Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enseignement sur le bout des doigts.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cain

Avatar

L'enseignement sur le bout des doigts.

lundi 04 novembre 2024, 18:08:59

Douce est la sensation de pouvoir ainsi plonger dans les songes des gens pour s'y épanouir, et si en plus il pouvait en profiter pour tourner ses rêves à sa convenance en y mettant quelques graines de corruption ici et là pour petit à petit pouvoir une main mise sur la personne. Étant un incube, Cain pratique cela sur les femmes, savourant chaque moment où il peut tirer satisfaction et plaisir, s'en régalant même. Et il avait jeté son dévolu sur une personne en se faufilant dans les songes jusqu'à atteindre ce qu'il ne connaissait que trop bien, à savoir le rêve d'une personne.

Rien que pouvoir y être était comme une sorte de pseudo retour chez lui, les rêves étaient comme une seconde maison pour lui, et en manipuler son contenu pour le tordre à sa convenance. Cette fois tout fut on ne peut plus honnête et simple : Un cours particulier.

Le décor était on ne peut plus simple à mélanger et à pouvoir s'en faire une partie de soi pour mieux tourner les choses comme il le désire. La bibliothèque pour un cours particulier, il lui suffisait de pleinement se plonger dans le rôle qu'il s'attribuait de celui de professeur. Maintenant le reste allait être naturel et clair comme de l'eau de roche, voilà pourquoi il se retrouva avec un sac remplit de diverses choses, peu importe tant que ça aiderait à son rôle. Il s'approcha de sa cible où elle était assise à une table comme si de rien n'était.


-Bonjour mademoiselle, il paraît que vous avez besoin de ce qui s'apparente à un coup de main pour réviser ? Je serais votre professeur. Dit-il avec un grand sourire, sûr de lui, posant même ses affaires.

-Pour cet instant, je serais pleinement à votre disposition afin que vous puissiez n'avoir que moi et mes cours en tête, Vous verrez, pour cela, je sais très bien y faire, vous pouvez me faire confiance. Nous pouvons commencer ? Ah oui je me nomme Cain, à vous de voir comment vous souhaitez me nommer.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 1 mardi 05 novembre 2024, 11:28:34




Saphir était une jeune fille de 20 ans, étudiante en études supérieures scientifiques et préparant un Master en Biologie. Malheureusement, elle avait ratée ses derniers examens, car elle ne s’y était pas assez préparer et avait la tête ailleurs à cause de l’amour, ou plutôt de la peine de cœur que cet amour à provoqué chez elle. Aujourd’hui encore elle a le cœur un peu morose et pense parfois à celui qui hanté ses pensées, surtout qu’elle le croise assez souvent et qu’elle ne peut s’empêcher d’aller vers lui malgré tout, se maudissant parfois d’être si faible mais c’est plus fort qu’elle malheureusement.

Mais voilà, il était temps pour cette demoiselle à la longue chevelure de neige ondulante jusqu’à ses hanches et aux yeux bleus saphir, mesurant 1m68 et au teint diaphane mais au sourire d’ange de se faire un peu violence et se concentrer sur ses études. Passant aux rattrapages à cause des examens qu’elle avait donc ratée en beauté, elle se devait de tout faire pour rattraper le coup et réussir cette seconde chance qu’on lui offrait pour ne pas redoubler son année. Quant à l’amour, au gars dont elle était amoureuse et tout le reste qui va avec, cela sera pour plus tard, une fois qu’elle aura réussit ses examens pour sauver sa première année de Master.

Et pour cela, l’étudiante aux prunelles bleutées s’était inscrit à des cours de rattrapage à la bibliothèque de son quartier. Elle ne savait pas qui était le professeur qu’on allait lui attribuer mais la bibliothécaire l’avait invité à prendre place à une table dans une partie du lieu qui était destinée à ce genre de chose, lui disant donc de s’installer à une table et d’attendre que la personne qui doit s’occuper d’elle vienne à sa rencontre.

Tel un bon petit soldat, Saphir alla donc s’installer là où on l’avait redirigée, et en attendant ce cher professeur attitré, elle prépara déjà ses affaires sur la table, sortant cahiers, stylos et livres. Et pour passer le temps en attendant, elle commença donc à lire un livre comme si de rien n’était. Mais après quelques minutes de lecture, la demoiselle fut sortie de celle-ci en entendant la belle voix d’un homme s’adressait à elle, se présentant donc comme son professeur tout en prenant place à côté d’elle, terminant par lui donner quelques explications sur sa façon de travailler  avant de lui donner son prénom.

« Ravie de vous rencontrer Cain-senseï. » dit-il d’une petite voix fluette en hochant la tête en guise de révérence, un joli sourire aux lèvres « Je me nomme Saphir Snowlight, mais je vous propose de m’appeler plutôt par mon prénom Saphir, cela sera sûrement plus facile et agréable pour travailler. »


Souriante comme un ange en riant très légèrement sans faire de bruit, elle hocha de nouveau la tête pour terminer la salutation vers son professeur. Puis Saphir ferma son livre qu’elle reposa ensuite sur la table, se tournant ensuite un peu plus vers son professeur pour pouvoir mieux le regarder et lui montrer qu’elle était toute ouïe à ses paroles, attendant patiemment que les cours commencent.

