Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Autour d'un verre.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sherny

Humain(e)

Autour d'un verre.

jeudi 01 août 2024, 19:36:21

Je n'étais pas la seule à avoir obtenu une bourse pour aller étudier au Japon. Dans ma promotion, nous étions deux filles et un garçon. Dispatchés dans différentes universités, nous n'avions pas eu le plaisir d'être ensemble, mais nous avons gardé le contact, surtout que l'autre fille, Sydney, est une très bonne amie. Même si elle est loin, nous parlons presque tous les jours. Son copain a décidé de la suivre au Japon pour qu'ils puissent vivre ensemble. Très vite, j'ai reçu une invitation pour leur mariage, qui allait se dérouler à la période où les cerisiers sont en fleurs. Ce n'était pas tout : elle m'avait aussi choisie pour être demoiselle d'honneur. Je n'étais pas prête pour cette nouvelle, mais elle avait dû faire ce choix car j'étais une bonne amie et je faisais le lien avec son ancienne vie en Amérique. J'étais contente mais restais sur la réserve.

Dans les mois précédant son mariage, j'avais participé à son enterrement de vie de jeune fille dans les rues de Tokyo et à de nombreux essayages pour ma robe de demoiselle d'honneur. Je n'avais pas le droit de m'habiller comme je voulais, je devais rester dans le thème de la soirée : le printemps. En période de floraison des cerisiers, ce n'était pas compliqué de mettre ce thème en place. La robe n'était pas ce que je préférais porter, mais je n'avais pas le choix et devais me plier à la volonté de la mariée.

Le jour J, je me rends compte que mon amie et son mari ont mis les petits plats dans les grands. Loin des cérémonies traditionnelles japonaises, nous étions sur un style plus américain, de quoi déstabiliser les natifs d'ici. La première partie se déroule dans une petite église en petit comité à cause du manque de place. La deuxième partie se déroule sur un terrain loué pour l'occasion : un mini château, avec un immense terrain, une piscine, un jacuzzi, des chambres à partager pour tous les invités, et un buffet composé par un grand chef… Ça me faisait tourner la tête en entendant tout ce qu'il y avait.

Je prenais une voiture avec les autres demoiselles d'honneur pour me rendre au lieu de réception, où tous les invités nous attendaient. Nous sortions de la voiture dans nos robes blanches faites entièrement de dentelle en forme de fleurs. J'avais l'impression que tout le monde pouvait voir à travers, la robe était si légère qu'un coup de vent pouvait la soulever. Le haut tenu par… rien, j'avais peur qu'il lâche sous ma poitrine qui débordait déjà. Malgré les doutes qui m'envahissaient, je saluais les invités en levant mon bouquet d'un bras. Rapidement, les mariés arrivaient pour prendre la tête d'affiche, et je pouvais me fondre dans la masse.

Une danse d'ouverture des festivités, des applaudissements en masse, quelques photos, me voilà libre pour un moment. Soufflant mon stress tout en remontant ma robe sur les côtés pour remettre en place ma poitrine, je me dirigeais vers le buffet apéritif pour prendre une coupe de cocktail aux fruits et des petits fours à la viande. J'avais beau regarder les invités, je ne connaissais personne. Cette soirée allait être longue.

Hrp

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 1 vendredi 02 août 2024, 10:33:19

Les mariages, l'un de mes terrains de chasse préférés, ayant eu le cœur brisé et partisan des paroles d'un grand sage "l'amour, une erreur et une faute grave" je prenais un malin plaisir à m'incruster, profitant de mon physique avantageux pour ne pas être vu comme un simple pique assiette, et ayant toujours deux trois bobards à sortir pour justifier ma présence. Tout pour retourner la mariée le jour J.

Ma cible du jour avait mis les petits plats dans les grands, château avec de nombreuses chambres où se cacher pour laisser parler la luxure. Ayant mis mon plus beau costard, j'étais fin prêt à entrer en piste.

Arrivé sur place, je constate que mes informations étaient exacts, l'endroit est magnifique, même pour moi, et il y a du monde, ce qui va me permettre de me fondre plus facilement, bien que je sois sans me venter physiquement au dessus de la moyenne dans cette foule.

Au loin j'aperçois ma cible, dans sa jolie robe de mariée, elle est vraiment magnifique, et je bande rien qu'à l'idée de fuir avec elle en laissant l'époux en plan. Ou bien je la laisserai se marier, avec ma semence toujours entre les cuisses en faisant ses vœux...deux idées intéressantes. Qui auraient pu se réaliser si mon regard n'avait pas été attiré ailleurs, par une poitrine ayant du mal à tenir en place appartenant à une jeune fille encore plus jolie que la mariée.

Putain elle est en conflit avec ou quoi ? Elle lui vole carrément la vedette je trouve. En tout cas suffisamment pour changer mon fusil d'épaule, mais pour ça il faut que je prenne le temps de l'observer et analyser la situation. A cet instant le plan initial avait déjà brulé et était sortir de ma tête. Profitant donc de la cérémonie, j'observe ce qui semble être la demoiselle d'honneur qui finalement ne semble pas ravi d'être là, ne parlant qu'à la mariée et son mari depuis mon arrivée.

La journée avance rapidement et lorsque je l'aperçoit seule, je décide de lancer mon approche, avec deux coupes de champagnes.

- Vous semblez avoir besoin d'un remontant. Une demoiselle d'honneur ne devrait pas être plus à l'aise à un mariage ?

(Hrp)

Tenue de Kilian
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sherny

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 2 vendredi 02 août 2024, 15:32:06

Je restais à côté de la table, souriant aux invités qui passaient à côté de moi. Ils étaient tous en groupe d'amis se connaissant déjà ou des couples en admiration devant le mariage, certains se mettaient même à planifier le leur. Zut, j'étais vraiment seule. Je descendis mon cocktail d'une traite devant le serveur avant de fourrer un toast de foie gras dans mon gosier. Il me restait une petite chance de m'intégrer au repas en fonction du plan de table ; j'espérais ne pas me retrouver entourée de tourtereaux. Et peut-être pendant les activités… Je ne me souvenais plus parfaitement du planning, mais je savais qu'il y avait des jeux avec les mariés, des moments avec des danses… Un nouveau toast enfourné dans ma bouche pendant cette réflexion me déprimait de plus en plus. J'essayais de me créer des opportunités, mais je savais que ce n'était que du vent et que je me voilais la face.

