Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nuit ( Pv )

3380 10

Ambre

Humain(e)

Nuit ( Pv )

dimanche 20 décembre 2009, 19:06:45

« Si la nuit tombait trop vite, il ferait noir trop vite ». La seule chose censée que pouvait encore prononcer la jeune fille, recroquevillée dans son lit, à fixer un point invisible pour vous, visible pour elle. Ambre n’aimait pas la nuit, elle n’aimait pas le noir. La nuit donnait vie aux cauchemars, aux angoisses. Chaque bruit prenait une ampleur inhabituelle, courant le long des murs pour venir mourir aux creux des oreilles, secouant les corps de frissons. Non, Ambre n’aimait pas la nuit. Elle ne voulait, de nouveau, hurler à cause de ce tatouage qui lui déchirait la peau, qui donnait vie à des êtres atroces. Elle se recroquevilla, son regard visant les reflets cuivrés qu’offrait le coucher de soleil. Les secondes la séparant de la nuit lui troublaient l’esprit. Elle eut un tressautement, sentant les larmes agripper ses yeux. Elle s’étala brutalement sur le lit, serrant la couette contre son torse, ses cheveux noirs, trempés par la sueur liée à l’inquiétude, collant à sa peau pâle. Ses yeux, emplis d’une folie sans bornes, scrutaient les recoins de la pièce, où les ombres s’étiraient déjà. Elle ferma ses paupières rapidement, les rouvrit, les referma. Les tremblements agitaient déjà son corps.

«  Crr … »
«  Aaaaaaaaaaaah ! Non ! Pas moi ! Ce n’est pas moi ! »

Elle colla la couette à son visage, se cachant comme elle le pouvait. On venait la chercher, n’est ce pas ? On venait la prendre, l’éjecter de sa cachette, son mari voulait revenir la chercher. Il voulait encore la mutiler, il voulait lui tracer d’autres tatouages, elle n’était pas encore assez folle pour lui. Elle entendit un nouveau crissement, et hurla à pleins poumons, les larmes aux yeux. Chaque soir était ainsi, chaque soir était folie, chaque soir, on lui arrachait ainsi des cris. Les sanglots fatigués succédèrent à la panique hurlante. Elle se laissa tomber, enfermée dans son drap, immobile pendant 10 longues minutes.

Puis, nouvelle panique. Son drap voulait la noyer. Elle se débattit violemment, s’éjectant de son lit, tombant sur le sol, dans un bruit sourd et  lourd. Elle devait s’éloigner de lui, il était vivant, il voulait la manger. Elle se releva, tremblante, et s’accrocha au mur, pour ensuite retomber, et se jeter sur son lit. Si elle le quittait, les ombres l’avaleraient. Non, non … Elle poussa un nouveau cri, puis tomba inerte sur sa couette. Ses yeux, seuls bougeaient, et ses pensées demeuraient : " Je suis folle, je suis folle ... Je te hais, tu m'as rendue folle "

« Modifié: dimanche 20 décembre 2009, 19:26:13 par Ambre »
Once upon a time. Fuck you. The end.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 1 dimanche 20 décembre 2009, 20:39:52

Moineaux tirait ces cartes de tarots, elle avait comme support extérieur les cartes, le support spirituel serait un lien avec les Parques, les trois sœurs du passée, du présent et du futur, restait l'incantation, elle attendit que les différents supports soient en parfaite communions pour se mettre à chanter les mots magiques.

- Moi Zeus, Moi Thor, Moi Osiris, je désire voir l'avenir et la solution à ma question existentiel.

cette formule servait en principe à avoir une vision du futur, mais utiliser avec le lien divin et les cartes, cela donnait une divination exacte à 99,9 % Même en magie la réussite parfaite n'existe pas. LA sorcière tira les cartes au hasard, laissant son instinct prendre les cartes et les placer dans une ordre précis, une fois cela fait elle arrêta le sort et ouvrit les yeux pour lire les cartes.

- Sur un autre plan se trouve une personne qui a besoin de moi, elle n'est ni bonne ni mauvaise et est touchée par les brumes des ténèbres, la brume de la folie.

Merlina fut étonnée d'avoir eut une lecture aussi facile, d'habitude il faut pls d'une heure pour comprendre le sens, mais là c'est venus d'un coup, sans doute le fait que la sorcière est souffert permettait une meilleur lecture de ce tirage. Elle savait que l'autre plan était Terra et donc qu'elle devait faire très attention, aussi elle se changea, prenant une robe de fille noble noire, symbole de la rédemption, au moins un moine ne lui ferras aucune remarque sur son accoutrement.

