Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aline Stark

Humain(e)

- Friday, sors moi les bilans annuels de Jiyû Shinbun, je veux savoir si je peux placer mes billes là-dedans.

"Bien sûr Madame, j'ai également pris soin de télécharger l'ensemble des fichiers du personnel afin que vous puissiez les consulter."

Les différents graphiques des recettes de cette petite entreprise défilaient sous les yeux d'Aline Stark, assise bien confortablement dans sa voiture de luxe pilotée par son IA, Friday. Aline cherchait toujours des entreprises stables dans lesquelles investir, une manière pour elle de garantir une montée en flèche de ses revenus. La société Stark Industries n'était absolument pas à plaindre, étant toujours la plus grande entreprise d'armement et de recherche technologique du Monde.

La jeune femme réajusta son tailleur et reboutonna la dernier bouton de son chemisier. Elle avait rendez-vous dans un quart d'heure avec le patron de l'entreprise, afin de négocier le contrat de rachat. Elle sortit un miroir de poche et se regarda de haut en bas: Elle portait ses lunettes qui lui permettaient d'accéder à son Afficheur Tête Haute, de fines lunettes argentées, avec des verres non teintés; elle portait un simple chemisier blanc, fermé en haut par un fin lacet noir, et laissant entrevoir une très fine lingerie noire en dentelle. Son tailleur noir mi-cuisse était maintenu par une ceinture en cuir noir orné d'une boucle de ceinture argentée et elle portait des bas maintenus par un porte-jarretelles, mais bien entendu invisible pour une personne qui ne se trouverait pas sous sa jupe.

La jeune femme pesta, si elle avait eu son armure, elle aurait été présente sur place bien plus tôt, mais identité secrète oblige, elle ne pouvait pas se permettre cette folie. La voiture arrivait dans la rue ou se trouvait l'entreprise Jiyû Shinbun.

"Madame, notre destination se trouve dans deux cents mètres. Dois-je prévenir le patron de Jiyû Shinbun de votre arrivée?"

Aline soupira longuement

- Non ça ira Friday, je me rendrai par moi-même dans leurs locaux. Merci Friday.

La voiture de luxe vrombit en entrant dans le parking et se gara sur la place habituellement réservée au patron de la boîte, apparemment venu en vélo ce jour-là. La jeune femme ouvrit la porte et posa son premier talon aiguille sur le béton du parking...

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.

Re : Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Réponse 1 vendredi 26 juillet 2024, 09:25:58

Une journée aussi particulière qu'inattendue au sein de Jiyû Shinbun : une richissime gaijin du nom d'Aline Stark va rendre visite à notre entreprise pour un potentiel achat. C'est une nouvelle vraiment particulière car on parle d'une gaijin féminine, dans une entreprise qui commence récemment à vouloir être héréditaire, et l'herbe a été coupée sous les pieds, ce qui m'a fait rire, ce qui m'a valu quelques réprimandes. Je ne serai plus considérée comme une touriste, car le PDG sera une PDG.

Le dilemme a été compliqué pour mes supérieurs. Il y a eu une grande majorité de contre, car pourquoi laisser une gaijin à la tête de la société ? De l'autre côté, c'est la meilleure manière de se faire connaître. Le PDG et le personnel financier font partie de cette catégorie, et par simple commodité, moi aussi. Comment je le sais ? Toute l'entreprise en a parlé. On n'a pas demandé mon avis, mais j'ai répondu à ceux qui le disent : "Est-ce que j'ai demandé le vôtre ? Pourtant je l'ai entendu plus d'une fois." Même là je ne me laisse pas faire.

Le jour J arrive, et naturellement, les supérieurs la saluent à la manière japonaise, malgré leur malaise plus que palpable. C'est une gaijin qui va les racheter, ce qui les met mal pour une entreprise qui prend les femmes pour des touristes, et qui essaie de devenir traditionnel.

Je travaille de mon côté, je me concentre à fond, jusqu'à ce que j'entende des pas et la voix de mon patron.

PDG : "Madame Stark, voici donc notre personnel graphiste."