- Je peux avoir un nouveau verre ? Cette fois, j'aimerais goûter le cocktail rose.

Par chance, le buffet et les cocktails étaient bons. J'allais devoir me contenir pour ne pas faire exploser les coutures de ma robe. Le serveur partait me remplir un nouveau verre, me laissant regarder dans le vide. Un homme approchait avec deux verres dans ma direction. Encore un homme en couple qui voulait ravir sa moitié en lui apportant du champagne. Voilà qu'il se pose devant moi. Il veut quoi, accéder aux toasts ? Je souris en l'écoutant parler. Sa compagne est aussi demoiselle d'honneur ; elle a au moins la chance de connaître quelqu'un. Je me retourne pour voir quelle est cette demoiselle d'honneur...

Je ne vois personne derrière moi, seulement des invités au loin. Je fais volte-face devant l'homme : c'est donc à moi qu'il parlait. Ma chance est là.

- Pardon, je ne pensais pas que vous me parliez.

Je passe ma main sur ma bouche pour enlever d'éventuelles miettes de pain et être présentable tout en souriant. Que j'ai envie de remonter un bon coup ma robe pour être bien ! J'espère que tout est bien en place, qu'un de mes seins ne va pas décider de s'échapper ou qu'un coup de vent venu de nulle part va soulever les volants pour afficher mon tanga blanc. Ce n'est pas le moment.

- Plus à l'aise ? Vous trouvez que ça ne va pas ?

Quelle hypocrisie après ce que je viens de penser. Je tends la main pour prendre le verre gentiment offert en même temps que le serveur me dépose mon cocktail.

- Deux remontants pour le prix d'un.

Je remercie le serveur d'un signe de la tête. Il doit être content que je parle avec quelqu'un. Je vais arrêter de dévaliser son buffet et les boissons ; je voyais bien qu'il espérait que je décampe. Il n'avait pas que ça à faire d'écouter une fille seule à un mariage ; lui, il a un boulot à faire aujourd'hui. Je laisse mon cocktail sur la table, levant mon verre pour trinquer.

- Merci.

Merci de me sortir de ce pétrin sans fond. Je pose mes lèvres charnues sur la coupe de champagne pour en prendre une gorgée, laissant la trace de celles-ci dessus à cause de mon maquillage. Puis j'affiche un large sourire.

- C'est mieux ainsi ? Je donne l'impression d'être plus à l'aise ?

Je ricane, car ce ne devait pas être encore le cas. Le buffet qui était dehors apportait son lot de points positifs comme négatifs, dont tenir en talons hauts sur de l'herbe. Ça n'arrangeait rien à mon affaire.

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 3 vendredi 02 août 2024, 18:28:23

- Deux remontant pour le prix d'un ? Vous me flattez.

Prenant une gorgée du champagne après avoir trinqué avec toi, j'en profite maintenant que tu es toute proche pour t'observer de plus prêt, et confirmer que tu es la mieux foutu de toute cette soirée, et visiblement la seule célibataire. Une proie de choix....

- C'est un peu mieux oui, mais ca fait un moment que je vous ai remarqué et vous ne semblez pas vous sentir à votre place si je peux me permettre. Vous êtes venues seule ?

Prenant une autre gorgée de champagne, je profite du buffet pour chopper un petit four et le déguster, la conversation se déroule, j'apprend que toi et la mariée êtes copines de fac, mais que oui tu es venue célibataire. Ça semblait évident vu comment tu semblais gênée au milieu de tout ces couples et pas moyen que ton mec te quitte des yeux si tu en avais un.

- Moi ? J'ai une passion, m'incruster au mariage de personnes que je connais pas, pour sauver les demoiselles d'honneur qui se sentent seule, un peu comme un super héros.


Rigolant legerement, avec cette demi vérite, je sors juste une histoire credible pour justifier réellement ma presence.

- Non plus sérieusement je suis venu avec un couple d'ami, mais finalement ils sont partis de leur côtés, donc je m'ennui à tenir la chandelle.


Deux âmes en peines, et une bonne raison de se rapprocher... soudain la musique finit en slow bien cliché. Mais rien de mieux pour proposer une danse, au pire ça change les idées.

- Que dirigez-vous de jouer le couple le temps d'une danse et oublier notre solitude ?

Te tendant la main je t'indique la piste de danse

Sherny

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 4 samedi 03 août 2024, 14:25:22

Un peu mieux ? Je ne sais pas quelle image je renvois, mais je comprends pourquoi personne n'ose s'approcher de moi. Je bois une nouvelle gorgée pour faire passer cette idée, tout en écoutant la question qui m'est posée.

- À mon grand regret, oui, je suis venue seule. La mariée est une de mes amies depuis le lycée. Quand nous sommes entrées à l'université, nous avons eu une bourse pour venir au Japon, et son copain a décidé de la suivre. Ils n'ont pas mis longtemps à se marier. Elle a eu la bonne idée de me désigner comme demoiselle d'honneur… Je ne peux pas lui en vouloir, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais comme vous le devinez, je ne suis pas faite pour ça. En plus de ne connaître personne ici, je ne vais pas passer la soirée collée à la mariée.

Je rigole en reprenant une gorgée bien plus grosse que les autres. Je lui demande ensuite ce qu'il fait ici et avec qui il est venu. Je vois qu'il essaie de détendre l'atmosphère, c'est agréable, et juste après il m'explique qu'il est dans une situation à peu près similaire, se retrouvant seul. Bon, au moins lui n'a pas été forcé de porter une tenue qu'il n'apprécie pas.

Nous continuons notre discussion quand il profite d'un changement de rythme de musique pour me faire une proposition… aller danser un slow. Sa main tendue dans ma direction… Je viens la serrer, mais je ne vais pas avancer.

- Mon chéri, vous savez bien que je n'aime pas danser. Je ne souhaite pas avoir mal aux pieds dès le début de la soirée. Et vous savez que j'aime me déhancher seulement après plusieurs verres.

