La boutique Nekomi® ressemblait à n’importe quelle autre boutique de marques déposées. Il y’avait le comptoir de la boutique avec la vendeuse, des box qui contenaient chacune une Neko en âge de vente, avec ses effets personnels, et tout autour divers accessoires pour l’entretient de ces dernières. Oh, il était possible d’en acheter ailleurs, mais les produits ici, shampooing, savons, parfums et autres, étaient spécialement conçus pour ces terranides particulièrement. Et celles qui avaient achetées une Neko ici bénéficient de réductions. Alors pourquoi aller ailleurs ?
Lorsqu’une nouvelle cliente entra et posa sa question, la vendeuse de la boutique vint directement à sa rencontre pour lui répondre. Le contact avec la clientèle était une des qualités de l’entreprise.
– Bienvenue chez Nekomi chère cliente. Pour vous répondre, sachez que toutes nos Neko sont des bébé éprouvette, et sont biologiquement artificielles. Ainsi, nous pouvons vous assurer qu’aucune d’entre elles n’ait été retirée de force à une quelconque famille naturelle.
C’était là la marque de fabrique de l’entreprise, littéralement. En créant artificiellement ses Neko dès le stade embryonnaire, elle assurait à ses clientes que ces dernières n’aient été enlevée à une famille d’origine, contrairement à d’autres centres esclavagistes, qui n’hésitaient pas à enlever des hybrides ou d’autres races, pour ensuite les abrutir sexuellement et les revendre.
Et pourquoi dès Neko spécifiquement ? Tout simplement car ce sont les terranides les plus populaires.
Anticipant la prochaine question, la vendeuse poursuivit sur ses explications.
– Toutes nos Neko ont certes été élevées pour répondre aux tâches les plus basiques, comme les rapports charnels et les tâches ménagères. Toutefois, nous nous sommes également assurées qu’elles développent également leurs talents propres, en respectant leurs préférences. Beaucoup d’entre elles sont autonomes et nécessitent peu d’entretien externe.
La cliente pouvait le constater elle même en observant les box des Neko en vente. Si certaines observaient la discussion d’un œil intéressé, les autres s’occupaient dans leur coin.
Une des Neko par exemple, était occupée à dessiner. Pas un dessin d’enfant, mais un vrai travail artistique, juste pour s’occuper. Une autre à côté jouait à un jeu vidéo, un casque audio adapté visé sur sa tête. Une autre encore regardait un livre de recettes de cuisines et prenait des notes. Dans l'ensemble, toutes savaient lire, écrire et compter. Et se servir de la technologie avec aisance.
– La seule chose qui manque vraiment à ces petites, c’est un cadre familial attentionné. Nekomi s’emploie à ne pas leur fournir trop d’attention, afin qu’elles ne s’attachent pas trop à l’entreprise, mais d’avantage à leur future famille. C’est pourquoi nous préférons parler d’adoption, plutôt que de vente d’esclaves.
De son côté, Yumi lisait simplement un roman de fantasy, une belle pile de livres derrière elle. Les jeux vidéo, dvd et autres disques de musiques montraient qu’elle avait des passions variées. Ça et les deux ou trois jouets sexuels accrochés également.