Elle fit un pentacle, utilisant la puissance incontrôlable de la magie noire et un sort de magie blanche permettant de rejoindre un cœur troublée, ce que semblait être la personne de la prédiction. Elle se mit en son centre, non sans porter un  main à sa bouche pour retenir du sang qui voulait jaillir de sa bouche. Elle savait pertinemment qu'elle devra se reposer avant de faire la même tentative pour retourner sur Terre, elle attendit que la nausée parte et commença l'incantation.

- Par Gabriel, tracez moi un chemin dans les ténèbres du l'espace et le temps. Par la Grande Nymphe que mon chemin me guide vers l'âme égaré. Par l'Esprit Saint que la personne ne voit en moi qu'une incarnation de ta puissance.

Il y eut un flash et Moineaux se retrouva en face de Ambre en proie à sa folie, il ne fallut pas longtemps pour que la sorcière comprenne de quoi il s'agissait, les tatouages à des fins militaire, tels que la torture étaient souvent utilisé à l'ère Edo, bien que caché pour éviter de causer un scandale. Elle sortie sa baguette et se mit à incanter un sort, sachant qu'elle risquait de faire une autre hémorragie à tout instant. C'était un sort de magie bleu, lié à Hermés dieu de la guérison.

- Ô esprit troublé rendort ta folie l'espace d'un instant.

Ce sort à défaut de refouler la folie, devait la rendre moins oppressante et donc permettre à Moineaux de pouvoir discuter, même si les sujets de discussions risque d'être imagé, car ce sort n'avais que très peu de chance de guérir, car il faudrait déjà enlever le tatouage, chose que Merlina pourrait estimer ou non faisable si Ambre veux bien se laisser toucher.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Ambre

Humain(e)

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 2 dimanche 20 décembre 2009, 20:55:29

Ambre n'eut qu'un réflexe fou, tout d'abord, en voyant ainsi débarquer, dans sa demeure, la jeune fille. Elle voulut crier, convaincue que les ténèbres prenaient vie, et venaient lui faire du mal. C’était à jamais inscrit dans sa chair : sa folie l’accompagnerait toujours, et à jamais, en des lieux déplorables. Mais quand elle reçut un tel choc, lui chopant le torse avec violence, elle ne pu prononcer un mot ni faire un geste. Seul un râle glauque traversa le travers de ses lèvres. Puis elle se retrouva, aussitôt, apaisée, calme. Comme après un songe, le réveil qui vous annonce que tout va bien. Elle regarda doucement les alentours, sans inquiétude dans le regard, douce et calme dans ses actes, mais serrant toujours contre elle sa couette douce et tendre. Elle inspira profondément, comprenant tout à présent. L’inconnue lui avait jetée un sort, et elle ignorait pendant combien de temps elle pourrait rester « raisonnable ».

Elle se recoiffa doucement, respirant avec tendresse, pour ne pas brusquer ses poumons. Elle avait mal à la gorge.


-Je suppose que je dois vous remercier, avança t’elle avec un sourire timide.

Elle la salua posément d’une inclinaison de la tête, remettant sa tenue un peu en place– une robe de nuit blanche, simple -  et caressa sa gorge doucement. Elle avait effectivement très mal. Les cris, les hurlements, elle s’en rendait compte. Elle savait très bien ce qu’elle faisait quand elle devenait folle, elle savait très bien dans quels états elle se mettait.

-Vous ne m’avez pas vu sous mon … meilleur jour, si j’ose dire. Enfin, on s’habitue, à force, quand on comprend qu’on n’a pas tellement le choix.

Son dos lui brûlait un peu, et elle comprit rapidement qu’il n’était pas d’accord avec ce sort, et qu’il désirait qu’elle retombe dans sa folie habituelle. Elle eut un nouveau sourire pour la sorcière. Elle se fichait de savoir qui elle était, elle ne pouvait que la remercier de lui offrir un peu de repis, tout en sachant pertinemment que, tôt ou tard, ce tatouage maléfique reprendrait ses droits sur la raison d’Ambre.
Once upon a time. Fuck you. The end.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 3 dimanche 20 décembre 2009, 21:12:11

Moineaux eut un léger sourire en entendant la demoiselle parler calmement e de façon assez organiser, preuve que sont sort avait mieux marché que dans ces espérance, quand elle entendit Ambre dire si elle devait la remercier, la sorcière fit un signe négatif de la tête, jamais on ne l'avait remercier et ce n'est pas aujourd'hui qu'une sorcière allait en avoir. Merlina vit les yeux de la demoiselle légèrement se rétracter et un singe imperceptible indiquait que ce qui la gênait était dans son dos.