Je refusais avec douceur sa proposition d'aller danser, je ne me sentais pas d'engager un slow comme ça. Si j'étais très sportive, la danse n'était pas mon truc. Le rythme dans la peau n'était pas là, seule je ne savais jamais quoi faire de mes bras et encore moins de mes jambes. En duo, j'allais écraser les pieds de mon partenaire au point de lui faire regretter son choix, et je n'avais pas envie que ce jeune homme me quitte si vite.

- Si vous voulez, je sais qu'il va y avoir une activité dans quelques minutes là-bas, elle sera peut-être plus adaptée à ma tenue. Vous voulez ?

Je ne lui avais pas lâché la main, et à la fin de ma phrase, je tirais dessus pour le rapprocher de moi. Me mettant sur la pointe des pieds, je venais lui embrasser la joue.

- Mon amour.

Je jouais la carte du couple, il n'avait pas tout perdu. Avant de me détacher de lui, je lui glissais mon prénom à l'oreille, c'était mieux pour un couple, même faux, de connaître les prénoms de l'un et de l'autre.

J'attendais de savoir s'il acceptait d'aller à cette activité. Si la réponse était positive, j'allais fortement regretter de ne pas avoir accepté le slow. L'activité surprise qui allait avoir lieu s'appelait "éclate ballon". Se déroulant à deux, l'homme allait s'asseoir sur une chaise. La fille, donc moi, allait devoir prendre des ballons, courir pour rejoindre mon partenaire afin d'éclater le ballon dans des poses très suggestives, inspirées directement du Kamasutra. Les poses étaient imposées bien sûr, je devais éclater trois ballons, puis nous échangeons nos rôles.

Si je n'étais pas à l'aise avec ma robe, cela n'allait pas m'aider à me sentir mieux. Avec tous les mouvements qu'il va y avoir, mon partenaire allait en prendre plein les yeux.

Hrp :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Kilian Piers

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 5 samedi 03 août 2024, 17:02:48

Je lui reconnaît qu'elle a du répondant, un refus tout en finesse, en proposant une alternative bien mysterieuse tout en entrant dans le jeu du couple, et elle ne perd pas de temps. Apprenant son nom au passage, je suis alors Sherny dans un autre espace qui semble préparer un jeu des plus intéressant.

M'approchant de Sherny, et considérant qu'on joue le couple, je ne me gêne pas pour la saisir par la hanche, proche des fesses même, pour lui chuchoter également mon nom.

- Ma chérie, et si nous volions un peu la vedette de cette soirée pour prendre notre revanche.

La partie a déjà commencé et il y a visiblement des bons temps enregistrés déjà, mais peu importe, nous sommes les prochains, je check les 3 positions imposées et elles sont de plus en plus suggestives.

Bordel, la dernière y a pas que le ballon que je risque de transpercer. Aller c'est parti. Je conseille à ma partenaire de retirer ses talons pour ne pas risquer de tomber et nous faire perdre du temps. Après tout on est là pour voler la vedette aux mariés en étant les plus glamours de cette soirée.

Prenant la chaise, le compte a rebours arrive, 3...2...1...c'est parti, je ne perds pas de temps et m'assois sur la chaise attrapant le ballon et donnant un violent coup de bassin faisant éclater le ballon d'un coup, me permettant de prendre par les hanches ma partenaire, laissant un courant électrique passé dans le regard, mais pas le temps de tergiverser, le temps tourne et elle a déjà pris le second ballon, et il éclate rapidement, sous la précipitation, sa robe s'est écarté et son tanga entre en contact avec mon entrejambe et il n'en faut pas plus pour que je sente que ça s'éveille en bas. Putain et il reste la position la plus érotique, elle est déjà partie et elle fait preuve d'une belle souplesse en prenant facilement la posture digne des plus acrobatique du kamasutra, et sa robe courte qui sous l'élan se renverse m'offrant une vue des plus excitantes, et pour cette fois ce n'est pas mon ventre qui a éclate le ballon, et comme j'imaginais  mon erection vient taper entre les cuisses de Sherny, faisant monter la température d'un coup.

Un silence s'est abbatu autour de nous mais une pluie d'applaudissements retenti nous annonçant en première place. J'aide Sherny alors qu'elle tourne le dos à la foule et je ne remarque que maintenant qu'un de ses seins à décider de se faire la belle de sa robe.

- Et bien, c'est une jolie récompense pour une victoire, on peut dire que tu as tout donné, chérie....

Te dis-je en indiquant ton sein de sortie.

Sherny

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 6 dimanche 04 août 2024, 00:20:07

Nous avançons vers le lieu de l'activité qui se prépare. Kilian en profite pour me tenir par la hanche, sa grande main flirtant avec mes fesses, comme le ferait un couple. Je ne dis rien, c'est le jeu, et il ne dépasse pas les limites pour en profiter. Nous arrivons à l'activité. J'écoute attentivement, ne connaissant pas le jeu, mais cela a l'air très simple. Par contre, avec cette robe, j'espère que ça ne va pas être trop gênant. J'enlève mes talons pour éviter de me tordre une cheville dans l'action, ce serait dommage. Mon esprit sportif et compétitif prend le dessus en voyant les temps.

Quand nous sommes prêts, une personne lance un décompte. J'attrape le ballon pendant que Kilian s'installe et je lui saute dessus, mettant le ballon entre mes jambes. Je me colle à lui pour ne pas laisser le ballon s'échapper, mes bras entourant sa tête tandis que je colle ma poitrine à son visage. J'effectue de petits sauts pour bien me mettre en place. Le nez de Kilian toujours entre mes seins, alors que j'essaie de trouver la bonne position, mon partenaire prend les choses en main, m'attrapant par les hanches pour me faire descendre d'un coup sur lui.

- Ahhh !

Je pousse un petit cri de surprise quand mes fesses dodues s'aplatissent contre ses cuisses. Mais pas le temps d'y penser, je saute pour attraper le deuxième ballon et reviens me mettre sur lui. J'y vais avec moins d'hésitation, je glisse un peu la première fois, laissant ma jupe se lever, mais la deuxième fois c'est la bonne. Mes fesses s'écrasent cette fois sur l'entrejambe de Kilian.

- Encore un !