« Alors… Comment cela va-t-il se passer ? Vous voulez qu’on commence par quoi cher professeur ? »

Cain

Avatar

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 2 mercredi 06 novembre 2024, 19:06:12

Patience, il ne fallait surtout pas trop forcer les choses, sans quoi le rêve prendrait fin et il n'y aurait aucun repas auquel se régaler. Cain gardait cette façade positive et avenante, après tout il était professeur, et les professeurs sont là pour venir en aide, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était ce que Cain montrait pour pouvoir aborder sans la moindre crainte. Si innocente et fragile, qui n'attendait que d'être savourée comme une douce sucrerie dont on aimerait prendre le temps de goûter chaque instant.

-Très bien Saphir, nous allons commencer en douceur dans un premier temps. Que je vois un peu ce qu'il en est.

D'abord, poser la mallette qu'il avait non loin, faire mine de fouiller dedans pour simplement extraire des feuilles, laissant simplement le rêve se faire de lui-même, ajustant juste ce qu'il fallait pour le conduire là où il le voulait. Et puis il la laissait elle-même donner de la matière à ses propres attentes, d'où le fait que les feuilles se mirent à se remplir sur divers sujets sans même forcer. Voilà qui était pratique, et il s'avança donc vers elle et l'air de rien, il posa les feuilles devant elle tout en se mettant derrière à se pencher en avant pour être plus près, de quoi voir son visage plus en détail et parler d'une voix plus basse et osant même poser une main sur son épaule comme si de rien n'était.

-Vous n'avez qu'à répondre aux questions qu'il y a, en tout cas celles que vous savez, à partir de là. J'aurais un petit jeu à vous proposer ; quand vous aurez une bonne réponse, je vous compterai ça comme un bon point, en cas d'erreur, ça sera l'inverse. Et à partir d'un certain seuil... Il prit le temps de marquer le tout d'une pause volontairement pour voir comment elle pouvait réagir, et il reprit, mais dans un murmure perceptible uniquement pour elle.

-Vous aurez une récompense ou bien une punition en conséquence rien que pour vous et vous seule...

Il prononça cela et se redressa l'air de rien, prenant même place juste en face d'elle exprès, ne la quittant pas des yeux et se contentant de s'amuser à lui sourire. Les petits jeux comme ça, il était un grand participant, surtout s'il pouvait tourner les règles à son bon vouloir.


Rubis Starling

Humain(e)

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 3 jeudi 07 novembre 2024, 14:39:19

Bonne élève qu’elle était, elle écouta religieusement ce cher professeur qu’on lui avait assigné, hochant la tête en souriant ravie de ses explications qui la rassurait en apprenant qu’ils allaient commencer en douceur, permettant donc à son enseignant particulier de pouvoir prendre la température de l’eau du bain ainsi et d’ajuster par la suite leurs cours.

Saphir regarda Cain s’affairer dans sa mallette, sortant plusieurs feuilles avec divers sujets et matières sur la spécialité de son Master ainsi que des éléments sur les divers sujets des examens qu’elle avait raté. Déglutissant légèrement et discrètement, elle espérait que les révisions qu’elle avait essayer de faire seule de son côté allaient pouvoir l’aider pour répondre aux diverses questions sur les feuilles, du moindre à quelques une au moins, histoire qu’elle n’ait pas l’air trop idiote devant son professeur. Pourtant, il était là pour ça, pour l’aider à s’améliorer et combler ses lacunes, mais elle était soucieuse et inquiète de passer pour une élève pas sérieuse si elle n’arrivait pas au moins à répondre à quelques une des questions sur les divers feuillets en papier qui fut poser devant elle.

Le sentant se positionner derrière elle, posant une main sur son épaule ainsi que se pencher vers elle, son visage non loin du sien sur le côté et pouvant sentir tout autant son souffle chaud que son doux parfum, la jeune étudiante eut son petit cœur qui s’emballa quelques instants pendant qu’une légère teinte rosée prit place sur ses joues. Et tandis qu’il poursuivit ses explications en lui présentant cela sous la forme de jeu avant de lui parler de récompenses dans un murmure, la demoiselle cligna plusieurs fois des yeux et releva doucement son regard vers le sien, croissant le sien, la faisant rougir un peu plus tandis que son cœur s’emballa pour une raison qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer.

« Je… B-bien professeur… »

Hochant faiblement de la tête en le regardant ensuite s’éloigner pour aller s’installer en face d’elle, elle continua de le regarder quelques secondes en rougissant un peu, son cœur s’emballant toujours, sûrement le stress se disait-elle hein ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être d’autre après tout ?