- C'est dans votre dos ... Votre douleur ... n'est-ce pas.


Le ton que Moineaux avait utilisée montrait bien qu'elle avait identifiée la cause de sa folie, chose que les personnes non initier aux arts de la magie ne pouvaient percevoir en un seul regard, de plus dans la position où elle était, la sorcière ne pouvait en aucun cas voir la marque. Elle leva la baguette en hauteur et fit une incantation personnel, créer un sort nécessite une haute connaissance en magie, de même que la moindre erreur peut être fatals.

- Pétales blanche de la rose purifie ce lieu et protège le.

Une rose apparut, une magnifique rose blanche, dont les pétales se décrochèrent et partirent dans les angle, formant un Kekkaï, un bouclier magique contre toute intrusion extérieur, de plus cela évitait l'Ordre Immaculée de la repérer, momentanément. Elle n'eut pas le temps de dire un mot que de nouveau des nausée apparurent et elle s'agenouilla au sol, toussant comme si on avait une mauvaise toux et un peu de sang salit le sol. Elle se releva vite, essuyant le sang qu'il y avait sur son visage. Ne voulant en aucun cas être prit de pitié.

- J'aimerai voir ... la marque, s'il vous plait.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Ambre

Humain(e)

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 4 dimanche 20 décembre 2009, 21:22:33

D'un regard inquiet, Ambre suivit les moindres faits et gestes de la demoiselle. Après un doux moment de quiétude paisible, elle en venait tout de même à se demander qui était cette fille, si elle lui voulait du bien ou du mal. Elle n'eut pas de réaction immédiate - après tout, l'inconnu venait de guérir ses douleurs au niveau du dos, et Ambre ne pouvait que la remercier - mais en vint quand même à s'inquiéter pour Merlina, et ce, pour deux raisons : ses quintes de toux, et le risque qu'elle redevienne, d'une seconde à l'autre, folle à lier. Le tatouage ne lui brûlait plus, mais elle savait qu'il pouvait se montrer violent et dangereux envers celle qu'Ambre traitait comme sa libératrice partielle.

En entendant les dernières paroles, elle fronça les sourcils, se rétractant. Sa marque ? Elle n'était pas sûre que ... Elle se sentit un peu inquiétée par cette agitation. Elle n'aimait pas le sang, elle avait un peu peur. Que se passerait-il ? Mais, cependant, elle s'exécuta doucement. Elle tourna le dos à l'inconnue, et fit glisser sa robe le long de son dos, la laissant retomber sur ses hanches, laissant Merlina admirer le travail de la sorcière qui lui avait fait ça.

Son tatouage couvrait son dos, et il grouillait de vie, comme un amas de cafards, de serpents noirs, dont les arabesques se croisent et s'embrassent. Il montrait à la sorcière sa puissance, il lui disait qu'il n'avait pas peur d'elle.


- Ne faites rien sans mon accord, je vous prie, supplia presque Ambre.
Once upon a time. Fuck you. The end.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 5 dimanche 20 décembre 2009, 22:05:31

La sorcière fut heureuse de voir la demoiselle être aussi docile et compréhensive, il fallait impérativement savoir à quel niveau se tatouage avait été conçu, car il y avait des sortilèges qui malheureusement, ne pouvait être enlevés sans que le réceptacle y perde la vie. Elel entendit la demande suppliante de la demoiselle.

- Tous les risques ... tomberont sur moi ... vous n'aurez rien.

Moineaux fit signe à Ambre qu'elle allait toucher le dos de la demoiselle pour voir comment réagirait les écritures à l'apposition d'un main imprégné de magie et donc étant une menace, la réponse fuit expéditive, l'espace d'un instant la marque se décolla du dos et claqua une de ces écriture sur le visage de la sorcière, l'obligeant à reculé, la mains sur son oeil gauche. Mais cela ne découragea pas la sorcière qui reposa sa main et ce fut cette dernière qui prit le second assaut laissant des traces de coupure. Ce fut assez suffisant pour savoir de quel niveau il s'agissait. Elle dit avec calme et neutralité.