Même si ce n'est que de courte durée, je souffle déjà un peu plus fort que d'habitude. J'ai déjà attrapé le dernier ballon. Cette position… Qui a eu l'idée de faire ça ? Je pose une main par terre, collant le ballon à mes fesses le temps que Kilian arrive pour me soulever les jambes. Je mets ma deuxième main au sol, tandis que je me fais soulever le reste du corps. Sans surprise, ma jupe me tombe sur la tête, laissant à Kilian une vue mémorable de mes fesses bien tendues dans sa direction. Les cuisses écartées, je ne sais même pas s'il ne voit pas ma fleur intime s'ouvrir aussi.

- Ahhh… Vite…

Je sais que je ne vais pas tenir cette position éternellement et je me mets à gigoter contre le ballon tout en gémissant, quand Kilian donne le dernier coup. Ses mains qui tiennent mes cuisses se serrent pour prendre de l'élan et d'un coup sec, il transperce le ballon… et il a bien failli transpercer autre chose en sentant cette bosse s'écraser entre mes cuisses, tout contre mon intimité. J'ouvre grand les yeux de surprise, mais je ne peux pas lui en vouloir, ce jeu est osé, ce n'est pas pour rien.

Il me relâche avec douceur, m'aidant à me relever sous les applaudissements du public. Je comprends que nous sommes à la première place. Je me mets à sourire en me recoiffant en même temps.

- On a gagné, c'est ça ?

Je regarde Kilian qui me le confirme tout en me faisant signe de regarder vers ma robe. Je baisse la tête et vois que ma jupe est descendue ; un de mes seins est sorti et l'autre n'est pas loin. Sans attendre, je prends mon bustier sur le côté pour tout remonter. Mon sein se coince dans le vêtement, mon téton se pliant sur la couture. Un dernier coup pour tout remettre en place et tout est revenu à la normale.

- Merci, je n'avais…

Je n'ai pas le temps de m'expliquer que l'organisateur arrive vers nous.

- Bravo, c'était un grand spectacle. Si vous restez premiers jusqu'à demain, vous gagnerez un week-end en amoureux dans la destination de votre choix parmi notre catalogue. Et pour votre participation, voici quelques petits cadeaux pour chacun.

Nous voilà chacun avec un sac transparent contenant des cadeaux. Je regarde dans le mien pour voir ce qu'il contient : du gel lubrifiant, des huiles de massage, un ensemble de lingerie très fine, des boules de geishas, un œuf vibrant avec une télécommande… C'est quoi ça ? Je ne regarde pas la suite du contenu, levant la tête vers l'organisateur, voyant son badge : une entreprise de films pour adultes. Je comprends mieux les positions et les cadeaux que nous venons de recevoir. Je me doute que Kilian a dû avoir d'autres articles plus appropriés pour les hommes, car la couleur du sac n'était pas la même.

- Merci.

Je me demande bien à quoi mon ami pensait en invitant une entreprise de films X ici, sûrement des réductions… Ce n'était pas le moment de penser à ça. Avec mon sac de goodies pour adultes, je me tourne vers Kilian.

- Nous sommes gâtés...

Ironie... L'heure tournait, l'entrée du repas était annoncée pour dans une heure environ. Il y avait d'autres activités à faire encore à côté, ou peut-être que mon homme de ce soir voulait simplement se reposer après ce petit exercice. De mon côté, je dois avouer que cette activité m'a donné un regain d'énergie, même si elle comportait des positions subjectives.

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 7 dimanche 04 août 2024, 20:45:46

Pile à temps pour laisser à te laisser le temps de cacher ce que je me ferai un plaisir de dévoiler le moment venu, une annonce nous parle d'un possible voyage en amoureux si le score n'est pas battu, et on vient nous remettre un sac différent à chacun, le mien est noir et dedans il y a des menottes, une bougie aphrodisiaque, un plug anal, une boîte de capotes, et deux boîtes de gélules avec marqué sur chacune "pour elle" "pour lui", n'ayant encore aucune idée de ce que c'est  je le met de côté, et on verra bien plus tard.

En tout cas entre ces accessoires et toutes les chambres du château, c'est comme s'ils incitaient les convives à baiser comme des bêtes. Faisant un signe de la main, nous nous éloignons de la foule.

- C'est malin de la part de ta pote d'avoir compté sur le sponsor d'une boîte de X pour payer son mariage, mais ça fait désordre. Cela dit, ça ne sera pas perdu...

Laissant planer le doute sur la possible utilisation ce soir ou à un autre moment, nous nous dirigeons vers un autre groupe, qui annonce lancer un jeu appelé "les 12 mois" ne connaissant pas le principe je suis pas particulièrement motivé, mais tu as l'air emballée et m'explique le principe, en gros on va être 13 personnes à devoir courir à la recherche des objets indiqués avant de revenir s'assoir.

Pour finir de me convaincre, tu me parle d'une possible récompense si je gagne, et que je ne regretterai pas. Je reconnais que tu as de l'instinct et sait comment me parler. Bien, dans ce cas autant gagner tous leurs jeux et les faire rager.

Me désignant volontaire à la Katniss Everdeen, je rejoins le groupe, en compétition avec notamment le marié, il doit vouloir impressionner la dame. Qu'il profite, si j'ai choisi une nouvelle conquête, je compte bien piquer le cul de sa femme un autre jour.

Au bout de cinq minutes à se regarder en chiens de faillance, la partie est lancée, un tas de chaise et posé en cercle, et l'organisateur nous fait tirer un papier d'un bocal rempli de 13 papiers, et visiblement il y a un bocal par manche.

- Vous devrez me montrer votre papier, et quand je donnerai le signal, vous partirez à la recherche de l'objet indiqué.

J'observe la concurrence, voir leurs réactions s'ils sont tombés sur de la difficulté. Ils n'ont pas l'air tracassé plus que ça,  moi je suis tombé sur une indication vague "quelque chose de bleu" j'ai déjà repéré quelques objets qui pourraient correspondre plus tôt, et quand la course est lancée je ne perds pas de temps sous les encouragement de Sherny, et sprint pour récupérer la couverture bleue d'un bébé dont le berceau traînait près d'une table.

