Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite [PV Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prysm

Humain(e)

Rencontre fortuite [PV Aya]

mercredi 25 juin 2008, 18:07:05

Le poing couvert de sang, la jeune fille déambulait dans les rues de la ville, attirant des regards réprobateurs ou charmés sur son passage. Elle venait de remettre à sa place le genre de petit fils à papa qu'elle ne pouvait se voir. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Il n'avait qu'à pas venir se la ramener avec Prysm après tout. Elle ne supportait pas ce genre de personne prétentieuse, capricieuse et qui se croit toujours tout permis car dès qu'il y a un problème, il y aura toujours papa maman derrière qui se cacher. Ils n'ont jamais rien fait de leur vie, tout ce qu'ils voulaient, ils l'avaient en claquant des doigts. L'effort ils savent à peine ce que cela veut dire. Et ils croient réellement que c'est eux qui vont venir lui apprendre la vie à elle juste parce qu'elle est une racaille ? Une racaille, un de ses pouilleux irrécupérable et nuisible au bon fonctionnement de la société. Un jour elle les sortirait de leur petit palais de cristal pour les emmener dans les bas quartiers de sa cité où elle a grandi et là ils pourront prétendre quoique ce soit.

Où se dirigeait-elle donc ? Vers la forêt. Au moins, elle serait tranquille là. Peu de personnes s'y aventuraient. Ce qui signifiait peu de chances de croiser du monde. S'y enfonçant profondément, elle avança jusqu'à trouver le fameux lac où elle aimait venir s'y baigner occasionnellement. Mais pour le moment, elle se contenta de se hisser sur une des branches d'un des arbres se trouvant aux alentours. Là, bien calée sur sa branche et adossée contre le tronc épais, elle ferma les yeux et se détendit jusqu'à finir par s'assoupir.

Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard; son portable se mit à vibrer, la réveillant en sursaut. Chutant de l'arbre, elle put remercier le ciel d'avoir eu des fesses ainsi rembourrées. Elle mit quelques minutes à se rendre compte de ce qui venait de se passer puis se releva difficilement en se frottant le postérieur tout en maudissant son portable qu'elle jeta sur un excès de colère dans le lac. Mais une fois la colère passée...

Merde...

Finalement, elle se contenta de hausser les épaules et se rapprocha du lac, s'asseyant au bord de ce dernier. Se penchant légèrement en avant, du bout des doigts, elle vint effleurer la surface lisse de l'eau.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 1 mercredi 25 juin 2008, 18:55:24

Aya s'enuyait a mourir, les soirs dans le monde des hommes était vraiment peut productif, les seul a se balader la nuit étaient des pochards cherchant un trou pour se vider, non pas qu'elle ne s'en contenterais pas mais elle prefereque ce soit un peut plus désiré, qu'ils ne se jettent pas sur elle uniquement pour passer au bidet et repartir en l'ayant a peine débrailler, sans prendre le temps d'abuser entierement de ce corps.

Enfin, le soir comme ca elle était bien plus d'humeur a draguer des féromones XX, elles sont plus douces a l'odeur et dans l'acte, enfin en général...Elle trainait dans le parc, sans grand but, chassant sa proie, une jeune lycéenne entrain de s'adonner a un plaisr solitaire derriere les fourré, ou un couple, ou tout simplement une passante attirante et gorgée de désir.

Ce fut choux blanc, personne, nada, le vide total. A croire que ce soir elle n'était vraiment pas en veine. Mais elle senti une odeur, emplie de solitude et de manque, legere, mais présente. Elle se dirigea vers la source et vie une jeune femme jetter une boite dans l'eau avant de s'en mordre les doigts. Elle était colérique...Génial, elle se derait un régal de la séduire, en plus le parc était vraiment désert ce soir. Lentement la jeune femme posa les doigts dans l'eau, Aya se fit enfin entendre

Elle est bonne?

Prysm

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 2 mercredi 25 juin 2008, 19:30:41

Pensant être seule dans cette partie du parc habituellement désert surtout à une heure aussi tardive, Prysm sursauta en entendant une voix retentir dans son dos. Elle fit immédiatement volte face. Son regard se posa alors sur une jeune femme des plus exquises qui soit. Un charme irrésistible, une beauté indescriptibles et des formes appétissantes : une perle rare en somme. N'importe quel humain normalement constitué ne devait arriver à lui résister. Mais ce qui surprit la jeune fille plus que cette rencontre insolite, c'était bien le fait qu'elle ne l'ait pas senti se rapprocher d'elle. La belle inconnue, d'une voix douce lui avait demandé si l'eau était bonne. Lui tournant à nouveau le dos pour tenter de canaliser le désir naissant face à la vue d'une telle créature lui répondit sur un ton amusé :

Et bien, pourquoi ne pas aller vérifier cela par vous même ?