Je me lève donc et me redresse devant la femme, qui est vraiment jolie, par ailleurs. Je me penche donc en avant pour la saluer avec un grand sourire, et je suis une des rares à ne pas être mal à l'aise à l'idée d'être rachetée par une entreprise étrangère.

Myumi : "Hatamoto Myumi, la touriste de l'entreprise. Ravie de vous connaître."

Hé hé hé ! Je leur renvoie le surnom qu'on me donne dans leur visage, pour montrer même aux patrons que je ne suis pas une femme qui tient à devenir femme au foyer. Ils tentent de m'humilier, je peux les humilier à mon tour.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 11:15:54 par Myumi Hatamoto »
Myumi parle en #a87768

Aline Stark

Humain(e)

Re : Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Réponse 2 vendredi 26 juillet 2024, 18:44:51

Le patron de l'entreprise était d'un inintérêt gargantuesque, il sentait dans sa voix un mépris pour la cheffe d'entreprise et n'attendait qu'une chose, c'était de s'en débarrasser une fois les papiers signés. Quand elle entra dans le bureau de la graphiste, elle vit une jeune femme plutôt mignonne, et choisit cette occasion pour se défaire de l'homme ennuyant. Quand elle entendit la femme se qualifier de "touriste", elle sut que quelque chose clochait ici.

- Je vois que tous les employés ici ne sont pas que des lèche-culs. Très bien. C'est ici que j'aurai la vérité.

Elle se tourna vers le chef d'entreprise et fit un geste de la main qui signifiait de sortir.

- Je vais discuter un peu avec votre employée, allez voir à la photocopieuse si je n'y suis pas.

Quand le patron sortit, Aline s'assit sur une petite armoire en face du bureau de Miyumi, un pan de chemisier s'était légèrement ouvert laissant entrevoir la lingerie d'Aline et elle croisa ses jambes galbées par les bas et le porte-jarretelles qu'elle portait.

- Maintenant ma jolie, tu vas me raconter la réalité du terrain.

Elle arborait son sourire le plus professionnel tandis qu'elle jouait vaguement avec un crayon qui trainaît sur l'armoire.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.

Re : Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Réponse 3 vendredi 26 juillet 2024, 21:50:43

On dirait que c'est pas tombé à l'oreille d'une sourde. Déjà que cette chère Madame Stark semble irritée, on dirait que je lui ai donné une porte de sortie. Mais je ne suis pas seule ici, mes collègues sont surpris du fait que j'ai osé faire cette remarque devant le PDG. Ils savaient que je n'étais pas une femme qui se laissait marcher sur les pieds, avec mes remarques, mais ici j'ai sauté du balcon du Kiyomizu.

PDG : "Ou-oui, Madame Stark !"

Il me jette par ailleurs un regard sévère en mode "Dans mon bureau, ce soir", que je réponds avec le sourire, avant qu'il ne parte. Je vais peut-être me faire virer, ce ne sera pas l'idéal, je vais probablement devoir faire l'ogeza pour pouvoir garder mon poste. Juste, j'assume. C'est là que Madame Stark... que je peux pas m'empêcher de rougir un peu en voyant ce qu'elle laisse découvrir, mais je garde pour moi ce genre de remarques. A la place, je regarde le visage de la chère dame en restant professionnelle.

Myumi : "Tout de suite, Madame Stark. Au sein de Jiyû Shinbun, les graphistes comme moi ont déjà une pression à subir. Il faut rendre le journal attractif, parce qu'en cas d'échec, nous sommes des cibles de choix. Apparemment, c'est à cause de nous que le journal a moins de succès que prévu. Maintenant, vous pouvez imaginer cela avec une femme comme moi."

Je la laisse tout assimiler avant de reprendre. J'ai besoin de me décharger, et avec respect.