Essayant de se reprendre, Saphir reporta son regard sur les feuilles et les regarda pour essayer de se calmer, en tout cas faire taire son cœur qui s’était emballé. Et au bout de quelques secondes cela fonctionna en effet, regagnant son calme intérieur et faisant stopper le rouge sur ses joues, son attention totalement focus sur les feuilles à remplir, travaillant avec sérieux à sa tâche et répondant à celles qu’elle savait ou penser savoir.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, la demoiselle studieuse bien concentrée sur son travail, avançant doucement mais sûrement, noircissant donc certaines lignes ou casses selon les choses qu’elle savait ou non. À un moment, elle tomba sur des questions en lien avec une catégorie annexe mais complémentaire à sa spécialité, qui lui fit repenser à ce jeune homme dont elle était amoureuse car c’était sa spécialité à lui. Son regard se perdit ensuite sur la feuille durant quelques instants, devenant mélancolique et triste, son cœur lui faisant mal rien que d’y penser. Puis elle se reprit doucement, revenant à elle, se souvenant qu’elle était pas chez elle toute seule mais ici, à la bibliothèque, avec son professeur qui l’évaluer actuellement pour ses cours de rattrapage. Secouant donc légèrement la tête à la négative pour chasser celui qui avait capturé son petit cœur légèrement en miette pour le moment, elle se fit violence pour se concentrer sur les dernières lignes à finir tant bien que mal. Et une fois cela fait, elle jeta un rapide coup d’œil à toutes les feuilles pour voir si elle avait bien répondue à toutes les choses qu’elle savait ou pensait savoir, puis les tendis ensuite à son professeur en souriant avec douceur, retrouvant son sourire qui avait disparue quelques instants mais ayant son regard encore légèrement troublée pour le moment.

« Voilà professeur, j’ai remplie les choses que je pensais savoir et laisser vide celles que j’ignorais… j’espère que que ce n’est pas trop catastrophique… »

Cain

Avatar

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 4 jeudi 07 novembre 2024, 20:56:29

Elle réagissait de manière positive, très très bien... Il pouvait déjà s'imaginer à lui poser une main sur la joue, à sentir le battement de cœur, entendre une respiration fébrile... Il en avait presque des picotements dans le bout des doigts tellement il souhaitait faire bien plus que juste poser une main sur une épaule. Rien que d'avoir pu être aussi proche pour mieux la distinguer dans plus de détails, il en avait presque franchi le pas à directement vouloir la soulever par les cuisses et la poser sur la table et la savourer, mais il fallait encore se retenir. Pourtant, il pouvait presque la voir devant lui, le visage déformé par le plaisir, et lâcher prise entre ses doigts pour mieux ainsi la guider vers la voie de la dépravation.

Il aimait bien voir le rouge monter aux joues et voir qu'elle était troublée rien que par le fait de s'être tenu juste à côté d'elle. Rien que ça, il trouvait mignon de voir tant de sensibilité à une proximité physique. Donc, qu'est-ce que ça sera quand il osera bien plus...

Son flot de pensées le fit perdre la notion de temps, si le temps était un facteur existant dans les rêves, pensant à ce qui pourrait épicer les choses, pensant déjà à l'avenir mais l'instant présent demanda davantage son attention pour le moment. Un moment de silence se mit, et Cain la vit être différente, comme préoccupée par quelque chose, voilà qui était intéressant, il y avait donc là une chose à devoir s'occuper pour qu'elle ne pense plus qu'à lui et lui seul, sans quoi que ce soit d'autre.

Cain aimait bien la voir se concentrer, à faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle, et le rêve s'en trouva légèrement flouté jusqu'à ce que le silence se brisa et son attention rendit le rêve à nouveau bien plus net et clair. Elle en avait terminé, ce qui donna à Cain le désir de juste vouloir la manger sur place, mais au lieu de ça, il se leva l'air de rien, toujours à la regarder avec un sourire loin d'être innocent, exprès pour la faire réagir.


-Très bien, voyons voir cela~~

Sa voix était toujours basse, comme s'il ne voulait qu'elle seule puisse l'entendre, en plus d'ajouter un côté un peu plus intimiste. Et à nouveau, il revient se mettre derrière elle à se pencher, frôlant même une de ses mains avec la sienne pour bouger les feuilles ici et là en les regardant, gardant sa tête proche de la sienne. Il fit mine d'examiner, reposant son autre main alors sur son épaule, continuant de simplement regarder les feuilles jusqu'à ce qu'il estima avoir assez patienté.

-Et bien Saphir... Je vois que vous vous êtes appliqué dans vos exercices, c'est une bonne chose... Une très bonne... Mais j'ai vu votre trouble qui a perturbé l'ensemble...

Il dit cela en tournant son visage vers le sien, voulant capturer son regard du sien jusqu'à ce qu'il déplaça sa main alors pour la poser sur la sienne pour la tenir petit à petit.