Ôtant avec lenteur ses escarpins, elle trempa ses pieds dans l'eau jusqu'aux genoux. Le contact de ce liquide frais sur sa peau brûlante la fit frissonner alors qu'elle riva de nouveau son regard écarlate sur la charmante inconnue.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 3 mercredi 25 juin 2008, 19:39:20

Quelle audace, elle lui aviat visiblement tapé a l'oeil. Et elle allait en faire sa compagne, pour ces prochaines heures, voire plus si elle a une bonne endurance. Elle approcha de la plage du lac, déposant ses talon avant de marcher sur le sable chaud. Elle regardait les yeux rubis de sa victime, elle était vraiment attirante, c'est une aubaine pour la succube de se retrouver en tete a tete avec elle, une fille comme ca est rarement seule. Enfin Aya était bien seule elle, a non elle avait sa petite Hin, mais elle restait toujors libertine.

Elle marcha de son aps assuré, laissant ses habits assez aquichant sur le sable, elle était juste vétue d'une culotte rose. S'imergeant presque entierement dans l'eau, preuve qu'elle était bonne, elle se releva ruisselant de liquide, et oui l'art de la séduction s'apprend a la longue. Sans dire mot elle posa ses bras autour du cou de la jeune femme

Elle est si bonne, viens te baigner...mais retire tes habits sinon tu risque de choper la creve

Prysm

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 4 mercredi 25 juin 2008, 19:57:20

En silence, elle regardait la belle inconnue se dévêtir, laissant apparaître les courbes de son corps. Prysm avait vu juste : elle était irrésistible. Si elle écoutait son instinct primitif, elle lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps et sera en ce moment même en train de la violer. Quoiqu'on ne viole pas une personne consentante. La jeune femme n'avait gardé qu'une culotte et venait de plonger dans l'eau. En effet, elle était bonne ce soir là.

L'inconnue émergea alors de l'eau, son magnifique corps ruisselant d'eau puis se rapprocha d'elle en silence, passant ses bras autour de son cou en lui proposant de venir l'accompagner dans sa baignade nocturne, lui conseillant tout de même de retirer ses habits pour ne pas attraper froid. La belle asiatique plongea son regard pétillant de malice dans celui de la jeune femme. Elle rapprocha alors lentement ses lèvres de la belle inconnue, laissant ses dernières venir récolter une goutte d'eau qui perlait à la commissure de ses lèvres avant de se reculer avec un sourire coquin.

Je confirme, elle est bonne.

Se défaisant lentement de son étreinte, la belle brune commença à défaire avec une lenteur insupportable le premier bouton de sa chemise, puis le deuxième, créant ainsi un joli décolleté laissant entrevoir le début d'une poitrine généreuse. Mais arrivée au troisième, Prysm s'immobilisa, regardant la jeune femme d'un air complice.

Auriez-vous l'obligeance de venir m'aider...à me dévêtir ? demanda-t-elle sur un ton faussement innocent.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 5 mercredi 25 juin 2008, 20:11:20

Aya pensait d'etre trompé d'odeur, elle ne se comportait pas comme une humaine, mais exactement comme elle, pourtant elle sentait bien le désir humain et les fantasmes satisfaisables allant avec....Quelle perle rare, elle lui efleura les levres avec douceur, faisant mine de gober un peut d'eau. Interessant comme technique d'approche et toujours bonne a prendre, qui sait ca peut aider. Lorsqu'elle commenca a se dévétir les seins d'Aya se rafermirent, enfin c'est pas une si grande gene, elle peut acuser le froid et son ultra sensibilité en cas de question. Mais cé ne serait pas nessaissarie, lorsqu'elle s'arreta au 3me bouton, son aura était sucrée, complice et envieuse. Elle pouvait mentir a un homme, une femme mais pas a une succube, elle s'executa, mais pas comme elle s'y attendait.

Je vais vous aider....