Myumi : "Il faut savoir quelque chose qui n'est pas unique à Jiyû Shinbun, au contraire, c'est qu'il existe un véritable cercle vicieux dans certaines entreprises, du moins au Japon. Une femme est embauchée dans une entreprise traditionnelle. Elle se fait souvent insulter parce qu'elle est une femme, ce qui est mon cas. Sa ficelle du sac de la patience est si tendue qu'elle finit par se chercher un mari avec un portefeuille suffisamment large pour pouvoir vivre décemment en tant que femme au foyer. Une fois qu'elle a trouvé un mari, elle démissionne à la première grossesse pour se libérer des insultes. Ses collègues doivent reprendre une partie du travail de la femme, ce qui les encourage à insulter les prochaines femmes qui seront embauchées."

Et pour être honnête, je ne peux qu'être le dégât collatéral qui essaie de rester tout en ayant la tête dure. Mais pourquoi je suis restée ? Je la regarde donc avec le sourire.

Myumi : "Mais il y a des difficultés et des plaisirs. C'est pour ça que je suis encore ici à l'heure actuelle."

C'est la réalité du terrain, c'est au moins sous-entendu. J'espère d'ailleurs que le rachat de Jiyû Shinbun se réalise quand même et serait avantageux. Ca va sûrement me soulager de cette peine que je subis depuis ces quelques années.
Myumi parle en #a87768

Aline Stark

Humain(e)

Re : Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Réponse 4 samedi 27 juillet 2024, 01:31:56

Aline écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, qui connaissait définitivement bien les rouages de la société. Au même moment, Friday faisait défiler le dossier personnel de Myumi dans ses lunettes, ce que celle-ci ne peut voir.

- Très bien, je vois mieux comment cela se passe ici. Merci de votre explication.

Elle se leva et entra dans le bureau du patron afin de négocier le contrat de rachat....


Plusieurs heures plus tard, le chef de la boîte sortait de son bureau avec un carton, jetant un regard furax à Myumi. Et il était suivi d'Aline, qui fit signe à la jeune femme d'entrer dans le bureau.

Aline était assise dans la chaise du grand patron, les cuisses croisées, mais cette fois un bouton de son chemisier était déboutonné, signe que les esprits s'étaient échauffés dans les négociations, la peau de la jeune femme luisait légèrement de sueur.

- Asseyez-vous, je ne vais pas passer par quatre chemins, mais vous allez prendre la tête des opérations de cette entreprise. Considérez cela comme un essai. Satisfaisez moi, et vous garderez votre place. Votre ancien patron lui devient votre subordonné. Félicitations !

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.

Re : Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Réponse 5 samedi 27 juillet 2024, 23:20:20

J'aurais aimé que ça ne se résumé qu'à un mensonge éhonté et particulièrement diffamante, mais en réalité, il fallait que ça sorte. Je hoche la tête en gardant le sourire, la laissant partir. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais en attendant la fin de la dernière journée en tant que simple graphiste, eh bien je fais mon devoir de graphiste. Je suis très loin d'avoir flatté l'égo de notre cher PDG, mais j'ai fait ce que quelqu'un qui a subi beaucoup devait faire.

Plusieurs heures plus tard où clairement il y avait une tension que j'ignorais impérialement car je travaillais, de nouveaux bruits de pas avec un regard assassin, pendant qu'il porte un carton. Oh ! Eh bien je crois que j'ai réalisé quelque chose de particulièrement inattendu. Un PDG démis de ses fonctions par une gaijin qui n'est même pas une de ses actionnaires. Par ailleurs, Madame Stark vient à son tour me demander dans le bureau du PDG, ce que je fais sans hésiter et sans discuter, parce que ça fait partie des règles.

Myumi : "Oui, Madame Stark."

Je la suis naturellement et je prends place en me tenant tout aussi droite qu'avant. Je ne sais pas si c'est la chaleur estivale ou autres, mais on dirait qu'elle a transpiré. Mes supérieurs en diront peut-être p... attendez quoi ?! Mon sourire professionnel n'a pas pu tenir face à la grande surprise très visible, avec mes yeux qui s'élargissent. Ca fait juste un an que je suis graphiste et que je n'ai fait que persévéré, et j'ai atteint ce que d'autres patrons n'ont atteint qu'en étant andropausé ? Même dans le scénario le plus probable que j'ai en tête, je n'ai jamais pensé devenir moi-même PDG en un an.

