Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En avant la musique [ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

En avant la musique [ouvert]

jeudi 09 janvier 2025, 14:27:11

Bonjour à tous,
Bonsoir à tous,
Bienvenue par ici.

L'ensemble de la Compagnie des Miracles vous souhaite une plaisante expérience auprès de nos membres. Nous sommes une entreprise de divertissement tournée vers les arts, mais chacune des membres a ses propres désirs et intérêts, aussi vais-je vous détailler des possibilités spécifiques aux trois figures de la société.

Bien entendu, il est aussi tout à fait possible de les rencontrer ensemble, après tout elles ne sont jamais bien loin les unes des autres.

En tout cas :

Tojeï d'Anthilie :

L'artiste du groupe n'est pas forcément la plus facile à rencontrer, du moins dans ses bonnes humeurs. Elle n'est toutefois pas aride en capacité sociale et peut très bien faire preuve d'un certain lâché prise si elle peut déceler en ses interlocuteurs des valeurs qu'elle estimerait louables, supérieurement morales, voire héroïques.

Trame 1 : Nombreuses sont les représentations de Tojeï, dans à peu près toutes les cités de Terra. S'il y a quelques planches à conquérir, elle saura y poser son talons et son instrument pour révéler la grâce qu'elle a par mille fois perfectionnée. Un coup du sort, un peu de chance, et peut-être qu'une humble rencontre pourra alors se dérouler.

Trame 2 : Lors de ses voyages où quand elle garde trop longtemps résidence, la noble dame s'éprend de lubies de plus en plus difficiles à réfréner. Ces désirs grandioses sont l'occasion de "vacances" pour elle, où elle emporte dans ses aventures ceux qui auront le malheur d'accéder à ses demandes. Qu'il s'agisse de trouver une fleur rarissime ou de vérifier une légende ancienne, l'expédition promet... Bien des surprises.

Trame 3 : Quand la nervosité grimpe, que la tension monte, que l'agacement culmine... Tojeï décide de partir faire une balade. Une balade très enthousiaste. Elle se glisse dans la nuit, trouve ce qui saura l'aider à souffler un peu, laisse ses instincts les plus sombres prendre le dessus. Dans cet état, la jeune noble tient bien plus de la meurtrière psychopathique qu'autre chose, mais vous pouvez avoir la chance d'échanger avec la véritable Tojeï !

Ayatvili :

La gardienne cosmique, l'entité divine de la Compagnie, se contente ces derniers temps de satisfaire son savoir pour mieux comprendre le nouvel environnement dans lequel elle s'est éveillée. Bien entendu, quand le temps lui permet de produire ses recherches, son travail en tant que mécène et directrice de la Compagnie des Miracles rendant son emploi du temps particulièrement avare en liberté personnel.

Trame 1 : Parlons bien, parlons peu, parlons business. Tout l'agenda de la Compagnie est aux mains d'Ayatvili, aussi il est tout à fait naturel de la rencontrer, dans bien des situations pour lui parler de divers projets. Tout ce qu'il vous faut est une carte de visite, le reste de la démarche est écrit au dos de la carte !

Trame 2
: Rencontrer une divinité. Je répète : rencontrer une divinité ! Voici quelque chose de proprement fabuleux, unique même ! Et les rumeurs commencent à aller bon train sur la nature d'Ayatvili, alors peut-être que vous ne voulez pas juste en entendre parler, vous voulez le VIVRE ! Bon bah maintenant, courage à vous, va falloir réussir à l'approcher lors de ses temps libre. P't'être qu'une bibliothèque ou une académie sera un bon point de départ ?

Trame 3 : Des pouvoirs cosmiques phénoménaux, certes, mais dans un mouchoir de poche. Ayatvili n'est pas la forme physique qui se trouve en compagnie du groupe, elle est une conscience universelle existant au sein de l'espace et du temps. En résumé, elle peut être n'importe où et faire n'importe quoi. Aujourd'hui ? Elle mange de la glace à la pistache sur un transat' dans le bassin de Hellas (gigantesque cratère martien). Demain ?  Eh bien, quelle folle virée avez-vous en tête ?

Fuka Trogne-Rouge :

La démone découvre tout juste le plaisir de vivre. Si le temps qu'elle passe avec celles qui l'ont acceptée l'aide à se remettre sur pied, elle opère enfin une nouvelle étape dans sa réhabilitation en se permettant de sortir seule pour découvrir le monde alentours. Elle n'est jamais bien loin de ses consoeurs, mais étant la plus libre des trois, ses errances sont plus fréquentes, surtout qu'elle peut, contrairement aux deux autres, défendre efficacement sa propre peau.

Trame 1 : La protection des loges et des déplacements de Tojeï, c'est une affaire sérieuse. Toutefois, peut-être à votre propre surprise, vous faire attraper pour être viré du chemin et installé autre part avec la garde du corps peut aussi avoir certains avantages. Bon après, faut réussir à gérer ce bout de femme passablement titanesque mais qui sait, peut-être aurez vous quelques chances ?

Trame 2 : Contrairement à ses deux consoeurs, Fuka rentre parfaitement dans le cadre de la bonne vivante. Elle aime boire, elle aime consommer moults formes de nourritures, même les plus ragoûtantes, et ne parlons pas de découvrir des substances aux effets variées. Autant d'éléments qui peuvent, bien entendu, déclencher moults expériences pour la démone, mais aussi lui permettre de sacrés rencontres.

Dans les faits, toutes ces trames sont des ouvertures à des sujets plus spécifiques, nés d'une discussion entre vous et moi-même. Je joue autant les belles romances que les viols où l'esprit se brise au rythme des coups de reins, donc venez avec vos propres propositions, nous travaillerons ensemble sur des projets qui nous satisferons tout deux.
Je suis potentiellement intéressé aussi par du One-Shot, mais la priorité est acquise aux personnage de la fiche avant tout !

Petit point quand même : Je n'aime pas ce qui est crade, mes personnages ne sont pas des usines à bébé et si je peux produire des scènes crûe, ne vous attendez pas à quelques amputations ou transformations de mes personnages.

Voilà voilà, beaucoup d'amour sur vous, au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : En avant la musique [ouvert]

Réponse 1 samedi 11 janvier 2025, 02:48:18

Si je peux suggérer une histoire en lien avec la trame #3 de Tojeï;

La capitale de Meisa regorge de délices qui n'attendent qu'être dégustés, donc... si l'envie te prend... enfin... j'dis ça... j'peux t'emmener dans un petit voyage au sein de la ville?

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Réponse 2 lundi 13 janvier 2025, 11:36:54

Bonjour par ici Serenos.

En soi ce peut être un excellent moment que de devoir se produire en Meisa. Je ne dis pas que le séjour ne risque pas d'être dangereux pour les populations si c'est la trame 3 qui t'intéresse mais pourquoi pas après tout ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 3 lundi 13 janvier 2025, 14:00:20

Yaaaaaaay!

Je t'arrange ça :3

Répondre
Tags :