Je comprends sa question, pour une gaijin, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Si elle savait le critère principal pour les futures femmes au foyer, ça pourrait la choquer. Elle ne comprend pas, mais elle ne semble pas juger, ce qui est déjà ça de pris. Je me sens un peu gênée de le dire, mais il faut bien le dire, maintenant que j'ai dit la raison.
"Ce serait l'idéal, mais si se trouver un mari gay est déjà difficile en soi, si vous saviez le critère principal d'un homme pour une future femme au foyer, vous pouvez comprendre pourquoi c'est presque impossible : l'épaisseur de son portefeuille. Donc se trouver un mari à la fois gay et riche est… plus compliqué que se trouver juste un mari riche."
Et pour être honnête, si un homme remplit ces deux critères, je n'en serai que plus heureuse. Elle n'a pas tort de me dire ce genre de choses, je ne pourrai jamais tomber amoureuse de lui, il ne pourra jamais tomber amoureux de moi, rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs sans que ça ne gène qui que ce soit. Cependant, si ces deux conditions étaient indispensables, je ne serais juste jamais femme au foyer.
Mais bon, c'est encore qu'une possibilité et qu'une solution de dernier recours à mettre sous le coude… mais je prends toujours mes précautions au cas où. En tout cas, si les personnes dans son immeuble sont complètement sourds, ça peut nous arranger toutes les deux, alors je lui souris.
"Oh vraiment ! Vous avez de la chance !"
Je ris doucement. Je me doute que pour une femme qui cherche une personne qui pourrait la satisfaire, ça ne peut être que la meilleure situation possible. Elle m'embrasse alors à la limite de mes lèvres, ce qui me surprend à moitié, je crois qu'avec ce genre de femmes, je ne peux pas m'attendre à être embarquée dans une simple entrevue, donc je ne fais pas grand-chose. Je me sens un peu gênée, pas parce que je serais prude, j'ai déjà couché plusieurs fois avec une autre femme, mais parce que si jamais on nous voit ? Bon, je me fais des idées. En tout cas, je lui souris doucement pour oublier ma petite gêne.
"On y va."
On commence donc à aller en direction de l'appartement de Mademoiselle Nicole. Je la laisse me guider, car cette fois elle sait où m'emmener, et pas moi.
"Mais alors, vous avez un métier ?"
Je me demande car je ne sais pas si elle est nymphomane, et si elle l'est trop pour pouvoir travailler, ce qui serait gênant.