Ele descendit lentement ses mains sur le bouton, effleurant d'un air innocent la poitrine explosant le décolter avant de s'arreter elle aussi. Le bouton était faussement difficile a defaire, il était meme defait mais elle utilisa son charme et ses courbes pour rendre l'air plus délectable. Elle pencha sa tete et pris le bouton entre ses dents avant de l'arracher

...il ne genera plus Aya pour qu'elle continu a devetir sa maitresse

Elle commencait déja a jouer le jeu de l'esclave, et ca pour la tester, si ca se trouve elle possedait des jouets  dont les humaines sont friantes, et Aya aussi, mais elle n'en avait pas encore trouver...enfin bref, elle jouait les soumises, arrachant les boutons n a un tout en gardant cette position de levrette, elle se faisait désirer, sans jamais toucher son corps. Purement pervers, elle attendait son heure, son envie a elle, et ca avec impatience, surtout apres avoir sentie son aura bestiale, violente et douce....un doux melange tel un nectar pour elle

Prysm

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 6 mercredi 25 juin 2008, 20:52:51

Prysm savait que le désir et l'envi qu'elle éprouvait envers cette charmante jeune femme était réciproque et elle comptait en jouer à sa guise. Tout comme elle le faisait déjà. La belle asiatique avait remarqué une excitation grandissante chez sa compagne qui se traduisait par le durcissement de ses tétons qui se mirent à pointer. Cette dernière acquiesça à sa proposition et se rapprocha d'elle pour "l'aider" à se dévêtir. Tout d'abord, se mains glissèrent jusqu'au bouton qui posait problème, en profitant pour frôler par "inadvertance" sa poitrine. La jeune fille esquissa un sourire sous cette caresse innocente. Elle la vit alors rapprocher ses lèvres du bouton en question et d'un coup de dent bref mais sec, arracha ce dernier. Le souffle chaud de la jeune femme sur sa peau la fit frissonner de désir.

Elle ajouta alors que de cette manière, le bouton ne la gênerait plus le temps qu'elle s'occupe de sa...maîtresse ? Elle voulait donc à ça. Toujours avec un air amusé, elle arqua un sourcil, peu convaincue de son petit jeu bien que très convaincant. Elle avait rapidement cerné le caractère de la jeune femme. Et Prysm peinait beaucoup à l'imaginer dans le rôle de la petite soumise lors de ses ébats. Après, peut être se trompait-elle, mais elle avait une confiance aveugle en son intuition. Mais ce n'était pas un problème, si elle voulait jouer, elles allaient jouer.

Tu t'appelles donc Aya ? demanda-t-elle pour confirmation en caressant doucement les longs cheveux trempés de la jeune femme.

Elle se laissait doucement dévêtir, ne se privant pas d'admirer les délices de son corps. Se mordant la lèvre inférieure d'un air coquin, elle avança sa main jusqu'à sa poitrine et vint récupérer sur son index une goutte d'eau qui perlait à son téton durci, se permettant de l'effleurer accidentellement au passage puis ramena son doigt vers ses lèvres qu'elle lécha sensuellement sans quitter l'inconnue des yeux.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 7 mercredi 25 juin 2008, 21:18:59

Aya voulait l'attirer dans ses filets et en faire ce qu'elle voulais, elle lui confirma d'un hochement de tete, continuant son lent office, prenant tout son temps pour retirer les boutons du chemisier, enfin les 2 derniers...Quand elle éffleura sa poitrine elle ne pue retenir un gémissement de plaisir. Elle retiralentement le haut de son jouet puis dégrapha sa jupe. C'était son jeu, mais c'était pas marrant, elle l'avait trop vite séduite, rien a conquerir.

Je dois vous retirer vos sous vettements ou vous vous baignerez avec?


Elle la mettrait nue quoi qu'elle dise, mais bon avec un conscentement ca eviterait de lui arracher ses habits, meme si un peut de bestialité ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était remonté au nivau des levres sensueles de la jeune femme, posant s aon tour son doigt humide sur celles ci elle ajouta

J'aime voir ces levres, elles ont l'air tellement plus douces..
.

Prysm

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 8 mercredi 25 juin 2008, 21:47:48

Elle se retrouva rapidement en sous vêtements. Peut être beaucoup trop rapidement même. Tant pis. Le gémissement de plaisir que laissa échapper la belle Aya la fit sourire. Elle lui demanda alors si elle devez lui retirer également ses sous vêtements ou si elle comptait se baigner avec. Repoussant sans douceur mais sans brutalité non plus les mains de la jeune femme de son corps, elle se releva et détacha ses longs cheveux noirs qui cascadèrent dans son dos jusque dans le creux de ses reins. Se retournant vers sa compagne, elle la dévisagea, caressant du regard les magnifiques courbes de son corps.

