Pile à temps pour laisser à te laisser le temps de cacher ce que je me ferai un plaisir de dévoiler le moment venu, une annonce nous parle d'un possible voyage en amoureux si le score n'est pas battu, et on vient nous remettre un sac différent à chacun, le mien est noir et dedans il y a des menottes, une bougie aphrodisiaque, un plug anal, une boîte de capotes, et deux boîtes de gélules avec marqué sur chacune "pour elle" "pour lui", n'ayant encore aucune idée de ce que c'est je le met de côté, et on verra bien plus tard.
En tout cas entre ces accessoires et toutes les chambres du château, c'est comme s'ils incitaient les convives à baiser comme des bêtes. Faisant un signe de la main, nous nous éloignons de la foule.
- C'est malin de la part de ta pote d'avoir compté sur le sponsor d'une boîte de X pour payer son mariage, mais ça fait désordre. Cela dit, ça ne sera pas perdu...
Laissant planer le doute sur la possible utilisation ce soir ou à un autre moment, nous nous dirigeons vers un autre groupe, qui annonce lancer un jeu appelé "les 12 mois" ne connaissant pas le principe je suis pas particulièrement motivé, mais tu as l'air emballée et m'explique le principe, en gros on va être 13 personnes à devoir courir à la recherche des objets indiqués avant de revenir s'assoir.
Pour finir de me convaincre, tu me parle d'une possible récompense si je gagne, et que je ne regretterai pas. Je reconnais que tu as de l'instinct et sait comment me parler. Bien, dans ce cas autant gagner tous leurs jeux et les faire rager.
Me désignant volontaire à la Katniss Everdeen, je rejoins le groupe, en compétition avec notamment le marié, il doit vouloir impressionner la dame. Qu'il profite, si j'ai choisi une nouvelle conquête, je compte bien piquer le cul de sa femme un autre jour.
Au bout de cinq minutes à se regarder en chiens de faillance, la partie est lancée, un tas de chaise et posé en cercle, et l'organisateur nous fait tirer un papier d'un bocal rempli de 13 papiers, et visiblement il y a un bocal par manche.
- Vous devrez me montrer votre papier, et quand je donnerai le signal, vous partirez à la recherche de l'objet indiqué.
J'observe la concurrence, voir leurs réactions s'ils sont tombés sur de la difficulté. Ils n'ont pas l'air tracassé plus que ça, moi je suis tombé sur une indication vague "quelque chose de bleu" j'ai déjà repéré quelques objets qui pourraient correspondre plus tôt, et quand la course est lancée je ne perds pas de temps sous les encouragement de Sherny, et sprint pour récupérer la couverture bleue d'un bébé dont le berceau traînait près d'une table.
Revenant parmi les premiers, je patiente tranquillement et au bout d'une dizaine de minutes tout le monde est revenu et on a un premier éliminé, mais le marié est toujours dans la course. Le second tour se passe aussi simplement, devant ramener un verre avec du rouge à lèvre, je fonce vers le buffet où j'ai rencontré Sherny et miracle, le verre que je lui ai offert est toujours là avec sa trace.
Je sens bien que la difficulté augmente, mais je suis toujours dans la course, et au fil des tours, je constate que au delà de la difficulté, plus les tours avancent, plus le jeu devient épicé, devant récupérer notamment le numéro de téléphone d'une invité, il reste plus que le top 3, le marié, un figurant, et moi, visiblement à leur tête, je suis le plus chanceux dans le tirage. La joie du hasard, il me faut la culotte d'une demoiselle d'honneur.
Prenant mon temps vu que les autres ont l'air de galérer, je traverse la foule me dirigeant vers toi pour murmurer à ton oreille.
- Tu vas devoir participer à ma victoire, puisque tu as voulu que j'aille jouer. Il me faut ta culotte, depeches sinon on va perdre et on aura fait ça pour rien.
Limite me hurlant de ne pas perdre de temps, loin d'être farouche tu semble te ficher que certains regards viennent vers toi et te baisse pour me confier ton joli tanga blanc que je glisse dans ma poche avant de me pousser pour ne pas perdre. Vantard dans l'âme, je reviens victorieux, la faisant tourner autour de mon doigt, m'assayant sur la chaise, me qualifiant ainsi pour la finale.
Je donne le trophée à l'organisateur comme preuve de ma réussite, et je le vois prendre un verre et quelques minutes après, j'entends un bruit sourd, me retournant je vois le présentateur au sol avec son verre renversé sur lui, et le marié au dessus provoquant l'hilarité générale et qui se dépêche de se lever pour s'asseoir sur la chaise.
L'heure de la finale à sonné, pour la finale, nous devons tous deux récupérer le même objet, unique, le bouquet de la mariée. Visiblement pas au courant de cet aspect, elle semble surprise mais je suis déjà en train de sprinter vers elle, arrivant à ses pieds en glissant genoux à terre et lui faisant un baise main avec mon regard ravageur, elle me tend le bouquet en rougissant sous le regard interloqué du marié qui tente de m'arrêter mais plus agile, je l'esquive et finit par m'asseoir et remporte ainsi la partie.
- Et le vainqueur est Kilian !
Te faisant signe, fier de cette victoire, la récompense à intérêt d'être à la hauteur de cette première place. Allant chercher la bouteille de champagne millésime offerte au vainqueur, je demande aussi de récupérer ton tanga, mais le visage blème de l'organisateur me fait comprendre qu'il y a un problème et il me tend la culotte détrempé à cause de la collision de tout à l'heure.
- Bon et bien ça risque d'être drôle.
Je retourne te voir qui m'applaudit, visiblement ravi de m'avoir à tes côtés ce soir et bien plus dans l'ambiance, mais qui est bien plus catastrophée alors que je te montre l'état de ton sous vêtement. Me rapprochant de ton oreille, mon souffle chaud se heurtant sur ta peau
- Visiblement tu vas devoir faire sans pour le reste de la soirée qui devient de plus en plus fun si tu veux mon avis.