Revenant parmi les premiers, je patiente tranquillement et au bout d'une dizaine de minutes tout le monde est revenu et on a un premier éliminé, mais le marié est toujours dans la course. Le second tour se passe aussi simplement, devant ramener un verre avec du rouge à lèvre, je fonce vers le buffet où j'ai rencontré Sherny et miracle, le verre que je lui ai offert est toujours là avec sa trace.

Je sens bien que la difficulté augmente, mais je suis toujours dans la course, et au fil des tours, je constate que au delà de la difficulté, plus les tours avancent, plus le jeu devient épicé, devant récupérer notamment le numéro de téléphone d'une invité, il reste plus que le top 3, le marié, un figurant, et moi, visiblement à leur tête, je suis le plus chanceux dans le tirage. La joie du hasard, il me faut la culotte d'une demoiselle d'honneur.

Prenant mon temps vu que les autres ont l'air de galérer, je traverse la foule me dirigeant vers toi pour murmurer à ton oreille.

- Tu vas devoir participer à ma victoire, puisque tu as voulu que j'aille jouer. Il me faut ta culotte, depeches sinon on va perdre et on aura fait ça pour rien.

Limite me hurlant de ne pas perdre de temps, loin d'être farouche tu semble te ficher que certains regards viennent vers toi et te baisse pour me confier ton joli tanga blanc que je glisse dans ma poche avant de me pousser pour ne pas perdre. Vantard dans l'âme, je reviens victorieux, la faisant tourner autour de mon doigt, m'assayant sur la chaise, me qualifiant ainsi pour la finale.

Je donne le trophée à l'organisateur comme preuve de ma réussite, et je le vois prendre un verre et quelques minutes après, j'entends un bruit sourd, me retournant je vois le présentateur au sol avec son verre renversé sur lui, et le marié au dessus provoquant l'hilarité générale et qui se dépêche de se lever pour s'asseoir sur la chaise.

L'heure de la finale à sonné, pour la finale, nous devons tous deux récupérer le même objet, unique, le bouquet de la mariée. Visiblement pas au courant de cet aspect, elle semble surprise mais je suis déjà en train de sprinter vers elle, arrivant à ses pieds en glissant genoux à terre et lui faisant un baise main avec mon regard ravageur, elle me tend le bouquet en rougissant sous le regard interloqué du marié qui tente de m'arrêter mais plus agile, je l'esquive et finit par m'asseoir et remporte ainsi la partie.

- Et le vainqueur est Kilian !

Te faisant signe, fier de cette victoire, la récompense à intérêt d'être à la hauteur de cette première place. Allant chercher la bouteille de champagne millésime offerte au vainqueur, je demande aussi de récupérer ton tanga, mais le visage blème de l'organisateur me fait comprendre qu'il y a un problème et il me tend la culotte détrempé à cause de la collision de tout à l'heure.

- Bon et bien ça risque d'être drôle.

Je retourne te voir qui m'applaudit, visiblement ravi de m'avoir à tes côtés ce soir et bien plus dans l'ambiance, mais qui est bien plus catastrophée alors que je te montre l'état de ton sous vêtement. Me rapprochant de ton oreille, mon souffle chaud se heurtant sur ta peau

- Visiblement tu vas devoir faire sans pour le reste de la soirée qui devient de plus en plus fun si tu veux mon avis.
« Modifié: lundi 05 août 2024, 10:51:31 par Kilian Piers »

Sherny

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 8 lundi 05 août 2024, 13:18:18

Après la première activité, nous divaguons en parlant de tout et de rien. Nous arrivons près d'un groupe qui va lancer le jeu des 12 mois, un jeu que j’aime beaucoup. Mais après le jeu des ballons, je sais que je ne peux pas me permettre des folies avec ma robe. Je motive Kilian à y participer, il y aura peut-être un cadeau à la fin, d'après ce que les autres disent. Tout le monde se prépare pour l’activité jusqu’au moment de lancer le jeu sous les applaudissements des spectateurs comme moi.

- Allez Kilian ! Tu vas y arriver chéri !

Je mets mes mains en cône devant ma bouche pour que ma voix porte plus loin et qu’il puisse m’entendre. Je le vois courir partout pour chercher ce qu’il faut, j’applaudis quand il parvient à rapporter les objets, comme tous les autres spectateurs qui se prêtent au jeu. Certains crient pour indiquer les objets aux participants, des femmes vont vite chercher des verres pour y mettre des traces de rouge à lèvres. C’est une ambiance bon enfant qui règne pendant ce jeu. On voit les participants perdre avec un gage à réaliser plus tard pendant un mois précis, c’est le but du jeu. On arrive assez vite au trio final et l’objet à récupérer me concerne directement : la culotte d’une demoiselle d’honneur. Je le vois foncer dans ma direction sans hésiter, suivi d’un autre participant. Je suis déjà prête avant qu’il n’arrive vers moi.

- ALLEZ !

J’ai placé mes doigts sous l’élastique de mon tanga, prête à le descendre quand il arrive. Pas besoin de me dire quoi que ce soit, à peine je le vois arriver que je baisse mon sous-vêtement et le plaque contre son torse, me retrouvant les fesses nues sous ma robe.

- Va la donner, vite.

Grâce à moi, il arrive le premier avec la culotte de la demoiselle d’honneur. Je me lève de ma chaise pour l’applaudir, levant la main en l’air pour le saluer en même temps. Les autres participants cherchent encore, suppliant les autres demoiselles d’avoir leurs dessous. On arrive ensuite au duo final. Kilian, comme depuis le début du jeu, gère en se ruant vers la mariée pour chercher son bouquet. La partie gagnée, tout le monde applaudit les participants. Je le vois revenir de loin, ravi, avec dans sa main une grosse bouteille de champagne, le lot de la victoire. Je me remets à applaudir.

- Félicitations mon amour.

Je tends la main pour récupérer mon tanga, mais je comprends vite qu’il y a un problème… Dans la main de Kilian, mon sous-vêtement dégouline encore. Je lève les yeux vers lui, interrogative. Il m’explique qu’il y a eu un accident et ajoute que ça devient de plus en plus amusant. Mouais, je ne suis pas certaine, ce n’est pas lui qui se retrouve les fesses à l’air. Je reprends quand même mon tanga. Il est vraiment trempé, impossible de le remettre sous peine d’avoir une sensation immonde et de tacher ma robe… Je le fourre dans le sac que j’ai eu en cadeau et regarde le sous-vêtement que j’ai eu dedans en cadeau. C’est un string avec très très peu de tissu. Bon, tant pis, je vais rester comme ça et faire attention.

