Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'oiseau cherche à s'envoler de sa cage doré

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fanélia Dazure

Créature

Bonjour à toutes et à tous !

Reprenant doucement le chemin de l'écriture et des RP après une petite pause, je suis maintenant à la recherche de partenaires pour m'accompagner dans des récits.

Fanélia est un personnage plutôt classique, vouée à plus se porter sur une évolution au cours de ses aventures et de son avancé. Pour l'instant présent jeune Reine enfermée dans son rôle, farouche et réservée. Elle peut s'avérer être toutefois d'une personnalité bien plus ouverte, différente et distrayante lorsqu'on la sort des formalités et de l'ennui du monde de bourges et du monde mondain snobinard.

Son évolution peut amener à ce qu'elle veuille vouloir apprendre à se durcir physiquement et apprendre à se battre à la longue, se salir les mains lui est impensable à sa jour pour l'étiquette et l'image mais une fois qu'elle se libérera de ces idées la biche peut devenir lionne.

Plusieurs idées peuvent émerger en fonction de vos personnages. Fan habite un royaume assez reculé de Terra prônant un univers plutôt médiéval fantasy.

Si votre personnage est aussi dans la noblesse ils peuvent déjà se connaître au cours des banquets organisés, ou simplement connaissance de longue date suite à des liens familiaux ou amicaux.

Si votre personnage est un mercenaire, chevalier etc on peut aisément cadrer cela dans le contexte.

Si votre personne est d'une toute autre fonction, Fan est bien souvent en vadrouille pour des déplacements politique ou meme personnel, elle peut aisément rencontrer d'autres personnes, bien que vous vous imaginez qu'elle n'ira pas dans des lieux mal fréquenté et du bas peuple ( du moins, pour le moment ).

Si vous êtes intéressé je vous laisse me contacter, on construira ensemble une trame avec plaisir ! Il y a toujours de quoi faire ! Je suis ouverte à beaucoup de choses, en revanche je n'aime pas les RP de viol. Idem, l'idée d'une relation n'est pas exclue du tout, même si elle semble attachée à l'image qu'elle renvoit.

Pour information les RP que je ferais n'auront pas de lien entre eux et aucunes incidences sur les autres. Chaque RP sera indépendant.

« Modifié: Aujourd'hui à 08:59:25 par Fanélia Dazure »

Répondre
Tags :