Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une balade...ressourcante ! [PV Akita Celebrindal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aline Stark

Humain(e)

Une balade...ressourcante ! [PV Akita Celebrindal]

vendredi 26 juillet 2024, 00:11:29

Sur les précieux conseils de son assistant Pepper Potts, Aline fait souvent des balades loin de la technologie afin de se ressourcer et de méditer. Un pèlerinage pour revenir aux sources nous dirons. Elle avait cependant décidé cette fois-ci de changer de monde ! Dans son armure, volant au dessus de Seikusu, elle avait repéré un portail lui permettant de rejoindre les forêts denses des plaines sauvages de Terra. La voix de Friday se fit entendre dans le casque de son armure:

"Madame, comme mes calculs le prédisaient, le portail menant vers Terra se situe en dessous de nous, j'entame la procédure de plongée. Accrochez-vous.

D'un coup, comme un oiseau de proie ayant repéré sa victime, l'armure plongea vers le portail afin de traverser celui-ci. D'un coup...Les plaines vertes de Terra se profilaient à perte de vue dans les yeux d'Aline. Elle choisit donc de se poser à l'orée d'un bois avant que les nano-robots composant l'armure ne se désagrègent pour former deux petits bracelets en argent, rien ne laissait penser qu'il s'agissait d'une arme technologique hautement avancée.

La tenue d'Aline pour cette balade était on ne peut plus simple, et surtout destiné à se fondre dans la masse de l'univers: Un simple pantalon en jute et un chemisier blanc en lin, laissant entrevoir sa poitrine sans soutien-gorge, et la pointe d'un téton à travers le tissu.

Elle se mit en marche vers l'intérieur du bois, respirant l'air frais des plaines, loin de toute pollution technologique moderne. Après une bonne heure de marche, elle finit par trouver une petite rivière tranquille et s'assit en tailleur au bord de celle-ci. Aline ferma les yeux afin de méditer et remettre en ordre ses idées: Son rôle de cheffe d'entreprise, son rôle d'héroïne, de protectrice du monde...


Répondre
Tags :