Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaises personnes pour voler des culottes [PV Sherny]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.
C'est le dimanche, et comme tous les dimanches, c'est repos pour tout le monde. Il faut bien que tout le monde revoie sa famille, donc je ne cracherais pas pour du repos. Cela dit, je vis seule, et donc j'ai surtout besoin de prendre l'air, en buvant mon thé. Que c'est agréable de prendre soin de soi et d'être un peu seule, de temps en temps.

Comme toujours, je vais en direction du balcon de mon appartement, profitant bien de l'air frais que j'ai bien mérité après une bonne semaine de formation intensive en tant que nouvelle PDG de Jiyû Shinbun. Je dois me préparer mentalement à la tâche immense qui m'attend. Je dois aussi me préparer à ce que mes subordonnés me flattent mon égo, comme mon ancien PDG l'a toujours eu. C'est quelque chose qui me gêne, pour être honnête, car j'ai l'habitude que certains me considèrent mal. Alors tous les employés qui me flattent l'égo… je ne serais pas fraiche pour ça.

Alors que je suis en train de réfléchir, je commence à voir une personne en train de... oh ! Il fallait bien que ça arrive : les voleurs de culottes. Il y en a un qui est en train de voler des sous-vêtements étendus. Ca arrive tellement souvent que ce genre d'affaires n'est plus vendeur. Mais j'ai un plan pour que ça devienne vendeur. Déjà, je prends mon téléphone et je commence à filmer la personne sans la moindre volonté de discrétion. Je peux pas m'empêcher de sourire en voyant ça.

"Alors ça sent meilleur que ton fondement ?"

Je commence à voir que la personne voit qu'il se fait repérer, et maintenant que j'y pense, je crois que c'est tombé sur ma voisine Sherny. Je me mets à rire.

"Mademoiselle Sherny ! Il y a une occasion de vous entraîner au sprint avec un homme bercé trop près du mur !"

J'espère voir ce qui se passe. J'irai même la créditer, dans ce genre de cas. L'homme essaie déjà de désescalader, mais je suis toujours en train de le filmer. Je soumettrait d'ailleurs une idée qui pourrait nous faire toutes les deux rire, si elle accepte.
Myumi parle en #a87768

Sherny

Humain(e)

Re : Mauvaises personnes pour voler des culottes [PV Sherny]

Réponse 1 lundi 05 août 2024, 15:32:49

Un dimanche de repos. J’avais beaucoup donné cette semaine, entre les cours et le sport, j’avais besoin de calme pour mon corps et mon esprit. Je ne devais pas me surmener au point de tomber malade. J’ai donc fait une bonne grasse matinée. En me levant, j’ai mangé une tartine avec de l’avocat et des tomates. J’ai pris une bonne douche pour me rafraîchir de cette journée chaude, laissant ma serviette autour de la taille. J’étais chez moi, je n’avais pas besoin de me préoccuper de ma tenue. J’avais fait tourner une machine la veille, et avec ce soleil, je suis allée étendre le linge sur ma terrasse rapidement. Je n’avais plus qu’à profiter de la journée, flâner devant ma télévision, me mettre du vernis sur les ongles, me couper les cheveux qui commençaient à être un peu trop longs à mon goût. Je me suis installée sur mon canapé, allumant la télévision, tout en gardant un œil sur ma terrasse pour m’assurer que le vent n’emporterait pas mes vêtements. Sauf que ce n’allait pas être le vent.

Après une bonne heure, mon regard est attiré par des mouvements ; j’ai l’impression de voir une ombre. Toujours en serviette, je me lève du canapé pour aller voir, me collant à la fenêtre. C’est là que je vois un homme arracher mes sous-vêtements pour les coller à son visage.

- Asshole !

Une insulte en anglais fuse de ma bouche alors que je tape sur la vitre de ma terrasse, cherchant la poignée de l’autre pour l’ouvrir. Je n’allais pas me laisser faire et surtout pas le laisser filer sans réagir.

- Reviens ici !

J’arrive enfin à ouvrir la porte pour me mettre à sa poursuite. Je n’aurais pas dû crier et le prendre par surprise. Maintenant, je dois courir, presque nue et en serviette, pour le rattraper. Je tiens le haut de la serviette pour ne pas qu’elle tombe en route. Lui, il tente d’escalader la barrière pour s’échapper. Je lui saute dessus, ma main libre s’accroche à la poche arrière de son pantalon.

- Stop fucking…

Je serre les dents, ne pouvant plus parler, mettant tout mon poids en arrière pour le faire lâcher. Malheureusement, c’est la poche qui lâche. Je suis projetée en arrière. Pour arrêter la chute, je suis obligée de lâcher ma serviette, me retrouvant allongée sur le dos, totalement nue. Le voleur de culottes en profite pour s’échapper, le cul à l’air. Dans ce malheur, je n’avais pas encore remarqué que dans la poche que j’avais arrachée se trouvaient des indices pour le retrouver. En attendant, je restais allongée nue sur ma terrasse, sous le choc de l’impact.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.

Re : Mauvaises personnes pour voler des culottes [PV Sherny]

Réponse 2 lundi 05 août 2024, 16:45:03

Oh ! Mademoiselle Sherny est en train de poursuivre avec simplement une serviette autour de son corps. Je vais éviter de l'humilier, alors une fois que je commence à la voir le poursuivre, je coupe la vidéo. Hors de question que qui que ce soit la découvre entièrement nue et en profite pour lui envoyer des messages peu recommandables.

Une fois que j'ai coupé la vidéo, je regarde Mademoiselle Sherny faire et... elle échoue en tombant du portail permettant au voleur de l'arrêter. Surprise par ce qui se passe, je ne peux pas m'empêcher de crier.

