Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(OS) Dans l’espace, personne ne vous entendra crier…

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Hello hello et joyeux (presque) Halloween, héhéhéhé !

Une fois n’est pas coutume, j’aimerais proposer ici, à qui le voudra bien, une nouvelle petite trame qui me trotte dans la tête depuis… un moment déjà. Je n’avais juste pas trouvé le temps de sauter le pas.
C’est désormais chose faite !

Le pitch :
Quelque part dans l’espace. Capturée à la suite de malencontreux événements, une célèbre pirate de l’espace décide, comme à son habitude, de jouer de ses charmes pour permettre son évasion avant d’être remise aux autorités. 

Pour plus de contexte :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le personnage à jouer :
Samus Aran as Capt. Mira
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il s’agit évidemment d’un OS très porté sur la chose, mais je ne suis pas contre un peu de narration supplémentaire pour nourrir ce RP.
Je ne suis pas difficile non plus pour ce qui est de la longueur des posts, j’accueille avec plaisir les débutants comme les vétérans et m’adapterai en fonction, si tant est que cet OS trouve OSeur à son pied :-)

Voilà voilà !
Si jamais cette petite trame toute simple vous intéresse, n’hésitez pas à me répondre ici ou par MP. On peut encore l’étoffer un peu comme discuter de tout et de rien de sorte à en faire quelque chose de chouette (houhou).

À très vite o/


Petit plus à propos du Capitaine Mira :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: vendredi 25 octobre 2024, 18:01:32 par Takezo O. Mamoru »
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie


Répondre
Tags :