- Il va bien sécher, ce n’est pas grave. Allons boire un verre.

J’en avais bien besoin. Nous allons vers le bar. Pendant que le serveur arrive, je prends une verrine avec du fromage frais et du saumon. Deux verres nous sont servis selon ce que nous avons demandé, pour ma part un cocktail de fruits sans alcool. Je bois très peu, car je ne supporte pas l’alcool et je fais attention à ma santé. Nous parlons de la soirée, des jeux, des invités, quand une tête familière se joint à nous : l’organisateur de la première activité, celle avec les ballons.

- Je suis content de vous retrouver. Notre jeu est tellement un succès que nous avons décidé d’ouvrir une deuxième manche. Cette fois, c’est monsieur qui doit tout donner pour faire éclater les ballons.

Il me regarde et doit comprendre que je ne suis pas spécialement partante pour un deuxième round. Me retrouver dans des positions comme la première fois sans mon tanga, non merci.

- Il y a un lot pour les gagnants cette fois encore.

Il s’approche de nous pour murmurer.

- Si c’est vous, je vous promets de vous donner un lot avec la première récompense.

Mon visage est moins négatif, mais ce n’est toujours pas ça.

- Et n’oubliez pas, cette fois c’est monsieur qui va devoir tout faire.

Je réfléchis à cette phrase. C’est vrai que la première fois, c’était à moi de tout faire et de prendre des positions bizarres. Kilian était juste resté sur une chaise, sauf la dernière fois où il avait dû être debout. Rien de bien dérangeant, si c’est la même chose, cela ne devrait pas poser de problème.

- Bon d’accord, je veux bien. Et toi chéri ?

Je me retourne vers Kilian pour savoir s’il désire y aller. Vu comme il est joueur, il devrait dire oui. En attendant, l’organisateur se frotte les mains d’avoir trouvé de nouveaux participants. Entre les deux sessions, il a changé un peu les conditions de jeu. Principalement les ballons : ils étaient plus épais et moins gonflés donc plus durs à faire exploser. Un seul coup n’allait pas pouvoir les faire éclater, il allait devoir donner beaucoup plus de coups de reins et bien s'accrocher. Deuxièmement, l’épreuve allait durer un peu plus longtemps avec une position en plus.

Hrp :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
   
« Modifié: lundi 05 août 2024, 13:28:46 par Sherny »

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 9 lundi 05 août 2024, 15:41:25

Quand même essoufflé par la course, la proposition du verre tombe à point nommé, cela dit t'imaginant nue sous ta jupe pour le reste de la soirée échauffe mon esprit et ma libido, la main sur ta hanche, je descend lentement pour t'habituer à avoir mes mains proches de tes parties les plus intimes, parce que je ne compte pas te laisser filer comme ça, et après tout tu ne protestes pas.

Arrivé au bar, le serveur nous félicite, ayant entendu les échos de nos victoires successives, et je trinque avec toi après avoir commandé un virgin mojito, nous sommes de plus en plus proche socialement et ça se ressent, discutant comme un couple classique, nous voilà interrompus par l'organisateur du jeu des ballons qui nous soudoie presque pour qu'on remette ça, à ceci près que cette fois je courrais et devrais éclater les ballons.

Putain et tu n'as plus de culotte. L'occasion est trop belle, et visiblement il sait te convaincre. Parfait ! Une fois rassasié nous retournons sur la piste, et je comprends que cette fois il faudra faire plus d'effort pour les exploser. Je me jure intérieurement de te chauffer comme il faut pour que tu ne me lâches pas de la journée ni de la nuit.

Les positions sont encore plus trashs qu'au premier round, ce qui arrange mes affaires, d'autant que tu vas être terrifiée que les invités découvrent ce qu'il n'y a plus en dessous. Je vais jouer la dessus. Mais je vais devoir attendre que les premiers participants passes avant nous. Et mon dieu que c'est lent, la plupart n'arrivent même pas à les éclater et abandonnent. Quel perte de temps.

On finit enfin par nous indiqué que c'est à nous de passer. Nous avançons vers la piste et tu te mets en positions. Te voilà à quatre pattes dos à moi et avec ta robe, un petit courant d'air offrirai un beau spectacle à tout le monde, rien que cette idée que tu sois exhiber me rend encore plus dur et dos à moi, tu ne peux voir la bosse qui bien que pas au maximum rendrait déjà jaloux la plupart des mecs. Cela dit pour la victoire c'est pas plus mal.

Le chrono est lancé et je sprint pour choper le premier ballon, il me faut moins de 10 secondes pour me retrouver à genoux derrière toi, le ballon entre nous, mes mains sur tes hanches qui font remonter ta robe à tel point que je suis tout ce qui te couvre. Commencant à piloner pour faire exploser le ballon, je n'y vais pas de main morte, emporté je decide de profiter de l'occasion, et j'empoigne tes fesses sans retenue, une vraie scène porno sous les yeux de tout le monde, mes mains se promennent sans menagement, et plus le ballon est compressé et se frotte contre toi, plus ma queue est proche de se frotter directement, enflant a faire descendre la fermeture éclaire dangereusement.

Quand personne ne voit, je ne te tiens plus qu'a une main, la seconde s'étant perdue sur ton ventre avec un objectif, venir par surprise frotter ton clitoris, et au contact je jurerais avoir entendu un gemissement, mais avec la musique difficile a dire. Continuant à presser toujours plus le ballon, il finit par éclater, et l'élan provoque une rencontre delicieuse entre ma queue et ta chatte dont je sens l'humidité se perdre dans l'ouverture de mon pantalon, pour aller contre mon caleçon.

