Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etude de terrain à Tekhos (Pv. Yumi Nekomi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre des Masques

Légion

Etude de terrain à Tekhos (Pv. Yumi Nekomi)

samedi 25 janvier 2025, 11:31:10

Depuis combien de temps Hisara chassait-t-elle les esclavagistes ?
Elle ne saurait pas vraiment répondre à la question, mais maintenant qu’elle avait des alliés pour l’épauler les choses étaient devenues plus concrètes, efficaces même. Katsuo avait récemment torpillé un réseau de fournisseurs de l’intérieur, d’autres avaient libérés des personnes récemment kidnappées… et pourtant, Hisara a bien conscience que le monde de Terra est vaste et qu’il y a des endroits où ils n’ont encore jamais mis les pieds.

Et parmi ces endroits, il y a Tekhos.

Hisara n’avait eu que très peu d’informations sur ce qu’elle venait réellement chercher ici, des esclaves, mais les choses s’annonçaient très différentes des autres lieux. Déjà par l’avancée technologique du pays, qui est bien au-delà de celle des autres, mais aussi parce que les rumeurs veulent que les esclaves de Tekhos sont en réalité très heureux de leur sort. Pour elle, cela cache nécessairement quelque chose !

Alors elle explore cette cité futuriste, se disant qu’elle devra très certainement y revenir hors affaire, jusqu’à trouver une boutique qui correspond à ce qu’elle cherche. Pas une échoppe ni un type sur un marché qui partira dans l’heure non, un vrai magasin physique qui doit probablement être là depuis un moment. Sans chercher à se manifester physiquement, elle y entre pour observer ce qu’il s’y passe : elle voit bien quelques personnes en vente, mais le cadre est effectivement bien différent des marchés des autres pays… étrange…

Hisara finit par se décider à se faire passer pour une cliente. Le mieux pour obtenir des informations a toujours été de venir les demander, et ensuite creuser si besoin est. Une de ses formes physiques finit donc par entrer dans la boutique, faisant sonner une petite cloche pour indiquer au commerçant qu’il a de la visite.

« Bonjour. »

Hisara fait mine de découvrir la boutique, bien qu’elle l’étudie déjà depuis de longues minutes. Le but est de laisser le vendeur se préparer, tandis qu’elle-même réfléchit à comment se présenter et poser ses questions.

« Dites-moi, c’est la première fois que je viens dans une boutique comme la vôtre… »

Elle marque une légère pause devant l’une des jeunes femmes en vente, une neko, essayant de percevoir comment elle se sent à travers son regard émeraude.

« … je me demandais d’où proviennent ces charmantes créatures ? J’ai entendu un peu tout et n’importe quoi à ce sujet, alors je préfèrerais avoir l’information directement d’un professionnel. »

Et une autre question se pose : est-ce qu’elle va tenter de faire sortir ces personnes d’ici ? Ça serait bien de réussir à échanger avec l’une d’elle, idéalement plusieurs même, mais ça serait sans doute bizarre si elle les achetait toutes d’un coup…
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Yumi Nekomi

Terranide

Re : Etude de terrain à Tekhos (Pv. Yumi Nekomi)

Réponse 1 samedi 25 janvier 2025, 14:37:36

La boutique Nekomi® ressemblait à n’importe quelle autre boutique de marques déposées. Il y’avait le comptoir de la boutique avec la vendeuse, des box qui contenaient chacune une Neko en âge de vente, avec ses effets personnels, et tout autour divers accessoires pour l’entretient de ces dernières. Oh, il était possible d’en acheter ailleurs, mais les produits ici, shampooing, savons, parfums et autres, étaient spécialement conçus pour ces terranides particulièrement. Et celles qui avaient achetées une Neko ici bénéficient de réductions. Alors pourquoi aller ailleurs ?

Lorsqu’une nouvelle cliente entra et posa sa question, la vendeuse de la boutique vint directement à sa rencontre pour lui répondre. Le contact avec la clientèle était une des qualités de l’entreprise.

– Bienvenue chez Nekomi chère cliente. Pour vous répondre, sachez que toutes nos Neko sont des bébé éprouvette, et sont biologiquement artificielles. Ainsi, nous pouvons vous assurer qu’aucune d’entre elles n’ait été retirée de force à une quelconque famille naturelle.

C’était là la marque de fabrique de l’entreprise, littéralement. En créant artificiellement ses Neko dès le stade embryonnaire, elle assurait à ses clientes que ces dernières n’aient été enlevée à une famille d’origine, contrairement à d’autres centres esclavagistes, qui n’hésitaient pas à enlever des hybrides ou d’autres races, pour ensuite les abrutir sexuellement et les revendre.
Et pourquoi dès Neko spécifiquement ? Tout simplement car ce sont les terranides les plus populaires.

Anticipant la prochaine question, la vendeuse poursuivit sur ses explications.