-Ce trouble... Il vous faut le dissiper pleinement pour ne plus craindre quoi que ce soit... Et je vous aiderais à ne plus penser à quoi que ce soit d'autre qu'à l'instant présent...

Il joignit la parole à l'acte et il vint lui voler un baiser, son autre main allant lui flatter la joue et le cou qu'il embrassa juste ensuite sans même lui laisser le temps de trop penser. Il ne fallait surtout pas relâcher son attention et tourner ce rêve comme il le voulait afin de combler sa faim en lui procurant ce qu'en tant que femme, elle pouvait désirer.

-Ne faites surtout pas de bruit, il ne faudrait surtout pas qu'on vous entende~~

Rubis Starling

Humain(e)

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 5 vendredi 08 novembre 2024, 20:54:52

Après avoir remplie comme elle le pouvait les feuilles d’exercices qu’elle tendit à son professeur, la jeune étudiante attendait patiemment un signe ou une réaction de celui-ci qui ne tarda pas, le voyant lui sourire d’une façon pas ordinaire tout en se relevant de sa chaise pour venir prendre place derrière elle de nouveau. Et comme tout à l’heure, il se pencha encore, son visage près du sien et sa main sur son épaule, venant à frôler de son autre main la sienne sur la table en jouant avec les feuilles qu’il semblait inspectait tout en lui parlant doucement d’une voix base et sensuelle, la faisant frissonner légèrement avant de rougir de nouveau à cause de ce rapprochement mais aussi car elle fut gênée qu’il ait remarqué qu’elle put être troublée il y a quelques minutes. 

Déglutissant doucement ensuite en ne quittant pas son regard de la table, ses yeux tremblants en repensant à la raison de son trouble, Saphir se mit a rougir de plus belle en sentant la main de son professeur se glissait sur la sienne en la serrant tendrement dans la sienne doucement. Ouvrant ses yeux en grands sous l’étonnement de ce geste, la demoiselle tourna légèrement sa tête vers celle de Cain, croisant son regard et son sourire, écoutant ses nouvelles paroles qui l’informer qu’il allait l’aider à dissiper les raisons de son trouble. Clignant plusieurs fois des yeux en entendant cela, surprise autant des paroles que de cette proximité nouvelle entre elle et son professeur, l’étudiante à la longue chevelure de neige n’eut point le temps de dire quoique ce soit que son cher professeur lui vola un baiser.

Entre choc et surprise, elle ne réagissait pas, se laissant totalement faire et n’essayant même pas de repousser l’homme qui l’embrassait, trouvant même cela agréable qu’elle en ferma quelques instants les yeux en se perdant dans ses pensées. Alors qu’elle profita de la tendresse de ce doux baiser et des tendres caresses dans son cou et sur sa joue que lui offrait Cain, les pensées de Saphir l’assaillit, se demandant dans un premier temps pourquoi son professeur faisait ça, se demandant ensuite pourquoi c’était si agréable pour ensuite venir se questionner sur la douceur des lèvres et mains de celui dont elle était amoureuse, se questionnant si ce serait aussi agréable avec lui.

À ses pensées, elle se laissa un peu aller malgré elle, gémissant doucement avant que son professeur reprenne la parole en lui demandant de ne pas faire de bruits, mettant fin au baiser pour le moment. Et revenant doucement à elle, elle cligna plusieurs fois des yeux en rougissant avant de détourner le regard et regarder ailleurs, se pinçant doucement les lèvres gênée et honteuse de ce qu’elle avait laissé faire, de ses pensées et de ce trouble qui avait put être perçu par Cain.

« Je… Désolée, je… Je…   En effet, je… Je reconnais que j’ai été troublé tout à l’heure… Je… Disons qu’il y a des choses auxquelles je n’arrête pas de penser… Et je… »

Soudain, le téléphone de la jeune étudiante se mit à vibrer, poser sur la table à côté de ses livres et son matériel scolaire. Une notification de message s’afficha a l’écran, suivit du nom de l’expéditeur ainsi que du début du message. Reportant son regard vers son téléphone, Saphir cligna plusieurs fois des yeux avant de rougir et sourire légèrement en regardant son téléphone, des yeux pétillants tendrement qui devinrent ensuite troublés de nouveau, faisant baiser la tête de la demoiselle en regardant sur le côté dans le vide, se mordillant la lèvre légèrement et nerveusement un peu.

« Je… Pour être honnête avec vous Professeur… Je… Je suis am-a-amoureuse et… C’est… C’est ce-cela qui me trouble… »

Le téléphone vibrant une nouvelle fois en affichant une nouvelle notification du même expéditeur, la jeune étudiante aux mirettes bleutées releva son regard vers celui-ci, esquissant un petit sourire de nouveau avant de se mordre encore les lèvres en ayant son regard qui passait de joie à tristesse presque. Puis déglutissant doucement, elle ferma les yeux en détournant le regard, baissant de nouveau la tête tout en la tournant doucement sur le côté à l’opposé du visage de son professeur si avenant qui avait tout écouté sans en perdre une miette sûrement, comme tout bon enseignant prêt à aider son élève sûrement et qui avait sûrement compris que le trouble de la demoiselle était lié à celui qui lui avait envoyé des messages et dont elle disait être amoureuse.

