La présence de Nowi l'avait passablement calmé, c'était un fait, mais là la frustration était trop fort. Beaucoup trop forte ! Karm n'en pouvait tout simplement plus de se balader dans cette marée végétale, de naviguer à vue sans jamais parvenir à trouver la moindre information, le plus petit recoin l'informant d'un passage ou même un panorama lointain qui de par sa topologie lui confirmerait l'existence d'un chemin de traverse. Rien, rien, rien. Rien d'autres que des racines, des branches, des buissons, des oiseaux qui gazouillent et toujours cette saloperie de forêt qui se foutait royalement de sa gueule à mesure qu'elle s'y perdait encore un peu plus. Alors non, elle n'en pouvait plus, elle préparait son bon dieu de corps pour une petite balade joyeuse au travers des bois, synonyme dans l'immédiat d'une course furibonde où le premier truc qui oserait lui passer sous la griffe finirait immédiatement en carpaccio ! En tout cas, c'était l'instinct qui l'animait alors qu'elle sautait de son point de vue pour gentiment prévenir sa compagne de voyage, simple moyen de s'assurer qu'elle n'avait guère à craindre de sa soudaine absence. De toutes façons, elle allait laisser toutes ses affaires ici, juste au cas où, ne serait-ce que pour que la demoiselle puisse s'abriter si il se passait le truc le plus horrible que la lionne pouvait imaginer en l'instant : Qu'elle se perde encore plus lors de sa course endiablée, au point de ne même plus savoir d'où elle provenait. Pour autant, bien mal sembla lui prendre, car c'est alors qu'elle entamait quelques étirements vifs que cella qui jusqu'ici la suivait religieusement se posta devant elle la mine légèrement renfrognée, puis se mit à lui répondre avec un ton sec, clair, appelant à ce que la puissante guerrière retrouve une certaine mesure.
" Je pense que tu devrais te reposer un peu Karm. Je m’occupe de la reconnaissance. "
Très honnêtement, les premiers mots eurent le don de la sécher. Dans le sens que Karm restât un temps pantoise, incapable de répondre, se demandant si elle avait effectivement bien comprit les propos soudainement tranchant de la demoiselle. Puis, force de constat, elle ne put que remarquer la soudaine transformation de sa camarade, celle-ci prenant la forme d'un superbe roi du ciel pour alors donner deux grands coups d'ailes pour se tirer du sol, puis s'élever avec grâce dans la voûte céleste pour rapidement quitter son champ visuel. Eh bien euh ... Ok ? Elle n'avait guère le choix désormais, sa camarade de voyage venait de prendre un départ évident pour aller faire ce tour de repérage à sa place, aussi Karm n'eut-elle qu'à en accepter l'état. Elle regarda autour d'elle, soupira un grand coup pour vider le cumul de frustration qu'elle s'apprêtait à relâcher soudainement sur l'ensemble de cette saleté de forêt, et abandonna d'un coup ses jambes, se laissant ainsi choir en tailleur, bras croisés, dans une posture d'attente. Ce n'était pas son fort, mais elle allait clairement en faire l'effort. Le tout était de ne pas se laisser aller à quelques formes d'agacements, donc elle resta sur un petit exercice de respiration, expirant longuement et inspirant profondément pour éloigner d'elle les lentes vagues de frustration qui lui remontaient du plus profond de son être. Un petit exercice de son maître, rien de bien méchant, surtout qu'avec ses habituelles crises de mauvaise foi quand elle se trouvait être une jeune effrontée impatiente, elle avait passé de biens nombreuses heures ainsi pour simplement avoir le droit de reprendre le moindre entraînement martial.