La tirant de sa contemplation, un doigt humide vint se poser sur ses lèvres. Souriant à la remarque de la jeune fille, elle lui répondit en prenant son visage entre ses miens pour le rapprocher du sien :

Elles n'en ont pas seulement l'air. Elles le sont.

Effleurant doucement ses lèvres des siennes, Prysm ne les embrassa pas pour autant. Elle voulait la faire languir autant que possible. Jouer avec elle avant d'assouvir le désir qu'elle aurait fait naître. Ses doigts s'attardant un bref instant sur son bas ventre en remontant doucement, se contentant de ne faire que frôler sa peau en guise de caresses jusqu'à atteindre sa poitrine. A ce moment là, la belle asiatique se recula et se dirigea lentement vers le lac en se déhanchant sensuellement.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 9 mercredi 25 juin 2008, 23:20:53

Décidément, cette petite était de loin la plus interessante qu'elle n'ait jamais eu, elle la dragué avec constance tout en se laissant désirer, c'était une vétirable torture pour Aya, a tel point qu'elle caqua, complettment. Elle ne pue resister a la caresse et au baiser frolé, si bien que l'orsqu'elle se déhancha la succube vit rouge.

Elle retira son dernier morcea de tissus et se jetta d'un bon sur l'humaine, elle l'etouffa dans sa poitrine, la faisant tomber dans l'eau avant de l'embrasser langoureusement, elle n'en pouvait plus, cette fille la torturait avec une telle violence, comme jamais personne ne l'avait fait.

Tu a interet a m'apprendre tes techniques une fois qu'on aura fini toi et moi


Elle la tira ver elle, lui degraphant d'un geste expert le soutien gorge avant de l'embrasser avec fougue. La pompe a désir avait trop attendue, et maintenant elle allait evacuer sa frustration, pour ne pas avoir reussi a la faire craquer, sur sa victime si craquante, mais cette fois l'esclave serait la fille aux yeux rouge dont elle ne connaissait pas encore le nom. Détachant ses levres a contrecoeur elle lui lanca dans un ton plus qu'erotique et plein d'envie

C'est quoi ton nom belle créature? que je sache quoi crier quand tu me fera l'amour...


Elle lui caraissait les cheveux, en laissant echapper un sourire satisfait, mais elle était triste en meme temps, elle aimait ce jeu de séduction magres tout, surtout qu'elle était prete a etre ceuilli. Aya était comme une enfant gatée, elle n'a jamais eu a attendre pour obtenir ce qu'elle désirait, ecarter legerement son haut lui offrait tout, mais la elle était complettement soumise a la petite, esclave de son bon vouloir. Et ca meme si elle avait pris les devants en la couchant sur elle la poitrine a nue

Prysm

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 10 jeudi 26 juin 2008, 18:03:32

S'y attendant, Prysm réussit à anticiper quelque peu le saut de la belle Aya de manière à tomber beaucoup moins maladroitement dans l'eau. Lorsqu'elles émergèrent toutes les deux du lac, la jeune femme vint lui offrir un baiser empli de désir. Lui souriant doucement, elle appréciait cette douce étreinte ainsi que son baiser passionné. Elle lui lança alors entre deux baisers qu'elle avait intérêt à lui apprendre ses techniques une fois leur libido vidée. La jolie brune esquissa un sourire et lui répliqua sur un ton amusé :

Ca ne s'apprend pas. C'est naturel.

Il fallait avouer en même temps que tout prédestinait la jeune fille à finir ainsi. De sa conception jusqu'à maintenant, tout avait toujours été relatif au plaisir, parfois forcé ou même égoïste. Certes, rien n'avait à justifier son comportement, mais si vous pouviez savoir à quel point elle peut s'en contrefoutre. Elle se connait mieux que quiconque et s'accepte telle qu'elle sans avoir de comptes à rendre à personne. Etsuko est ainsi. Ne jurant que par elle même, n'agissant que pour elle même. Aucun narcissisme. Juste de l'humanité. Et si malgré le fait qu'elle ne soit qu'une simple humaine, elle possédait le talent et le goût prononcé du charme et de la luxure d'une succube. A croire qu'elle aurait probablement été dans une vie antérieure. Ou pas.

