Je me penche à nouveau pour m'excuser, par rapport à la faute qui ne devrait pas être la mienne, soi-disant, alors que j'ai moi-même pas regardé devant moi.
"Je devrais également regarder devant moi au lieu de regarder le ciel, donc je vous en prie, c'est ma faute."
Pas la peine de me montrer ferme quand on est fautive, ça ne sert à rien. J'ai fait une bêtise, c'est à moi d'assumer.
Mademoiselle Starling déforme mon nom de famille, mais je ne lui en veux pas. Je peux moi-même écorcher son nom, en tant que gaijin. A la place, je ris doucement.
"Hatamoto, Mademoiselle Starling."
Nous commençons donc à marcher en commençant à mieux se connaître. Je suppose bien, et je pense que c'est une heure et un temps idéaux pour se promener au parc, loin des écrans. Oh ! Elle a deux emplois en même temps ? Donc elle est vendeuse dans une librairie et serveuse dans un bar. Je pense qu'il y a certains qui pourraient être un peu trop insistants envers les femmes.
"Eh bien ! Un travail assez calme avant un travail un peu plus bruyant, je suppose."
Je la regarde avec le sourire, et je hoche la tête en réponse à si je me balade après une dure journée de travail. Mon travail n'est pas trop indiscret, de toute façon tout le monde peut le voir, ça me fait une fierté.
"Je suis graphiste pour Jiyû Shinbun, si ça vous intéresse. Le journal est peu connu, mais je fais en sorte de le rendre à la fois attractif et intéressant."
Je ris doucement en repensant à ce que je suis en train de subir, mais que je suis capable de tenir, je pense.
"Après, on est des boucs émissaires, donc il faut garder son sang-froid en cas d'échec."
Et moi qui ai forgé mon mental avec le harcèlement, c'est quelque chose auquel je devais m'y faire.