Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tromper l'ennui. [ft. Tenshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astral Bonds

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Tromper l'ennui. [ft. Tenshi]

lundi 16 septembre 2024, 21:03:42

Kane & Tsunade

Il est presque minuit, et la lumière tamisée du bar éclaire les ombres dansantes des habitués fatigués et des conversations murmurées. Moi, je suis assis dans un coin discret, l’ombre enveloppant ma présence d’une manière presque hypnotique. Chaque éclat de rire, chaque murmure se mêle à une symphonie de désirs et de tentations que j’observe avec une patience calculée. Mon regard se pose sur la femme qui entre, ses pas résonnant dans le silence relatif de l’établissement. Elle a cette aura particulière, une mélancolie subtile, un ennui palpable qui semble la suivre comme une ombre. Je perds quelques instants dans l’observation de ses mouvements hésitants, la manière dont elle cherche, presque inconsciemment, un fragment d’évasion dans ce monde devenu trop familier.

Je prends un moment pour ajuster ma posture, mon apparence impeccable renforcée par une élégance calculée. Je ne fais rien pour dissimuler mon intérêt ; au contraire, je le laisse transparaître dans chaque détail de ma présence. Mon sourire, un mélange de charme et de mystère, se dessine lentement, comme une promesse alléchante prête à être révélée. Les étoiles semblent s’aligner en ma faveur ce soir, chaque scintillement un signe de l’inévitable rencontre qui se prépare. Je capte les fragments de son regard, comme si chaque scintillement d’intérêt était un fil qui me lie à elle. Il y a une curiosité dans ses yeux, une étincelle qui annonce que le moment est venu pour une transformation. Je suis le catalyseur de cette nuit, le porteur d’une offre intrigante et envoûtante. Le jeu est prêt à commencer, et je suis impatient de dévoiler les facettes les plus séduisantes de ce monde interdit que je lui réserve.

Je m’adresse à elle, après l'avoir rejoint. Me positionnant derrière elle, mon torse développé se collant à son dos et mon bassin à son cul. Ma voix un murmure envoûtant qui flotte dans l’air, une invitation subtile et séduisante à découvrir un univers de plaisirs et d’aventures. Ce soir, je suis le guide de ses désirs les plus profonds, le maître d’un tourbillon de luxure et de mystère. L’aventure commence maintenant, et je suis prêt à faire tomber les voiles de la routine monotone pour révéler un monde de délices inexplorés.

« Personne pour s'occuper de vous... ? »
« Modifié: lundi 16 septembre 2024, 21:38:44 par Astral Bonds »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Répondre
Tags :