Chalant de Serenos I Aeslingr
Serenos Aeslingr, Premier de ce nom à régner sur les Trois Royaumes, une fédération de nations autrefois ennemies unies par la force des armes. Il porte le titre de Roi de Meisa, Chef Suprême des Terres du Nord (ou de Nordeterres) et Empereur des Araniades. C'est également un aventurier, un sorcier de grand talent et un homme avide de nouvelles expériences pour se débarrasser de l'ennui mortel qui s'établit lorsque tout a été automatisé et que sa participation royale est inutile ou superflue.
Méthodes de Communications
Vous pouvez me communiquer directement ici ou via Discord sur la place publique. Je n'accepte personnellement aucun MP pour les demandes de RP.
Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Je suis présentement plutôt libre, donc je n'ai pas de contrainte de temps. Mes réponses, pour la plupart, arrivent soient dans la journée, ou dans la semaine, mais j'essaie de ne pas faire attendre mes partenaires. Cependant, en Avril, je recommence le travail, donc ca peut devenir un peu rude.
Mon niveau de prédilection, c'est entre moyen et avancé. Je ne suis pas hostile à jouer avec des débutants, mais il faut que ces débutants soient ouverts à la discussion et à la critique. Je suis quelqu'un qui s'accommode au niveau de la personne en face, et je m'assure de prévilégier un jeu amusant plutôt que de viser le complexe pour le complexe.
Je préfère des réponses courtes mais avec du contenu pour ma réponse à une réponse trop longue avec peu de contenu.
Les sujets tabous ou non-désirés
Je suis complètement désintéressé des trames qui incluent la violence sexuelle. Inutile de me demander. Ce n'est pas le genre de la maison. Dans le même sujet, j'exclus les déjections, les animaux, les full-furrys (désolé, pas vraiment mon trip).
Je ne suis pas intéressé par les voyages interdimensionnels. J'en ai fait, pour certains RP, et ils étaient tous nazes. Je ne le referai pas. Du moins, pas avec ce personnage.
Les paramètres acceptables
Tout ce qui est aventure, intrigue politique, scénario genre mission épique, romance noble, jeu de noblesse, voire même des concepts jeu de rôle papier, je suis preneur.
RPs Actifs et résumésFille de la Terre et Fils des Astres
Featuring: Olympe Polyxena
Perdu dans des contrées lointaines qu'il n'a pas visité depuis fort longtemps, Serenos de Meisa fait son chemin jusqu'à cette bourgade fort sympathique, ou antipathique dépendant du sujet, appelé la Ville, pendant l'une des festivités régionales. Alors qu'il profitait des boissons locales, il fait la rencontre d'Olympe, une jeune femme de plaisir qui, jusque là, s'attendait à une soirée comme à ses habitudes. Après avoir aidé la jeune femme avec un ex-client ayant du mal avec le concept de consentement, Serenos se fait son escorte, et semble nouer avec elle un lien d'affection et d'attirance, explorant avec elle les coins les plus reculés de la ville, alors que tous deux s'affairent à garder l'essentiel de leur identité caché derrière un voile de subterfuge.Black Knight in Rusty Armor
Featuring: Fäelanor
L'histoire d'un homme et d'une Elfe. Vous l'avez tous entendue. Mais avez vous déjà entendu l'histoire d'un homme et d'un elfe? Non? Eh bien, elle ne change pas de beaucoup. Fäelanor, un elfe incompétent dans les arts militaires, se prend d'une décision de prouver sa virilité et sa bravoure en remplissant une quête digne d'être racontée. Seulement, le pauvre est tombé en plein dans le panneau en se frottant à des bandits, alors que, je vous le répète, le pauvre n'a *aucune* formation militaire. Entre Serenos, en voyage et congé sabbatique, qui, dans un élan de bonté, s'est donné le défi de débarasser les environs de ces mêmes brigands. C'est donc dans une coincidence notable que les deux protagonistes se rencontrent. Serenos porte donc secours à l'elfe qui, ébranlé, choqué, et même destabilisé, se voit un peu forcé d'accompagner son sauveur. Celui-ci, après avoir découvert les raisons de son voyage, décide donc de lui porter assistance dans sa quête d'un 'acte brave digne d'être raconté'.Dissocier l'art de l'artiste
Featuring: Tojeï d'Anthilie
Eist'shabal accueille toujours les musiciens et artistes du monde. Ville de culture, cité des arts, grand centre de la philosophie et de l'éducation, tout est en place pour faire de cet endroit un berceau de civilisation. Et pourtant... Un triste drame se prépare à l'horizon. Tojeï, l'Anthilienne, vient visiter pour offrir à la haute société de cette ville le cadeau de son talent, et dans ce lieu gorgé de gens bons et fiers, elle y trouve son appétit. En bien... ou plus certainement en mal.
RPs Complété et résumés
Sang des Pierres, Pierres de Sang!
Featuring: Eyia
Une exploration minière s'est aventuré sur l'ile de la Reine des Pierres, et celle-ci n'a pas beaucoup apprécié que sa paix soit troublé par des mortels. Quelques semaines après, sous les suppliques d'une épouse d'un des explorateurs, et peut-être pour se tirer de sa vie de Roi pas toujours aussi simple et directe que de taper une menace dans la tronche, Serenos, accompagné de Lauranne et Aldericht, retracent les derniers pas de l'expédition, avant de se retrouver, à leur tour, à la Déesse et ses créations de pierre et d'ombres. Serenos, téméraire et vaillant, s'élance de lui-même dans les dédales sousterrains de l'île pour confronter la déesse, alors que son fils et sa fille luttent, mordent et griffent pour leur survie sur la surface. Après avoir identifié la menace, et l'avoir confronté, il était clair pour Serenos que la Déesse n'était pas un être qu'il pouvait vaincre, et malgré sa durabilité surhumaine, et son penchant pour le blasphème, la Déesse fut victorieuse.
