Elle aime beaucoup mon physique. Je l'excite, je peux pleinement la croquer, et elle a bien envie de me croquer elle-même. Je la laisse faire, ça me fait plaisir. Elle approche sa truffe de mon sein, pour le renifler. Elle a bien envie de goûter ce sein, hein ? Un sein bien volumineux.
Dominer ? Oui, par rapport à se soumettre, mais d'égale à égale, ça me va aussi. Elle sait s'adapter à toutes ses partenaires, que ce soit des dominantes ou des soumises ? Tant mieux, elle est certaine que ce ne sera jamais pour ça qu'elle sera brûlée. De toute façon, tant qu'elle ne m'énerve pas, ses poils inflammables seront tranquilles.
Elle se met à jouer avec mes deux seins, me faisant soupirer, puis gémir de plaisir. Je ne peux pas m'empêcher de caresser ses cheveux pendant qu'elle me mordille les seins en les massant.
"Oh oui, tu ne sembles pas du tout t'en passer."
Je la laisse faire, en gémissant car ce qu'elle me fait me fait de l'effet. Je me mords aussi la lèvre inférieure. Elle me fait beaucoup d'effets en faisant ce qu'elle fait avec mes seins, et je n'ai aucune volonté de l'arrêter. Après de longues minutes agréables où elle traite mes seins avec une grande passion, elle me dit avoir très envie de me lécher le vagin, ce qui est tout à fait normal, je ne lui en empêcherai jamais, mais elle veut d'abord que je joue avec ses petits seins. Je ris doucement avec un sourire en coin. Je peux le faire sans problème. Si c'est proposé gentiment, je ne vois pas pourquoi je refuserais. Je m'agenouille alors avec ce sourire en glissant doucement mes mains vers ses petits seins.
"Tu veux que je les traite de la même manière ? Alors pas de souci."
Je l'embrasse à nouveau, plus longuement, et commence à presser ses seins avant de les masser. Puis je l'amène à s'allonger pour que je ne sois pas gênée lorsque je joue avec ses seins, étant donné notre différence de taille qui est majeure. Après l'avoir allongée, je me glisse pour avoir mon visage près de ses seins, et commence à lécher ses seins en la regardant. Une langue que j'ai réchauffé, pour qu'elle sente une chaleur, comme elle touchait un petit feu de camp, mais qui ne brûle pas ses poils, et sans m'arrêter de les masser. Je passe des lèches à des petites morsures, qui cette fois ne font pas ressentir cette chaleur. Je joue avec la température, passant d'une chaleur humaine à une chaleur de feu de camp. Des petites morsures, je passe à de véritables succions, autant pour un seul sein que pour les deux en même temps, plus facile à faire que pour moi qui ai des seins volumineux. Et dans cette bouche, c'est encore une chaleur venant presque d'un feu de camp, comme si ce feu de camp sortait de ma gorge. Elle est une créature de glace, elle pourrait métaphoriquement fondre devant ce brasier qui lui procure une sensation particulière sans mettre le feu au moindre poil. Tout ça, je le fait en la regardant, avec un regard de braise.
Après des minutes tout aussi longues, je retire ma bouche de ses seins avec le sourire et avec ce regard de braise.
"Alors, tu as aimé ?"
Je ne doute pas qu'elle ait aimé, alors je vais respecter ce qu'elle a envie de faire. Je me relève pour commencer à m'assoir sur son visage, tout en caressant ses cheveux, avec le sourire, commençant doucement à remuer mon bassin pour frotter mon vagin contre son museau, tout en gémissant doucement.
"Vas-y, ma belle. Sens bien ces effluves de femelle excitée, et goûte bien à cette source, comme tu en as tant envie."
Qu'elle ne se gêne pas. Je lui laisse tout le loisir de le faire, autant au niveau de mon vagin qu'au niveau de mon anus.