Roy & Tenshi Salle de sport, équipée de manière spacieuse et moderne, avec des équipements variés disposés de manière ordonnée. Des miroirs sur les murs reflètent la lumière tamisée des projecteurs au plafond.La salle de sport résonne du doux écho des battements de mon cœur, chaque pulsation une mélodie en harmonie avec mon désir brûlant. Je suis seul ici, dans cet espace que j’ai spécialement réservé pour elle, pour nous. Les équipements sont soigneusement alignés, presque comme si ils attendaient le spectacle qui allait se dérouler. Mais ce n'est pas l'entraînement qui nous réunit aujourd'hui. C'est bien plus personnel, bien plus intime. Tenshi, cette femme aux charmes ensorcelants, a envoûté non seulement mon esprit mais aussi mon âme. Chaque mouvement qu'elle fait, chaque sourire qu'elle partage avec les autres membres du groupe, nourrit une obsession dévorante en moi. Je les ai tous vus la désirer, et je sais combien elle est convoitée. Mais ce désir, cette passion brûlante, je veux qu'elle m’appartienne entièrement, ne serait-ce qu'un instant.
Je suis conscient de ma position privilégiée en tant que leader du groupe, mais je ne suis pas simplement un dirigeant. Je suis un homme qui sait ce qu'il veut et qui n'hésite pas à prendre ce qui est à lui. Aujourd'hui, Tenshi est mienne, et je suis déterminé à faire en sorte que cet instant soit marqué par une possession absolue. Elle est la muse, l'inspiration qui guide nos mélodies, mais elle est aussi le centre de mon univers personnel. Il est étrange, n'est-ce pas, comment la musique peut devenir un langage universel, et en même temps, comment des désirs si intenses peuvent se mouvoir à travers les notes et les rythmes. Chaque morceau que nous avons joué, chaque chanson que nous avons partagée, n'était qu'une préparation pour ce moment. Ce moment où je pourrais l'avoir pour moi seul, sans les distractions de nos compagnons ou les distractions de la scène.
Je n'ai jamais caché ma fascination pour elle, mais aujourd'hui est le jour où cette fascination se transforme en une réalisation concrète. Ses charmes ont été un mystère que j'ai désiré percer, et maintenant, je suis prêt à explorer chaque recoin de ce mystère avec une ardeur qui n'a d'égale que ma passion pour elle. Les membres du groupe, ils ont eu leur tour, ils ont goûté à ses douceurs, mais ce soir, elle est ici pour moi. J'ai arrangé les choses pour que ce moment soit exclusivement le nôtre. Je veux savourer chaque instant, chaque nuance de ses émotions, et explorer les limites de cette connexion que nous avons.
En attendant son arrivée, je me laisse imprégner par l’anticipation. La salle est prête, la scène est dressée. Tout ce qui reste maintenant, c’est d’attendre que ma déesse, ma Tenshi, fasse son entrée. Et quand elle le fera, je serai prêt à faire en sorte qu'elle se souvienne de ce soir comme d'une rencontre qui a marqué notre existence à jamais.
«
Il me tarde putain... »