Mais malgré ma surprise particulièrement visible, je suis parvenue à me reprendre une fois qu'elle a terminé la parole et par reprendre le sourire professionnel.

Myumi : "Eh bien, je suis honorée d'avoir reçu une telle promotion. Merci Madame Stark, je ne vous décevrai pas. Simplement, est-ce que je pourrai avoir une formation intensive en tant que PDG, s'il vous plait ? Je suis prête à faire des nuits blanches pour connaître le plus de rouages possibles en un minimum de temps."

J'espère qu'elle me comprend. Cette promotion surprise me donne un tel écart de responsabilités que je ne serai juste pas à la hauteur si je reste dans ma mentalité de graphiste en tant que PDG. D'habitude, les responsabilités se gagnent petit à petit, mais me voilà à gravir une montagne sans compétence d'escalade acquise.
Myumi parle en #a87768

Aline Stark

Humain(e)

Re : Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Réponse 6 samedi 27 juillet 2024, 23:58:49

La femme d'affaire decroisa alors les cuisses pour les recroiser dans l'autre sens avant de réajuster ses lunettes. Elle s'attendait à ce que la jeune femme ait besoin d'aide pour apprendre à gérer l'entreprise.

- C'est pour cela que vous m'accompagnerez à la tour Stark pendant une petite semaine. Je m'occuperai personnellement de votre formation.

Elle se pencha alors en avant afin de glisser une tablette tactile Stark Industries devant Myumi, laissant l'espace de quelques secondes une vue plongeante sur son décolleté et sa poitrine.

- Cette tablette vous permettra de suivre les activités de votre entreprise à distance, ce sera votre outil principal de management, et les procédures sont automatisées par Intelligence Artificielle afin de ne pas avoir à rédiger les mails pompeux habituels.

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • Fiche

    Description
    Elle aurait pu être normale, la voilà PDG d'un journal.

Re : Une femme d'affaires pas comme les autres [PV Myumi Hatamoto]

Réponse 7 dimanche 28 juillet 2024, 15:47:24

Ouf ! Son cerveau n'est pas constitué que de billets verts. Elle sait que passer de simple employée en bas de l'échelle au sommet en seulement une journée nécessite une formation digne d'un samurai. En l'occurrence, elle veut que je l'accompagne à la tour Stark pendant une semaine. J'ai déjà deux questions à lui poser, pour la bonne tenue de Jiyû Shinbun, car mine de rien ce n'est pas une entreprise que je déteste plus que tout.

Par contre… je crois que son décolleté plongeant me force à rougir un peu. Je me doute que c'est volontaire pour faire rougir des hommes, et ça me ferait rire si c'était mon ancien patron, mais quand ça parle d'une lesbienne comme moi, je ne sais pas trop si c'est volontaire de sa part, surtout que je viens à peine de remarquer un bouton déboutonné par rapport à avant. Mais je parviens à prendre la tablette de mes deux mains.

Elle m'explique que la tablette permet de suivre les activités de Jiyû Shinbun à distance, ce qui est bien pratique... mais au vu de la marque j'ai envie de dire "déjà ?" Je me demande comment elle fait pour que ça puisse tout analyser en quelques heures, si l'achat est effectif. Ah oui, ça utilise une IA, ça peut aider, surtout si c'est bien programmé par cette IA. Je crois que cette question était vite répondue.

Myumi : "Oh pas mal ! Mais alors, si vous me permettez ces questions, est-ce que vous avez une tour Stark au Japon, ou est-ce que je dois aller aux Etats-Unis pour cette formation ? Et qui serait là pour me remplacer, pendant la semaine ?"

Je me doute que la tablette ne ferait pas tout. Tout ce qui va nécessiter un inkan, si ma tablette sera utilisée, son document devra être imprimé pour que je puisse mettre mon inkan. J'aurais aimé ne pas avoir à tout le temps garder mon inkan pour les documents importants, mais c'est à moi de m'adapter, ici.
Myumi parle en #a87768


Répondre
Tags :