Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5835 lundi 09 janvier 2012, 22:57:02

*Le "vrai dieux des chats" tourna le regard vers Gilgamesh, amusé*

-Les dieux sont surestimés, je dirais. ils ne sont pas aussi parfaits qu'ils le prétendent et je suis bien conscient d'être inclus là-dedans. Seulement, moi, je l'assume. Personne ne peut ramener un ordre parfait.

Gilgamesh

Réponse 5836 lundi 09 janvier 2012, 23:02:27

*D'unre gard indiférant il fixa le dieu*

-Ce monde à besoin d'un roi qui est fort, qui unira ce monde sous une seule bannière pour qu'aucune guerre n'éclate à nouveau .

Shikyotsume

Dieu

Réponse 5837 lundi 09 janvier 2012, 23:04:13

-Très noble mais voyons les choses en face: il n'y a personne qui sera assez puissant pour garder le monde en ordre. Même s'il y en avait un, certains ne voudraient pas d'un monde dirigé de cette façon. Il y aura toujours des rebelles, parmi les mortels ainsi que les dieux.

*caresse son chaton tout en discutant*

Taj

Dieu

Réponse 5838 lundi 09 janvier 2012, 23:05:33

Cesser donc de vous chamailler. Un peu de tenue, que diable!

C'est bizarre, Chryséis. Tu vois, du fait de ma divinité, je ne peux pas être saoule. Je me demande bien comment tu fais.

(Moi je me demande surtout comment le pouvoir de Gilgamesh peut fonctionner alors que Babylone n'existe plus et que son trésor est dispersé, perdu ou détruit depuis belle lurette, et qu'il n'a donc plus rien à invoquer...
Moi, chiante? Si peu.)

Gilgamesh

Réponse 5839 lundi 09 janvier 2012, 23:11:05

*Il fixa de ses yeux rouges le dieu des chats*

-Il me semble naturel que ce roi n'est autre que moi, le premier roi du monde à avoir conquit le monde entier, mais je suis curieux alors pour le moment je veux voir comment l'issue entre les dieux finira .

(Faut pas chercher, c'est magique ! x)

Chryséis

Dieu

Réponse 5840 lundi 09 janvier 2012, 23:14:06

*Elle regarde Taj*

J'accepte d'être saoule, tout simplement. Mais ce n'est, à la rigueur, qu'un jeu d'acteur. Tu devrais essayer, c'est fou comme ça détend.

*Elle regarde ensuite Shikyotsume*

Parle pour toi.

*Elle regarde ensuite Gilgamesh.*

Pour ta part, tu n'es qu'un mortel qui se croit au dessus des autres. Et sans diplomatie, tu seras tué par un autre mortel, tout simplement.

(Oui, elle est méchante, Chryséis, mais ne vous inquiétez pas, c'est le personnage qui parle, pas le joueur. Le joueur, l'est gentil tout plein :D )
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Réponse 5841 lundi 09 janvier 2012, 23:16:36

-Avec cette réponse, Chryséis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne s'entend pas. enfin bref, je t'offre le prochain verre?

Gilgamesh

Réponse 5842 lundi 09 janvier 2012, 23:17:45

* Un petit rire*

-Ma diplomatie est de prouver au monde que je suis le premier roi, et qu'il est naturel que ce monde me reviens de droit

Taj

Dieu

Réponse 5843 lundi 09 janvier 2012, 23:18:09

Désolée de te décevoir, mais tu n'es pas le premier roi à avoir tout conquis. Depuis bien avant ta naissance, et jusqu'à bien après ta mort, un seul roi a pouvoir sur la terre entière, et ce peu importe le nombre de nations ou de frontières qu'elle comporte: Zeus.

Et puis, tu n'as pas tout conquis. Il restait encore des territoires qui t'étaient inconnus, recelant encore bien des trésors.
Pauvre petit humain qui se croit grand.

Ulrique Chevalier

Créature

Réponse 5844 lundi 09 janvier 2012, 23:19:02

C'est donc au tour d'Ulrique de faire son apparition et de se diriger vers le bar. Sa commande ? Un pression !

B'soir les gens, ça gaz ?

Shikyotsume

Dieu

Réponse 5845 lundi 09 janvier 2012, 23:20:00

-Si tu es vraiment un mortel, alors tu te surestime. À moins d'atteindre toi-même l'immortalité divine, je vois mal comment tu pourrais t'imposer. Contentes-toi d'un royaume terrestre, ce serait sans doute mieux.

Vivianne

Créature

Réponse 5846 lundi 09 janvier 2012, 23:23:00

Bof, l’immortalité, dans le sens de la vie éternelle, tout bon mage peut la trouver. Par contre, s'imposer comme leader du monde entier, c'est une autre histoire.

Gilgamesh

Réponse 5847 lundi 09 janvier 2012, 23:25:49

-les dieux n'ont que faire des mortels, je l'ai bien appris, ca ne m'intérèsse pas le moins du monde

Ulrique Chevalier

Créature

Réponse 5848 lundi 09 janvier 2012, 23:27:31

Ok, encore un débat de grosse tête.

Ulrique sirote sa pression dans son coin, attendant de comprendre qui fait quoi parmi les protagonistes de cette pièce de théâtre un peu space.

Chryséis

Dieu

Réponse 5849 lundi 09 janvier 2012, 23:27:39

*Elle dévisage Shikyotsume*

C'est simple. Tu es un chat. Pas moi. On est trop différent.

*Un doux euphémisme. Elle aurait pu simplement dire que c'était parce qu'elle ne considérait aucun dieu inférieur à Arès comme une véritable divinité.*

Au fait, Gilgamesh, si tu veux hériter de ce monde, il te faudra une armée. Et à quoi sert une armée? à faire la guerre. Donc, si tu lèves une armée, tu tueras des hommes, qui ont des familles à nourrir, qui mourront donc de faim faute d'avoir un revenu, ce qui empêchera les marchants de vendre leurs produits, puisqu'une armée est constituée d'une très grande quantité de soldats, et donc, tu causeras de la pauvreté, de la famine, du chaos et surtout un gros trou économique que tu auras bien du mal à remplir.

*Elle dévisage Taj et l'attire dans ses bras*

:3 Je peux avoir un bisou? :3
You shall experience the meaning of my Wrath!

Répondre
Tags :