Encore Foiré!
Featuring: Alecto Nemed
Qui a dit que tous les espions étaient compétents à leur ouvrage? Assurément pas Alecto!
Envoyée par sa maîtresse dans une terre qu'elle ne connaissait que peu et s'y faire passer pour une domestique dans le but d'obtenir quelque artéfact magique que le souverain des Trois Royaumes, Serenos Sombrechant, soi-disant possédait. Sous les directives de sa maitresse, elle entra le bureau du Roi et s'empara d'un parchemin. Malheureusement, la malchance voulut que, dans sa maladresse, elle cause les rayons à s'effondrer, se retrouvant coincée sous des piles et des piles de livres. Fort heureusement pour elle, le Roi de Meisa entra son bureau, le trouvant dans un fort piteux état, et se rendit compte de la présence de l'esclave, qu'il tira du fouillis qu'elle avait causé. Maintenant, la pauvre esclave est face-à-face envers l'homme qu'elle venait de cambrioler; comment allait-elle s'en tirer? Comment allait-elle ramener sa prise à sa maîtresse?
[Aussi en construction]
Les Trames
The Slavery Act's AftermathSerenos a déclaré l'Acte de l'Esclavage, une loi qui interdit de maltraiter ou de négliger ses esclaves, en vue de l'abolir complètement dans quelques années. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui est content de cette nouvelle loi; beaucoup de propriétaires d'esclaves lui reprochent de se mêler de choses qui ne concernent pas l'État, puisque les esclaves sont depuis des temps immémoriaux considérés comme des propriétés, non des personnes. Comme de fait, Serenos fait l'acquisition d'un/une nouvel/le "esclave", qui peut autant être un simple ajout au service du Palais ou un assassin déguisé.All Hail the Queen!Monde dystopique où Serenos aurait perdu au cours de la révolution et que sa demi-soeur, Moregane, aurait pris sa place sur le trône de Meisa et d'Anterran, saisissant au passage le contrôle du Lien et soumettant le peuple à sa volonté. Condamné au cachot où il a grandi, Serenos perd à moitié la raison et est complètement asservi à la nouvelle Reine par un nombre incalculable de sortilèges qui lui infligent de terribles supplices s'il se dresse contre la Reine, lui assurant de ce fait sa complète soumission. Cependant, il existe des cellules rebelles qui désirent délivrer leur Roi, principalement d'anciens militaires et de jeunes magiciens qui sont persécutés par la Reine, et certains tentent encore de le délivrer.[Ce RP permet d'interpréter plusieurs personnages; la Reine Morgiana, le bourreau ou même un héros qui tente de délivrer le Roi]
Remembering the Dead, Celebrating the LivingLa Fête des Morts est une occasion annuelle dans les Royaumes-Frères qui se déroule sur trois jours. Pendant la première journée, on salue les morts, et les deux jours suivants, il s'agit de fêtes et de bals dédiés à célébrer les vivants. Serenos participe exceptionnellement à la fête. Il y rencontre une vieille connaissance de la guerre, une femme, et ils célèbrent les festivités ensembles, se remémorant les bons et mauvais moments ensemble. Sont-ils toujours amis? La vieille connaissance a-t-elle des reproches envers Serenos? Serenos en a-t-il envers elle? Ont-ils tous deux des griefs avec lesquels ils ne peuvent obtenir leur paix?The Scholar KingEn tant que Roi, Serenos a le devoir de protéger son peuple, mais en tant qu'érudit, il se donne l'exceptionnelle responsabilité d'également protéger ses citoyens des menaces magiques, qui peuvent prendre toute sorte de forme. Bien que cela signifie principalement combattre les autres magiciens et les utilisateurs d'artéfacts magiques, cela peut aussi signifier interagir avec des créatures surnaturelles qui peuvent être potentiellement dangereuses, mais également les protéger s'ils sont en danger. Il se doit aussi d'investiguer les lieux où la magie est très présente pour évaluer si elles représentent un danger. Finalement, il est aussi le seul à pouvoir interagir avec la société et la technologie tekhane. Dans une de ses enquêtes, il fait la rencontre d'une personne, amie ou ennemie, qui se retrouve être poursuivi par quelque chose... de dangereux. Beaucoup de danger dans cette trame.The Wanderer KingParfois, et particulièrement en temps de paix, Serenos a pour habitude de quitter ses terres pour explorer le monde par-delà les mers. Ses destinations peuvent l'emmener sur des terres éloignées, ou même sur des lieux très reconnus, tels Nexus et Ashnard. Serenos se dépare alors de son identité de Roi, voyageant qu'avec l'épée qui ne le quitte tout simplement jamais, sa magie et son intellect. Cependant, être hors de chez lui est souvent l'occasion pour ses adversaires de tenter leur chance pour le mettre à mort. Même incognito, la vie d'un Roi n'est pas sans danger.
Les Doublettes
Je le ferai bientôt
Ma doublette -
Son Chalant - Son statut; à la recherche de nouveaux joueurs ou pas OU inactif.