Quelques minutes donc, et le calme lui revenait doucement. Ce fut d'ailleurs plus ou moins au même instant qu'elle entendit de nouveau les puissants battements d'ailes du rapace se rapprocher de sa forme assise sur le sol humide de la forêt, aussi ouvrit-elle lentement les yeux pour voir la bête débarquer telle une étoile filante des hauteurs célestes. Impressionnante de vivacité, elle aperçut ainsi le volatile courber sa descente au dernier instant, procéder à un arc rapide entre les branches des arbres pour ralentir son vol, puis se poser au devant de sa personne avec une hâte presque amusante, connotant de la nature humanoïde de celle qui arborait alors les traits de l'aigle. En revanche, nul propos ne permit de préparer la lionne de ce qu'il allait se passer l'instant d'après. Alors même que la puissante guerrière s'était mentalement préparée à voir la créature des cieux se mettre à lui parler dans un langage tout à fait humain, ce qui était déjà un petit travail d'imagination pour la femme à la peau cuivrée, ce fut loin d'être le cas. À la place, elle observa le forme du volatile s'épaissir, les plumes se fondre rapidement dans une chair délicate et nubile, tandis que le bec s'ouvrit puis s'éclipsa pour révéler la tête de la croisée illusoire, les yeux pétillants de joie. Trois secondes. C'est le temps qu'il fallut pour que Karm contemple la plastique de sa camarade aux traits humains, ne puisse s'empêcher de sourire en remarquant le détail d'une petite touffe de poils blancs au dessus du pubis, puis ferma hâtivement les yeux, surtout qu'elle avait vraiment le regard posé droit en direction des parties génitales de son amie au vu de sa position.
" J’ai trouvé quelque chose qui ressemble à une entrée au milieu des montagnes au Nord Est. Nous n’y sommes plus très loin, même si je pense qu’il nous faudrait bien une demi-journée pour l’atteindre. Ou… peut-être moins si je prends une forme plus appropriée à notre voyage.
- C'est... Hum, fantastique Nowi, voilà enfin une bonne nouvelle. "
Le ton était légèrement sarcastique. Non pas que cette nouvelle ne venait pas de gonfler de bonheur le cœur de la puissante guerrière, mais le problème provenait très clairement d'un autre souci, autrement plus gênant : elle était complètement nue devant elle et les bonnes manières empêchaient Karm de lui faire remarquer cette particularité. Elle comprenait bien que sa compagne de voyage s'était sûrement trouvée extrêmement fière d'enfin pouvoir donner à la lionne une direction dont elle semblait avoir le besoin crucial en cet instant, mais son engouement venait de la pousser dans une situation qui poussait à un cruel manque de mœurs. Alors bien sûr, la femme à la peau cuivrée cherchait tant bien que mal un moyen de lui faire parvenir le message sans la brusquer, surtout que le pire serait potentiellement qu'elle la taquine alors même que Nowi apprécie cette nudité pleine de liberté. C'est vrai qu'en y repensant, la caméléone changeait d'apparence et s'habillait en fonction mais ... qu'en était-il de sa forme réelle, restait-elle toujours nue de façon à pouvoir rapidement passer d'une plastique à une autre ? En tout cas, d'abord pour qu'elles ne restent pas toutes deux là comme deux andouilles figées dans un instant de gêne absolu, mais surtout pour court-circuiter son propre esprit maladroit, celui-là même qui semblait décidément avoir choisi de concevoir Nowi dans une sexualité débridée, la lionne entreprit de s'échauffer la voix, puis de se lancer, quitte à être un brin rentre-dedans.
" Hum, afin de poursuivre élégamment cet échange, puis-je souligner à l'exhibitionniste que je ne l'ai définitivement pas vu dans son plus bel apparat, qu'ainsi il serait souhaitable en toute pudeur et respect de chacune que l'utilisation d'un outil nommé vêtement soit entreprit à bonne escient avant que mes paupières ne puissent rester fermées devant une telle provocation ? "
S'assurant de ne pas rouvrir les yeux donc, Karm attendit patiemment que la jeune femme qui l'accompagnait lui annonce avoir enfin retrouvée une tenue convenable. En un sens, ce n'était peut-être que juste retour de bâton pour les taquineries que la lionne s'était permise la nuit dernière, alors même qu'elle s'était apprêtée à trouver le sommeil et donc avait fait mine de se changer dans le dos de son amie. Pour autant, il y avait une petite différence dans le fait qu'elle était plus ou moins sûre que la créature métamorphe en face d'elle n'avait clairement pas choisie volontairement de se présenter dans son plus simple appareil, que seule son extrême motivation et son engouement vis-à-vis de l'excellente nouvelle qu'elle apportait avait endormie sa vigilance ou sa conscience de soi. De fait, elles se trouvèrent donc l'une en face de l'autre quand la lionne put entendre l'accord tacite de Nowi à ce qu'elle ouvre de nouveau ses yeux, ce que la femme fit avec une expression toujours aussi amusée sur le visage, si ce n'était sans ce sourire un peu railleur qui n'avait de volonté que troubler l'élégante dame encore en proie aux conséquences de son empressement. Mais bon, point besoin de tourner cela en torture, la guerrière se redressa d'un bond pour alors poser une main sur sa hanche, répondant enfin aux propos de la croisée illusoire afin de désamorcer l'ensemble de la gêne qui aurait sût s'installer entre elles :