Doucement, reprenant possession de ses lèvres, Aya l'embrassa avec fougue. Cette fois-ci, la jeune fille ne resta plus passive et lui rendit son baiser avec passion, sa langue venant forcer le barrage de ses lèvres pour venir entrainer sa langue dans une danse sensuelle. Elle sentit son soutien-gorge se dégrafait sous une main experte et ne s'y opposa pas bien qu'elle aurait souhaité le garder encore un peu pour faire durer davantage le désir. Prysm enlaça doucement la jeune femme, laissant ses formes venir épouser les courbes de son corps. Ses mains se glissèrent dans son dos, caressaient ce dernier du bout des doigts en descendant mais s'arrêtèrent sans aller trop loin puis remontèrent jusqu'à sa nuque. Elle recommença son petit jeu durant un petit moment tout en prolongeant leur tendre baiser. Puis à sa surprise, sa compagne mit fin soudainement à leur doux échange pour lui demander son nom. Esquissant son habituel sourire amusé, elle rapprocha ses lèvres de son oreille et lui susurra son identité au creux de l'oreille :

Appelle moi Prysm.

Elle laissa son souffle chaud venir caresser son oreille avant de venir lui lécher le lobe. Elle aimait tellement jouer et se faire désirer. Et elle même avait trouvé une partenaire des plus désirables. Doucement, la belle asiatique défit son étreinte et se redressa, se mettant ainsi à quatre pattes au dessus de sa charmante compagne.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 11 jeudi 26 juin 2008, 19:22:33

Aya fut fortement dexue, elle qui voulais pofiner ses techniques encore un peut ne pouvait rine apprendre de sa compagne, domage, elle aurait tant aimer en savoir encore plus, le fait de tomber sur des rustres ne pensant qu'a baiser sauvagement un bout de viande l'avait rouillé. Elle se laissa désiré tout comme Prysm, ne la laisssant pas imediatement passer ses levres, puis restant rétissante aux appels de sa langues, mais elle ne duera pas, Aya lui saisie la base du crane pour la maintenir dans ce doux baiser emplie de passion.

Elle sentie un doux feu se propager dans son dos, un peut comme quand on se fait lecher par le soleil sur la plage d'été, son coeur battai anormalement vite, la succube était déja exité, elle se surpris a mouiller, comment ca déjà? La jeune prysm savait y faire apparament, sa mere l'avait bien formé, mais non elle n'est pas succube, son sang parle pour elle..

Tres bien Prysm, montre moi ton talent, montre moi si tu sais faire plus que séduire...


Evidament, sa victime n'était pas du tout au courant de l'identité d'Aya, pour elle c'était simplement une fille la trouvant affreusement sexy et attirante et n'ayant pas resisté a son charme naturel. Lorsqu'elle se fit coucher avec douceur dans cette eau peu profonde, Aya regarda la jeune femme a 4 pattes au dessus d'elle et lui caressa le sein avec un frolement, a peine une seconde. Elle voulait séduire, etre sensuelle, et bien le ton était amorcé, cette nuit serait chaude et pleine de sensualité, pour les 2 compagnes

Prysm

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 12 jeudi 26 juin 2008, 20:12:06

Ce bref frôlement ne fit que l'exciter davantage, attisant toujours plus son désir pour la magnifique créature qui s'offrait à elle. La provocation de la jeune femme la fit sourire et l'amusa énormément. Elle allait lui prouver qu'elle n'était pas seulement une grande gueule. Ses lèvres quittèrent avec peine les siennes. Elle venait déposer de tendres baisers à la commissure de ses lèvres puis sur son menton tout en descendant lentement jusqu'à plonger son visage dans son cou où elle l'embrassa avec passion avant d'y entamer un suçon. Reculant ses lèvres afin de pouvoir admirer le résultat de son marquage, elle sourit, plutôt fière d'elle. Elle le garderait un petit moment avant qu'il ne disparaisse entièrement. La belle asiatique vint alors passer un coup de langue sur la marque rougie par ses lèvres. Pendant ce temps, ses mains ne restaient pas passives. L'une caressa son ventre avec douceur, remontant jusqu'à sa poitrine sans rentrer directement en contact avec ses seins, se contentant de les contourner sans interrompre ses caresses alors que l'autre effleurer doucement ses cuisses du bout des doigts de manière à la faire frissonner de plaisir. Puis doucement, sa main qui s'amusait avec les belles cuisses galbées de son amante s'insinua lentement vers l'intérieur de ces dernières, jouant toujours le même manège, ne se contentant de ne faire que les effleurer du bout des doigts. Et c'est là que quelque chose vint entraver le contact direct avec sa peau si douce : un liquide insolite.