Cain

Avatar

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 6 lundi 11 novembre 2024, 19:02:00

Délicieux, un vrai repas qui était teinté d'un arrière-goût de tristesse qui brisa son repas et Cain n'aimait en aucun cas qu'un repas soit gâché, après tout quand on vous sert un plat, vous n'aimez pas qu'on vous pique l'assiette juste alors que vous avez commencé à manger, n'est-ce pas ? Il fallait régler ça au plus vite pour ne pas teinter ce rêve en conséquence et ainsi obtenir son repas tant désiré.
Voilà pourquoi il allait agir pour surprendre et faire oublier, puis la saveur d'une femme qui aimait et pouvoir s'en régaler... Pour un incube, c'était une porte sur le pêché. Quoi ? C'est mal ? Quand on est un démon porté sur ces choses, on ne se soucie pas de ce type de détail, on prend sans même demander, on se repaît de tout ce qui est à la portée, et actuellement il y a justement une source de nourriture.


Cain fit mine de prendre un ton plus avenant et presque un poil dramatique.

-Ne vous en faites pas, ici et maintenant, vous êtes avec moi et moi seul, nul besoin de se soucier de tout le reste, voyez ça comme tout un moment fait pour révéler ce qui se cacher au fond de vous, à savoir... Il prit sa main qu'il porta à ses propres lèvres pour y déposer quelques baisers et y fait glisser sa langue ainsi qu'une petite morsure sur le pouce en continuant de la regarder. -Une femme qui n'aspire qu'à savourer la chaleur d'un contact venant d'un homme qui la désire, qui veut voir ce rouge sur ses joues... Entendre sa respiration devenir plus profonde... Il remonta sa bouche petit à petit le long du bras jusqu'à l'épaule et son cou, jouant même du bout du nez pour la faire réagir jusqu'à ce qu'il donna un autre baiser plus long et langoureux sur son cou en y passant ses doigts. -D'entendre chaque petit gémissement... Le battement du cœur s'intensifiant... La sueur qui peut se voir petit à petit sur son corps... Il conclut par sa bouche qui lui en mordit le lobe de son oreille pour passer sa langue juste ensuite. -Et je suis actuellement cet homme qui veut vous voir ainsi... Qui vous désire et personne d'autre au monde ne vous veut autant que moi maintenant...

Son regard se porta sur elle plus globalement, que ce soit ses jambes... les courbures... les monts de chair qui peuvent se dévoiler ici et là au fil de la respiration en se soulevant. Pourquoi les mordre pour y laisser sa marque lui traversa l'esprit, mais tout ceci n'étant qu'un rêve, ça n'avait aucune incidence... Mais il pouvait marquer ses souvenirs par un moment qu'elle ne pourrait jamais obtenir autrement que par lui, rien que lui et lui seul l'aurait comme ça. Il lui donnera les graines de la perversion pour mieux la plonger dans ce tourbillon de désir et de plaisir charnel.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 7 mercredi 20 novembre 2024, 19:01:03

Les yeux fermés et le visage tourné à l’opposé de son professeur particulier, Saphir se sentait honteuse autant de la situation qu’elle laissait naître que de ses sentiments qu’elle venait d’avouer à Cain pour un autre. Son cœur tambourinant à toute allure, lui faisant mal a cause de ses pensées amoureuses mais aussi à cause du stress de ce qui se passait actuellement.

La jeune femme aux prunelles bleutées avait l’impression de perdre le contrôle de sa propre personne par moment, se laissant donc submerger par ses sentiments et songes divergents, ne sachant plus sur quel pied danser même. Est-ce qu’elle devait se lever et quitter son cours particulier ? Devait-elle aussi répondre à celui qui faisait battre mais aussi souffrir son cœur ? Ou devait-elle rester là en compagnie de ce professeur si… Affectueux ?

Tandis que les pensées continuées de s’amener dans son esprit troublé, lui faisant traverser un tas d’émotions en ce moment, la jeune étudiante fut de nouveau sortie de ses songes par la douce voix de Cain. La tête toujours à l’opposé de la sienne, la demoiselle à la longue chevelure ondulés de neige ouvra légèrement les yeux en regardant le sol, écoutant avec attention les paroles de son enseignant malgré qu’elle ne le regardait guère. Et quand le mystérieux brun se mit à embrasser sa main avant d’enchaîner tout un tas de petits gestes affectueux et légèrement coquins tout en continuant de parler tendrement à la demoiselle, celle-ci se retrouva à fermer les yeux en rougissant de nouveau, tremblant et frissonnant par moment puis gémissant parfois doucement, n’arrivant pas à se retenir de laisser échapper ses petits chants de demoiselle en détresse en mal d’amour à chacune des affections que lui offrait Cain le tout saupoudrer de douces et belles paroles.   

