Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Derrière les buissons

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sherny

Humain(e)

Derrière les buissons

lundi 05 août 2024, 21:20:24

J'allais vivre aujourd'hui une aventure des plus inattendues, quelque chose que je pensais impossible. La journée avait commencé comme d'habitude. J'étais à l'université, et à midi, j'étais allée à la cafétéria me prendre un onigiri et une boisson pour manger vers le terrain de basket. C'était calme pendant le temps de midi, avec des coins d'ombre vers les arbres, ce qui était pratique pour réviser. J'avais mon cahier sur les genoux pour relire mon cours d'histoire. Posant le plastique de mon onigiri sur le côté, je n'avais pas anticipé le coup de vent qui allait l'emporter dans le sous-bois derrière. Je soupirai en posant mon cahier pour aller le chercher. En petite foulée, je courus le récupérer entre les buissons. Je poussai les branches en me penchant en avant pour le ramasser quand je sentis une force m'entraîner vers le bas. On aurait dit un aspirateur puissance 1000, je n'ai rien pu faire. Je me fis happer vers le sol avant de disparaître sans laisser de trace sur terre hormis mes affaires.

C'était le trou noir de mon côté, jusqu'au moment où je me fis recracher. Le soleil me brûlait les yeux alors que j'étais allongée sur le sol. Je me tortillai comme un ver, en me tenant la tête dans l'herbe.

Outch…

J'avais l'impression d'être passée dans un mixeur. Je me tournai difficilement sur les genoux pour me redresser. Je ne reconnaissais pas le lieu, ni les petites créatures qui étaient autour de moi. De la taille d'un renard, elles avaient des museaux allongés comme ceux des crocodiles. D'un geste de la main, j'en fis reculer un, et au dernier moment, il tenta de me croquer le doigt, révélant ses nombreuses dents. J'enlevai mon doigt juste à temps pour ne pas le perdre. C'est quoi ces bêtes ? Elles étaient nombreuses et semblaient décidées à me prendre pour casse-croûte. Je tentai de me lever, mais j'avais trop mal partout, me retrouvant clouée au sol à moitié nue, mes habits semblant s'être déchirés lors de la téléportation vers Terra.

Ghrull

Créature

Re : Derrière les buissons

Réponse 1 vendredi 16 août 2024, 03:48:13

Une journée de calme paisible avec un soleil qui frappait ici et là, quelque chose qui ronfla vivement en ronchonnant ici et là jusqu'à ce qu'il finisse par émerger de son sommeil. La faim fut son réveil et sa partenaire de vie qui l'accompagnait bien des fois et le poussait à devoir passer à l'action. Sans trop de conviction, il dut se lever dans un long bâillement et il zyeuta ici et là, reniflant l'air pour voir s'il pouvait capter des odeurs dignes de son intérêt... Culinaire.
 
Jusque-là, Ghrull s'était habitué à son train de vie, personne n'était là pour lui dire quoi faire alors bon, il faisait selon son envie du moment, des fois juste dormir au pied d'un arbre, des fois sur un rocher et par moment juste dans l'herbe. De temps en temps un animal curieux venait voir ce qu'il en était, pour Ghrull c'était souvent le moment du repas qui se livre lui-même entre ses mains.

En tout cas, il n'y avait aucune raison pour que ses jours deviennent hors du commun vu comment il vivait de manière isolée... Enfin la plupart du temps. Quand il voit des gens, généralement il se contente juste de les regarder, soit il les ignore pour peu qu'ils n'aient rien de bien intéressant, à savoir de quoi manger forcément. Voilà en tout cas sa principale motivation pour se mouvoir et se demander ce qu'il pourrait manger.

Le voilà donc à marcher d'un pas lourd et un peu lent, continuant à humer l'air pour avoir un air perplexe et être un peu plus pensif tout en marchant plus hâtivement. Il finit par se manifester pleinement en grognant, tout en prenant par l'arrière un des animaux qu'il secoua un peu en le mordant pour goûter, pour finalement faire une grimace et le jeter au loin. Bien vite, il écarta la foule de par sa présence dominante en terme de masse et de hauteur.

Le temps que tout ceci se déroula, il posa son regard sur celle qui était juste devant lui. Il reste silencieux et... Finit par s'asseoir, clignant des yeux en étant pensif, ne sachant pas comment réagir dans une situation pareille.


-Hmmmm.... Dit-il, toujours plus dans l'incertitude.


Répondre
Tags :