Je me fais violence pour ne pas te baiser sur place car il faut continuer, allant chercher le second ballon, tu attends que j'arrive pour totalement écarté tes cuisses, et alors pour la première fois de la partie nos regards se croisent et je sens une étincelle monter, mes mains passant sous ta robe pour empoigner tes cuisses, pour te cambrer, prenant place sur tes fesses, je me penche vers toi, mes doigts en toute discrétion venant prendre la température au niveau de ton cul et si tu es réceptive...je me sens alors coincé par tes cuisses se refermant sur moi sous ton regard exhorbité...

Et alors que la température entre nous a explosé et que ma queue s'apprête a s'échapper de mon pantalon, la foule est en délire loin de se douter que le jeu a pris une nouvelle tournure...

Sherny

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 10 lundi 05 août 2024, 16:40:10

On finit notre verre avant de retourner vers la première activité. De loin, je vois les positions à effectuer. Je me retourne avec un regard noir vers l'organisateur, comprenant qu'il m'a bien trompé. Il a un regard narquois, content de son coup.

- Vous êtes inscrits, si vous décidez d'abandonner, vous perdez aussi le premier lot.

Je fronce les sourcils de colère, il sait que nous n'allons pas faire ce choix. Même si je connais Kilian depuis peu, je sais qu'il est là pour gagner, et perdre notre premier lot risque de le contrarier. De mon côté, je n'aime pas l'attitude de cet homme qui s'est moqué de moi. J'ai envie de lui faire comprendre que je ne vais rien lâcher. Je regarde les positions ; en tenant bien ma jupe, ça devrait aller, du moins j'espère, car c'est à nous d'entrer dans le jeu. Le chrono démarre et je me mets à quatre pattes sur le sol, où un matelas mou a été mis en place pour ne pas se blesser les genoux. D'une main, je tiens ma jupe sur le côté pour bien la maintenir en place.

Je respire un bon coup quand j'entends Kilian revenir. Il sait que je ne porte plus rien, j'espère qu'il va y aller doucement… Au premier coup de bassin, je comprends que non. Je suis propulsée en avant, obligée de lâcher ma jupe pour ne pas m'écraser sur le sol. Ma jupe remonte vite, je sens le plastique du ballon s'écraser contre mes fesses et surtout ma vulve. Sous les mains de mon partenaire, je me fais pilonner sans ménagement. Le ballon glisse sur mon jardin secret au point de l'humidifier sous les nombreux frottements.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Pourquoi le ballon n'explose-t-il pas plus vite ? Au premier tour, tout était allé si vite et là, j'ai l'impression qu'on a déjà dépassé notre temps. Faute de pouvoir tenir l'arrière de ma jupe, je remonte le devant pour éviter qu'un de mes seins ne sorte encore. Je sens les mains de Kilian s'accrocher à mes fesses, à mes cuisses, une passe sous mon ventre… Surprise, il glisse entre mes lèvres pour passer sur mon clitoris. Ses doigts glissent sur ma fente humide, un frisson me remonte l'échine et je pousse un gémissement sans me retenir, car je pars en avant. Le ballon finit par éclater, la première position est validée.

Je me mets sur le dos et écarte les cuisses pour l'accueillir au dernier moment. Cette fois, je ne lâche pas ma jupe pendant qu'il se remet à exploser le ballon… ou moi. À voir son regard, je comprends qu'il prend son pied à me faire ça. Il glisse sans hésitation ses mains sous la jupe pour me tenir les fesses, ses doigts les écartent pour s'approcher de mon anus. J'ouvre les yeux de surprise en sentant ce contact, c'est la première fois qu'un homme s'approche aussi près de ce trou. Soudain, le ballon glisse d'entre nous et remonte vers le haut, je le rattrape d'une main. Son bassin en profite pour exploser contre mon entrejambe, laissant une nouvelle trace humide sur lui.

- Ahhhh… Attends…

Le « attends » prononcé n'était qu'un camouflage pour ce « Ahhhh » qui tenait beaucoup plus du plaisir que du véritable jeu. Le ballon avait tourné, laissant apparaître une grosse trace de cyprine dessus. En place, le ballon se remettait à frotter contre ma fleur et le sexe de Kilian à s'écraser toujours aussi fort. Mon corps ne suivait plus, je me laissais porter par les assauts quand le ballon éclata encore une fois. Je ferme les cuisses pendant que Kilian part chercher le troisième, je ne sais même plus quelle est la position suivante. Quand Kilian arrive, je ne suis pas prête, c'est lui qui me prend les jambes pour les écarter sur le côté. Sans le ballon, il voit mon minou en sueur. J'avais de la cyprine tout autour des lèvres, sur les cuisses et sur ma fente ouverte devant ses yeux. Je tenais ma robe d'une main, tirant dessus pour tout cacher, mais le troisième round arrivait avec le ballon.

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 11 lundi 05 août 2024, 17:01:18

Prenant le contrôle de la situation étant donné que tu semble sonnée, je te chope les jambes à nouveau, les écartant avec force m'offrant une vue qui finit de faire sortir mon caleçon, et le pilier qui en dépasse. Bordel à ce rythme il va carrément déchirer mon boxer pour prendre son dû.

Me sentant à l'étroit, ça fait un mal de chien, mais je tente de caler le ballon qui ne cesse de glisser et se frotter contre ta vulve tellement c'est trempée. Merde le temps tourne, et passé une semaine seul avec toi à enchaîner les positions du kamasutra me tente trop et je finis par bloquer enfin le ballon, n'ayant d'autres choix que de te prendre tes fesses et les écarter pour le maintenir en position, j'en profite pour aller glisser un doigt dans la porte arrière qui se ressere autour comme pour le garder en place, alors que mon bassin se met en action. Le ballon a la surprise générale ne perds pas de temps à éclater, en même temps la trique du diable que j'ai ne lui laisse aucune chance.

Tout le monde me voit alors sprinter, le paquet prêt à sortir, sous leurs regard médusé, je chope enfin le dernier ballon. Aller c'est la bonne, on va partir pour une semaine de luxure ! Gardant cet objectif en tête je te tourne de manière à ce que personne ne voit pas ta chatte nue et trempée à part moi. C'est mon privilège.