Puis aux dernières paroles de son professeur suivit d’un baiser et d’un mordillage du lobe de son oreille, la faisant gémir en se mordant la lèvre légèrement, la jeune Saphir rouvra doucement les yeux en tournant de nouveau son visage vers le mystérieux brun. Ses jolies mirettes bleus posées sur lui tramblotantes et ses joues qui s’empourpraient, la jolie demoiselle se pinça de nouveau la lèvre alors que sa respiration se fit de plus en plus accéléré au rythme des battements de son cœur, faisant danser sa poitrine de plus en plus vite en harmonie avec ceux-ci.

« Je… Je… » essayeait-elle de répondre difficilement, déglutissant doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir, ses prunelles troublées et tremblantes en regardant son professeur alors que sa respiration se fit plus accélérée « Je suis flattée et touchée par vos mots pro-pro-professeur… Je… Je… »

Déglutissant encore, elle ferma de nouveau les yeux en se mordant la lèvre légèrement, baissant de nouveau la tête.

« Je… Je mentirais si je ne disais pas que… Que… Je trouve cela agréable… Autant vos paroles que vos gestes… Et que j’ai très envie que vous… Continuer… Mais… » mais cette fois elle tourne la tête, les yeux toujours fermés, tremblant légèrement en déglutissant de nouveau, la voix commençant doucement à trembler avant de poursuivre « Mais j’en aime un autre… Et je… Je me demande à chaque fois ce que ça ferait si c’était lui qui faisait ce que vous me faite… Et je… Je… Je… »

Rouvrant doucement les yeux, quelques larmes aux coins de ceux-ci, tremblante toujours, la demoiselle déglutit de nouveau avant de relever son regard vers son professeur, le regard troublée et douloureux alors que le rouge avait prit place sur l’entièreté de son visage de porcelaine, contrastant avec sa blanche chevelure et ses yeux bleus.

« Je me sens mal car… C’est mal de vouloir ce genre de choses alors que j’aime quelqu’un… Et c’est aussi mal de penser à ça avec quelqu’un d’autre alors qu’on sait même pas si c’est partagé… Et puis, c’est mal de… De… De…  De vouloir ça envers deux personnes… Non ? »

Demanda-t-elle sanglotante et complètement déboussolée, son regard plongé dans le regard de ce professeur si particulier et particulièrement « gentil » avec elle, venant donc chercher on ne sait quel conseil ou réponse auprès de cet enseignant qui semblait avoir une méthode d’enseignement des plus particulières, venant à en troubler la jeune étudiante qui semblait doucement se laisser alpaguer dans ce cours pas comme les autres.

Cain

Avatar

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 8 jeudi 27 février 2025, 23:28:08

Ainsi il restait une dernière barrière à franchir pour obtenir ce repas tant désiré, et bien soit, il irait pousser le vice jusqu'à ce que finalement plus rien ne puisse tenir sur son chemin. Chaque fois qu'il posait son regard sur elle, il n'avait aucune once d'hésitation et une pleine confiance en lui, l'audace devait être franche et il irait au plus loin pour oser pousser les choses. L'envie était là, si proche, si... Perceptible qu'il fallait absolument manger.

Cain avait bien sûr déjà eu affaire à des gens muent par toutes sortes de blocages, du plus simple au plus élaboré, mais il ne mangeait pas la culpabilité, juste les désirs derrière celle-ci. Et pour cette demoiselle, il avait une idée qui vint traverser son esprit, quelque chose de vicieux mais aucunement mauvais à proprement parler, juste de quoi pimenter le tout.

-Voyons voyons... Je suis avec vous et vous pensez à un autre, c'est plutôt vilain ça... Je vais devoir faire en sorte de corriger cette erreur en tant que professeur, je suis plutôt magnanime, je vais vous guider...

Il dit cela pendant qu'il défit alors son noeud de cravate pour le retirer avec un sourire à la fois plein de malice qui la dévisageait. Toujours en étant proche d'elle, au point que son corps collait pratiquement au sien, il joua avec sa cravate entre les doigts.

-J'ai exactement l'exercice qu'il faut pour une demoiselle qui a besoin de travailler sa concentration quand elle est avec une personne... Surtout si c'est moi...

Puis lentement mais sûrement, il passa la cravate alors autour d'elle pour ainsi la placer sur ses yeux et couvrir ces derniers en prenant soin de bien la toucher avec ses doigts, en respirant juste à côté de l'une de ses oreilles, faisant un noeud avec la cravate à l'arrière de la tête.

-Bien Saphir... À présent, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous focaliser sur ma voix et ce que vos autres sens vous permettent de ressentir. Peu importe le reste, peu importe l'endroit, il n'y a que vous et moi à présent, juste ma voix et...