- Vous pouvez remettre votre robe.

Elle attendit que le demoiselle le fasse et la conseilla d'aller s'assoir sur le lit pour parler sans timidité, ayant prit son côté sérieuse.

- c'est une marque fait par une débutante, mais de très haut niveau, je doute que celui ou celle qui l'ai faite ne soit encore vivante. Je peux vous offrir une solution, mais le choix sera fait en tenant en compte de ce que je vais vous dire.


Moineaux prit le temps de contrôler une autre nausée qui venait sanas avoir à tousser ou saigner. Puis elle partie dans son explication.

- La marque que vous avez est trop avancée pour que je tente de la retirer, cela pouvant vous tuer sur place ou pire vous condamner à la folie et ceux à vie. Aussi je peut rallonger de une à deux heures votre état de lucidité, mais votre folie s'en trouvera irrémédiablement plus forte et sauvage. Si j'étaie dans un meilleur état j'aurais put retirer le malus de cette manipulation, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne demande rien en échange hormis votre silence sur ma visite et mon existence et surtout, surtout pas de remerciement, une sorcière n'a point besoin de recevoir al pitié des autres. Alors que décidez-vous ?

" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Ambre

Humain(e)

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 6 dimanche 20 décembre 2009, 22:13:46

- Je ...

Ambre se frotta le bras, les yeux dans le vague. Une folie plus puissante ? Elle fronça les sourcils, gênée. C'était déjà assez douloureux comme ça. Voir ainsi des gens qui n'existaient pas, sentir des mains qui vous touchent alors qu'il n'en existe point, entendre la voix de l'être aimé alors qu'il n'existe nullement, le sentir vous griffer violemment, vous supplier et vous insulter ... Elle ne supportait pas ce manège, alors le voir devenir plus violent. Elle pourrait s'autodétruire , se faire du mal, se faire saigner, voir même se tuer sans s'en rendre compte, parce que sa folie serait plus forte. Déjà qu'elle pensait que son verre d'eau voulait l'aspirer, qu'en serait-il si cela devenait plus fort ? Elle ne préférait pas imaginer.

Ambre toussa légérement.


- Je ne préfère pas ... Je suis déjà suffisamment dangereuse ainsi ... Si cela devient plus sauvage, je risquerais de finir dans de sales états ...

Elle baissa les yeux, se grattant la nuque, puis les releva vers la sorcière, froide et distante. Elle était mal à l'aise. De la violence contre un peu plus de lucidité ? Tout à coup, l'idée de pouvoir acquérir dix heures de lucidité et de raison la fit sourire. Dix heures ... Elle pourrait en faire, des choses, pendant dix heures ... Elle inspira, déterminée. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien !

- Non, je ... Je retire ce que j'ai dit. Allez-y, redonnez moi quelques heures d'humanité. Je saurais faire face aux inconvénients ...
Once upon a time. Fuck you. The end.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 7 dimanche 20 décembre 2009, 22:58:00

Moineau eut un faible sourire en entendant la demoiselle dire enfin son choix avec la détermination qu'elle attendait de sa part, de plus la sorcière allait pouvoir se venger de l'affront que la marque lui avait fait en l'agressant, il allait comprendre qu'une sorcière est toujours plus forte qu'une simple création fait d'encre et de magie mal construite. Devant la détermination de Ambre, la sorcière réfléchit, il y avait bien un moyen d'augmenter l'effet du sortilège, mais il était très éprouvant pour celui qui l'incantait.

Elle posa sa baguette au sol et traça deux magnifiques pentacle se chevauchant l'une sur l'autre, elle traça des signe nordique, égyptien et Romains tout autour formant des cercles de protections, on était jamais trop prudent avec la facéties de la marque de Ambre. La sorcière fit glisser sa robe, dévoilant un petit ensemble sobre sans dentelle, noir.

- Je vous demanderais de bien vous mettre au centre du cercle et de ne bouger à aucun prix, même si je devais par un curieux hasard me retrouver agonisant, en aucune circonstance vous ne devez sortir du cercle, j'ai parée au cas où la folie vous prendrait lors de l'enchantement.

Elle attendit que Ambre s'installe et entama le début de la cérémonie, elle commença par le sort qui augmenterait la puissance du sort.

- Moi sorcière ayant des siècle, je demande ton jugement pour m'accorder ta force et ton soutien. Mon corps est le tien, mon sang est ton énergie, mon âme le signe de ton pacte. Entend mon souflle, entends ma demande.