Retirant lentement ses doigts qu'elle contempla avec amusement, son regard se riva alors vers Aya en lui montrant ses doigts trempés.

Déjà ? demanda-t-elle à sa charmante compagne.

Doucement, elle porta ses doigts à ses lèvres et commença à les lécher de manière sensuelle avant de les laisser glisser dans sa bouche pour les sucer un par un, sans quitter la jeune femme de ses yeux écarlates.
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}

Namy Aya

Avatar

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 13 jeudi 26 juin 2008, 21:11:16

C'est dans un moment comme celui la ou Aya maudit son état de succube, elle était litteralement trempé d'exitation, une si grande attention posé sur elle, de si douces caresses. Lorsqu'elle la succota, la succube posa sa main sur la marque avec une pointe rouge sur son visage blanc, elle aimait tant se faire traiter de la sorte, avec une infinie douceur, oui, ce soir elle serait soumise. Les caresses devinrent une torture presque insuportable, mais Aya s'était promis soumission, elle allait s'executer et apprecier dans de long soupir cette tortionaire aux formes généreuses.

Elle laissa un doux sourire lorsqu'elle efleura sa peau trempé,son comentaire la fit rougir, elle passé peut etre pour une précosse, mais vue son endurance, c'était loin de lui poser probleme, au contraire, elle prenait bien plus son pied avec ses jouissances répétitives. Enfin, lorsqu'elle glissa ses doigts dans sa bouche Aya ne put resister, elle lui sauta au cou, retira les doigts sensuels et placa sa langue dans un long baiser passioné. Quand elle se retira elle lui dit en se mordant l'un des siens, ca lui donnait un air tres érotique:

C'est meilleur non?


Elle se coucha, la laissant pleinement la torturer, elle voulait prendre son pied, jouir une fois avant que ca se corse, alors disons le franchement..

Fais moi jouir, mais sans retirer ca.

Elle tira l'elastique de sa culotte en regardant sulfureusement sa belle aux yeux rubis

Prysm

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite [PV Aya]

Réponse 14 jeudi 26 juin 2008, 21:34:06

Elle vit la jeune femme rougir et arqua un sourcil avec un air interrogateur. Serait-elle gênée ? Et bien, et bien. Peut être s'était-elle trompée sur son compte alors. Mais un doute persistait. Cependant, elle n'eut le temps de vagabonder plus longtemps dans ses pensées qu'on venait à nouveau occuper ses lèvres, entrainant sa langue dans un jeu empli de passion. Elle devait avouer que cette situation commençait réellement à l'exciter. Son corps lui même réagissait d'ailleurs à ce spectacle, brûlant de désir envers la belle demoiselle. Cette dernière se recula alors en se mordant un doigt, ce qui lui donnait d'ailleurs un air encore plus sensuel, lui demanda si c'était meilleure que ses doigts. Prysm lui répondit alors sur un ton charmeur :

Attends, je n'ai pas bien goûté.

Laissant ses lèvres venir reprendre possession des siennes, sa langue retrouvant sa bonne amie, la jolie brune laissa ses caresses reprendre leur petit jeu vicieux.

En effet, ce n'est pas comparable.

Aya lui demanda soudainement de la faire jouir mais sans retirer le mince tissu qui recouvrait encore son intimité. Souriant d'un air coquin, elle déposa à nouveau de tendres baisers dans son cou puis descendit enfin jusqu'à ses seins qu'elle embrassa avec douceur.

Ne t'inquiète pas, c'est ce que je comptais faire.

Une fois arrivé au niveau de ses tétons, elle se mit à les caresser du bout des lèvres avant d'y déposer un doux baiser et d'oser quelques coups de langue. Sa main retrouva sa place entre ses cuisses, remontant le long de ces dernières avec malice. Ses doigts finirent enfin par se poser sur le tissu trempé, frôlant doucement ce dernier au niveau de ses lèvres intimes puis remontant lentement jusqu'à son clitoris en exerçant seulement une légère pression.
« Modifié: jeudi 26 juin 2008, 21:54:47 par Prysm »
["SEXUAL DISGRACE___.]

{L'Enfant du Pêché prône le Vice dont elle est le Fruit}


Répondre
Tags :