Il mit un une pause dans ses paroles pour alors lui toucher le cou d'un autre baiser plus langoureux et lent, jouant volontairement sur le fait de doucement remonter pour frôler ses lèvres, mais il les évita pour susciter une forme de frustration et d'envie pendant que ses mains vinrent prendre les siennes en glissant ses doigts entre les siens.

-Mes faits et gestes... Ceux d'un homme qui vous voit comme une femme qui a bien des choses en tête... Voulez-vous les connaître ? Ces choses qu'un homme emplit de désir pour vous peut avoir dans sa tête, je peux vous montrer... Vous les faire sentir... Je peux vous garantir qu'il n'y a nul mal... Juste l'expression la plus pure que le désir possède, vous n'avez qu'à me dire oui et je dévoilerais alors tout ce qu'il y a à admirer envers vous.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 9 samedi 08 mars 2025, 22:45:22

En entendant la réponse de son professeur, les yeux de Saphir se mirent à trembler de plus belle. Et c’est rougissant de honte en l’entendant lui rappeler que c’était vilain de penser à quelqu’un d’autre, qu’elle se mit doucement à déglutir, regardant de ses prunelles bleutées et larmoyantes cet enseignant si particulier, avant de lui répondre d’une voix tremblotante et sanglotante.

« Je… Je suis désolée… »

Déglutissant de nouveau en fermant ses jolis yeux, la demoiselle à la longue chevelure blanchâtre et ondulée sentit son cœur battre la chamade, tandis que son corps la faisait se sentir tout chose. Et timidement, elle rouvrit ses yeux, reportant son regard vers le mystérieux brun, l’écoutant avec grande attention reprendre la parole.

Ses prunelles tremblant de plus belle en le regardant, son regard passa de lui à son téléphone. Elle regardait  les notifications qui ne cessaient de s’afficher, lui signalant que le jeune homme dont elle était amoureuse lui envoyait encore des messages en cet instant. Mais, la voix de son maître particulier fit battre son cœur, venant lui rappeler les mots qu’il lui avait dit un peu plus tôt, la forçant inconsciemment à reporter ses yeux vers lui, l'écoutant avec gêne mais aussi envie. Quel étrange paradoxe et sentiments contradictoires, oui.

Alors qu’elle le regardait jouer avec sa cravate, elle haussa doucement un sourcil en le voyant se rapprocher d’elle. Et elle fut bien surprise en le sentant placer celle-ci devant elle avant de la poser délicatement sur ses yeux, la faisant doucement frissonner et rougir de plus belle, sentant son coeur accélérer à tout rompre dans sa poitrine tant c’était intense ce qu’elle ressentait en cet instant, paniquant légèrement face à cette vision inconnue la plongeant dans l’obscurité.

« Professeur, je… Je… »

Dépourvue de vue, la jeune étudiante était déboussolée et un peu perdue, ne sachant où donner du regard alors qu’elle ne voyait rien. Mais, ses autres sens étaient presque comme amplifiaient !

Saphir pouvant mieux ressentir le parfum de son professeur et deviner sa proximité, elle distinguait mieux le timbre de sa voix suave et séductrice mais si douce à ses oreilles. Et son sens du toucher était logé à la même enseigne, ressentant multiplier par mille la respiration mais aussi les gestes de son enseignant sur sa peau, soupirant de le sentir si proche de ses lèvres, tremblant et gémissant en sentant ses doigts entre les siens, la faisant se pincer les lèvre pour faire taire ses petits soupirs de désir mais aussi de frustration, car elle désirait beaucoup plus en cet instant.

« Je… Pro-professeur… »

Réussit-elle à dire d’une voix tremblante et hésitante, déglutissant doucement avant de reprendre, essayant de tourner sa tête à droite puis à gauche. Ne sachant vraiment où donner de la tête, ayant encore un peu de mal à se faire à ce nouveau mode de « vision », la jeune étudiante reprit d’une voix toujours hésitante mais douce, emplie de curiosité mais aussi de désir. 

« Je… Dites-moi alors… Qu’est ce qu’il y a dans… Dans ma tête exactement… S’il vous plaît, dites le moi professeur… »

Cain

Avatar

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 10 dimanche 09 mars 2025, 20:14:53

Cette fois le visage de Cain montrait clairement ses intentions à présent qu'elle ne le voyait plus, et il en jubilait quand elle céda. S'il voulait directement lui sauter dessus pour la manger directement, il eut une envie des plus... Vicieuses : celle de lui mettre en tête une perversion subtile et douce, quelque chose qui aura le don de l'éveiller sur sa propre capacité à éprouver d'elle-même un désir personnel. Puis, il se mit à lui parler à nouveau, toujours avec une voix basse.

-Très bien Saphir... Je vais vous dire... Et vous faire sentir comment chaque moment comme étant rien qu'à vous et à vous seule....