Rien ne se passa puis d'un coup, un entaille apparut au niveau du cou, Moineaux dit tous de suite à la demoiselle.

- Ne bougez pas ! C'est normal.

D'autre entailles apparurent sur le corps de la sorcière certain sur sa poitrine, d'autre près du coeur ou de l'intimité, ce sort testait le lanceur, pour savoir sa force mentale, suivit des entaille plus profonde et d'un coup plus rien, un silence de mort, les signe romains prirent une teinte rouge.

- Nous allons pouvoir commencer, il est encore temps pour vous de renoncer, mais si vous voulez vraiment continuer, il faudra vous taire et ne pas m'obliger de parler, sinon le sort s'annulera de lui même.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Ambre

Humain(e)

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 8 lundi 21 décembre 2009, 14:58:48

Ambre se frotta la joue. Elle n’avait pas l’habitude de toute cette agitation, et surtout, elle n’avait pas l’habitude de laisser une sorcière inconnue jouer ainsi avec sa vie, et avec son tatouage qui, mine de rien, grognait et préparait une vengeance atroce. Elle releva son visage vers celui de la sorcière, la fixant avec détermination, ignorant la peur qui naissait en elle. Elle ouvrit doucement la bouche, inspirant violemment, au point de soulever sa poitrine fortement. Il fallait qu’elle accepte, et non pas qu’elle ait peur de ce tatouage maudit.

Il fallait qu’elle prenne le large, qu’elle y croit. Elle le savait pertinemment, elle avait le droit à quelques heures de bonheur. Ambre passa sa main dans ses cheveux, rapidement.


- J’accepte. Je ne bougerais pas. Je …

Sa voix était teintée d’inquiétude, certes, mais elle ne voulait pas abandonner. Elle savait qu’elle le regretterait par la suite, si maintenant, elle ordonnait à la sorcière de partir et de la laisser avec sa folie, dans cette nuit noire.

- Je vous laisse faire, acheva-t-elle en baissant la tête.

Elle sentait son tatouage qui remuait, et ferma les yeux, puisant un peu de calme au fond d’elle, apaisant sa respiration. Ce serait déjà une victoire sur ce maléfice. Elle se savait condamnée à sa folie, mais elle voulait montrer que le destin pouvait être en sa faveur.
Once upon a time. Fuck you. The end.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 9 lundi 21 décembre 2009, 15:53:12

Moineaux eut un vrai sourire, non pas qu'elle soit heureuse du choix de Ambre, mais c'était juste pour permettre à l'humaine d'avoir plus confiance en elle. Puis elle reprit son visage neutre et fermât ces paupières pour se concentrer, ce qu'elle s'apprêtait de faire était un sortilège de très haut niveau, elle ralentit les battements de son cœur pour avoir une meilleur réception de la magie et pouvoir le sculpter comme elle le désirait.  Puis elle attendit que tous les supports magiques soient alignés et en osmose.

* Du Nord vient le froid qui purifie l'essence*


Les écriture nordique devinrent bleu.

* Du Sud vient la chaleur qui embrase la raison*


Les hiéroglyphes passèrent du blanc aux rouge semblable à ceux que l'on voit dans un feu.

* De l'Est je sent la protection de la terre gardien du corps*


Le pentagramme inférieur prit une teinte proche du marron clair

* De l'Ouest la brise marine, rajeunissant l'âme*


Le dernier pentagramme prit une couleur azur.

* Du centre paradoxale je suis l'invocatrice*

Une pentagramme apparut sous Moineaux et des chaines ardente l'empêchèrent de bouger, malgré la douleur et l'odeur de chair brulée, la sorcière continua sont sort, le rompre maintenant laisserait les marques, si elle finissait le sort elle n'aura plus aucune séquelles. Dans l'histoire de la magie combiner les cinq magie avait toujours coûté cher à celui qui testait, Merlina continua malgré tous et résista. Elle ouvrit les yeux et sa bouche pour se mettre à chanter une incantation qui pouvait sembler bizarre tellement les hauteurs de gammes se succédait sans la moindre raison, en apparence.

- D'une marque tu me fit cadeau, cadeau empoisonné se fut, d'une douleur sourde je reçut, de ma douleur te tuer je voulut. Entend ma voix, entend ma douleur, étant tes ailes, tes griffe, punis moi et de punis tu seras.