"Mademoiselle Sherny !"

J'espère qu'elle n'est pas blessée. Je descends donc, l'avantage d'être frileuse est que je n'ai pas besoin de m'habiller, je le suis déjà très souvent, et je finis par arriver sur la terrasse, me mettant à genoux devant elle.

"Mademoiselle Sherny, est-ce que ça va ?!"

Je suis inquiète pour elle. Elle n'a pas l'air d'être particulièrement blessée, juste sur le choc. Je lui tends la main pour essayer de l'aider à se relever.

"Si ça peut vous rassurer, je l'ai filmé en train de voler vos sous-vêtements et il est reconnaissable. Ca ne va pas être difficile de le retrouver."

Je dis ça en montrant mon téléphone avec le sourire.
Myumi parle en #a87768

Sherny

Humain(e)

Re : Mauvaises personnes pour voler des culottes [PV Sherny]

Réponse 3 lundi 05 août 2024, 21:22:53

Couchée sur le sol, j'entends mon nom au loin. C'est qui ? Je tourne la tête pour voir, mais je ne vois personne aux fenêtres. Est-ce le choc qui me donne des hallucinations auditives ? Suis-je tombée plus lourdement que prévu ? J'entends à nouveau mon prénom quelques secondes plus tard. Je tourne la tête immédiatement, tombant nez à nez avec une de mes voisines.

- Mademoiselle Hatamoto… Bonjour.

Je tire sur ma serviette pour camoufler mon corps comme je peux. Pour une journée de repos, ce n'était pas ça. Je redresse mon buste en me massant l'arrière de la nuque.

- Ça va, la chute a été un peu rude, mais rien de grave.

Je vois la main tendue de mademoiselle Hatamoto et la saisis pour me relever, en bouclant ma serviette devant moi. Mes fesses sont douloureuses. Je vois par terre la poche arrachée ainsi que des papiers.

- Merci, allons voir ça chez moi, si vous voulez bien ?

Je n'avais pas vraiment envie de rester en serviette plus longtemps dehors. Vu comme je venais de crier, des voisins curieux allaient peut-être venir aussi. Et je n'avais pas envie que tout le voisinage me voie ainsi. Je ramassai les papiers par terre, provenant peut-être du fuyard. On allait peut-être y trouver un numéro de téléphone, un nom ou une adresse. Je fis signe à ma voisine de rentrer chez moi, pendant que je la suivais pour fermer ma fenêtre.

- Ça ne doit pas être la première fois qu'il vient ici. J'avais perdu des culottes ; je pensais que le vent les avait emportées.

Mon appartement est petit et très simple, une cuisine qui fait aussi office de salon. Avec très peu de meubles, vu que je ne suis pas au Japon depuis longtemps.

- Je vous sers un verre le temps que je parte me changer ?

Je n'allais pas rester en serviette pour mener l'enquête sur notre individu.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.

Re : Mauvaises personnes pour voler des culottes [PV Sherny]

Réponse 4 lundi 05 août 2024, 23:23:51

Je sais que Mademoiselle Sherny est Américaine, donc je ne suis pas surprise qu'elle veuille se cacher ses parties une fois qu'elle me voit. Heureusement, tout ce qu'elle a eu, c'est un rude choc. Je suis rassurée, je vais pouvoir l'aider. Je hoche la tête quand elle me dit qu'on ira voir ça demain.

"Oui !"

D'ailleurs, je me rends compte qu'il y a ses papiers qui ont été arrachés. C'est dire à quel point il sera dans la mouise. Nul doute que quand on trouvera sa maison, il y aura énormément de culottes et de soutien-gorge qui sont collectionnés. On entre donc dans sa maison. Apparemment, ce n'est pas le premier sous-vêtement qu'il a volé à Sherny, ce que je n'aurais pas de mal à croire. Je soupire tristement en entendant Mademoiselle Sherny parler du vent.

"Je comprends… et malheureusement vous êtes tellement loin d'être un cas isolé. Plus aucun journal ne le mentionne car ce genre d'informations brut ne cause plus aucune surprise."

Et je sais de quoi je parle, j'y travaille directement, même avant qu'Aline ne prenne le contrôle de Jiyû Shinbun. Son appartement est petit et très simple, mais je n'ai aucune difficulté à m'installer comme elle veut que je m'installe. Je lui souris naturellement.

"Oui, du thé noir, s'il vous plait."

C'est tout naturel qu'elle parte se changer, et rien que pour la présentation, je ne peux que la comprendre. Je commence à regarder les papiers d'identité. Hmm... Tanikawa Honzo... je ne suis pas dans les services de police, donc je ne sais pas s'il est connu de ces services. En tout cas, il y a bel et bien son adresse dessus. En fait, sa carte d'identité a été faite dans les règles. Je suis très tentée de faire mon travail de journaliste, bien que je soie en soi une PDG qui peut se permettre de faire l'enquête sur tout ça.

Naturellement, Sherny me sert le thé noir que j'avais demandé, et je la remercie chaleureusement avant de la laisser se changer, me concentrant sur sa vie. En soi, la police a des règles très strictes pour ce qui est de la vie privée, donc elle ne me dira pas ce qu'ils savent, du moins je ne pense pas. Je regarde sur mon téléphone si cette personne a déjà été épinglée pour ce genre de choses… et apparemment non. Soit il a commencé récemment, soit il n'a juste pas été repéré.

"On sait qui il est et où il habite, mais on dirait qu'il n'a pas été repéré."

C'est ce que je dis directement quand Sherny a fini de se préparer. J'ai fait une partie de l'enquête de mon côté, mais rien ne nous empêche de continuer ensemble.
Myumi parle en #a87768


Répondre
Tags :