Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4095 samedi 30 octobre 2010, 01:45:04

Fait descendre lentement son bas, devoilant ses fesses, ses cuisses, pour l'envoyer aussi sur sa Maitresse, et se tourner lentement, approchant peu a peu d'elle

Je suis flattée


Je suis Sienne... Héra

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4096 samedi 30 octobre 2010, 01:45:54

Yume se retourne vers Khaleo
"Excusez moi mais la coupe et le repas complet coute cent pièces de cuivre >.< "

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4097 samedi 30 octobre 2010, 01:46:22

* La savoure qu'un regard langoureux *

Je pourrais le jurer mille fois ...

* Serre contre elle les vêtements de Melinda *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4098 samedi 30 octobre 2010, 01:47:48

Approche un peu plus, et se place sur ses genoux, commencant a se dehancher sur elle, jouant avec ses seins, les approchant de ses lévres, avant de les reculer vivement


Je suis Sienne... Héra

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4099 samedi 30 octobre 2010, 01:49:13

* Sent son coeur battre plus vite, ses mains effleurant les cuisses de sa prêtresse, la dévorant des yeux *

Tu es ... exquise.

* Se laisse prendre à son petit jeu, un sourire amusé sur les lèvres *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4100 samedi 30 octobre 2010, 01:49:37

*pousse un gémissement étouffé de souffrance et résiste à la tentation de planter ses crocs dans le cou de la jeune femme. Elle ferma les yeux et se concentra sur l'image d'Arès... puis les différents regards du dieu sur sa personne lui revinrent en mémoire. "Aucun de mes désirs ne me sont autorisés... qu'au moins celui-là me soit accorder..." Elle s'approcha encore une fois du cou de la jeune femme et effleura son cou de ses crocs puis elle mordit la chair tendre. Faute d'activités sexuelles, son corps commençait à s'échauffer, mais elle avait apprit à dominer ses pulsions. Elle ne s'était jamais permise de tromper Arès, comme s'il était son mari, bien qu'elle se doutât que cela ne l'importait guère."

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4101 samedi 30 octobre 2010, 01:50:44

se penche alors sur elle, ses seins sous ses yeux, ses lévres courant le long de son oreille, avant de lui mordiller le lobe

Prouvez le.

Sourit, et recule lentement, lui offrant ses seins


Je suis Sienne... Héra

Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4102 samedi 30 octobre 2010, 01:51:24

"Excusez moi mais la coupe et le repas complet coute cent pièces de cuivre."

"-Hmmm... vraiment..."

Fouilles dans ses poches, cherches... cherches... un vieux bout d'machin plaquant dans le fond de la droite, quelques pièces dans la gauche, il fouilles les poches de sa veste en cuir dont le col est bordé d'une fourrure de lion blanc, il fait tinter les pièces et les déposes toutes un peu en bric à brac sur la table et se met à les compter, un peu radin sur les bords.

"-95... 96... 97... 98... 99... "

"-Ah, et voilà ! Pour faire cent..."

Laisse un petit silence s'installer, histoire d'apprécier la tête que ferait la serveuse s'il oublie un pourboire, tenant dans sa main fermée une pièce de 20 en argent qu'il sortirait au dernier moment si elle se mettait à faire une sale tête, d'ailleurs la pièce commençait son petit travail de "sappe" et grésillait dans sa main, il détestait tenir de l'argent.

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4103 samedi 30 octobre 2010, 01:52:18

*avait oublié ses Rangers.... Et sent alors la trahison...*

Je vois..
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4104 samedi 30 octobre 2010, 01:52:55

* Sans la quitter des yeux, effleure du dos de sa main sa poitrine, puis la caresse du bout des doigts *

Je ne m'en lasserais pas ...

* L'embrasse, tout en continuant de caresser doucement sa poitrine *

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4105 samedi 30 octobre 2010, 01:53:50

Soupire doucement sous l'effet des caresses, se cambrant méme sous les frisson

Moi non plus je ne m'en lasserais jamais... Croyez le.


Je suis Sienne... Héra

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4106 samedi 30 octobre 2010, 01:54:18

*regarde Arès puis lève une coupe de vin*

Hé là, camarade. Tu transpires la colère. Viens donc boire avec moi.

*Ne sait pas qu'il parle au Divin Amant d'Heilayne de Daelys et que lui était l'un des êtres qui avait causé quelques problèmes dans son couple.*

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4107 samedi 30 octobre 2010, 01:55:13

* Attrape sa poitrine avec un peu plus de poigne *

Je veux bien te croire ...

* Lui sourit, toujours aussi amusée et allumée, plantant ses lèvres à la naissance de sa poitrine *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4108 samedi 30 octobre 2010, 01:56:24

En frissone encore plus, et laisse echapper un gemissement sous le coup de dents, souriante de voir sa maitresse se laisser totalement aller avec elle


Je suis Sienne... Héra

Térésa

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 4109 samedi 30 octobre 2010, 01:56:35

*Pousse soupir de satisfaction en sentant les crocs et le plaisir parcourir son corps, sous le coups boit une gorgée du sang de Raven, se disant que la demoiselle est succulente en fin de compte et laisse ses bras parcourir l'armure à la recherche d'un trou où insinuer ses doigts et toucher le peau de la demoiselle.*


Répondre
Tags :