La marque d'Ambre se mit à se décoller de son dos pour se jeter sur Moineaux, qui ne fit rien pour se défendre, mes chaines étant encore présente. La marque prit la forme d'une créature que la sorcière ne connaissait pas, tous ce qu'elle sut ce sont ces griffes qui essayait en vain de la tuer plantant partout où une humaine aurait hurlée de douleur, mais qui ne fut que des froncement de sourcil pour Moineaux, elle était tellement concentrée dans la finalisation du sort que toute cette douleur lui semblait bien lointaine, c'était à cela que l'on pouvait admirer une vrai pratiquante de la magie, savoir se déconnecter de ce monde pour ne faire qu'un avec le sort. C'est alors que les griffes voulurent décapiter la tête de la sorcière, qui avait prit très cher au passage, mais il y eut une phrase qui réduit à néant son action.

- De mon sang que tu as versés avec haine tu seras enchainé d'avantage.

La marque se vit entouré de chaine lumineuse et obligée de retourner sur le dos de la demoiselle qui pouvait sentir la haine de la marque d'avoir été abusée de la sorte, mais aussi elle pouvait la sentir plus faible, comme si le sortilège l'endormait un peu plus.

D'un coup, d'un seul, toutes les marques disparurent, laissant la sorcière chuter sur le côté inconsciente, le plaies de la marques étaient ce qui restait de l'œuvre magique qu'elle avait fait, mais la sorcière était contente elle avait put lui offrir quatre heure de répit en plus et non deux comme elle avait dit, elle en sait pas pourquoi cette fille la rappelait elle même étant plus petite.

Quoi qu'il en soit la sorcière était épuisée de cet acte et avait besoin d'être au chaud et que l'on panse ces plaies, sa peau frissonnant et ces plaie ne saignaient plus mais étaient encore en contact avec l'air environnant, ce qui n'était pas idéale pour guérir. Pour la première fois elle avait un grand sourire sur son visage, le premier vrai sourire de toute son existence.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Ambre

Humain(e)

Re : Nuit ( Pv )

Réponse 10 lundi 21 décembre 2009, 19:25:37

"Ouch"

La jeune fille chuta sur le côté, sa tête heurtant le sol, tandis que le tatouage reprenait ses droits sur l'organisme de la belle. Elle sentit ses yeux la brûler, ses organes remuer, et son dos lui faire mal, affreusement mal. Le tatouage, plus furieux que jamais, se vengeait maintenant. Et il comptait bien faire morfler chaque personne ici-bas.

Alors qu'Ambre voulut aider la sorcière inquiète de son état, elle se figea sur place, ses yeux fixant le vide. Elle était épuisée. Son tatouage voulait se battre, son tatouage réclamait ce qui lui était dû : il voulait reprendre le contrôler sur la lucidité et la raison d'Ambre. Mais le sort de la sorcière l'entravait, et il se débattait comme un beau diable. Ambre se frotta le visage, regardant la sorcière blessée, sur le sol. D'un geste maladroit, elle se leva, étourdie, pour attraper un morceau de tissu et un bac d'eau de pluie. Elle revint vers Merlina, et la porta pour la poser doucement sur le lit. Elle saisit ensuite le bac, le trempa, et commença doucement à nettoyer les plaies de sa "libératrice", ignorant ses propres brûlures.

Aprés tout, elle était habituée, maintenant.

Elle attrapa une chemise blanche, sur le côté, et déchira les longueurs des tissus, pour en faire de longs pansements. Elle prit un onguent, anti inflammatoire, et l'appliqua sur les plaies de la jeune sorcière, avant de placer un chiffon trempé sur son front. Puis, patiemment, elle panse chaque plaie sur ses bras, son visage, ses jambes, son ventre, sans pour autant oser déshabiller la jeune femme. Elle s'empressa ensuite d'allumer un feu, profitant de sa lucidité pour faire des choses importantes. Puis elle revint se placer auprès de Merlina, posant à ses côtés, sur une table basse, un panier de fruits achetés la matinée, au cas où elle aurait faim.

Calmée, Ambre passa sa main sur son front. Elle aurait désormais 10 heures de raison contre 14 heures de folie. Elle poussa un long soupir. Il faudrait que Merlina s'abrite, quand elle redeviendrait folle, ou elle en pâtirait. Le tatouage lui en voulait personnellement.   
Once upon a time. Fuck you. The end.


Répondre
Tags :