Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour triomphe toujours mon cher Marston [ Marston ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Quelque part dans l'espace, bien bien loin du système solaire, un homme attendait dans un bar, accoudé au comptoir, il était tranquille il était peinard. Son nom, c'était Rico. Un fameux chasseur de prime, il aimait dire à qui voulait l'écouter qu'il était même le meilleure chasseur de prime. Ce qu'il y avait de bien à dire cela se disait-il, c'était soi qu'il était cru et donc qu'il gagnait l'ascendant sur les autres, soi il était traité de menteur et donc cela l'avantageait aussi à ses yeux, on le prenait donc pour un vantard et surement pour un moins que rien, cela faisait baisser la garde des autres et cela lui permettait de les plumer plus facilement, de prendre le pacetol sous le nez des gens et partir en sifflotant sous le soleil couchant sur son fidèle destrier, enfin, son vaisseau plutôt, mais c'était tout comme non ?

Et bien notre cher Rico était dans l'attente, en solo depuis quelques mois, l'ennuie le gaieté et les contrats qu'il arrivait à trouver l'était tout autant. Mais que faisait-il donc dans un bar perdu au fin fond de la galaxie ? Allait-il rencontrer un étrange petit vieux qui allait lui dire que son père était un ancien grand général mort à la guerre avant de lui donner une babiole qui fait de la lumière et du bruit quand on l'agite ? Etait-il là pour se saouler bien comme il faut ? Non, enfin, un peu d'alcool n'était pas refusé à ses yeux, mais il était là pour le boulot.

Apparemment, une personne était venue chercher les ennuies auprès de gros bonnet et avait une jolie prime sur sa tête, donc, tout naturellement, Il avait sauté sur l'occasion de se faire plus de crédit mais surtout de s'occuper les méninges et d'embellir sa réputation. Il savait qu'il était tout prêt du but, qu'il était proche de débusquer sa cible sur cette planète, mais, son attention fut bien plus titillé en entendant son bipper se réveiller. Tirant son regard en direction de ce dernier, il se mit à sourire en voyant ce que cela annonçait.

John Marston avait débarqué sur cette planète et Rico se doutait bien d'une chose, notre cher Marston n'était pas là pour cueillir des pâquerettes, ni pour des petit contrat à la sauvette, non, il savait que le seul poisson intéressant du secteur, c'était celui qu'il était déjà en train de pécher. Est ce que cela énervait le chasseur de prime ? Aucunement, c'était même beaucoup plus amusant, plus excitant et surtout, il savait que cela serait mouvementé au vu des crasses qu'il lui avait déjà fait auparavant. Il se mit donc à finir son verre avant de vite filer à l'anglaise, car il se doutait bien que lui aussi serait vite repéré par ce dernier, alors autant ne pas pointer directement son nez juste devant lui.

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 284


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : L'amour triomphe toujours mon cher Marston [ Marston ]

Réponse 1 samedi 24 août 2024, 05:36:16

Acte 1
Rivaux

▪ ▪ ▪


Lina perça l’épaisse couche nuageuse de la planète minière. Colonisée il y a une quarantaine d’années, elle avait depuis vu naître sa propre population locale et vu fleurir sa propre culture. Pourtant, l’activité principale restait l’exploitation minière, et ça se sentait. On ne parlait pas là que des odeurs de souffre, de fumée et d’huile qui flottaient dans l’air chaud et sec, mais aussi des nuages gris sans dépression emplissant l’atmosphère, des vastes panoramas chauves aux couleurs crues, ocres et rouges et noirs et blancs, où les rares témoignages de végétation étaient des arbustes sempervirents malades survivant par la force de leurs profondes racines.

Cette planète n’était pas un lieu de vacances. C’était l’archétype de la jeune colonie bâtissant sa prospérité future sur le commerce de quantité de ressources naturelles en direction des mondes en ayant été vidés avant elle, sa population de quelques milliers d’âmes entièrement vouée à cette activité au nom d’un avenir meilleur pour les enfants qui viendraient et vivraient encore dans ce seul but. Peut-être leurs petits-enfants verraient-ils le début d’une autonomisation, d’un processus d’autosuffisance, d’un réel élan de développement, et, comme les autres, ils réapprendraient à aimer l’éducation supérieure, et à viser de nouveaux cursus, et à contribuer au développement de leur espèce dans sa totalité, pendant que, des années-lumières plus loin, d’autres mondes alimenteraient le leur comme le leur en avait alimenté autrefois.

Pour le moment, c’était une mine à ciel ouvert sans guère d’intérêt. Alors, que venait faire Jack ici ? Facile ! C’était un chasseur de primes, et ce genre de mondes était idéal pour aller se planquer quand on était recherché. Il y avait peu de police et les employeurs n’étaient pas regardants, voire pas du tout. Le Masterclass passait de longues périodes dans les franges coloniales, raflant des contrats divers en difficulté et en bénéfice, remplissant les caisses toujours proches de la banqueroute avant de recommencer de plus belle. Il était courant que Spike et Jack choisissent leurs contrats indépendamment pour aller plus vite et couvrir plus de terrain et, aujourd’hui, ce dernier avait dégoté un contrat intéressant, bien payé, sans trop de détails mais certainement facile à faire sortir de terre.

Le vaisseau se posa sur le terrain aplani et poussiéreux servant ici de spatioport de plaisance, et il coupa les moteurs avant que, la poussière se dissipant, il ne repère finalement la silhouette d’un autre vaisseau qui lui fit grincer des dents et lâcher une exclamation de mépris.

« Rico ! »

Si ce salopard était là, les choses allaient vite devenir compliquées. Rico n’était pas juste un opportuniste vicieux, c’était un sale traître, un enfoiré de premier ordre qui n’hésitait pas à nuire à sa concurrence, même si elle n’était pas sur ses talons ou en train d’essayer de lui mettre des bâtons dans les roues. Le gars allait toujours en solitaire, et on disait que personne ne le supportait. On avait dit qu’il avait travaillé en binôme, dernièrement, mais la rumeur disait que celui-ci avait fini par se dissoudre. Binôme ou non, le gars restait seul et le méritait bien.

Le vétéran, échaudé par sa présence, vérifia son revolver à impulsions à balles de .45 AP-HE et s’équipa de son fidèle fusil automatique de 20mm à munitions variables, le passant en bandoulière avant de quitter rapidement son appareil. Le temps pressait si ce salopard était déjà là, et il eut la confirmation qu’il venait de partir au bar jouxtant la piste. Bien ! S’il voulait jouer…

Plutôt que de partir à sa poursuite, le sachant prompt à tendre des pièges, Jack versa un pot-de-vin au barman pour quelques informations sur sa cible et se mit en chasse à son tour, se dirigeant vers la raffinerie de silicium qui lui avait été indiquée et les quartiers ouvriers la bordant.

C’était l’endroit parfait pour un traquenard, mais il ne partirait pas d’ici les mains vides.
--


Répondre
Tags :