Je t'installe sur le côté, le caleçon va craquer d'un instant à l'autre, alors que je glisse ma main dans tes cheveux pour les empoigner après avoir finis de coincer le ballon, là il ne suffit que d'un coup de bassin et le bruit du ballon éclate, masquant celui de mon boxer qui se déchire et ma queue s'enfile en toi jusqu'au fond accompagné d'un hurlements qui résonne dans la pièce, alors que ma queue est compressé en toi.

- Oups...

Sherny

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 12 lundi 05 août 2024, 21:31:36

Les jambes écartées en V. Kilian recommence avec ses coups de bassin, sauf que le ballon ne veut pas rester en place. Plusieurs fois, son bassin tape contre ma vulve sans que le ballon soit là. À chaque fois, je serre les dents pour ne pas crier. Je peux sentir cette pointe frapper à ma porte avec force ou contre mon clitoris quand il glisse vers le haut. Pour une meilleure tenue du ballon, il utilise mes fesses tout en profitant pour y plonger un doigt. Mes yeux s'écartent encore plus et mon corps se tend entre ses mains. Personne n'avait mis un doigt là de toute ma vie et Kilian doit le sentir… C'est serré dans ce trou. Le ballon éclate vite après ça, laissant ma porte de derrière tranquille. 

Je tombe au sol pendant que Kilian va chercher le dernier ballon, je souffle les joues rouges. Je n'en peux plus alors que je ne fais rien et je ne vais pas avoir le temps de m'en remettre : mon partenaire est déjà là pour accomplir la dernière position. Il me soulève pour poser mes fesses sur sa cuisse, lève ma jambe pour voir encore mon jardin secret toujours aussi humide. Le ballon est en place entre nous, sa main serre mes cheveux pour changer de prise et le bruit du ballon qui éclate. 

Je me mords la lèvre du bas en fermant les yeux, entre les mains de Kilian, il peut me sentir trembler de partout. Je le sens en moi, au plus profond de ma chatte, écartant tout sur son passage. Je ne respire plus raide pendant que les spectateurs applaudissent cette dernière phase. 

- Bravo, encore une fois, notre couple a été rapide. Ils prennent la première place du classement provisoire, de quoi mettre la pression aux autres participants. Reprenez vos souffles avant de laisser la place. 

Je peux sentir Kilian donner encore quelques coups en moi avant de se retirer, se servant de ma jupe pour remballer sa lame perforante. Il me repose sur le sol, je souffle toujours aussi fort, m'aidant à me redresser. Je n'ose même pas le regarder sans un mot, on s'écarte de l'air de jeu. Entre mes cuisses, ce sont les chutes du Niagahra, je sens de la cyprine couler le long de mes jambes. 

- Je… Je dois aller aux toilettes… 

Sans rien dire d'autre, je file, regardant honteuse les traces de cyprine que j'ai laissées sur le pantalon de Kilian. Si mon partenaire a fait attention, il peut remarquer que je ne pars pas du tout en direction des toilettes, je vais sur le côté du bâtiment me mettre à l'écart des autres invités. Je suis dans tous mes états, je ne sais quoi penser de toute cette histoire : si quelqu'un nous a vu pendant l'activité, j'ai pris du plaisir à me faire malmener comme ça et j'ai eu du mal à me l'avouer, ce doigt dans les fesses, c'était une première fois, mais ce n'était pas désagréable alors qu'on m'a toujours dit que la sodomie, ce n'était pas bien… 

Je lève ma jupe pour voir les dégâts, toute cette mouille qui coule sur l'intérieur de mes cuisses. Comment je vais faire pour enlever ça. Cul nu et celui-ci penché en arrière comme je courrais mon buste en avant, je réfléchissais à ce que j'allais faire pour nettoyer ça… Mais j'avais du mal à me concentrer tant mon minou brûlait de désir. Les idées confuses, je ne faisais pas attention à ce qui arrivait de derrière, penchée ainsi, la jupe levée : c'était une belle invitation à me faire ouvrir. 

Kilian Piers

Humain(e)

Re : Autour d'un verre.

Réponse 13 lundi 05 août 2024, 22:08:07

Bordel, la partie a pris une tournure des plus inattendus, mais que c'était excitant. Je ne peux m'empêcher de discrètement continuer de la baiser, tellement ma queue se sent bien à l'intérieur d'elle, mais la voix forte du présentateur nous sort de notre transe pour nous annoncer en première place du classement.

J'avais carrément zappé que c'était un jeu tellement j'étais pris dans ma lancée, et voilà que l'instant d'après je me rentre le paquet tant bien que mal, malgré que la tension soit toujours à son paroxysme, alors que prétextant aller aux toilettes tu vas totalement à l'opposé vers le jardin.

Tu pars t'isoler et tu crois que je vais pas en profiter ? Je te suis mais reste quand même loin pour t'observer un moment, voir ta réaction par rapport à ce qu'il venait de se passer, allais tu fuir ? Même pas, tu es là à te frotter le minou pour essuyer tant bien que mal, mais au fond tu n'essuies rien, tu te frottes tellement tu es en chaleur, ça tombe bien, moi aussi.

Je m'approche alors derrière toi, ressortant l'épée de son fourreau, aggripant tes hanches à nouveau pour retrouver l'intérieur de tes cuisses, alors que tu tentes de te retourner, surprise, je te maintient avec ma force pour reprendre là où on en était.

- Ne résistes pas, on en crève d'envie tous les deux...et personne ne viendra...


Alors on est reparti pour notre jeu, mais sans ballon ni public pour nous déranger, dans l'ombre, je m'empresse de me déhancher en toi, et l'accueil que je reçois est des plus chaleureux, sentant ma queue presque aspiré quand je tente de reculer, pour mieux m'enfoncer, on est seul alors je me laisse aller à gémir bruyamment pour t'accompagner, je t'offre ainsi la baise de ta nuit, pour l'instant, que tu comprennes à qui tu as affaire.

Je finis par te tourner face à moi, te soulevant par les fesses pour te plaquer contre un arbre, je sors enfin cette poitrine qui m'obsède depuis que je t'ai vu et j'en prends grand soin, la prenant à pleine main alors que je prends tes lèvres et marque mon territoire en les mordant.

- Tu veux bien m'offrir ton corps pour le reste de la cérémonie, voir plus ?
« Modifié: lundi 05 août 2024, 22:21:57 par Kilian Piers »


Répondre
Tags :