Un doux baiser sur la joue vint, quelque chose de sobre, rien de bien ambitieux, un simple contact de ses lèvres sur la joue de la demoiselle avant de bouger petit à petit jusqu'à joindre leurs lèvres. Plus cela durait, plus Cain osait et rendait le baiser plus langoureux et alla jusqu'à lui en mordiller les lèvres en y passant sa langue dessus. Ses doigts entre les siens guidèrent alors les mains de la demoiselle à remonter petit à petit en direction de ses monts de chair.

-Voilà Saphir... Petit à petit, votre propre corps lui même vous montrera la bonne voie...

En continuant ses gestes, il l'aida alors à défaire un à un les boutons de la chemise pour ainsi, y exposer ce qui pouvait se cacher dessous. Il voulait lui donner l'impression que c'étaient ses doigts à elle qui faisaient le tout. Puis, il fit entrer les mains dans l'ouverture afin de lui faire toucher directement sa peau, passant d'un côté à un autre. Il prit le temps de faire sentir chaque centimètre de chair, frôlant alors le soutien-gorge puis en le touchant petit à petit, venant lui faire toucher là où pouvait se trouver les bouts de chair.

-Sentez comme votre corps vous exprime son envie, le moindre frisson, chaque picotement...

Si, dans un premier temps, il lui bougeait les doigts pour la guider, il relâchait légèrement son emprise juste pour voir si elle parvenait à apprendre et à saisir toute la subtilité qui se formait peu à peu. Si le désir était un tas de bois, il serait celui qui provoquerait les étincelles pour qu'il brûle tout.

-N'ayez pas peur... Je suis toujours là... Dites moi ce que votre corps peut ressentir actuellement...

Rubis Starling

Humain(e)

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 11 vendredi 14 mars 2025, 20:14:21

Ainsi dépourvu de la vue, Saphir ne pouvait faire que confiance à ses autres sens, afin d’éviter la panique qui commençait à la saisir de tout son être. Son cœur battait si fort qu’elle pouvait le ressentir jusqu'en dans ses oreilles, ne faisant qu’amplifier la peur de l’inconnu qui la saisissait à lui en faire une boule dans la gorge.

Mais quand son professeur particulier reprit la parole, la jeune étudiante essaya de se concentrer sur sa voix si douce et suave, faisant battre son cœur d’une autre façon et la faisant se sentir si… Étrange ? Mais, étrangement, cette sensation n’était pas désagréable, au contraire même, sa peur se transformant en un autre sentiment également, qui semblait plus proche de… L’impatience, non ? Oui, c’était cela, cette situation des plus étranges mais agréable la rendait impatience, faisant envoler sa peur de l’inconnue et une envie folle de savoir ce qui allait se passer à présent.

Son corps tressaillant doucement au contact des lèvres de Cain sur sa joue, la demoiselle laissa échapper un très léger soupir, appréciant ce doux baiser et la chaleur qu’il dégageait sur sa peau. Et quand le mystérieux brun déposa ses lèvres contre les siennes, la petite blanchette se mit à trembler sur sa chaise, venant resserrer sa main de libre sur le bois de l’assise, la faisant soupirer et gémir doucement au fur à mesure que ce baiser devint de plus en plus brûlant, donnant fortement chaud à la jolie demoiselle aux yeux bandés qui brûlait de l’intérieur.

Elle se laissa faire sans broncher, en redemandant encore même au travers de ses petits soupirs et gémissements étouffés sous leur baiser. Sa main se laissait guider par celle de son enseignant, venant défaire timidement de ses doigts graciles mais tremblotant un à un les boutons de sa chemise, se glissant ensuite sous le tissu pour caresser sa poitrine recouverte par son soutien-gorge avant de venir rendre visite à celle-ci. Frôlant d’abord de gestes peu assurés la peau de ses seins, venant peu à peu les caresser avec plus d’assurance grâce à la main de Cain qui guidait la demoiselle, Saphir se laissa aller encourager par les gestes, le baiser et la voix du mystérieux mais séducteur brun à ses côtés, commençant même à jouer d’elle-même avec ses tétons en les pinçant de temps à autre, gémissant un peu plus à ses gestes qui la faisait légèrement ondulait sur sa chaise, sans qu’elle s’en rende compte pour le moment.

« Je… Je me sens… Étrange… J’ai chaud… Comme si j'avais de la fièvre mais… C’est si agréable… Je… Je n’ai pas envie que ça s’arrête… »

Répondit-elle d’une petite voix, tournant son visage bandé vers son professeur, ayant repéré où il était grâce au son de sa voix et le développement de ses sens qui venaient compenser peu à peu son manque de vue. Et là, la jeune étudiante fut saisi d’une impulsion, venant rapprocher son visage de celui de son professeur si particulier afin de l’embrasser. C’était un baiser timide, très maladroit même quand elle commença à l’embrasser langoureusement, mais c’était un baiser désiré et empli de désir.

« Je… Je veux poursuivre la leçon… Quelle est la prochaine étape Professeur ? »


Répondre
Tags :