe beaucoup plus des humains que tu ne le penses. Pour ma part, je suis très proche de mes adorateurs, autant les esclaves que leurs maitres. D'ailleurs Shikyo, si tu pouvais arrêter de débaucher mes fidèles.

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5879 lundi 09 janvier 2012, 23:40:53

-Tout cela nous conduis droit au mur il me semble, si ce que vous dîtes est vrai alors vous avez éveillé ma curiosité à votre égard .


Répondre
Tags :