– Toutes nos Neko ont certes été élevées pour répondre aux tâches les plus basiques, comme les rapports charnels et les tâches ménagères. Toutefois, nous nous sommes également assurées qu’elles développent également leurs talents propres, en respectant leurs préférences. Beaucoup d’entre elles sont autonomes et nécessitent peu d’entretien externe.

La cliente pouvait le constater elle même en observant les box des Neko en vente. Si certaines observaient la discussion d’un œil intéressé, les autres s’occupaient dans leur coin.

Une des Neko par exemple, était occupée à dessiner. Pas un dessin d’enfant, mais un vrai travail artistique, juste pour s’occuper. Une autre à côté jouait à un jeu vidéo, un casque audio adapté visé sur sa tête. Une autre encore regardait un livre de recettes de cuisines et prenait des notes. Dans l'ensemble, toutes savaient lire, écrire et compter. Et se servir de la technologie avec aisance.

– La seule chose qui manque vraiment à ces petites, c’est un cadre familial attentionné. Nekomi s’emploie à ne pas leur fournir trop d’attention, afin qu’elles ne s’attachent pas trop à l’entreprise, mais d’avantage à leur future famille. C’est pourquoi nous préférons parler d’adoption, plutôt que de vente d’esclaves.

De son côté, Yumi lisait simplement un roman de fantasy, une belle pile de livres derrière elle. Les jeux vidéo, dvd et autres disques de musiques montraient qu’elle avait des passions variées. Ça et les deux ou trois jouets sexuels accrochés également.
Avatar GF | Parle en SeaGreen

Ordre des Masques

Légion

Re : Etude de terrain à Tekhos (Pv. Yumi Nekomi)

Réponse 2 mercredi 29 janvier 2025, 20:15:33

Hisara étudie la boutique avec soin. Ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion de voir ça… et elle a même plus l’impression d’être dans une boutique d’animaux que dans une boutique d’esclaves. Dire que les choses ont l’air très différentes à Tekhos qu’ailleurs serait pointer l’évidence, et elle doit bien admettre que, pour une fois, elle n’est pas totalement sûre de quoi penser.
Heureusement, il y a une employée et des nekos qui seront certainement ravies de lui répondre… alors la voilà, en train d’arpenter la boutique et de poser ses premières questions à la vendeuse qui n’a pas l’air différente d’une vendeuse de magasin lambda. Elle lui répond même rapidement et sans la moindre gêne, ce qui laisse penser à l’ange désincarnée que tout ça doit être très normal ici… et ça l’est certainement.

« Merci mademoiselle. Donc ces petites ne sont pas… je vois. »

Elle s’attarde face à l’une de ces ‘petites’, une jeune femme tout à fait charmante d’ailleurs. Même si elle n’a pas été kidnappée et a été créée artificiellement, est-ce pour autant qu’elle mène la belle vie ? La question se pose, car malgré le cadre agréable elle reste vendue comme un animal dans d’autres pays… et le discours commercial lui donne d’ailleurs cette impression, malgré les ‘talents propres’ mentionnés.

« Vous voulez dire que toutes ici ont déjà eu des rapports sexuels et peuvent s’occuper de l’entretient d’une maison ? Et si elles sont autonomes, qu’est-ce qui pourrait les empêcher de fuir lorsque l’occasion se présentera ? »

Hisara se dit que l’entreprise doit certainement avoir mis en place quelque chose pour éviter de telles situations. Après tout, vendre des esclaves qui prennent leurs jambes à leur cou à la seconde où une opportunité de le faire se présente ne ferait pas long feu. C’est peut-être du conditionnement, ou un implant ?

« Un cadre familial… ? »

L’ange est étonnée d’entendre de tels mots dans un lieu comme celui-ci, mais aussi d’apprendre qu’elles n’ont pas trop d’attaches. Elles doivent forcément en avoir un minimum, non ? Alors qu’elle observe la neko occupée à lire, elle demande à la vendeuse :

« Et entre elles, elles doivent avoir un minimum de liens non ? Même en étant chacune de leurs côtés, elles doivent réussir à communiquer un minimum… »

Si elle se pose la question, c’est qu’elle se dit que tant qu’à acheter – ou plutôt adopter – quelques-unes de ces filles, ça serait bien qu’elles s’entendent. Elle a déjà une idée d’à qui les confier, et par conséquent des qualités qu’elle pourrait leur chercher, mais l’objectif final serait de laisser ces nekos faire ce qu’elles souhaitent de leur vie ensuite. Elle continue d’observer toutes les jeunes femmes, en particulier celles qui regardent son enveloppe physique, puis revient à Yumi.

« Par exemple, est-ce qu’elle semble intriguée ou attirée par d’autres filles ici ? Si je vous pose la question, c’est que je pense en adopter plusieurs. »

Autant aller droit au but. Poser trop de questions sans parler achat serait le malvenu, et la vendeuse pourrait commencer à se poser des questions sur ses motivations… et cela reste tout de même la prochaine étape.
Privilégier le contact par MP forum, merci <3


Répondre
Tags :