Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission particulièrement [Pv l'ordre des massques]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Draven Dairn

Les lieux n’étaient pas mal famés. Loin s’en fallait, mais ce n’était pas non plus l’endroit le plus recommandable du monde. Mais ce n’était pas si mal non plus. Non en fait c’était très acceptable aussi. Je me tenais dans un coin, une bière à la main, dos au mur, littéralement ; ainsi, j’avais une bonne vue sur la salle. C’était une forme de sécurité importante. Ainsi, j’aurai la possibilité de voir toute personne entrant et sortant, et je n’avais aucune raison de craindre une attaque dans le dos, à moins que je me trouve dans un bouge où les gens traversaient les murs.
Chose dont je doutais fortement. Bière à la main, j’avais rabattu mon capuchon pour dévoiler mon visage. La personne que je devais rencontrer me trouverait. Je le savais.
Je sirotais mon alcool en attendant que mon rendez-vous arrive. Il fallait reconnaitre que j’étais curieux. Je n’étais pas curieux de la mission, non, mais j’étais curieux de deux choses : premièrement, c’était apparemment moi qui avais déposé une missive pour moi-même dans le QG de White Mantis, avec deux choses dedans : une date et un lieu de rencontre, d’une part, ici et maintenant, et une liste. Ou du moins, une partie de liste de noms avec la dénomination de l’espèce et un prix. Une combinaison qui me déplaisait un peu mais qui avait eu le mérite de me motiver à venir ici pour guetter mon client ou ma cliente.
Mais c’était frustrant.
Merde je ne valais que cela ?  L’ego parlait probablement mais à qui aurait-on pu le reprocher ?

Une bagarre commença plus loin, attirant momentanément mon attention et intérieurement, je pestais en imaginant que cela puisse effrayer la personne que j’attendais. Je soupirais et ‘envisageais d’aller écraser ma chope sur la tête des importuns, quand je réalisais que quelqu’un s’était faufilé et s’était assis à ma table. Quelqu’un était assis à ma table, Aux vues de la silhouette, elle s’était faufilée là pendant que l’attention de tous était retenue par la bagarre. J’en sursautais.

« Que… »

Instinctivement, je portais la main au manche de ma dague.

« C’est vous qui m’avez envoyé cette invitation ? »

Je ne distinguais pas ses traits. Cela viendrait probablement quand elle baisserait son capuchon.

Ordre des Masques

Légion

Re : Une mission particulièrement [Pv l'ordre des massques]

Réponse 1 jeudi 16 janvier 2025, 18:40:49

Tout cela avait commencé il y a quelques semaines. Une mission, une aubaine, une liste recopiée à la va vite et donc incomplète… Katsuo avait réussi à me remonter quelques informations, et à partir de là s’étaient enchainés filatures et interrogatoires. Et maintenant, il était temps de passer à la vitesse supérieure tout en mettant de nouvelles personnes sur le coup : une façon de disperser les informations et s’assurer qu’elles circulent pour porter un gros coup à notre cible.

Un nom avait retenu mon attention sur la liste. Certes, il n’y en avait pas plus d’une douzaine alors que Katsuo m’avait précisé qu’il y en avait possiblement tout un carnet, mais l’un d’eux semblait être d’une espèce rare et d’un prix plus élevé que les autres. Un dénommé Draven, membre d’un groupe lui aussi, que j’avais habilement invité ici en me faisant passer pour lui.
Malgré la présence de nombreuses personnes, il est difficile à manquer : déjà installé dans un coin, bière à la main, il doit certainement se demander quand je vais arriver… et l’opportunité de faire mon entrée arrive avec un début de pugilat. Cela fait certainement parti du charme de ce type de lieu, non ? Toujours est-il que je matérialise un corps à la table de Draven, encapuchonné pour garder une petite part de mystère. Qui n’aime pas le mystère ?

« Bonjour Draven. »

Je le vois surpris de me voir, ou très certainement de ne pas m’avoir vu arriver. Il en vient même à bouger le bras, certainement pour attraper une arme ou quelque chose comme ça. Difficile de lui en vouloir !

« Tout à fait, et je m’excuse de la méthode employée. Je me suis dit qu’au moins elle aurait le mérite d’attirer votre attention. »

Je finis par baisser ma capuche. J’aurais pu à nouveau prendre ses traits, mais cela l’aurait certainement rendu encore plus méfiant en plus d’attirer l’attention sur nous. A la place, me voilà avec des traits féminins élégants mais discrets.

« Je suppose que vous devez vous poser des questions sur cette liste ? Je peux déjà vous dire que ce n’est qu’une copie d’une page qu’un ami à moi a eu l’occasion de voir, et que je sais où trouver l’original. »

Autant ne pas y aller par quatre chemins : c’est un professionnel, et il n’est certainement pas venu là pour que l’on se raconte nos vies respectives durant des heures avant d’échanger à ce sujet. En plus, le nom de son espèce n’est pas quelque chose que n’importe qui pourrait deviner juste en l’observant. Il doit peut-être se dire que l’information vient à minima de quelqu’un qu’il connait, peut-être un traitre ? Je prends ce genre de choses très au sérieux dans l’Ordre, alors je suppose qu’il en est de même pour lui. Et quand bien même, la suite pourrait l’intéresser.

« Figurez-vous que plusieurs personnes de cette liste ont disparu. Enfin non, pour être plus précise elles ont été kidnappées et emmenées dans une demeure en périphérie de cette ville. »

Pour cette information, je peux remercier l’un des habitants du coin qui a tout vu par sa fenêtre et fait parti de notre groupe. Ayant découvert qu’une des personnes de la liste étaient en déplacement dans le coin, il était chargé de me prévenir s’il voyait quoique ce soit de louche.

« Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser de savoir comment votre nom s’est retrouvé noté là, et peut-être de faire en sorte que cette liste disparaisse avec ceux qui semblent un peu trop s’intéresser à vous ? »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Draven Dairn

Réponse 2 samedi 01 février 2025, 08:37:20

Evidemment que je portais la main à une arme ; quoi de plus normal, dans cette situation ? je me trouvais face à une inconnue qui avait, a priori, surgi de nulle part, profitant de la dispute pour détourner l’attention d’elle. Le premier réflexe était de lui clouer les mains à la table et ensuite de discuter. Juste par prudence. Fort heureusement, j’étais quelqu’un de mesure et je n’en arrivais pas là.
Enfin, pas maintenant et pas avec elle, plus tôt.
Je ne répondais pas particulièrement à son bonjour plus que ça, tâchant de discerner quelque chose sous le lourd capuchon qui dissimulait ses traits. Je ne la voyais pas et ça me déplaisait. Parce qu’elle me connaissait et je n’aimais pas qu’il y ait une asymétrie sur le sujet.
Un peu ronchon quant à sa manière d’agir, je grommelais un « certes ». Certes, elle avait au moins eu le mérite d’attirer mon attention. Et je disais elle parce que le timbre était éminemment féminin, selon moi.

Au moins, j’avais un début de réponse, cette liste, elle était la copie de la vue d’une personne. C’était- quand même une manière de voir les choses assez limitées, mais je ne pouvais pas ne pas m’en soucier. Je devais en apprendre plus.
Désormais parée de traits élégants, fins, un peu passe partout, certes, mais pas seulement. Au contraire, elle était assez jolie. Je le reconnaissais bien volontiers. Enfin bref. Je lui fis un signe de tête positif.

« Je vois. Mais c’est maigre. »

Par contre, si plusieurs êtres de cette liste avaient disparu, alors cela commençait à puer un peu. Ça sentait le soufre ou le sapin. Lequel, je ne savais pas, mais l’un des deux, c’était assurément ça. Après, elle avait raison. Disparaitre de cette liste serait préférable, et faire disparaitre cette liste aussi. Mais une question demeurait. C’était une règle simple. Dans ce monde, l’altruisme n’existait pas. Il n’y avait jamais de choses faites par pur altruisme.

« Admettons qu’ne effet je sois intéressé. La vraie question, c’est plutôt ce que vous voulez, et ce que va me couter tout cela. »

Parce que je doutais qu’elle soit là pour jouer de son grand cœur généreux. Donc elle avait besoin de mes services. Et si elle avait besoin de mes services, alors les négociations étaient ouvertes. N’est-ce pas ?

« Je suppose que vous avez besoin de mes services… »
BLAISE

Ordre des Masques

Légion

Réponse 3 lundi 10 février 2025, 18:27:00

Je le sens surpris, méfiant, un peu troublé peut-être, et sans doute un minimum curieux. A sa place beaucoup le seraient, alors je ne vais pas lui jeter la pierre : s’il est là, c’est bien à cause de moi. Pour gagner du temps, je n’y vais pas par quatre chemins et je lui reparle de la liste que je lui ai fait parvenir à ma façon – et il a tout à fait raison, c’est assez maigre. Cependant je perçois que son opinion évolue quand il apprend que plusieurs des personnes ont disparues, et qu’il envisage de s’occuper de ce travail. Parfait !

« Il y a également un nom que je connais sur cette liste, et possiblement d’autres. J’aimerais donc m’assurer que cette liste disparaisse, tout comme ceux qui l’ont dressée, et vérifier que des malheureux ne sont pas actuellement entre leurs mains. Je ne pense pas vous surprendre en disant que j’ai des doutes sur les intentions de ceux qui la font circuler. »

Bien sûr, je n’oublie pas que monsieur Dairn est un mercenaire et que, même s’il a tout intérêt à collaborer pour sa propre sécurité, il va chercher à négocier. Il me demande même ce que ça va lui coûter à lui, ce qui est une façon intéressante de voir la chose. Il s’attend peut-être à ce que je le fasse chanter ?

« Ça ne va rien vous coûter, si j’ai pris contact avec vous plutôt qu’avec une autre personne de ce bout de liste c’est parce que je pense qu’à nous deux nous pouvons gérer la situation. Parfois je m’occupe de choses comme celles-ci seule, mais j’ai vite remarqué que la demeure dont je vous parlais était lourdement protégée. Vous vous y connaissez en magie et en runes ? Il y en a un peu partout sur les murs l’entourant. »

Je ne sais pas si c’est le cas, alors dans le doute je lui précise :

« Certains utilisent des runes que nous pourrions qualifier de répulsives pour protéger leurs demeures. Il y en a pour beaucoup d’espèces, mais ce qui marche sur l’une ne marche pas nécessairement sur l’autre. Vous pourriez donc m’aider en détruisant celles qui me dérangent, et inversement. La faiblesse de ce type d’humains, c’est de croire que tout le monde est aussi raciste et incapable de s’allier à d’autres pour atteindre ses objectifs. »

Je dois bien avouer avoir été surprise d’être tenue à l’écart par des runes de protection contre les anges. Pour moi cela fait longtemps que je n’en suis plus une, mais je suppose qu’une partie de mon être en a toujours des traces. Heureusement, on ne voit pas ça tous les jours…
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Répondre
Tags :