" Eh bien, comme je te l'ai dis, je ne compte pas passer une nuit de plus au milieu de ces bois. Donc, voilà ce que je propose : Maintenant que t'as fais ce boulot d'exception, c'est à moi d'assurer. À tout hasard... Tu peux te transformer en petit truc ? Une souris tiens ! Comme ça tu pourra m'indiquer le chemin tandis que je te transporterais à destination ! Oh, et c'est à moi de faire la têtue, j'accepterai pas le moindre refus ! "
Elle avait son idée. Insistant si besoin jusqu'à ce que Nowi fléchisse, elle profitera de la métamorphose de la jeune femme pour se retourner, déclipsera l'anneau retenant les morceaux de tissus retenant ses seins, et entreprendra de les nouer ensemble après les avoir promptement resserrer autour de sa poitrine. Pourquoi cela ? Eh bien parce qu'elle s'était faites l'idée que si elle partait en toute trombe vers leur objectif, elle ne pouvait clairement pas la mettre sur ses épaules au risque de la voir s'envoler, ni la glisser dans son sac ou une poche au risque de ne pas entendre ses indications ! Aussi, une fois l'adorable rongeur prête à être transportée, Karm se retourna en sa direction et la prit entre ses mains pour alors la glisser nonchalamment entre ses deux monts de chair, bien calée sous le tissu et enveloppée par la texture moelleuse de sa poitrine. Elle voulut se tourner pour trouver les affaires de Nowi, mais celles-ci semblaient avoir disparue entre temps. Visiblement, la petite demoiselle était pleine de ressource.
" Et voilà, là tu ne risque rien. Ne sois pas gênée. Ou si tu l'es, prends ça comme une excuse de ma part pour le repas visuel de tout à l'heure. Allez, frappe à droite quand je dois aller à droite et inversement. On est partie ! "
Karm prit une grande inspiration, gonflant la poitrine, puis s'abaissa en direction du sol, se plaçant un court instant à quatre pattes. Puis d'un élan, elle se propulsa au travers des bois. Laissant derrière elle une volée de terres et d'herbe, elle entama de puissantes allonges, filant comme une flèche au travers de ce territoire qu'elle ne supportait plus. Chaque pas lui donnait un aplomb supplémentaire, l'aidait à gagner en vitesse de manière drastique, jusqu'à ce qu'elle entame non plus de courir mais de bondir, prenant de puissants appuis pour quitter la terre ferme et profiter des troncs environnants ou d'épaisses racines pour mieux relancer ses vols planés au travers de la forêt. Dès lors qu'elle sentait les petits coups de pattes de la souris contre l'un de ses seins, elle profitait d'un nouvel élan pour se projeter dans le sens indiqué, laissant le vent faire voler sa chevelure, lui cingler les joues et le ventre alors même qu'elle se relançait en une autre direction, puis une autre, puis une autre, ce sans jamais décélérer. L'écho de ses mains contre les troncs, le soudain afflux de sang dans ses jambes quand elle les arquaient à la réception, puis le relâchement percutant qui s'ensuivait, brisant l'écorce et la projetait au travers des airs, chacune des sensations de sa course endiablée réveillait encore un peu plus ses naturels instincts, la gavait d'une joie extatique, lui donnait une envie de plus en plus sauvage de ne jamais s'arrêter. Deux heures de trajets suivirent, deux heures de défouloir absolu pour la puissante guerrière qui se sentit renaître alors qu'enfin elle apercevait les cols inégaux observés par Nowi plus tôt. Quelques ultimes bonds, une traversée des airs sublimes alors que la lionne utilisa le dernière arbre sur son trajets pour se projeter dans les hauteurs et elle se réceptionne enfin sur le sol rocheux, puissamment, soufflant lourdement, avant d'enfin se redresser.
Derrière elle, le soleil offre ses ultimes rayons de la journée. Parfait, elle avait atteint les lieux avant la nuit. Elle descend ses yeux en direction de sa poitrine, s'apprêtant à remercier à nouveau Nowi pour son excellent travail de guide, mais ... Aucune trace du rongeur. Mince, elle l'aurait perdue au beau milieu de son vol !?
" N-nowi ? Nowi t'es là ? Nowi tu m'entends ? "